Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

+2
mike74
Provanzano
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par mike74 Dim 29 Nov - 9:31

bon allez je vais vous aidez un peu Wink

LES SECTES... PLEINS POUVOIRS... EN FRANCE.
Sous le couvert d'institutions républicaines, la France est en réalité soumise à une DICTATURE exercée par une SECTE secrètement organisée : la Franc-Maçonnerie.
C'est cette secte qui gouverne la France, en tenant par le secret et les menaces tous ses membres : politiques républicains, journalistes "corrects" et bons citoyens, et autres lâches...
Et sachez que les "initiés" doivent oeuvrer pour la secte avant de penser à vous...
Si la Franc-maçonnerie est une simple société d'action sociale, pourquoi ces mystères, ce langage spécial et ces décors ?
Il y a là un phénomène par lequel plus de 50 millions de personnes sont soumises contre leur volonté, ou à leur insu, à une forme supérieure d'esclavage par quelques milliers d'individus ayant réussi à disposer, par l'action secrète, de l'ensemble des grands leviers publics et privés du pays.
Après la lecture de ces quelques détails, que vous ne trouverez jamais dans la presse "officielle", vous en saurez un peu plus sur ceux qui vous gouvernent...
Un exemple entre mille : Aujourd'hui existe une Organisation Non Gouvernementale, la Lucis Trust, appelée à l'origine Lucifer Trust, son nom ayant été modifié afin de moins inquiéter les "non initiés", véritable centrale mondiale des cultes Lucifériens, qui a un statut consultatif auprès du conseil économique et social des Nations Unies - O.N.U. (LIRE)
Cette secte a été fondée par Alice Bailey, qui fut un véritable "maître à penser" de la Théosophie, à l'égal de sa fondatrice Héléna Pétrovna Blavatsky.
Qu'est ce que la théosophie ?
C'est une SECTE liée à tous les mouvements "new-age", mais qui cache en réalité une secte Luciférienne.
Juste un petit détail... Une de leur revue s'intitule... LUCIFER...
Les oeuvres d'Alice Bailey sont une référence pour le mouvement "new-age" du monde entier.
La théosophie est liée à la franc-maçonnerie.
Pierre Mariel, entre autres, historien franc-maçon de notoriété mondiale, l'avoue sans complexe... (LIRE)
Continuons...
La Franc-Maçonnerie est aussi liée aux mouvements GNOSTIQUES, qui cachent eux aussi, comme par hasard, des sectes sataniques ou luciferiennes, c'est du pareil au même...
Vous avez la meilleure preuves avec le livre de Kostka-Doinel, Lucifer démasqué (LIRE).
Le mouvement GNOSTIQUE actuel vénère Doinel, et "pratiquent" leur religion telle que Doinel et son élève PAPUS, docteur Gérard Encausse, l'avaient réorganisée...
Le mouvement GNOSTIQUE (le "G" des francs-maçons) se confond avec l'O.T.O (satanistes), la Golden Dawn (satanistes), les Rose-croix (satanistes), WICCA... et j'en passe.
TOUS pratiquent la MAGIE SEXUELLE...
Il ne faut pas s'étonner des quantités effrayantes de pédophiles... Et que toutes les histoires de pédophilie soient étouffées... Si le voile était levé... (LIRE)
Venons-en maintenant aux sectes les plues connues.
La SCIENTOLOGIE : son fondateur, Ron Hubbard était franc-maçon rose-croix et, a eu comme "compagnon" le mage noir A. Crowley. (O.T.O - Golden Dawn)
J. Darcondo
, dans son livre intitulé voyage au centre de la secte (couverture dans la marge), en dévoile les origines... maçonniques.
Et comme par hasard, tout le dossier constitué, pendant plus de 10 ans, et déposé par elle pour procès contre la scientologie... disparait du palais de justice ainsi que d'autres pièces... (1998)
Complicités... OUI !
Complicités maçonniques...
Les témoins de Jhéovah : secte fondée par Charles Taze Russel, franc-maçon rose-croix.
Soutenu et aidé par la franc-maçonnerie...
Un temple maçonnique était situé près du magasin de son père, et il y en avait un autre à 8 coins de rues plus loin...
Pour plus de détails, allez donc voir de vos yeux sa tombe et bien d'autres choses sur le site de Michel Leblank, ancien témoin de Jéhovah, qui a des petits "ennuis" depuis qu'il dénonce la franc-maçonnerie et autres sectes...
Il a levé une partie du voile qui recouvre les secrets de l'histoire... (LIRE)

Après ces quelques détails, en FRANCE, au moment où vous lisez cet article, c'est une SECTE, la franc-maçonnerie, qui tient le pouvoir...
Les politiciens ne sont que de pitoyables marionnettes... aux mains de la secte.
Les rapports qui sont faits avec grand bruit sur les sectes, ne sont là aussi, que poudre aux yeux pour endormir les foules. S'ils devaient interdire les sectes, ils devraient interdire la Franc-Maçonnerie, car elle est LA SOURCE de TOUTES LES SECTES...
Sachez que la "commission parlementaire" qui "lutte" contre les sectes... est pleine de francs-maçons...
Donc...
Sachez enfin que, derrière le massacre des Templiers, en Suisse et au Canada, le pillage du Crédit Lyonnais que vous remboursez au travers de vos impôts, l'affaire Yann Piat, la MAFIA, le scandale des tribunaux de commerce, la fameuse cassette Méry, toutes les affaires politico-financières, le scandale du sang contaminé et j'en passe... apparaît toujours la Franc-maçonnerie...
Vous ne le saviez pas ???
Normal, la "france d'en bas", n'a pas besoin de "lumière"...
Le citoyen, mouton de la république, n'a pas besoin de "polémiques"...
La presse et la police de la pensée républicaine veillent...

sources : http://www.barruel.com/info8.html

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty jean-pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par eveil Dim 29 Nov - 9:37

Oui c est vrai MIKE , c est noter ainsi , mais là ou j insiste MIKE le contenu lui il est stupéfiant ...!!!!!
Et ce titre là n a absolument rien à voir...! il faut lire la traduction de cette DOC...

Je te signale Le TONTON il est atée...
C est comme si moi , toi , ou nous , nous sont tous des dieux dans se forum , c est une façon de parler...!

Et se contenu , nous explique completement le mécanisme des deux calendriers MAYA , et je peux te promettre que c est stupéfiant MIKE.

Lorsque tu comprends le mécanisme calandare MAYA , tu comprendra tous de suite ce qu il en deviendra de toutes nos questions que l ont c set tous poser jusqu à maintenant.

Par exemple , suite à mon iinspection l ont va dire comme de cette DOC , je comprends pourquoi les gourvernements veulent réduire les populations mondial.

Par exemple , maintenant je comprends ce que voulais dire que nous allons tous vivre une période de tribulation inévitable et je sais pourquoi maintenant.

Je te le redis MIKE ne derniere fois ses deux liens sont CAPITAL.........!

Et je ne sais pas comment bidouiller puis le mettre dans notre forum , j en suis désolé.

,,,,,Le TONTON.......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty jean-pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par eveil Dim 29 Nov - 9:53

Bon c est pas grave MIKE , je ne t en voudrais pas , si tu ne m aide pas à présenter ses deux liens...
Tampis..! laisse tomber...!
_________

Bon je lance un appel pour ce qu ils serais suceptile de m aider à y mettre ses deux liens que j ai pu trouver , malheuresement chez ce vendeur de tapis , désolé...
Cela va nous aider à toutes nos questions que l ont recherche tous contre toutes sectes bien sur MIKE , contre le NOUVEL ORDRE MONDIAL , et pourquoi les gourvernements veulent nous empoisonner , etpuis savoir quel est cette tribulation qui va nous tombé sur nos gueules tous y es....

J ai déja laissé deux liens dans le forum , il sont CAPITAL ...
Et je ne sais pas comment bidouiller l informatique.

Pour une fois SVP pouvez-vous me rendre service,,,,,merçi à celle ou celui ...

,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par mike74 Dim 29 Nov - 9:57

tu veux que je mette qu'elle liens eveille ? je comprend pas.la video du calendrier maya ?


Dernière édition par mike74 le Dim 29 Nov - 10:03, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par mike74 Dim 29 Nov - 10:06

eveille je veus bien mettre la video par contre il a bloquer le lien exportable du lecteur , je peus tous de meme le faire sans probleme mais la ça deviens du piratage tu comprend ? Razz

vu que deja on et deja surveillez , le faire je veus bien mais c'est ouvrir en personne ma porte au gendarme suis pas con a ce point la Suspect

si c'est le liens de la video voici la sources : http://www.nous-les-dieux.org/VIDEOS/le-calendrier-maya-arrive-dans-le-nord.flv

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty jean-pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par eveil Dim 29 Nov - 10:13

Bonsoir legion88,

Oui bien sur legion88 , mais ça serais trop long ? , je passerais un temps fou pour tous noter en explication theorique de ses ceux calendiers MAYA c est en doc important, impossible...
Parcontre le deuxieme liens je pourrais reécrire le texte , mais sacher les garçons vous m endemander beaucoup et je fais du mieux que je peux .

J en suis désolé , j insiste sur se coup là...
Et je me sens un peut désarmer à vous entendre ainsi franchement.

Pour le deuxieme je vais voir pour l ecrire , mais cela va etre un peut long et je ne le ferais pas ce soir...!

Si vous ne regarder pas ses deux liens attentivement c est que c est grave...

Je suis encore désolé de vous parlé ainsi , je ne vous en veux pas...

,,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty jean-pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par eveil Dim 29 Nov - 10:21

A BON,,,,il a bloqué le , je ne sais quoi ,,???? le FANFANGO de PROVANZANO ?

MAIS QUEL CON CELUI Là....BORDEL de MERDE.......!!!!!!!!
A ça si je l avais devant moi , il recevrais une belle TALOCHE du TONTON,,,,,,Croyer moi les enfants......trois tours pour attrapper la queue de MICKEY avec les chandelles....

Dis , MIKE , moi j ai pu enregistrer sur favoris sur mon ORDI...!
Y a t il une solution ?

,,,,,,Le TONTON......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par mike74 Dim 29 Nov - 10:22

perso eveil moi je crois pas a la version du calendrier mayas fin des temps que ce soit octobre 2011 ou decembre 2012 apres chacun pensse ce qu'il veus la dessus eveil Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty jean-pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par eveil Dim 29 Nov - 10:24

OUI ,OUI ,,,MIKE ,,,, attends je te donne la date de suite.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par mike74 Dim 29 Nov - 10:24

il ta blocker quoi l'acces si c'est cela passe par un proxy : http://proxy.org/cgi_proxies.shtml

ou tu installe tor si tu a firefox.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par mike74 Dim 29 Nov - 10:34

OK sur l'autre site ( blog ) j'ai regardez la video du calendrier des mayas et je crois encore moins a la version des reptiliens .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty jean-pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par eveil Dim 29 Nov - 10:41

Tous à fais MIKE , cette version reptiliens comme tu dis c est des X terrestrre que tu veux dire je crois ?

Si c est ça , je suis parfaitement d accord....

Actuellement je vais écrire un extrait conçernant la suposer cette fois çi , la vrai date pas la fin du monde , mais la fin d un monde.
Et cela ne sera pas le 21 / 12 / 2012.....

Mais ils ont écrit ainsi.

A tout à l heure...Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par mike74 Dim 29 Nov - 10:47

notre univers et bien grand je n'affirme pas non plus que dans un coin de l'espace il n'existe pas une autres civilisation je n'en sais absolument rien et un proverbe qui dit suis comme st Thomas je crois seulement ce que je vois , c'est ça non le proverbe ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty jean-pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par eveil Dim 29 Nov - 10:59

Voiçi l extrait,,,,,,,

( En dehors des gens participants à de tel documentaires , je ressens qu il y a également effectivement beaucoup de personnes qui prétendent que le calendrier MAYA va s arreter le 21 decembre 2012 .
Cependant , je ne crois pas que le fait que nous n entendions pas parler dans les médias du 28 OCTOBRE 2011 soit du au hasard .
Pour commençer , autand que je sache ," aucune personne adherant à la date du 28 OCTOBRE 2011 n a jamais présenté celle-çi comme une date de fin du monde déterminée à l avance et donc associant indument le calendrier MAYA à la peur " ) .

---------

Ce qui voudra dire , du moins ce que j ai compris La FIN D UN MONDE serais pour date exacte le 28 OCTOBRE 2011........!
SES FUMIERS NOUS TROMPE COMPLETEMENT........!!!!!!!!!!!

Le TONTON
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par mike74 Dim 29 Nov - 11:04

haaaaaaaaaaa tu vas pas me dire tu crois a cette histoire de fin du monde que ce soit en 2011 ou 2012 ? hein ?


Dernière édition par mike74 le Dim 29 Nov - 11:06, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par Livingston Dim 29 Nov - 11:05

J'ai du mal a voir le rapport entre un calendrier supeeeeeeeeer vieux parlant de l'Apocalypse pour notre ere, et les plans du NWO...

Je vois pas pourquoi et comment ils se l'approprierait... POur la politique de la peur de la fin du monde et maintenir encore les gens dans un climat de peur qui n'a pas raison d'etre ? Ou pour instaurer une taxe "Preparation à la fin du monde" What a Face ?
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par Livingston Dim 29 Nov - 11:06

mike74 a écrit:haaaaaaaaaaa tu vas pas me dire tu crois a cette histoire de fin du monde que ce soit en 2011 ou 2012 ? hein ?

Nota Bene, Tonton parle de la fin D'UN monde, ce que je pense aussi. Ou la reussite de leur plans, ou leur complet échec.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty jean-pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par eveil Dim 29 Nov - 11:07

NON ,NON, NON,,,,,,,,,,,, lol!

J ai fichu mal de crane se soir........oouF , je vais aller me prendre un cachetons à tous suite
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par mike74 Dim 29 Nov - 11:07

ha ptetre une nouvelle taxe pas bete " taxe: sauvons notre planete 2011 ou 2012 " Wink

ha si je retrouve le documentaire complet sur 2012 je le partagerais avec vous , moi j'ai adorer car c'etais un documentaire ni plus ni moins , même si a la fin j'avais le sourire .


Dernière édition par mike74 le Dim 29 Nov - 11:22, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par mike74 Dim 29 Nov - 11:28

bon je vous laisse je vais bricoler et bidouiller un peu je vous dit a demain.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty jean-pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par eveil Dim 29 Nov - 11:38

Bonsoir à toi mon petit GABROCHE,,,,

Oui , je n ai jamais dis que cela serais ( LA FIN DU MONDE ) mais ( LA FIN D UN MONDE ) .
Je crois que nos amis ont compris l importance de ses deux liens à faire paraitre en vidéos comme ils le fond ,,,,,,c est trés trés important de se que j ai entendu là dessus conçernant les deux calandriers MAYA et leurs mécanismes calandar.
Cela va pouvoir nous relever à toutes nos questions , j ai bien dis toutes nos questions.
Ce que j ai trouvé chez se lache de PROVANZANO...
Cela parait incroyable lorsque j ai compris se mécanisme calandar MAYA et personne je crois ne sais poser concretement la question conçernant l explication , le contenu de se calandrier MAYA et moi aussi je ne me suis jamais poser cette question à m interresser aux mécanisme calandar.
CONCLUSION , c est un tord de l ignorer aprés l avoir vu et entendu....!
Et c est de là que j ai compris que les gouvernements font tous pour éviter cette évolution que nous possedons tous notre consciences dans l avenir...
Oui je sais ce n es pas si simple à en expliquer ainsi , il faut impérativement que l ont sache tous comprendre le mécanisme calandar MAYA dans cette vidéo trés explicative , par écrit cela serait trop long...!
Cependant et maintenant et là je comprends l importance qui porte ses gouvernements criminels à nous vouloir réduire les populations mondial que lorsque tu comprends le mécanisme calandar MAYA....

Cette vidéo pour moi elle est d une trés haute importance à ne pas négliger et pour tous...

,,,,,Le TONTON.......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par Provanzano Dim 29 Nov - 19:31

Du calme les gars, du calme... Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Icon_basketball

Evidement que c'est capital,
sinon je me ferais pas ièch à partager ces documents,
meme avec des gens qui ont d'énormes, viciés et infondés apprioris
et prés-jugés (valeurs inculquées par le système qu'ils dénoncent
car fondations de la pensée unique)...
Passé un moment,
j'ai meme cru que votre forum de prétendu rebellion
était déja infiltré jusqu'a la moelle par les forces qu'ils sont censées combattre,
donc que la désinformation y reignée déja...
Heureusement que le tonton à réagi à ces infos Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Icon_biggrin
(vous apprendrez plus tard que le hazard n'existe pas...).

Si ces docs peuvent éveiller un seul
(meme un gonz non inscrit et accidentèlement de passage)
alors c'est gagné.

Je préfère ne pas rebondir sur vos insultes,
notament "lache" et ché plu quoi
car c'est vraiment mal me connaitre et surtout
ca fait parti des plus grosses conneries
que j'ai pu lire sur internet.
Il est donc inutile que je m'y attarde...

Votre paranoia,
à l'image du vieux qui surveille son voisin dérrière son rideau,
vous fait dire et penser nawak ! ("n'importe quoi" traduc pour tonton...).
Il n'y à rien a vendre sur mon site
et quelques soient les sommes que vous dépenserez
pour quelques produits ou doctrines que ce soient dans ce bas-monde,
une chose est sure
ça n'ira pas dans ma poche !

J'aurais trafiquer pour pas partager ??!
Vous etes sérieux là les mecs ??? Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Icon_rolleyes
Le gars à juste pecho les vidéo sur daimolytion et les a encodées sur son site
pour les mettre en un seul morceaux...
J'y suis pour rien lol.
(d'ailleurs je suis le premier à le regrétter ça serait plus facile...).

Eveil,
si tu vas dans "société du futur"
tu y trouveras non pas ce que je vends
mais ce que je donnes
(une direction et quelques solutions pour le monde de demain).
Ma contribution dans ma moindre et modeste mesure...
usurpateurs, donnez-vous en à coeur joie !
C'est là l'interet qui m'es chèr (LE SEUL !)
et chui pas certains que cela va m'enrichir...
(en tous cas pas dans la manière dont je m'y prends, c'est clair !)
C'est bien de critiquer et d'aller balancer des pavés
mais quelle utilitée s'il n'y à rien de proposé en remplacement ??
(d'ailleurs si tel est le cas, peu vous souivront...).

Pour comprendre tout ça,
il faut d'abord comprendre ce que nous sommes,
ce qu'est l'espace temps
et surtout dans quel programme nos vies s'inscrivent (calendrier maya).
G déja mis les liens que tu demandent
dans la case "maya" (y'a 3 jours lol...).
Pour info,
je peux également ajouter la 1ère conférence sur papier,
suffit de demander... Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Icon_santa

Voici une phrase lachée par une de nos membres sur un autre forum
(où il n'y a encore rien a vendre !...et où l'on met également en garde contre les sectes...) :

"LA CONNAISSANCE CONDUIT A L'UNITE COMME L'IGNORANCE A LA DIVISION."

Je partage des doc qui apparement,
du moins à en juger par le flot qui à suivi leurs découvertes
(à l'époque, ça m'as fais quelque chose de similaire Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Icon_biggrin ...)
mais tu as une façon bien currieuse de me remercier,
toutefois rien ne me surprends plu dans ce système
(que vous contribuez fortement à faire vivre avec de telles réactions).
Outre la peur,
l'un de ses outils est de nous maintenir dans l'ignorance.
Le développement et la satisfaction de l'égo,
qui se dissimulent dérrière la consommation,
rendent cette outil particulièrement nocif.
Prenez garde de ne pas vous y laisser prendre...

Tout le monde évolu et cela va s'accélerer,
nous venons de sortir du cycle du pouvoir
(voila pourquoi les masques tombent),
nous sommes dans le cycle de l'ethique
(les societes secretes ont preservées ces savoir à travers les millénaires,
elles ont développées internet pour nous pister
mais les services qu'elles ont proposées pour masquer ce fait,
des sites comme daily ou you tube,
on permis de répandre ces connaissances,
ainsi qu'un large spectre de désinfo.
Le mal est un diament qui permet l'évolution.
Pour trier le vrais du faut, vous devrez chercher la vérité au fond de vous meme,
selon votre conscience et votre juge arbitre.
Il faut juste ne pas etre avare de recherches.
Trier, c'est ça le début de l'ethique.

C'est toute la différence avec le mental,
cette façon de penser qui nous était jusqu'alors inculquée par le système,
à votre père, à votre grand père...
voila également pourquoi il ne faut pas leur en vouloir
de n'avoir rien fait ou d'avoir était manipulés en 68,
pour virer de gaulle, énemi des banqiers
et mettre pompidou à la place,
préalablement directeur pendant 10 ans de la banque rotschild.
Il leurs vendra, ou plutot donnera, la france en 73.
Mais c'est une autre histoire).

Toujours selon le calendrier maya,
nous entrerons en fevrier 2011 dans le dernier cycle.
Le cycle de la co-création consciente.
Preuve que chacun évolu, je n'ai plu besoin de traduir pour tonton :
Si vous kiffez le calendar maya,
vous déboucherez forcément sur la loi d'attraction.
C'est ça la loi de "co-création consciente". Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Icon_cheers


Cette vague,
que vous amalgamez maladroitement dans le new age,
continu d'inonder le monde en poursuivant sa progréssion
et cela se fera avec ou sans vous.
Peut importe car plus vous y resistez,
plus vous lui donner d'énergie pour se repandre.
Actuellement,
sans le savoir vous faites déja ça pour le NOM.



Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Icon_cool
Provanzano
Provanzano

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 44
Localisation : Ligne2Mir︻┳═一

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par Vangelis Lun 30 Nov - 0:59

Bonjour à tous,

Je pense effectivement, qu'on cherche (NOM) par tous les moyens, d'éviter à ce que l'espèce humaine, passe de la chenille, au papillon !

Tonton là bien compris.

Je ne crois pas personnellement, à la "loi d'attraction", j'ai vu les vidéos et il suffit de réfléchir 5 petites minutes, par exemple:" si,aujourd'hui, des gents meurs par les vaccins, c'est de leurs fautes, ils l'on penser tellement fort, que notre vœux à étais éxoser!"

Arrétons le délire!, si en Irak, des goss se trouve complétement déchiqueter par des roquettes, des missiles bref, c'est par ce qu'il l'on penser trés,trés forts!

Si, dans ta vie, tu vie d'échecs en échecs, c'est parce que tu est un sado, tu le veux bien, tu pense comme ca, alors, ta vie sera ainsi!

C'est complétement LOGIQUE, si des millions d'enfants, péte la dalle dans le monde, c'est parce qu'il PENSE comme ca, "je veux pété la dalle!!

Mais quel foutage de gueule quand-même!!!

J'pense bien qu'on nous pompe notre énergie à notre insu!!! et j'comprend mieux se conseille qu'il vaux mieu, rester neutre.......

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par Provanzano Lun 30 Nov - 1:19

Les exemples que tu donnent sont trés bons,
ce n'est malheureusements pas le cas de tes interprétations vangelis.

Les pensées sont des futur potentiels.
Comme tous potentiels, ils ne sont pas forcément actualisés par ceux qui sont dans le besoin. Bien au contraire car eux ne connaissent pas cette loi.
En revenche, si la moitié de la planete meurt de faim,
c'est parce que l'autre veut se gaver
et ne veut surtout pas que cela change.
C'est leur potentiel qui est actualisé.

Si on bombarde des petits irakiens ou autres,
c'est parce que certains veulent etendre leur empire.
Là aussi, c'est leur potentiel qui est actualisés.

Si l'afrique entière utilisait cette loi,
d'ici 3 mois ils auraient à manger
du moment que leur potentiel et plus puissant que les 2 précédents.
Actuellement, le seul potentiel qui est actualisé,
c'est celui des puissants du NOM.
Pour eux, l'afrique est un reservoir de ressources,
les pvd sont un reservoir de main d'oeuvre bon marché
et l'occident est un marché.

L'évolution de la conscience par la connaissance
est sur le point de réequilibrer tout ça.
Provanzano
Provanzano

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 44
Localisation : Ligne2Mir︻┳═一

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par Livingston Lun 30 Nov - 1:23

Je ne vais pas non plus participer au lynchage de Provananzo (Mon pauvre Razz ), chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Maintenant la défense des autres, l'accusation de secte est attribué à ceux qui cherchent les gens dans le désespoir, pour leur offrir un peu de bonheur au début puis les exploiter.

Enfin pour ma part, la loi de l'attraction est pour moi du vent également, penser fort une chose ne va pas la faire arriver. Le nombre de personnes mortes qui seraient alors vivantes... Pour que les choses arrivent, il faut SE BATTRE pour qu'elles se realisent. Pas juste les prier.

En revanche, je suis d'accord sur les vibrations qui sont émises de toute chose, après la lumière est une fréquence, la musique aussi, et l'effet qu'elle peut procurer... Pour garder l'exemple de la musique, je ne pense pas que les fréquences aient seules un impact... Il y a autre chose. Pourquoi une personne jouant un morceau mécaniquement ne nous fait rien tandis qu'un homme qui y met ses tripes nous fait vibrer ?
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement - Page 3 Empty Re: Jean-Pierre Garnier Malet - Théorie du Dédoublement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum