Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

RASSEMBLEMENT !!!!

+2
mike74
Kryss
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty RASSEMBLEMENT !!!!

Message par eveil Lun 23 Nov - 13:14

ILs ne peuvent pas ses criminels continuer toujours leurs memme discours politique que se soi , ils n en peuvent plus , ils savent qu il n y a plus rien à inventé de leurs discours ,,,,,,Il n y a plus rien,,,,,,plus rien dutout.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par Livingston Lun 23 Nov - 14:00

Oui Tonton, exactement, j'ai l'impression qu'ils commencent à ne plus avoir d'idées pour faire chier les gens, hormis augmenter les prix et les impôts. A croire qu'ils ont juste envie de faire chier l'peuple Razz

Encore une fois : Discours de Chaplin dans Le Dictateur : Un des plus beau discours que j'ai jamais entendu... Il me met toujours les larmes aux yeux No


- Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n'est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne. Chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche, elle peut nourrir tous les êtres humains. Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l'avons oublié.
L'envie a empoisonné l'esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang. Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes. Les machines qui nous apportent l'abondance nous laissent dans l'insatisfaction. Notre savoir nous a fait devenir cyniques. Nous sommes inhumains à force d'intelligence, nous pensons beaucoup trop et nous ne ressentons pas assez. Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d'humanité. Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités humaines, la vie n'est plus que violence et tout est perdu. Les avions, la radio nous ont rapprochés les uns des autres, ces inventions ne trouveront leur vrai sens que dans la bonté de l'être humain, que dans la fraternité, l'amitié et l'unité de tous les hommes.
En ce moment même, ma voix atteint des millions de gens à travers le monde, des millions d'hommes, de femmes, d'enfants désespérés, victimes d'un système qui torture les faibles et emprisonne des innocents.

Je dis à tous ceux qui m'entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'habilité, de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront, et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr.
Soldats, ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, enrégimente toute votre vie et qui vous dit tout ce qu'il faut faire et ce qu'il faut penser, qui vous dirige, vous manœuvre, se sert de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail.
Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains, ces hommes-machines avec une machine à la place de la tête et une machine dans le cœur.
Vous n'êtes pas des machines !
Vous n'êtes pas des esclaves !
Vous êtes des hommes, des hommes avec tout l'amour du monde dans le cœur.
Vous n'avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain, ce qui n'est pas fait d'amour.
Soldats ne vous battez pas pour l'esclavage mais pour la liberté.
Il est écrit dans l'Evangile selon Saint Luc "Le Royaume de Dieu est dans l'être humain", pas dans un seul humain ni dans un groupe humain, mais dans tous les humains, mais en vous, en vous le peuple qui avez le pouvoir : le pouvoir de créer les machines, le pouvoir de créer le bonheur. Vous, le peuple, vous avez le pouvoir : le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.

Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir, il faut tous nous battre pour un monde nouveau, un monde humain qui donnera à chacun l'occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité.
Ces brutes vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient. Ils n'ont pas tenu leurs merveilleuses promesses : jamais ils ne le feront. Les dictateurs s'affranchissent en prenant le pouvoir mais ils font un esclave du peuple.
Alors, il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses. Il faut nous battre pour libérer le monde, pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur. Soldats, au nom de la Démocratie, unissons-nous tous !


Ca devrait devenir le texte de toute Resistance tiens.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty RASSEMBLEMENT !!!!

Message par eveil Lun 23 Nov - 14:23

Merçi CERVESIA,

C est trés beau I love you , ( La cigale et la fourmie ) je dirais plutot ( Les cafards et les fourmies ) .
C est ce qu il se passe actuellement et demain sera pire si l ont ne feraient rien , mais rassure toi CERVESIA pas ( le ) mais les peuples sont entrain de gronder en se moment memme .
Les COLERE vont arriver j en suis sur et pour la premiere fois de ma vie je le pense fort.
Tous , l ont va etre trés tous surppris , je crois plus que surppris , la marmite n aura pas le temps de siffler , elle va pété... Smile

C est magnifique se texte et j adoré se clown pacifique , ce clown de l appel à la raison...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par mike74 Lun 23 Nov - 21:07

comme tu dit legion car finalement je me demande si on et pas trop con et tous tomber dans le paneau apate le mouton et il viendra tous seul c'est ce qu'il sont entrain de faire, c'est tellement énorme vous voyez pas c'est ceux qu'il recherche , enfin pour ma part c'est l'impression que j'ai .

c'est tendre un bonbon a un enfant pour qu'il vienne vers soi .

hop émeute et hop loi martial , je sais pas je le ressent comme ça dans tous les cas ils obtienne ceux qu'il veule de toute façon .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par Vangelis Lun 23 Nov - 21:39

Ba vu la facon dons les états joue rien qu'avec l'argents du peuple : taxe de si taxe de ca, alors que les emplois il n'y en a plus, Oui, c'est claire, on est en train de creuver la gueule OUVERTE depuis 2000 et les choses se sont empirer depuis la crise et vont encore s'empirer, C EST VOULU, il est claire que c'est dans le but que le peuple se léve, pour, pour cette fameuse loi martial, j'en suis persuader!!

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty RASSEMBLEMENT !!!!

Message par eveil Mar 24 Nov - 2:55

Bonjour à tous,,

Tu as vu juste VANGELIS , tu crois que la FRANCE dans sont histoire elle ne se leverait pas ?
Cela m etonnerais qu elle ne puisse pas se levée...! contre ses criminels loi martial ou pas.
Et puis il faut impérativement sortir de cette mode du mot ; ( LOI MARTIAL )...
IL faut arreter se proçesus de nos inconsciences de l arme médiatique ; ( LOI MARTIAL ).
Autrement nous allons par finir à l accepter cette ; ( LOI MARTIAL ).
C est une matraque médiatique cette LOI NAZIS....!

IL faut la sortir de nos oreilles impérativement , sauf se battre contre ça et la dénonçer.
Si cela existe ailleur , chez nous en croisant nos doigts j éspére qu elle ne viendra pas...!!!

Autrement dis c est la GESTAPO que la FRANCE accepterais....ni plus ni moins...

,,,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par Kryss Mar 24 Nov - 5:44

ce rassemblement est légal, on est autorisés, c'est bon.

What a Face
La manif au sujet de l'immigration c'est pas le 28?

Bon, qui vient? confused
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty RASSEMBLEMENT !!!!

Message par eveil Mar 24 Nov - 6:02

Bonjour KRYSS ,

Personnellement je ne suis pas au courant de cette manif ? le 28 ou pas je n en sais rien ?
L ont peut pour beaucoup se poser pas mal de questions conçernant les prochaines manifs..!
Ca c est un véritable probleme....!

,,,Le TONTON....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par Kryss Mar 24 Nov - 6:44

salut tonton Smile

cette manif a été préparée par plusieurs groupes unis de facebook. (je sais, fichage assuré...)
pour l'instant, j'ai pas tous les chiffres, on est déjà:
"rassemblement régional contre la vaccination obligatoire" : 382 personnes viendront
"non au traité de lisbonne, non au vaccin, oui à la vie" : 174 personnes viendront

pour aller voir, et y participer:


https://www.facebook.com/profile.php?v=app_2344061033&ref=profile&id=729877225#/event.php?eid=192585788160&index=1

https://www.facebook.com/profile.php?v=app_2344061033&ref=profile&id=729877225#/event.php?eid=176225212389&index=1


Pour voir la manif prévue dans votre région:


https://www.facebook.com/profile.php?v=app_2344061033&ref=profile&id=729877225#/event.php?eid=170953102886&index=1

voilà, je vais voir si je peux filmer pour ceux qui m'ont demandé Wink
bonne soirée cherry
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty RASSEMBLEMENT !!!!

Message par eveil Mar 24 Nov - 6:57

Attend KRYSS,

Le TONTON connais en rien en informatique...!
Sur FACEBOOK...!
ils me dise d inscrire mon prénom et mon nom de famille suis-je obligé....????

,,,,,Le TONTON....merçi de me répondre...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par Kryss Mar 24 Nov - 7:09

oui, c'est ça le souci...tu peux toujours inventer une connerie comme nom, mais ils ont tes coordonnées...et c'est obligatoire...

c'est le fichage facebook, à nos risques et périls Wink regarde:




pour moi, trop tard, tout est enregistré et indélébile.
sinon, tu me dis ce que tu cherches, et je t'aide. Smile
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par mike74 Mar 24 Nov - 8:12

lol!

juste pour gardez la bonne humeur Wink




au faite facebook c'est pas l'un des trucs parmis les plus surveillez je dit juste cela comme ça au passage .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty RASSEMBLEMENT !!!!

Message par eveil Mar 24 Nov - 9:05

Un GRAND merçi KRYSS pour ta franchise et de m avoir éclairer sur facebook. Very Happy

Cependant je suis audacieux mais pas suiçidaire , j ai fais un choix maintenant c est non pour l inscription sur facebook.
Sur ce forum j ai déja lancé un appel à rencontrer des personnes comme nous tous dans ma région et sans sucçés sur bordeaux.
Je désire rencontrer des personnes sur bordeaux , parceque j ai des choses trés importante à transmettre auquel je ne veux pas que des criminels du N.O.M. le sachent.
C est extremement et purement stratégique pour notre resistance si demain l on devait agir comme partisans.

Je te remercie d entendre mon message , si tu sais quelque chose n esite pas fais me le savoir.

Je suis trés serieux,,,,,,,,Le TONTON......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty RASSEMBLEMENT !!!!

Message par eveil Mar 24 Nov - 11:19

LEGION88

HE LEGION88 , je ne plaisante pas........!
HE LEGION88 , j aurais du connaitre un homme qui lui aurait du etre mon grand pere , il est MORT en ALLEMAGNE , MORT pour la FRANCE , MORT à cause du FACHISME,,,,MEC...!

LEURS ( 4 REICH ) ne passera pas avec moi , je suis un homme DETERMINER et FERME,,,,,,,,,
,,,,,,,OK,,,,,MEC,,,,,,,,,et sans PITIE,,,,,,, .
J ai un DEVOIR à acomplir sans retour........!!!!! Je serais leurs EXECUTEUR pour la LIBERTE et pour nos ENFANTS......

Trés souvent j ai eu assisté aux pleure de ma grand mere parceque je lui ressembler à cet homme mort pour la FRANCE en ALLEMAGNE.
C est trés dur d assisté des moments comme cela pour une grand mere que j adore et je comprend sa peine , elle avait juste 19ans et enceinte d une fille lorsqu elle a eu appris sa mort en allemagne.

Avec le temps j ai compris et je comprends tous se qui va nous arriver sur nos gueules de ses FACHISTES...
J ai effectivement des projets mais pas pour des gamins de bac à sable...!!!!!

ES ce que je me suis fais bien ENTENDRE ,,,,,,,???????? LEGION88

RASSURE toi je ne suis pas méchant pour des personnes comme toi , mais j ai la franchise de pensé et de dire les chose en face.

Pour le moment je n ai rencontrer personne ici sur se forum pour BORDEAUX , pour monter plusieurs reseau de partisans si il le fallait et l ont peut tous le faire...
J insiste j ai des projets que je ne dois en aucun cas faire réveler sur internet,,,OK,,,!!!


Je crois que je vais trés bientot me sortir de se forum et agir d une autre maniere car j estime que quelque pars je perds mon temps à des discutions sans bout et de ne pas pouvoir rencontrer directement des personnes que VIRTUELLEMENT.

Le 4 REICH plus doux il viendra , plus cruel il sera....à toi de choisir ton DESTIN...!

BONSOIR.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par Livingston Mar 24 Nov - 11:44

C'est dommage, je n'habite pas sur Bordeaux... je serais bien venu a une organisation sinon...

Et à cotes, je suis un peu coincé en banlieue... Si un jour tu montes dans le 92, n'hesite pas à nous le faire savoir, on est pas mal dans le coin je pense.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty RASSEMBLEMENT !!!!

Message par eveil Mar 24 Nov - 11:49

Salut à toi GABROCHE ,

C est trés gentil à toi , cependant mon objectif il est sur bordeaux , il peut effectivement s etendre...
Merçi à toi mon petit GABROCHE surtout fais attention à toi...

,,,,,,Le TONTON........
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par Kryss Mar 24 Nov - 20:28

salut eveil, je suis allée voir le groupe de bordeaux: 195 membres "éveillés" Wink
après, faut voir jusqu'où ils sont prêts à aller...tout est là clown
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty RASSEMBLEMENT !!!!

Message par eveil Mer 25 Nov - 1:38

Bonjour KRYSS,

Je vais pour cliquer sur ton lien rien de viens ?

,,,,,Le TONTON.......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par Kryss Mer 25 Nov - 1:40

si tu n'es pas sur facebook, tu ne peux y accéder...
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty RASSEMBLEMENT !!!!

Message par eveil Mer 25 Nov - 1:52

Oui KRYSS,

Malheuresement je ne veux pas etre fichier et etre repere à des futur criminels si l ont rentrera dans un cahos le plus TOTAL.
Parceque des delations ont etait connue pendant la deuxieme guerres.
Là ça sera different une autre forme de delation plus cruel peu etre envisager , je n ai aucune confiance conçernant internet , c est une arme que possede des FACHISTES derriere votre ecran à tous.
Et ils en ferons ce que bon leurs semblera , ils peuvent aller chez toi puis t arreter et te traité de terroriste potentiel.
C est pour cela que je n irais pas sur facebook , parcontre efectivement j ai beaucoup d idées à soumettre auquel je ne peux le dévoiller sur internet.
Si je le fais cela serait suicidaire pour tous....!
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par Kryss Mer 25 Nov - 1:54

faudrait qu'on s'écrive alors Wink flower
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty RASSEMBLEMENT !!!!

Message par eveil Mer 25 Nov - 1:59

NON , ce n es pas l option envisager d écrire.
L option c est une rencontre sur bordeaux à un lieu ou endroit preçis à une heure précise à une date présise .
Je serais détourner l attention....merçi KRYSS.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par Kryss Mer 25 Nov - 2:00

je vais voir ça avec le groupe de bordeaux, je te tiens au courant Wink
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty RASSEMBLEMENT !!!!

Message par eveil Mer 25 Nov - 2:04

Trés bien KRYSS , je serais patient , il n y aura aucun souçi...!
Parcontre un signe de reconnaissance serais la bienvenue pour BORDEAUX.

Bonne journée à toi KRYSS , Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par Kryss Mer 25 Nov - 2:05

bonne journée tonton Smile afro
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

RASSEMBLEMENT !!!! - Page 2 Empty Re: RASSEMBLEMENT !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum