Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

URGENT VISIONNEZ

Aller en bas

URGENT VISIONNEZ Empty Re: URGENT VISIONNEZ

Message par Vangelis Ven 6 Nov - 11:35

Mais quel folie!!! ils vont les avoir leurs millions de morts, ils vont l'avoir leurs guerres civils mondial.

Dans le courant de l'année 2007, je suis aller consulter une voyante pour un probléme d'ensorcellement que je subiser depuis 10ans.
J'étais furrieuse et choqué parce que je ne croyais pas en la sorcellerie et dans notre conversation, aprés avoir pété ma gueulente (pas contre elle) elle l'a bien compris, elle ma dit: "vous s'avait, vous ne pouvez pas vous imaginer toute la haine sur cette terre, si vous s'aviez le nombre d'âmes noire(j'pense qu'elle voulait me dire par là, des gents trés mauvais) que je vois passer dans mon cabinet"
Puis, elle ma dit et c'est pour ca Mike74, que je prend trés au serrieux cette histoire de génocide mondial, elle ma dit:" Il faud s'attendre à une PENDIMIE, (elle ne ma pas dit une épidémie mais bien une pendémie) équivalante à celle de la grippe espagnole, il y aura des millions de morts"

On étais qu"en 2007....maintenent, qu'on me crois ou pas, la n'est pas la question, c'est déja tros tard

NE VOUS FAITE PAS VACCINER!!!!

IL EST GRAND TEMPS DE SORTIR DE SA BULLE INDIVIDUEL
D OUVRIR LES YEUX SUR NOTRE FACON DE PENSER
NOUS NE VIVONS PAS DANS UN MONDE NORMAL
CE N EST PAS LE MONDE DES BISOUNOURS!!!!

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum