Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

identifier un franc maçon

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

identifier un franc maçon - Page 2 Empty Re: identifier un franc maçon

Message par lorangien Jeu 10 Juin - 8:28

mais... regardez le dessin animé...C'est à ça que je fais référence... pas à vous ! Suspect
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon - Page 2 Empty Re: identifier un franc maçon

Message par Jerøme Jeu 10 Juin - 8:33

Fait gaffe, la parano ça commence comme ça, enfin tu dois le savoir je suppose ...
l
l==>
L' on ne me met pas un coup de pied au c--! à un membre respectif du Forum , je le lui cause pas ainsi alors il va apprendre la pollitesse autrement mais surement .

A un membre respectif ? Trouves quelque chose de plus crédible au moins, il l'a était beaucoup plus, que toi tu ne l'a était envers lui ou certaines personnes de ce forum.

Je m' occupe de lui en ce moment et c' est lui qui va reçevoir un bon coup de pied au c--! et définitivement .

Si c'était pour faire ça maintenant, fallait le faire dés le début, lorsque celà aurai pu être justifier et non sur un coup de tête comme tu le fais maintenant ? non ... ?

J' arréte de vous répondre vous deux , j' ai mieux à faire...

Vaut mieux TonToN, repenses y à tête reposée, là c'est de la pure injustice, j'imagine bien un juge qui viens de se faire tromper par sa femme, et qui se venger sur le pauvre mec qui a rien fait. (on retrouve un peu la même chose ...)
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon - Page 2 Empty identifier un franc maçon

Message par eveil Jeu 10 Juin - 17:07

MAIS QUAND VAS TU COMPRENDRE JEROME QUE TOUS NOS PROBLEME DE NOS MAUX SUR CETTE PLANETE SONT CEER DE LA FRANC-MACONNERIE.... Exclamation Question

TU LE FAIS EXPRES , OU QUOI Exclamation Question JEROME... Exclamation

BIEN SUR L' INTELLIGENCE PARLONS EN , ILS TE SORTENT TOUS LES POISONS QU' ILS VEULENT DE LEURS BOUCHES , OU ALORS T' ES NAIF .

JAMAIS LES FRANCS-MACONS , NON, Exclamation TU AS RAISON JEROME , VAS Y CONTINUE...

ALORS NE ME DIS PAS JEROME PAR EXEMPLE QUE LES FRANCS-MACONS NE SONT PAS AU COURANT D' UNE NOUVEL GOUVERNANCE MONDIAL ou d' un NOUVEL ORDRE MONDIAL en par exemple... Exclamation

ES CE QUE TU ARRIVE ENFIN A COMPRENDRE...JEROME Shocked scratch

LES FRANCS-MACON , ILS ONT TOUS ENTRE LES MAINS ( politiques , finançiers , industriels , patronats , médias ) ET J' EN PASSE DE PLUS BELLES , Là C' EST UNE PREUVE .

MAIS REVEILLE TOI JEROME , ça m' enmerde sérieux pour toi JEROME .

La seule chose que je peux te comprendre JEROME , effectivement , ils ont une certaine culture bien à eux , mais elle n' es pas pour toi , rappel toi , ils savent séduirent n' importe qui .

Je t' assure JEROME , même si j' ai étais assez dur sur le Post de l' anniversaire de CERVESIA avec toi , sache que je n' ai jamais voulu .
Mais sache que ce FRANC-Maçon de ( LORENGIEN ) à notre Forum je ne lacherais jamais .

Ce LORANGIEN crois moi JEROME il se rappelera de moi , c' est une promés que je te donne là.

Bonne Fin de soirée à toi JEROME et pas à ton NABOT de FM .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon - Page 2 Empty Re: identifier un franc maçon

Message par Jerøme Ven 11 Juin - 4:39

MAIS QUAND VAS TU COMPRENDRE JEROME QUE TOUS NOS PROBLEME DE NOS MAUX SUR CETTE PLANETE SONT CEER DE LA FRANC-MACONNERIE....

9a c'est incompréhensible, pas du fait que ce soit écrit en majuscule pour montrer que t'en a marre, mais du fait que tu peux pas tout remettre sur la faute de la maçonnerie, ce serai trop facile tu trouves pas ?

Je n'ai jamais dit que LA franc-maçonnerie n'était dans aucuns des problémes mondiaux, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plait.

MAIS REVEILLE TOI JEROME , ça m' enmerde sérieux pour toi JEROME

Je suis bien plus réveillé que tu puisse l'imaginer, esprit punk mon gars, écoute les berrurier noire, tu comprendras ce qui m'aide à bosser la journée, dés le matin j'ai ça dans les oreilles, autant dire que sa reveil direct et que sa te fou une rage à soulever des montagnes. C'est limite dangeureux cette musique.

La seule chose que je peux te comprendre JEROME , effectivement , ils ont une certaine culture bien à eux , mais elle n' es pas pour toi , rappel toi , ils savent séduirent n' importe qui .

N'importe qui me dira qu'il faut tuer la moitier de la populasse sur terre pour pouvoir tous survivre, je peux te dire qu'il ne me séduiras pas, je penses que tu m'auras compris.

Sache que tout ce que je t'ai dis je le pensais sincérement par contre. Ce qui est bien avec l'écriture, c'est que sa permet plus facilement de dire ce que tu penses vraiment, à l'orale, tu dis une chose sans forcément la penser ni tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler, ça sort comme ça, la tu peux te relire, prendre le temps d'écrire, j'connais des gens qui m'ont dit le contraire, je les comprend pas bref ...

En tout cas ce lorangien ne représente en rien la franc-maçonnerie, pour tout te dire, c'est moi même qui l'ai grillé sur le forum sous ce pseudo ci, j'esper qu'il m'en veut pas trop d'ailleurs.
Non seulement de ne représenter la FM, il participe plutôt intelligement aux divers sujets, ne répond à aucun sujet sur la FM, et donne comme il dit des suplément d'info. qui sont tout à nos intérêt je penses Wink

Une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, faut qu'on se calme tous les deux, sinon ça en finira jamais sauf à un bannissement qui ne fera que causer bien des soucis ...
Je lève le drapeau blanc et me rend, celà ne veux pas dire que je me tairais non plus hein Smile
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon - Page 2 Empty identifier un franc maçon

Message par eveil Ven 11 Juin - 6:37

Wink OK , JEROME c' est mieux ainsi...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon - Page 2 Empty Re: identifier un franc maçon

Message par Jerøme Ven 11 Juin - 11:32

N'oublie juste pas que ça ne veut pas dire que je ferai le gentil toutou Smile
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon - Page 2 Empty identifier un franc maçon

Message par eveil Ven 11 Juin - 11:56

Razz surtout moi non plus lol!

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon - Page 2 Empty Re: identifier un franc maçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum