Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sujet sur les chamtreils

+2
mike74
Vangelis
6 participants

Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Sujet sur les chamtreils

Message par Vangelis Ven 20 Nov - 1:07

Bonjour à tous, lol!

Je suis tomber sur ce lien, desespérement intéressent,bonne lecture:

http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai.html

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Re: Sujet sur les chamtreils

Message par mike74 Ven 20 Nov - 4:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Re: Sujet sur les chamtreils

Message par Livingston Ven 20 Nov - 4:36

Y'en a eu en masse chez moi aujourd'hui, faisait très beau... Et j'ai eu le droit à un magnifique "T'es parano."
lorsque j'ai essayé d'expliquer à quelqu'un que c'était pas normal.

\o/
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Re: Sujet sur les chamtreils

Message par mike74 Ven 20 Nov - 4:41

chez moi aussi et elle persiste dans le ciel elle ne coresponde pas a des contrails puisquelle persiste ( ne disparaisse pas )

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Re: Sujet sur les chamtreils

Message par JaCoBe Lun 7 Déc - 15:55

j'ai découvert ce phénomène la semaine dernière dans une vidéo postée par LLP, j'ai décidé de scruter le ciel (de Dijon) pour voir de mes propres yeux et en fin de semaine dernière , lors d'une brève éclaircie: une trainée blanche et une deuxième se formant à coté.
Il m'a suffit de lever les yeux 5 minutes.
Des explications scientifiques ont elles étées données au phénomène ?
Cette question peut paraitre ridicule mais ce n'est apparemment pas nouveau, des choses se sont elles créées par rapport a la chose, des scientifiques se sont ils penchés sur la question ?

JaCoBe

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : France- Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Re: Sujet sur les chamtreils

Message par Jerøme Lun 7 Déc - 20:32

Sujet sur les chamtreils Fichier:Chemtrail-1-http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Chemtrail-1-.JPG

Celui la est de toutes beauté ! Ils auraient pas pu mettre un meilleur cliché si vous voyez ... pas de besoin de préciser je pense, c'est frappant et sa pique les yeux, seul un aveugle ou un ignorant pourrait ne pas le voir. Un vrai clin d'oeil à la FM.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Re: Sujet sur les chamtreils

Message par Vangelis Mar 8 Déc - 1:25

C'est dingue, on dirais le compas de la franc-maçonnerie, bon, je pousse un peu loin c'est peut-être involontaire mais.......quand-même........ici, dans le Rhône, il y a pas mal de nuage donc, il est difficile de les voir à l'œuvre, aujourd'hui, c'est plus dégager et j'en ai vu un, je suis sur qu'ils profite des nuages pour le faire en toute discrétion, quand c'est bien couvert bien nuageux, c'est souvent en fin de journée qu'il y a de beau éclairci et qu'on peu se rendre compte des traces laisser en haute altitude.

Je ne sais ou en sont les recherches des scientifiques et les vrais scientifiques, indépendant des vendus de l'état, pas ses croques-morts, cette mafia de sois-disant scientifiques, qui à par dire des conneries du genre: " c'est de la faute des automobilistes et leurs pots-d'échappements, que la terre se réchauffe!!" ses bandes de groooooooooooooooooooose nuls!! payé à dire des conneries et pendent ce temps, ils nous tue avec leurs vaccins bidons à la Roselyne Bachelotte!!! et leurs avions chimics!!

Mais, c'est comme pour tous, les flics et tous le reste, scientifiques ou pas, ceux qu'ils cherche à dire la vérité, risque leurs vies!!

Encore bravo, pour le piratage qu'il y a eu contre les fausses recherches sur le réchauffement climatique de l'onu cheers

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Sujet sur les chamtrils

Message par eveil Mar 8 Déc - 3:11

Bonjour à tous ,

Là j avoue de ne pas savoir quoi en dire de ses chamtreils , c est tous et là le probleme , l ont a tous à dire mais nous n avons aucune réponse concréte .
Nous avons tous des supositions mais pas de vrais réponses à nos questions et ça c est frustrant à nous tous .
Je n ai aucune réponses de ceux qui en connaissent les vérités sur les chamtreils .

,,,,,,Le TONTON......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Re: Sujet sur les chamtreils

Message par Jerøme Mar 8 Déc - 15:22

Chez nous dans le sud sa se passe plutôt le matin, en allant bosser y'a environ 2 semaine de sa, sur les coups de 9h du matin, j'ai vu un entrecroisement de 12 chemtrails tous visible sans bouger la tête. Sa faisait genre une pyramide avec plein de trait dedans j'ai pris en photo parceque la je trouvais vraiment abusé. (faudrai que je vois à la poster d'ailleurs c'est assez surprenant)
Sinon personnellement je n'y fais même plus attention, y en a tous les jours et en pagaille, rare de voir un jolie ciel bleu sans "nuage" désormais sur la région PACA. enfin je parle du coté de nice en tous cas.
Et oui vangelis, j'ai eu la même impréssion que toi, par contre j'irai pas dire que sa a était fait exprès, j'en ai vu en forme de croix aussi sur le net genre la croix de jésus.
petite parenthése qui n'a pas grand chose à voir avec sujet bien que : avez vous vu ce soir TF1 la boite à image à diffuser en direct sur copenhague avec le ministre de l'environnement si je me trompe (sujet taxe carbone et autre [bien marrant]), sa a était suivit par un magnifique documentaire sur le climat/réchauffement climatique (des très belle images,de catastrophe, parfois les pires des pollutions sont visuellement magnifique), FAIM du monde et sécheresse enfin tout le tralala, Ce qui m'a tué c'est qu'il dis (dans le doc.) qu'on dépense 12 fois plus de thune dans l'armement millitaire que dans l'environnement. (sa me donne envie de gerber pardonnez moi l'exprèssion)
voila fin de la parenthése
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Re: Sujet sur les chamtreils

Message par mike74 Mar 8 Déc - 17:04

moi c'est ça que je vois quand je regarde le ciel !

PARIS - Le Sénat a voté mardi à son tour l'ensemble du projet de loi de finances (PLF) 2010, en y apposant son sceau avec l'alourdissement d'un déficit budgétaire déjà record à 117,6 milliards d'euros et la réécriture de sa mesure phare, la réforme de la taxe professionnelle.

Le texte a été adopté par 178 voix contre 153. L'opposition, qui a voté contre, a dénoncé une "fiscalité de classe" tandis que le président du groupe UMP, Gérard Longuet, s'est félicité d'un "budget de sang-froid".

Les sénateurs ont alourdi de 1,7 milliard le déficit du budget de l'Etat que les députés avaient fixé lors de la première lecture à 115,9 mds, un chiffre jamais atteint.

Par comparaison, le projet de budget 2009 prévoyait un déficit de 52 mds d'euros avant que la crise, la baisse des recettes et le coût de la relance ne le fassent plonger jusqu'à un chiffre prévu de 141 mds d'euros.

Le débat a été marqué par des sautes d'humeur comme sur la TVA restauration - la commission des Finances a voté un amendement ramenant son taux à 19,6% finalement rejeté en séance - ou le plafonnement global des niches fiscales que les sénateurs ont abaissé contre l'avis du gouvernement.

Mais c'est surtout la réforme de la TP qui a occupé le devant de la scène. L'exercice était délicat pour la majorité face à une réforme voulue par la président Nicolas Sarkozy mais critiquée jusque dans ses propres rangs par une fronde menée par l'ex-Premier ministre Jean-Pierre Raffarin. Sans parler d'une montée au créneau de la gauche et de l'inquiétude générale des collectivités.

Pour trouver une majorité, UMP et Union centriste, sous la houlette de la commission des Finances, ont complètement réécrit le dispositif, que l'Assemblée avait déjà bien modifié. La majorité s'est donnée une importante marge de manoeuvre en imposant au gouvernement trois "rendez-vous législatifs" dont le premier à l'été 2010 afin d'"ajuster" la réforme.

La TP sera supprimée dès le 1er janvier 2010 et remplacée par une contribution économique territoriale (CET) versée par les entreprises, constituée d'une cotisation foncière et d'une cotisation sur la valeur ajoutée.

Le Sénat a remplacé une partie de la compensation par l'Etat des pertes de ressources pour les collectivités par un système de "dégrèvement". Il a également nettement avantagé le bloc communal (communes et communautés de communes) quant à la répartition du produit des nouvelles taxe entre collectivités.

"Nous avons réussi à sécuriser les recettes des collectivités, c'est le résultat le plus consensuel possible", a souligné Jean Arthuis, président de la commission des finances. "Nous avançons sur un chemin de réformes propice à l'investissement du secteur privé dont nous avons tant besoin" s'est réjouie Christine Lagarde (Economie). "Vous avez entériné la perte d'autonomie fiscale des collectivités", a en revanche dénoncé Nicole Bricq (PS).

Les sénateurs ont également voté, sans grand enthousiasme, l'autre mesure phare du texte, la taxe carbone. Ils ont ajouté à la liste déjà longue, des exonérations ou abattements pour le transport maritime et fluvial.

Les sénateurs ont enfin adopté, au grand dam de l'opposition, la fiscalisation des indemnités journalières accidents du travail. Ils l'ont limitée à 50% du montant versé. "J'ai honte", a lancé Thierry Foucaud (PCF).

Le gouvernement a été mis plusieurs fois en minorité notamment sur le plafonnement des niches fiscales ou sur le dégrèvement de la TP.

on enleve une taxe au riche on en fou une autre pour les pauvres a ben elle et belle notre démocratie moi je commence a en avoir plein le cul de ce gouvernement de merde !


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Re: Sujet sur les chamtreils

Message par Vangelis Mar 8 Déc - 23:47

On est vraiment mal barrer!!

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Re: Sujet sur les chamtreils

Message par mike74 Mer 9 Déc - 0:04

ha il et jolie notre pays c'est jolie ça aussi il veus ce la jouer a l'americaine le nico ça c'est clair !
qui vas payer tous ça ? a votre avis ! fait chier mais quand je regarde le ciel je vois cela aussi !



et si je regarde par terre et bien je vois cela ! :



plein le cul de cette injustice !

on regarde au mileu ?




_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Sujet sur les chamtrils

Message par eveil Mer 9 Déc - 1:53

Bonjour à toi MIKE, Very Happy

Merçi d avoir passé mon meilleur acteur Mr Jean Gabin , je l adore celui là et j espere bien vieillir comme se monsieur grande gueule mais avec un coeur .
Et pour les reste des videos MIKE du bien vu... cheers

,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Re: Sujet sur les chamtreils

Message par Livingston Mer 9 Déc - 2:18

Belle vidéo celle de l'Assemblée...
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur les chamtreils Empty Re: Sujet sur les chamtreils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum