Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Dictature petit a petit .

+2
lorangien
mike74
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Dictature petit a petit .

Message par mike74 Jeu 8 Juil - 3:55


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par lorangien Jeu 8 Juil - 4:46

Un jour, il faudra quant même que tu cherches la définition du mot dictature, parce qu'il y a trop de peuples qui la subissent au quotidien pour qu'on galvaude ce terme en l'employant pour n'importe quoi...
Tiens : La dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limite
ça vient de wikipedia, c'est un début...
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par LR Jeu 8 Juil - 7:07

Dictature petit à petit ne signifie pas la dictature, mais seulement que les libertés diminuent de plus en plus, ce qui, évidement, laisse à croire que si ça continue ainsi nous devrons faire face à ce genre de politique.
Lorangien, tout le monde est capable d'aller voir wikipédia, alors essaye quand même d'approfondir, surtout lorsque tu critiques ouvertement. Ou alors abstiens toi au lieu de miser sur l'arrogance et la provoc.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par mike74 Jeu 8 Juil - 7:17

lorangien le systeme sarkozy c'est quoi ? puisque qu'ils change les lois en leurs faveur pour etre intouchable comme bon leur semble ? font taire les personnes qui derange ect ...., tu apelle cela comment ? tu peu m'expliquer ? car c'est pas de la fiction c'est la réalité .

il y a il me semble d'ailleur une loi qui a etais mis en place pour proteger les gens de l'etats d'aller en prison ou un truc du style il me semble vrais faux ou utopie ?

un exemple de celle de 2003 : http://www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl1005.asp

depuis bien sur modifier par NS , je vais d'ailleur faire des recherches pour vous la montré .

voici un aperçu de la constituton:
http://www.senat.fr/rap/l06-194/l06-1941.html

une autre

src: http://dinersroom.free.fr/index.php?2007/01/05/310-le-projet-de-reforme-du-statut-penal-du-president-de-la-republique

je cherche la nouvelle loi il en parle la :

http://sarkostique.over-blog.com/article-6346582.html


une autre question lorangien ta deja vu un president ministre ou autre " gouvernement " aller en prison meme avec les preuves contre lui ?
si une personnes du peuple fait un quart des conneries qui font il ce prend perpete .

alors librerté ? égalité ? fraternité ? justice ? mon cul !

et qu'il arrete la farçe et de prendres les français pour des abrutis .

tiens pour toi lorangien ta du oublier beaucoup de chose ou peu etre tu et pas au courant ? c'est a la fin de la vidéo le plus beau l'atelier de psychologie a 16:48 .


et pour detendre l'atmosphere :


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par lorangien Jeu 8 Juil - 9:32

LR a écrit:Dictature petit à petit ne signifie pas la dictature, mais seulement que les libertés diminuent de plus en plus, ce qui, évidement, laisse à croire que si ça continue ainsi nous devrons faire face à ce genre de politique.
Lorangien, tout le monde est capable d'aller voir wikipédia, alors essaye quand même d'approfondir, surtout lorsque tu critiques ouvertement. Ou alors abstiens toi au lieu de miser sur l'arrogance et la provoc.
Laughing Laughing Laughing
Approfondir??? je réponds à un message avec juste une vidéo de Guillon et un titre qui parle de dictature et c'est à moi d'approfondir... Le problème , c'est que le mot "dictature "est employé à tort et à travers, donc, oui, je mets une définition wikipedia et visiblement, si tout le monde était capable d'aller voir sur wiki, on serait pas obligé d'en revenir à des choses aussi basique qu'une définition...
Y a toujours des élections libres, les leaders de l'opposition ne sont pas en prison, le conseil constitutionnel continue de censurer les lois qui doivent l'être? Bon, ça va, on est loin d'une dictature ! Car on n'est pas "petit à petit" en dictature, on est ou on est pas sous un régime dictatorial...

Merci quant même de prendre soin de la sensibilité de Mike face à mes arrogances et mes provocs outrancières, comme tu as dis tu es tout seul à modérer ce forum et les propos vaguement homophobes sont quant même moins graves que mon comportement inacceptable...

Allez, ne t'inquiète pas, je vous quitte pour quelques jours, la sérénité reviendra du coup...
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par mike74 Jeu 8 Juil - 9:55

lorangien a écrit:
Approfondir??? je réponds à un message avec juste une vidéo de Guillon et un titre qui parle de dictature et c'est à moi d'approfondir... Le problème , c'est que le mot "dictature "est employé à tort et à travers, donc, oui, je mets une définition wikipedia et visiblement, si tout le monde était capable d'aller voir sur wiki, on serait pas obligé d'en revenir à des choses aussi basique qu'une définition...
Y a toujours des élections libres, les leaders de l'opposition ne sont pas en prison, le conseil constitutionnel continue de censurer les lois qui doivent l'être? Bon, ça va, on est loin d'une dictature ! Car on n'est pas "petit à petit" en dictature, on est ou on est pas sous un régime dictatorial...

Laughing


elections libre tu peu rapeller le principe car çil me semble qu'une personne qui veus ce presenter doit avoir un maximum de signature de maire ou autre pour pouvoir ce presenter donc finalement c'est des elections libre Laughing ? ou une illusion ou on te l'aisse le choix de voter pour des personnes choisi par le gouvernement a la base et non par le peuple ? puisque finalement pas n'importe qui qui peu ce presenter . démocratie ? ou finalement dictature ? certains l'auront compris d'autres toujours pas .





http://www.delaservitudemoderne.org/video.html#film





Dernière édition par mike74 le Ven 9 Juil - 2:41, édité 2 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par cervesia Jeu 8 Juil - 12:38

une dictature s'installe toujours petit à petit en loucedé ; là où c'est brutal c'est quand il y a un coup d'état....
d'ailleurs j'ai déjà entendu comparer notre apprenti dictateur à un ou deux autres genre naboléon ou adolf......
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par LR Jeu 8 Juil - 21:04

Élections libres ...
Quand un président est élu avec moins de la majorité ( oui c'est le cas, car même si il à eu un peu plus de 50% face à Ségo, il ne faut pas oublier tous les abstentionnistes qui n'ont le choix qu'entre une gourde et un épris de lui même.)

Lorangien : présente toi, on verra bien si tu as une chance d'être élu.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Dictacture petit a petit .

Message par eveil Ven 9 Juil - 4:50

Exelent Post MIKE Very Happy et je suis en parfait accord de tes reflexions dictées .

Les dictactures ou colonianisme et esclavagisme vont de paire avec le capitalisme sans cela , il n' y aurais plus de dictactures d' esclavagisme ou de colonianisme , je ne voudrais pas dire de bétise .

Je le ressens ainsi tand qu' il y aura des pouvoirs qui nous controle à tous de plus en plus , donc l' ultra Capitalisme naissant nous fera du mal de leur dictacture MONDIAL " d' une NOUVELLE GOUVERNANCE MONDIAL" .

ILs n' en NON pas fini avec nous de nos libertés d' expressions et le pire notre ennemi , il est quazi presque invisible au vu de le projet d' un " NOUVEL ORDRE MONDIAL" , appeler ça comme bon vous semble .

,,,Le TONTON...

eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par lorangien Ven 16 Juil - 5:29

La dictature , c'est quand les outils de contrôles démocratiques sont supprimés ou ne fonctionnent plus. Votre histoire des 500 signatures est la règles de base pour l'élection présidentielle : si vous estimez que ce processus est anti-démocratiques, ça ne date donc pas de sarko mais des institutions de la Vème république. C'est donc pas plus la dictature aujourd'hui qu'il y a 10 ans ( si je suis votre exemple).
Votre vision du pouvoir se concentre uniquement autour du président et de l'élection présidentielle ( parenthèse, je crois moi que cette histoire des 500 signatures est justement une marque démocratique car elle évite autant que faire se peut les faux candidats envoyés pour diviser et les candidatures fantaisistes- fin de la parenthèse)
Vous oubliez juste que rien ne vous empêche de vous présenter pour être maire, député, conseiller régional, conseiller général... personne ne vous demande 500 signatures et avant de croire, dans un accès de populiste, que "décidément, c'est bien tous des incapables, si j'étais président, ça serait autre chose", c'est peut-être pas mal de faire ses armes en gérant une ville, un département, une région, en participant à l'élaboration et aux votes des lois... Pas besoin de parti politique, vous pouvez affronter les suffrages des électeurs en étant sans étiquette : personne ne vous empêche. Avant de dire qu'on est en dictature, utilisez au moins les armes de la démocratie : vous verrez, elle ne s'use que si l'on s'en sert !
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par mike74 Ven 16 Juil - 7:41

lorangien du me fait penser a ce ministre lol!




_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par Jerøme Ven 16 Juil - 7:51

lol,
j'avais déjà vu cette vidéo, c'est sûr que c'est pas un montage ? parceque sinon c'est grave coment il se fou de notre gueulle mdr.
Pour lorangien, de toutes façon le monde va mal depuis bien avant sarko, la france également ! tu comprendras, et c'est normal dans un sens, que c'est pas n'importe qui qui peux arriver à un tel pouvoir, ou semblant de pouvoir j'ai envie de dire, si mike ou quiconque pouvait y'arriver, ce serai une chance donnée par eux de tout détruire ce qu'ils ont mis tant de temps à mettre en place, tu vois ou je veux en venir ?
donc démocratie, oui mais seulement une illusion
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par lorangien Ven 16 Juil - 9:10

alons, allons, mike... ta vidéo est très drôle mais tu aurais pu faire un effort pour répondre sur le fond.
Jérome : tu vois le pouvoir comme un absolu et du coup, celui qui "a" le pouvoir peut faire ce qu'il veut mais il y a de nombreux échelons où le pouvoir n'est pas exercé comme une fin en soi mais comme un moyen : c'est souvent le cas par exemple dans les municipalités des petites et moyennes villes...
Très sincèrement, ça m'effraierait plutôt qu'un type comme mike soit en responsabilité : pas tant au niveau de ses idées mais de la compétence ( et de toute façon, pour avoir suivi de près la vie municipale pendant 6 ans, je sais que ce reproche est aussi valable pour moi). On s'improvise pas gestionnaire et c'est pas avec le feeling et le bon sens qu'on s'occupe de centaines, de milliers voire de millions d'administrés...
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par mike74 Ven 16 Juil - 10:50

c'est pas les ministres qui d'ailleurs sont aussi maires des grande villes ? scratch




Dernière édition par mike74 le Ven 16 Juil - 11:04, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par lorangien Ven 16 Juil - 10:56

euh... non...Les ministres sont nommés par le premier ministre et les maires des grandes villes élus par leurs administrés. Collomb et Delanoé n'ont d'ailleurs jamais été ministre.
Dans tous les cas, heureusement qu'on devient ministre après avoir été maire ou député ou conseiller général... Les quelques-uns qui deviennent ministres sans jamais être passés devant les électeurs laissent souvent des souvenirs... mitigés ( Dati ou Villepin par exemple)
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par mike74 Ven 16 Juil - 11:11

lorangien a écrit:
Dans tous les cas, heureusement qu'on devient ministre après avoir été maire ou député ou conseiller général... Les quelques-uns qui deviennent ministres sans jamais être passés devant les électeurs laissent souvent des souvenirs... mitigés

rien te choc dans ton discour ? tu trouve qu'il y a rien d'anormal dans ce que tu dIT , car ton discour me fait trés peur enfin pour une personne comme moi .

tu peu me rapeller comment on fait pour devenir maire ?

la democratie et une belle illusion dans notre pays !


je vais le dire en gros il faut etre apuyés par un partis politique , on comprend facilement de ce fait comment le pouvoir en place fonctionne pour le rester !

exemple : on vous met duchno et duchnoc comme candidat a la mairie bien sur propulsé par des parties politiques quelquonque du moment qu'ils ont les memes idéos que le pouvoir en place , de toutes façon c'est eux qui font le choix et apres cher concitoyens ben on vous laisse voté pour des personnes deja choisi démocratie ?



_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par Jerøme Ven 16 Juil - 12:24

Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par mike74 Ven 16 Juil - 13:11

trainspoting un film culte , j'aime bien spud quand il chie dans le lit Razz , un film orienté sur autre chose a la base , mais bon du moment qu'a la fin ils sent sorte c'est l'essentiel Wink

enfin sympas comme vidéo .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par lorangien Ven 16 Juil - 21:42

mike74 a écrit:

rien te choc dans ton discour ? tu trouve qu'il y a rien d'anormal dans ce que tu dIT , car ton discour me fait trés peur enfin pour une personne comme moi .

tu peu me rapeller comment on fait pour devenir maire ?

la democratie et une belle illusion dans notre pays !


je vais le dire en gros il faut etre apuyés par un partis politique , on comprend facilement de ce fait comment le pouvoir en place fonctionne pour le rester !

exemple : on vous met duchno et duchnoc comme candidat a la mairie bien sur propulsé par des parties politiques quelquonque du moment qu'ils ont les memes idéos que le pouvoir en place , de toutes façon c'est eux qui font le choix et apres cher concitoyens ben on vous laisse voté pour des personnes deja choisi démocratie ?


Rassure toi, on trouve pas mal de maires sans étiquette en France notamment en zone rurale ( mais pas seulement : Neuilly, la ville de sarko a un maire SE ).
Je ne vois pas ce qu'il y a dans mon discours qui souligne juste que pour exercer des compétences, il vaut mieux déjà les acquérir. Une mairie, un département, un pays, ça ne se dirige pas comme le café du commerce. Les partis politiques sont d'excellents outils de formation pour savoir ce qu'est un POS, une ZUP, comment répartir des impôts locaux. de plus, il n'y a AUCUN pouvoir issu des urnes qui ne s'exerce seul : il y a à tous les niveaux des instances collégiales... ta vision du pouvoir est celle où un petit Néron imposerait à tous ses lubies sans que personne ne les conteste jamais ni ne s'y oppose : même Sarko doit faire face à une opposition y compris en interne, même Sarko aura des élections s'il veut rester président, même sarko voit ses lois censurées par le conseil constitutionnel.
Bien sûr le discours de mépris des partis politiques et le "tous pourris " est rassurant mais tellement loin de la réalité de ces milliers d'élus de terrain qui construisent des crèches, agrandissent des écoles, financent des maisons de retraites en prenant du temps sur leur vie familiale et sur leur loisir. Ils considèrent la politique comme un moyen et non une fin contrairement aux discours qui assènent des généralités sur la "dictature" sans la définir.

Encore une fois, je le répète : rien ne t'empêche de te présenter à la mairie de ton village ou de ta ville, absolument rien : si tu as des idées, un programme pour les mettre en oeuvre, tu peux parfaitement emporter l'adhésion populaire et te faire élire. C'est n'importe quoi de dire qu'il faut être soutenus pour se présenter ... en revanche, les électeurs font plutôt confiance aux gens qui savent de quoi ils parlent, qui ont été capables de s'organiser autour de valeurs communes.
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par mike74 Sam 17 Juil - 1:33

lorangien je sais pas dans quelle monde tu vie cela et sur pas dans le meme que le mien cela fait bien longtemps que je ne crois plus au compte de fée comme beaucoup d'autres , si le système mis en place te plait que puije te dire a part rien comme sur tous les autres sujets ou ta vision des choses n'est d'ailleurs pas la même que moi ou d'autres .

enfin si tu crois encore a l'égalité , l'équité , la liberté si un jour tu te réveille ça vas te faire un choc énorme cela c'est certain a moins que tu préfères continuer a te voilé la face et servir ton organisation et vendre de l'illusion .

enfin passons .




lorangien pense tu que les révoltes et les émeutes qui grandisse on pourras toujours les masqués par des infos du style révolte affrontement après un braquacage ou autres du styles ou ne pas en parler du tous ? comme un certain arrogan qui a dit "aujourd'hui quand il y a une grève personne ne s'en aperçois " ?


ça metonerais pas que ça etais le meme style a grenoble et je suis certain que c'est la raison de la riposte de la population .

pour ma part c'est clair que si on tire des lacrymos prêt de ma famille ou a l'insulté , je riposte et lance des pavés ou autres faut pas ce laisser faire non plus comme même sérieux , on vas pas leur donné notre cul pendant que l'on y et aussi ? , faut pas abusé ! certaine limites qui faut pas dépasser .


lorangien elle et ou l'egalité et l'équité et tous le tralala ? et tous le système et ainsi de a A z .

et on pointe pas son arme en direction d'un journaliste comme on peu le voir a un moment dans la vidéo a 1m12 et il me semble que l'on doit pas insulté la population enfin apres on parle de justice égalité ect ....



_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Dictacture petit à petit .

Message par eveil Sam 17 Juil - 4:04

cheers EXELENT , EXELENT , EXELENT MIKE...cette vérité qui dérange que nos médias et tous nos politiques malheuresement ni et n' en parlerons jamais de ces réalités .
C' est digne d' un esprit de dictacture et à la fin de cette vidéos , ils sont comme des CONS nos représentants de la lois et ce n' es pas une insulte de ma pars , je constaste les fais dans cette vidéo ... Exclamation

Et au passage , je salut à se jounaliste et à sont courage et bien dommage qu' il n' es pas eu la médaille du mérite journalistique remis par SARKO lol!

Et l' on nous bassine de de FRATERNITE avec ça... Exclamation BRAVO... Exclamation La FRANC-Maçonnerie... Exclamation Elle est ou l' égalité des chançes et de partage dans cette soi disant démocratie... Question

J' accuse la FRANC-Maçonnerie de crime contre l' Humanité , et bien sûr je peux que comprendre certain qui peuvent en rire ou se moquer de ma critique et je dis à celà qui ne rirons pas longtemps lorsque la foule elle sera lançé , personne ne l' arrétera et elle sera justifié .

Moi aussi , je ne me fais plus d' illusion de tous ces inconscients d' élus d' étiquette ou sans étiquette " MAIRE ou pas MAIRE " , ils ne savent pas ce qu' il font ou alors ils sont complices à un projet d' une GOUVERNANCE MONDIAL...

Bien entendu , au risque que cela soi local , régionnal , nationnal , ou Européenne voir internationnal , une balle risque d' être perdu , il ne suffit pas grand chose pour renverser tous nos gourvernements mondiaux à une révolution planétaire mais pas à une guerre civil comme disait Alain Soral qui lui proner à une guerre civil et jamais ne parle d' une révolutiopn mondial , c' était juste une préçision supplémentaire sans en faire plus de commentaires là dessus ce n' es pas le sujet .

Je reste sur cette EXELENTE Vidéo .

Merçi MIKE Very Happy

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par lorangien Sam 17 Juil - 9:14

Mike,
tu changes les termes du débat donc je vois pas l'intérêt de continuer cette discussion : le sujet est la France est-elle une dictature? Je ne le pense pas, je ne pense même pas qu'on se dirige vers car il existe toujours des moyens de contrôles ( institutions, élections...) et le " pouvoir" se dilue de lui-même dans de multiples échelons où l'on trouve des gens honnêtes et compétents ( et aussi des super- mauvais, je te l'accorde).
Montrer comme tu le fais sur chaque post la crise sociale que nous traversons me semble hors du débat. Bavure et grogne sociale ne sont pas les marqueurs d'une dictature ou alors en mai 68, c'était la dictature, en 86 aussi et aussi en 2004!
La question est théorique et on s'illustre avec des exemples concrets : qu'est-ce qui permet de dire que l'on va vers une dictature?
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par mike74 Sam 17 Juil - 11:07

c'est bien ce que je dit et te démontre , on doit pas vivre dans le même monde si tu crois encore au élections a la justice et tous le tralala et la démocratie .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par Jerøme Sam 17 Juil - 18:49

sa c'est mon film Wink
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par lorangien Sam 17 Juil - 21:10

Mike,
je suis désolé mais tu démontres rien avec tes vidéos, tu répètes juste ce que tout le monde sait : il y a des conflits sociaux en France et une grave crise sociale ce qui crée des tensions avec les représentants des institutions ( en première ligne les policiers mais n'importe quel fonctionnaire se fait avoiner par un usager au prétexte qu'il " est payé à rien foutre avec nos impôts").

Tu ne m'as pas démontré par un discours structuré, argumenté et avec des exemples que nos institutions et que notre constitution étaient remplacer progressivement par un régime dictatoriale... après tu peux mettre toutes les vidéos de bernie, de vendetta ou de n'importe quel film qui t'a plu, ça donnera pas plus de poids à ton argumentation.
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum