Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pierre Hillard/catholicisme romain

Aller en bas

Pierre Hillard/catholicisme romain Empty Pierre Hillard/catholicisme romain

Message par sam163 Ven 4 Aoû - 1:08

Du début à 9:28 dans cette vidéo, Pierre Hillard fait un énorme contresens car ce qu'il dit prouve justement que ce sont les faux juifs (synagogue de satan) qui ont créé le catholicisme romain, raison pour laquelle précisément Jésus-Christ est rabaissé dans cette religion au profit du culte marial et de ceux des " saints ", comme on peut aisément le constater dans les cathédrales et les églises en regardant les représentations (polythéistes et non monothéistes !), les statues (idolâtrie), etc. !

Je l"ai d'ailleurs déjà amplement démontré par les nombres - puisqu'il s'agit comme vous le savez d'une cabale mathématique et numérologique - dans certaines de mes précédentes mises à jour (cf. nombre 163 163 28 notamment, en lien justement avec les 28 statues représentent les rois de Juda, descendants de Jessé et ancêtres humains de Marie et de Jésus, dans la galerie des rois de la cathédrale " Notre "-Dame-de-Paris, sous la balustrade ! :

>>> https://youtu.be/EdeaqM4NkzI

" La censure crasse " = > 163 < (de mes écrits et de mes découvertes, comme d'habitude !)

" La négation du réel " = > 163 <

" (...) Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, >>> détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. ' (2 Timothée 4:3-4)

Une fable est quelque chose d'évidemment faux mais qui pourtant est souvent accepté comme une vérité !

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum