Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui ont compris mes dernières mises à jour

Aller en bas

Pour ceux qui ont compris mes dernières mises à jour  Empty Pour ceux qui ont compris mes dernières mises à jour

Message par sam163 Ven 9 Juin - 22:23

(messages envoyés hier sur la toile)

" Ce vote, à > 181 < voix contre > 163 <, marque l’adoption de la première mesure du projet contesté du gouvernement, dont l’examen avance au ralenti depuis son coup d’envoi lundi dans l’hémicycle. " :

https://www.la-croix.com/France/Reforme-retraites-2023-lAssemblee-vote-fin-regimes-speciaux-2023-02-10-1201254611

163 + 9 = 172 et 172 + 9 = 181, les deux éléments déclenchant/déclencheurs de l'écroulement général étant donc 163 et 172 alors que le chiffre 9 symbolise lui dans la Cabale l'Effondrement global planétaire et la Grande Réinitialisation promue par le Forum économique mondial de Davos, comme je l'ai démontré dans mes dernières mises à jour (le nombre 181/163 y est expliqué également).

L'article que j'ai donc mis en lien concerne les députés qui ont voté vendredi 10 février à l'Assemblée nationale en faveur de la fin progressive de la majorité des régimes spéciaux. Et là encore, bien avant donc l'instrumentation du 49.3 par le Gouvernement le 16/3 2023 (déclaration de guerre symbolique) pour faire passer sa réforme des retraites, les nombres que j'ai indiqués étaient déjà instrumentalisés par la Cabale en vue de l'Effondrement et de la troisième guerre mondiale !

Toujours pour ceux qui suivent, le 10 février, jour donc de ce vote, était le 1 > 7 < 53 <ème jour après que Macron ait réalisé son double salut cornu au balcon de la Maison blanche en présence du traitre Trump le 24 avril 2018 or, j'ai justement décortiqué le nombre 1 > 7 < 53 dans ma dernière mise à jour (le 7ème nombre premier est > 17 <..) ! Notamment, Il intègre dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre > 163 < > 433 <, la signification du nombre 433 étant elle aussi parfaitement claire !

Il nous faut donc attendre un tout petit peu encore. Comme je l'ai écrit dans ma dernière mise à jour ( https://v-assets.cdnsw.com/fs/Root/fhlw7-reintegration-soignants-23.pdf ), il y a véritablement quelque chose d'énorme mathématiquement parlant concernant le nombre, et donc l'année > 2(0)23 < !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Second message :

..//..

Pour ce qui concerne les caméras et les micros des téléphones qui pourront être activés à distance, le vote a eu lieu le 1871ème jour à compter de celui où Macron a fait son double salut cornu aux côtés de Trump arborant, lui, le salut faussement révolutionnaire, et l'info a été relayée dans la presse le lendemain, 1871 jours après donc (cf. la lettre de Pike de 1871 annonçant trois guerres mondiales, des cataclysmes sociaux de toutes sortes, etc.) ! La réponse notamment dans ce lien, mais également dans les centaines de pages que j'ai écrites ces derniers mois :

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/facqr-13octobre-2023ou2022.pdf

Bien sûr, ceci est à mettre en lien avec l'attaque au couteau d'Annecy par un homme monitoré à distance, le 8 juin donc, soit par conséquent le 1871ème jour consécutif à celui du double salut cornu satanique de Macron que j'ai décortiqué ces deniers mois. Si j'ai le temps, je laisserai un message plus détaillé là-dessus (notamment, le " 22-3 " ressort comme par hasard, comme dans ma dernière mise à jour)

Pour rappel également, la proposition de loi du groupe Liot, visant à abroger le report de l'âge légal de départ à la retraite à 64 ans, est toujours à l'ordre du jour de l'Assemblée, jeudi >>> 8 juin <<<, sauf que... ils sont désormais tous de mèche et ne font que jouer/appliquer la partition que la Cabale leur a assignée ! (de même pour Poutine d'ailleurs, comme je l'ai aussi déjà démontré, et qu'aucun mathématicien et/ou statisticien n'a relayé à ce jour ! Honte à vous !)

..//..

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum