Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Naturopathie - Les contestés Daniel Kieffer et Irène Grosjean sont décédés le même jour

Aller en bas

Naturopathie - Les contestés Daniel Kieffer et Irène Grosjean sont décédés le même jour Empty Naturopathie - Les contestés Daniel Kieffer et Irène Grosjean sont décédés le même jour

Message par sam163 Sam 3 Aoû - 4:38

Nicolas : " Naturopathie - Les contestés Daniel Kieffer et Irène Grosjean sont décédés le même jour…" :

https://crowdbunker.com/v/MsDEFpbhfC


" Irène Grosjean " = 140

" Daniel Kieffer " = 105


140 x 105 = 14700


Le nombre 14700 intègre dans sa table/liste de énièmes nombres premiers le nombre 2 >>> 163 <<< 071

Concernant le nombre 2071 encadré dans la séquence par le nombre >>> 163 <<<, le 2071ème nombre premier est lui 18(0)61 or, si justement 1861 + >>> 163 <<< = > 2(0)24 <, le 18ème nombre premier est de son côté précisément 61 et 61 + >>> 163 <<< = > 224 < / > 2(0)24 <

Pour mémoire, la séquence " le nombre >>> cent soixante-trois <<< " = > 2(0)24 < dans la seconde table de calcul..

18 61 est le 284ème nombre premier or, si justement > 61 < + >>> 223 <<< = 284, le nombre >>> 223 <<< se réfère-lui précisément à la l'Ultime Bascule eschatologique, >>> 2(0)23 <<<, sur laquelle je n'ai pas arrêté d'insister pour vous avertir. Pour mémoire également, >>> 163 <<< + 60 = >>> 223 <<< et >>> 223 <<< + 60 = 283 or, si 283 est justement le 61ème nombre premier, le 60ème nombre premier est quant à lui 281 et 281 + 1742 = >>> 2(0)23 <<< alors que la séquence " >>> cent soixante-trois <<< " donne précisément pour résultat 1742 dans la seconde table de calcul chère aux faux juifs cabalistes de la synagogue de satan !

Etc.

Le décès (l'assassinat) de ces deux naturopathes le même jour comme le dit Nicolas dans la vidéo va dans le sens de la prochaine plandémie d'injections mortelles concoctée par l'Elite mondiale.


" Et l'Éternel dit à Caïn: Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu? Si tu fais bien, ne relèveras-tu pas ton visage? Mais, si tu ne fais pas bien, le péché est couché à la porte, et son désir est tourné vers toi; mais toi, tu dois dominer sur lui. Et Caïn parla à Abel, son frère. Et comme ils étaient aux champs, Caïn s'éleva contre Abel son frère, et le tua. Et l'Éternel dit à Caïn: Où est Abel ton frère? Et il répondit: Je ne sais; suis-je le gardien de mon frère, moi? Et l'Éternel dit: Qu'as-tu fait? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu'à moi (...) " (Genèse 4:6-10)

sam163

Masculin Messages : 926
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum