Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

On y arrive petit à petit ...

2 participants

On y arrive petit à petit ... Empty On y arrive petit à petit ...

Message par Jerøme Ven 11 Juin - 5:10

J'ai découvert il y a peu de temps qu'il existait un moyen de se droguer virtuellement ... (un collégue de boulot m'en a parlait)
Oui, vous avez bien compris, certains film de science fiction était basé exactement sur le même concept, et celà existe depuis plusieurs année en plus.
Ce programme se nomme i.doser, le principe est simple :

Ce sont des morceaux de musique, ou plutôt de bruit bizarre, que votre cerveau capte, et il réagit comme s'il avait pris de la drogue, je vous laisse imaginez les possibilité, c'est du controle mentale ce truc là, rien de plus.
Les ondes sonores agissent sur votre cerveau, le nombre de persone qui utilise ce programme est effrayant !!!

Si le sujet vous intéresse, je vous en apprendrez de plus belle sur celui-ci, à mon goût, c'est pas très sain tout ça !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

On y arrive petit à petit ... Empty Re: On y arrive petit à petit ...

Message par Jerøme Ven 11 Juin - 5:21

Voilà le principe psychique de la dose :

I-Doser : la nouvelle drogue acoustique ?

La drogue acoustique, phénomène de mode ou réel danger ? Certains sites initient le websurfeur aux joies de la drogue acoustique "légale".
Les "doses de drogue" de I-Doser font un tabac auprès des jeunes : légal, moins cher, mêmes effets !

I-Doser utilise le principe des battements binauraux. Pour les psychiatres, c’est une porte ouverte sur l’inconscient de leurs patients. Découverts par Heinrich Dove en 1839, ces battements binauraux sont en fait des artéfacts sonores destinés à induire des effets myorelaxants ou simplement relaxants sur les sujets traités en psychiatrie.
Les sons se situent à de très basses fréquences, imperceptible donc à l’état éveillé. Mais quand le sujet se détend, s’allonge et qu’il démarre la "dose" après ce premier état de relaxation, il pourra entendre le son, et développer ainsi les effets escomptés.

Ce qui attire les jeunes dans "I-Doser" n’est qu’une question de marketing. Un joli nom sur la dose. Comme par exemple : "Alcohol", "Chakra", "Coke", "Marijuana", "Orgasm", ...
De quoi happer le moindre adolescent en quête de nouvelles sensations. Dans leur récit, chacun d’entre eux décrit des sensations très précises : "Je me suis retrouvé dans un château fort au Moyen-âge, durant un banquet", "Je me suis senti emporté à une vitesse hallucinante. Je valdinguais de tous les côtés, et je suis finalement arrivé sur une planète où tout était vert autour de moi", etc.
La plupart des témoignages sur une même dose concordent, même si chacun ressent une ou deux choses de différentes selon sa réceptivité au son.

De nombreux psychiatres ou neurophysiologistes affirment que le fait d’écouter souvent des doses d’I-Doser, engendrerait des effets à moyen terme sur la dépendance aux produits, et à plus long terme sur le cerveau lui-même.
Le plus dangereux à très court terme, pendant la dose, se situe au niveau cardiaque. Une tachycardie peut se transformer chez un adolescent cardiaque en accident grave. Une hyperventilation excessive pendant la dose, peut causer un malaise vagal.

Le phénomène "I-Doser" prend beaucoup d’ampleur sur la toile, et cela pourrait devenir le phénomène de mode des années 2010 !

A surveiller... et à suivre !

Source : Cliquez ici
Jerøme
Jerøme

Message par lorangien Mer 23 Juin - 0:58

Le terme de drogue me parait un peu abusif... ce type de procédé est connu depuis longtemps : il y a là prétexte à se faire du fric avec des "doses"... et toute une sémantique liée aux junki pour donner une dimension WIZZZZZZ !
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189

Message par Jerøme Mer 23 Juin - 3:40

Oui, comme j'ai dis, le procédé date depuis plus d'un siécle, mais bon d'aprés des échos que j'ai eu, certaines doses sont très violentes et très proches des vrai drogues, c'est un anciens junki qui m'en a parlé pour vous, certes les "monté au niveau du coeur" ne doivent pas être autant prononcées, mais bon, le connaissant un peu, il devait être serieux, si tu écoute ces sons dans les bonnes conditions, c'est à dire avec un super casque écouteur, dans le calme absolue à la limite de l'endormissement, bah certaines doses te font vraiment l'effet d'une drogue.
Jerøme
Jerøme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé