Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petit a petit ça ce mets en place .

2 participants

Aller en bas

petit a petit ça ce mets en place . Empty petit a petit ça ce mets en place .

Message par mike74 Mar 1 Déc - 9:47

ils serait intéressent de regardez dans notre pays autour de nous si nous voyons ce genre de chose ce mettre en place cela nous permettras de savoir a quelle stade nous en sommes chez nous .





je vous le dit car ça fait depuis un moment qu'il passe un message a ceux qu'ils veule l'ecouter .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

petit a petit ça ce mets en place . Empty Re: petit a petit ça ce mets en place .

Message par Livingston Mar 1 Déc - 10:49

J'vais ouvrir l'œil près de chez moi pour voir si y'a des choses anormales... Mais j'pense que nous on a encore un petit peu de temps... Un petit peu....
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

petit a petit ça ce mets en place . Empty Re: petit a petit ça ce mets en place .

Message par mike74 Mar 1 Déc - 11:27

oui il ce peu aussi que rien ne ce passe , tous ceci et peu être fait pour que justement nous ayons peur pour que nous réfléchitions a quelques choses divertir nos esprit , ainsi ne plus pouvoir réfléchir par soi même , h1n1 , loi martial , fin du monde ect ... et finalement que constatons nous il y a t'il quelques chose qui change ? toujours le grève , la guerre , la peur , la mort . le systeme change t'il ? avons nous changez quelques choses , finalement pouvons nous vraiment changer quelques choses ?

finalement je regarde tous cela avec du recul , je regarde par la fenêtre c'est si beau dehors il neige .

une poignée de personnes pourrais t'elle vraiment aidez d'autres personnes ? je pense pas ou alors le combat vas être long très très long et très difficile .

a moins que oui , le vaccin fini par tuer des milliers et des milliers de gens ou que la loi martial soit finalement appliquer ect ...si un de ces évènement fini peu être par arriver la il y auras une prise de conscience collectif mais ou dans notre pays ? dans quelques pays ? , mais si rien de tous cela ne vienne ? et même si cela arrive ça vas changez quelques choses ? êtes vous prêt a tous perdre mentalement et physiquement a tous cela ? car si ce moment arrive ça ne seras plus une vidéo une histoire ou comme dans un jeu vidéo ou comme dans un film êtes vous prêt aussi a cela ?

car la cela ne dépendras pas que de nous , oui nous en France ou de quelques pays mais de toutes la planète , c'est cela que je pense que certain on pas compris .

combien de pays sont en guerre combien de pays sont en révolte cela change t'il quelques chose ?

je deviens philosophe .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

petit a petit ça ce mets en place . Empty Re: petit a petit ça ce mets en place .

Message par Livingston Mar 1 Déc - 11:35

Mike, REPRENDS TOI !

On ne peut pas se permettre de se décourager... De se dire qu'on ne pourra rien changer... Que cela ne vaut peut etre finalement pas la peine...

J'ai moi aussi des temps ou je suis découragé, dans le noir total, à me dire que si les gens veulent être mouton, on ne pourra rien y changer... Et dans ses moments là, je me rappelle du discours de Chaplin, et je reprends confiance. Nous DEVONS faire de ce monde un monde libre, beau... Un monde dans lequelles toutes les personnes regarderaient la neige en se disant que c'est beau et merveilleux, et pas en restant rivé devant un reality show de mes couilles...

Nous sommes peu à etre conscient de cela... Nous sommes peu à avoir l'esprit libre, et nous ne pouvons pas nous permettre de reculer, d'abandonner...

Désolé, mais j'ai senti une pointe de depression en toi poindre...

Et si le combat et long, alors soit. Nous reveillerons les gens UN PAR UN si il le faut.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

petit a petit ça ce mets en place . Empty Re: petit a petit ça ce mets en place .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum