Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

identifier un franc maçon

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par mike74 Ven 20 Nov - 9:04

pas mal celle ci , bon moi je vous laisse pour ce soir peu etre a demain Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty identifier un franc maçon

Message par eveil Ven 4 Juin - 16:52

lol! j' ingorais qu' ils se reconnaissez ainsi les FM Razz Razz Razz Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par mike74 Dim 6 Juin - 4:40

Razz

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par mescalito Dim 6 Juin - 9:37

Excellent Laughing
mescalito
mescalito

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty identifié un franc maçon

Message par eveil Mar 8 Juin - 2:53

C' est bien ce que j' imaginer d' eux des guignols avec leurs divers signes de reconnaissançes eux aussi , imaginer des soi disant intelect , FOUTAISE... Exclamation Razz

lol! ,,,Le TONTON... lol!
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par lorangien Mar 8 Juin - 3:12

Les monthy python : génialissime ! Toujours drôle et ironique sans être méchant. C'est l'humour anglais!
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty identifié un franc maçon

Message par eveil Mar 8 Juin - 3:20

Shocked AH , tu es un FRANC-Maçon LORANGIEN... Question

Pourquoi dans la réalité de vos occultes Loges Maçonniques vous deviez faire des signes de reconnaissançes entre fréres sous divers formes en secrets... Question

C' est parceque vous n' avez rien à vous repprochez de vos petits secrets contre les peuples... Question


Cool ,,,Le TONTON... Cool
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par Jerøme Mar 8 Juin - 11:05

eveil, ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu comprend vite, mais faut t'expliquer loooooooongtemps !
Sa fait depuis le bann* de tixu que tixu à pris un nouveau compte utilisateur, avec nouveau pseudo (Lorangien), afin de pouvoir s'exprimer librement sur VOTRE forum. (remarquez le caractére gras qui n'est pas sans sens...).
J'avais déjà vu ce sketch, et on y retrouve vraiment l'humour Anglais c'est clair, et non eveil, les FM ne se sert pas la mains de cette façon là n'est-ce pas ? C'est juste caricatural, mais fallait arriver à le comprendre, pas donné à tout le monde, enfin nan ce n'était pas un documentaire mais un sketch comme tu as du désormais comprendre ...

C' est parceque vous n' avez rien à vous repprochez de vos petits secrets contre les peuples...

Chaqun ses petits secrets xd
C'est justement ce coté là qui cause tant de soucis à la FM, c'est bien dommage, je penses qu'il devraient rendre leurs rituel et autre plus accessible au grand publique, seul probléme, la franc-maçonnerie ne serait plus ce qu'elle est aujourd'hui ... Un probléme j'ai dit ? hum ....
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty identifié un franc maçon

Message par eveil Mar 8 Juin - 11:27

Ne t' occupe pas de moi veux-tu ... Exclamation JEROME , OUI BIEN sur que je le savais que c' était (TIXU ) , tu me prends pour un NAZE ou quoi JEROME... Question

Tu fais la mére poule à ton FRANC-Maçon à ce que je vois , il est pas un grand garçon pour répondre lui mêmme .... Exclamation Question

Allez laisse tomber tes répliques de sauveur de FRANCS-Maçons JEROME... Exclamation ça ne te servira à rien...

Oublie moi STP , c' est tous ce que je te demande JEROME et c' est la deuxiéme fois que je te le demande .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par Jerøme Mar 8 Juin - 11:49

Ne t' occupe pas de moi veux-tu ... JEROME , OUI BIEN sur que je le savais que c' était (TIXU ) , tu me prends pour un NAZE ou quoi JEROME...

vache très bon comédien ...

Tu fais la mére poule à ton FRANC-Maçon à ce que je vois , il est pas un grand garçon pour répondre lui mêmme ....

Allez laisse tomber tes répliques de sauveur de FRANCS-Maçons JEROME... ça ne te servira à rien...

Je lêche les bottes à personne t'en fait pas, je ne défend en rien la franc maçonnerie, je prend juste part à certains avis donné par un franc-maçon, d'ailleurs FM ou pas, on s'en fou un peu nan, tant qu'il a des choses à dire ? (intélligente)

C'est difficile de t'oublier eveil, tu es un admin, est de plus, l'admin le plus connecté du forum, 'fin à part le statut t'as pas vraiment l'étoffe de l'admin, peut être un modo ayant zappé ses cours de français, mais pas d'admin ? xd
La seule solution pour moi pour t'oublier, c'est de me barrer de se forum, chose que j'aurai du faire à la fin du débat avec tixu justement, vu la tournure que sa a pris ... Puis quand je vois l'état de parano de certains, c'est flippant vraiment, j'veux bien qu'on puisse se poser des questions, avoir le droit de douter, mais affirmer des débilité, je pensais pas ça vraiment possible. Surtout quand ceux-ci le pensent tellement fort qu'ils s'en persuade eux-même, et c'est ça le plus fort de l'histoire, dommage, LR avait lancé un bon truc, LLP, même chose, dans les théories conspirationniste, le plus dure à croire ce n'est pas forcément la théorie, mais le théoricien. (je serai peut être bien le seul à comprendre cette derniére mais croyez bien qu'elle a tout un sens).
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation dans votre aventure, trop de blabla pour pas grand chose au finale, autant attendre le moment ultime et agir à ce moment-ci.
@+ au champ de bataille qui sait Smile
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty identifier un franc maçon

Message par eveil Mar 8 Juin - 11:58

Pourquoi dans la réalité de vos occultes Loges Maçonniques vous deviez faire des signes de reconnaissançes entre fréres sous divers formes en secrets...?

C' est parceque vous n' avez rien à vous repprochez de vos petits secrets contre les peuples... ?


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par lorangien Mar 8 Juin - 18:44

Vous avez décidé qu'il n'y avait plus de débat en relation avec la maçonnerie ( ou du moins que je n'avais pas le droit d'y participer). Débannissez Tixu si vous souhaitez des éclaircissements sur ce type de sujet.
Sinon, dans le genre humour, y a aussi le fameux "Homer et les tailleurs de pierre" dans la série "Les Simpson" Laughing
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty identifier un franc maçon

Message par eveil Mar 8 Juin - 22:12

Je vois que vous deux , ( JEROME & LORANGIEN ) vous faites nuire le Forum , vous ne participez pas concrétement aux divers sujets de mêmme respectez certains sujets et des membres içi .

Mais continuez à attaquer ainsi à ma personne vous deux , ce n' es pas le but du Forum de se faire agresser ainsi .

Je vous es déja rappeler qu' içi ce n' es pas un Forum ( FRANC-Maçonnique ) et personnellement , rappel à JEROME , je me FOU de tes FRANCS-Maçons si tu veux discutez avec eux va à leurs Forum et à nouveau avec RAPPEL à ( JEROME ) je t' INTERDIT de m' adresser et m' agressez ainsi la parole à partir d' AUJOURD' HUI... Exclamation

Je ne suis pas ton souffre douleur JEROME... Exclamation

Je crois qu' il sera tand d' y mettre un terme définitif à tous les FRANCS-Maçons içi qui si pointeraient, j' irrais voir ça dans quelque temps .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par lorangien Mar 8 Juin - 22:29

eveil a écrit:
Je vous es déja rappeler qu' içi ce n' es pas un Forum ( FRANC-Maçonnique )

Je suis tout à fait d'accord : c'est ^pourquoi je ne réponds pas à votre question. Mes interventions sur les autres sujets n'ont pas de lien avec la maçonnerie....

et là, il s'agit d'un topic sur l'humour : j'ai quant même le droit de dire que je trouve que la vidéo des monty python est drôle !
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par Jerøme Mer 9 Juin - 4:05

Certes je ne participes pas autant que toi mon cher amis, mais je flood pas non plus, et jusque il n'y a pas si longtemps de ça, je postais également des post intelligent et certaines vidéo qui vous ont appris des choses, enfin je l'esper ...

Tu parles de respect, mais tu n'es toi même pas capable de respecter les membres de ton forum, suffit que le type soit franc-maçon ou (sioniste ou autre) et le pauvre va s'en prendre plein sa gueulle, il sera juger sur ce fait et non de sa vrai personne et de ses idées ... tu parles toujours de respect ?
Si tu te sens agressé pas ma faute, par contre, ne t'étonne pas, c'est toi qui à commencer à agresser Tixu et ses confréres.
Ensuite tu dis vous deux, mais je te signale, que Tixu se tient à carreau depuis la fin du débat, il participe comme tout bon membre de la communauté, et intelligement, je vois pas pourquoi tu le met dans le sac lui aussi, enfin je m'en doutes bien t'en fais pas Smile
On avait bien compris également que c'était un forum anti-maçonnique et anti-nom, et j'ai pas attendu le débat FM pour pouvoir parler de ça, j'ai des connaissances qui sont dans le millieu ou qui cottoient de très prêt, des personnes ouvertes d'esprit, matures et bourrées d'intelligence.

je t' INTERDIT de m' adresser et m' agressez ainsi la parole à partir d' AUJOURD' HUI...

Je ne t'ai pas agréssé, tu t'es trompé de personne je penses, on peux pas en dire autant de toi soit dit en passant !

Je ne suis pas ton souffre douleur JEROME...

Non, t'inquiête pas, je le sais bien ça, j'ai ma femme qu'est là pour ça ! xD
Je pourrai te retourner la question : Les franc-mac tels que Tixu sont-ils tes souffres douleur ? Nan ne répond pas, je connais déjà la réponse.

Je crois qu' il sera tand d' y mettre un terme définitif à tous les FRANCS-Maçons içi qui si pointeraient, j' irrais voir ça dans quelque temps .

Et voilà, ça recommence, le coté obscure de la force à repris le dessus, le fils caché d'hitler ?...
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par Jerøme Mer 9 Juin - 4:22

Pour en revenir au sujet et oublier ce malentendu ...

Chanson des tailleurs de pierre des simpsons .

http://www.wat.tv/video/chanson-tailleurs-pierre-1utzq_2ic6p_.html

Pour l'épisode des simpson sur les tailleurs de pierre, j'éditerai pour mettre le lien si vous le désirez.
Par contre je viens de tomber sur une info assez folle qui va plaire à plus d'un, et une info de sources franc-maçonnique qui plus est trouvé sur un blog FM que je me suis empréssé d'aller vérifier, et effectivement c'est une vrai info je cite le FM .

J'oubliais également que Montgomery Burns, qui est la patron d'Homer dans la série, est en fait le nom d'un des tous premiers initiés de la fameuse société "secrète" de la Skull & Bones se trouvant sur le campus de Yale aux U.S.A

Je trouves sa dingue moi ....

Lien pour la vidéo d'homer le grand (les tailleurs de pierre)

http://les-simpson-en-streaming.blogspot.com/2010/03/homer-le-grand.html
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par lorangien Mer 9 Juin - 6:07

Merci pour le lien : cet épisode joue avec finesse sur les clichés, els fantasme... mais aussi parfois le ridicule des maçons. C'est un régal d'ironie et de second degré!
" Un intrus! il va subir le châtiment suprême
-Oui! Le châtiment suprême..."

La grandiloquence qui précède un bon vieux coup de pied au c-- ! Very Happy Very Happy Very Happy
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty identifier un franc maçon

Message par eveil Jeu 10 Juin - 1:02

@ JEROME ,

JEROME dis ceçi ;

( Sur ce, je vous souhaite bonne continuation dans votre aventure, trop de blabla pour pas grand chose au finale, autant attendre le moment ultime et agir à ce moment-ci.
@+ au champ de bataille qui sait ) .

Tu te trompe JEROME mais ce n' es pas grave je peux que te comprendre , je m' en expliquerais plus tard sur un autre Post dés que possible et je raterais aucun FRANCS-Maconne .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par lorangien Jeu 10 Juin - 4:52

Un peu dans le même état d'esprit que les simpson ou les monty python, il y a aussi Laurel et Hardy et les "compagnons de la nouba" :






Very Happy Very Happy Very Happy
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty identifier un franc maçon

Message par eveil Jeu 10 Juin - 4:56

Fais mumuse ( LORANGIEN allias TIXU ) , je ne te raterais pas cette fois çi... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par lorangien Jeu 10 Juin - 8:04

Du calme... c'est un topic humour ! Smile
Toujours dans le même genre d'humour, il y avait une mini-série qui passait sur canal + il y a quelques années :ça s'appelait "Chez maman" et c'était l'histoire d'une famille déjantée avec un frère, une soeur et la mère avec le même genre de cadrage que les deschiens et le même format.
Dans l'un des épisodes, la soeur devenait "franc-maçonne"...
Le voici : http://fourmi2.free.fr/humour/chez-maman/19.htm

Very Happy Very Happy
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty identifier un franc maçon

Message par eveil Jeu 10 Juin - 8:11

Cool Je suis trés calme , l' on ne me donne pas un coup de pied au c--!
Pour cette fois çi l' on verra qui reçevra sont pied au c--! définitivement.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par Jerøme Jeu 10 Juin - 8:13

Mais eveil ? il n'a rien fait ... Je comprend plus rien décidement Suspect
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par lorangien Jeu 10 Juin - 8:16

je n'ai fait que référence à un passage de l'épisode des simpson : c'est un passage que je trouve drôle puisque Homer se fait surprendre dans la loge et il est viré comme un sac à patate alors qu'on lui promet avec grandiloquence " le châtiment suprême"... Et d'ailleurs, lors de son initiation, pour le coup, il va se prendre pas mal de coups de pied au cul... Les rituels sont tournés en dérision, vous devriez y être sensible, non?

Laughing

et je ne m'adressais pas à vous particulièrement...
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty identifier un franc maçon

Message par eveil Jeu 10 Juin - 8:23

JEROME , ne te méle plus la défense entre se nabot de FRANC-Maçon et moi veux tu... Exclamation Evil or Very Mad
L' on ne me met pas un coup de pied au c--! à un membre respectif du Forum , je le lui cause pas ainsi alors il va apprendre la pollitesse autrement mais surement .
Je m' occupe de lui en ce moment et c' est lui qui va reçevoir un bon coup de pied au c--! et définitivement .
J' arréte de vous répondre vous deux , j' ai mieux à faire...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

identifier un franc maçon Empty Re: identifier un franc maçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum