Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Dictature petit a petit .

+2
lorangien
mike74
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dictature petit a petit . - Page 2 Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par mike74 Sam 17 Juil - 22:48

pas besoin te dire pourquoi je poste cette video lorangien puisque tu continue a vendre de l'illusion pour ton organisation et pourquoi tu defend le systeme en place .



Dernière édition par mike74 le Sam 17 Juil - 23:14, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . - Page 2 Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par Jerøme Sam 17 Juil - 23:11

Mike, bien que je soit plutôt d'accord avec ce que tu dis, je penses qu'il serai plus judicieux, de structurer, argumenter et tout le coincoin ce genre de sujet, ça évitera de lui donner raison comme il a était fait sur le premier sujet débattu avec lorangien, c'est ça qui nous a fait défaut, si nous n'avons aucuns élement concret, avec argument à l'appuie, des phrases bien construite et autre pour rendre son point de vue crédible, alors il nous sera inpossible de nous défendre.
Je donne raison en ce point là à lorangien.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . - Page 2 Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par mike74 Dim 18 Juil - 0:59

si tu leurs donne des elements il ferons tous pour te prouver le contraire on la deja vu cela et plus a démontrer . Tu dit A il te diront toujours B , ils defendes leus interets et leur organisation cela et plus a demontrer non plus .

un exemple concret de president dictateur fm : http://www.afrik.com/article17918.html

http://www.ndjamena-matin.com/article-20601841.html

apres ça viens parler de democratie pfffffffffffffffffffffffffffff aller arrete lorangien .

perso en france c'est la meme chose avec l'illusion en plus qui et en place , juste que l'illusion et en train de ce disiper petit a petit et que les gens commence a comprendre et cela vous fait peur ! .



_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . - Page 2 Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par Jerøme Dim 18 Juil - 3:04

Mike, si tu leur donne des élements concret, et qu'ils cherchent à te prouver le contraire, on appel celà un débat argumenter, c'est à toi de faire en sorte de lui clouer le bec (vulgairement parler), c'est sûr qu'ils sont très fort pour celà, car très cultivé dans tous les domaines, ils ont l'art de manier la parole et les discours d'une façon qu'il est très difficile d'avoir le dernier mot, mais pas impossible, aprés ils peuvent croire ce qu'ils veulent, le tout est de montrer à ceux qui te lisent que tu es crédible dans ce que tu dis, que tous tes dire sont accompagnés de preuves concrêtes, et là peut importe ce qu'ils diront, ce qui te liront seront très bien qui croire et qui sont les vrai imposteurs.

ps : plus j'écoute saez, plus je me dis que ce mec, à part chanter et composer, ça doit être un putin de révolutionnaire, aprés son dernier album, son futur album (qui devrai plus tarder entre parenthése) sera difficilement mieux, c'est ce qui me géne, j'accuse est pour moi et de loin son meilleur album, tin il asure trop ce mec, vivement qu'il repasse en concert prés de chez moi ... (voir autant de point levé à son concert sur ces musique c'est assez plaisant.)
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . - Page 2 Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par mike74 Dim 18 Juil - 3:10

les liens que j'ai mis juste plus haut Rolling Eyes sont des choses concretes et la il peu pas dire que c'est pas vrais .

aller un dernier pour la route et pour la forme :

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/les-francs-macons-de-sarkozy/917/0/324920

apres faut pas s'étonner qu'il défendras cette illusion qui a pour nom " democratie " dans notre pays .

on retomberas a chaque fois finalement dans le meme debat car tous et liés .



Dernière édition par mike74 le Dim 18 Juil - 3:21, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . - Page 2 Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par Jerøme Dim 18 Juil - 3:20

« Tandis que l’autorité de l’Etat tombe en lambeaux, que les corps intermédiaires n’existent plus, que la notion de service public a perdu de son sens, les francs-maçons, ou du moins certains d’entre eux, deviennent des médiateurs, des facilitateurs, voire des décideurs. Progressivement, ils ont donc reconstitué un Etat dans l’Etat. »

les francs-maçons ou du moins certains d'entre eux ...

POur le cas de lorangien, je penses pas qu'il en fasse partie (de ce qui dirigent et soient influent dans le gouvernement), il ne serait pas là sinon, je penses plutôt qu'effectivement, il ne veut pas l'avouer car il fait partie de l'organisation*, tout bonnement, chose qui peut se comprendre à la limite.

@lorangien,
Tu serai me faire sauter quelques amendes qui m'empeche actuellement de vivre ma vie ? cheers
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . - Page 2 Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par lorangien Jeu 22 Juil - 0:38

mike74 a écrit:

un exemple concret de president dictateur fm : http://www.afrik.com/article17918.html

http://www.ndjamena-matin.com/article-20601841.html

apres ça viens parler de democratie pfffffffffffffffffffffffffffff aller arrete lorangien .

perso en france c'est la meme chose avec l'illusion en plus qui et en place , juste que l'illusion et en train de ce disiper petit a petit et que les gens commence a comprendre et cela vous fait peur ! .

Le sujet et : la France est-elle en train de sombrer petit à petit dans la dictature et tu argumentes en montrant un dictateur africain et en disant "en france, c'est pareil" : je suis désolé mais ce n'est certainement pas ce niveau d'argumentation qui va me convaincre ( ni avec ton lien du point.fr qui ne démontre pas que la france est en train de devenir une dictature)

@ jérome : c'est dire que j'ai peu de pouvoir... je peux même pas te faire sauter une contredanse... bon courage à toi cependant pour toutes les galères que tu traverses ! Wink
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . - Page 2 Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par Jerøme Jeu 22 Juil - 6:50

@ jérome : c'est dire que j'ai peu de pouvoir... je peux même pas te faire sauter une contredanse... bon courage à toi cependant pour toutes les galères que tu traverses !


Comme quoi la justice n'est pas la même pour tout le monde, nan mais sans déconner, t'assure pas là xD lol!

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis lorangien niveau des preuves fournis par mike, mais je suis sûr quo'n peut t'en trouver pas mal, en cherchant bien concernant la france, mais je penses même pas que ça en vaille la peine sachant de toutes façon, que petit à petit, on y va droit dedans dans cette dictature, on ne peut pas la qualifier identiquement aux réelles dictature qu'on connu certains pays, mais à sa petite echelle, la france fonce droit dans le mur ! j'en doute pas un instant.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . - Page 2 Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par lorangien Jeu 22 Juil - 7:06

Perso, je pense qu'on découvre ce que c'est que la vraie droite en france alors qu'avec Chirac, on avait plus un gouvernement de centre-droit...évidemment, ça surprend mais pour moi, ça ne suffit pas pour dire que l'on glisse vers la dictature...
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dictature petit a petit . - Page 2 Empty Re: Dictature petit a petit .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum