Derniers sujets
Sujets similaires
ELENIN ARRIVE!!!!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
ELENIN ARRIVE!!!!!!!!!
Elle est manifique et vus sa taille s est sur c est une destructrise de monde .je n ai pus l observer que 1 a 2 heure mais j espere que les nuages ne vont pas m empecher de la voir quand elle va passer pres de nous .J ai deja manquer la moitie de choumecker levi 9 Que la chance soit avec vous amis astronome.je recommencerai demain je vous tiens au courant
pour les non astronome elle se trouve dans la constelation de la vierge pres de saturne
pour les non astronome elle se trouve dans la constelation de la vierge pres de saturne
ardanel- Messages : 141
ELENIN ARRIVE!!!!!!!!!!!
Bonjour ARDANEL ,
J' arrive que maintenant et j' apprends à l' instand ta nouvelle .
Donc si ELENIN arrive , il n' y aura pas de panique car cette planéte n' es pas sur notre trajectoire et heureusement contrairement à ce que certain disent .
ARDANEL , je vais de ce pas vérifié si j' ai des infos de mon coté et je te tiendrais au courant à toi et à tous ...., si toi ARDANEL ou autre personne n' esitez pas à posté si vous avez des nouvelles de vos cotés .
A t' aleur....
EVEIL
PS @ ARDANEL présente toi pour ta "bienvenue" à notre Forum , c' est plutôt sympa , tu verras .
J' arrive que maintenant et j' apprends à l' instand ta nouvelle .
Donc si ELENIN arrive , il n' y aura pas de panique car cette planéte n' es pas sur notre trajectoire et heureusement contrairement à ce que certain disent .
ARDANEL , je vais de ce pas vérifié si j' ai des infos de mon coté et je te tiendrais au courant à toi et à tous ...., si toi ARDANEL ou autre personne n' esitez pas à posté si vous avez des nouvelles de vos cotés .
A t' aleur....
EVEIL
PS @ ARDANEL présente toi pour ta "bienvenue" à notre Forum , c' est plutôt sympa , tu verras .
eveil- Messages : 6886
ELENIN ARRIVE!!!!!!!!!!!
Bonjour (LR) ,
Je l' ignore si l' on vois à l' oeil nu.....
Une question pour ARDANEL .
De mon coté , j' ai cherché des éventuelles articles si il y aurais des nouvelles de cette planéte que l' on parle si souvent , il n' en es rien...., du moins certainement pour le moment , peut être plus tard....
Et j' ignore complétement si elle existe vraiment cette planéte .
Qui vivra verra....!
EVEIL
Je l' ignore si l' on vois à l' oeil nu.....
Une question pour ARDANEL .
De mon coté , j' ai cherché des éventuelles articles si il y aurais des nouvelles de cette planéte que l' on parle si souvent , il n' en es rien...., du moins certainement pour le moment , peut être plus tard....
Et j' ignore complétement si elle existe vraiment cette planéte .
Qui vivra verra....!
EVEIL
elle arrive!!!!!
POUR repondre a LR oui on la verra a l oeil nu du 5 septembre au 25 novembre et ce n est pas une planette mais une comete geante .1 a 2 fois par ans une comete de cette taille croise notre orbite mais elle sera vraiment tres brillante du fais de sa composition . vous pouver suivre toute les cometes et asteroides sur
http://www.minorplanetcenter.net/
http://www.minorplanetcenter.net/
Re: ELENIN ARRIVE!!!!!!!!!
attente aussi chez kokopelli -et c'est pas des rigolos ...
http://www.kokopelli-blog.org/?p=1765
http://www.kokopelli-blog.org/?p=1765
cervesia- Messages : 1278
Quelle est la taille d'Elenin ?
Si elle fait environ 200 mètres de diamètre, on pourrait la dégommer facilement lorsqu'elle est en haute atmosphère pour que les dernier fragments de glace fondent dans l'atmosphère
Si elle fait environ 200 mètres de diamètre, on pourrait la dégommer facilement lorsqu'elle est en haute atmosphère pour que les dernier fragments de glace fondent dans l'atmosphère
Moumoute- Messages : 312
moumoute you're a star ! a star wars !
Elle est grosse comme 4 fois le texas ou 10 fois la france mais ils n en sont pas sur car elle ne presente qu une seul face ver nous le mystere reste entier.La detruire serrais tres dangereux car on aurais pas 1 probleme mais plusieur 1 fois le texas c est deja une armaguedon .la seul facon de detruire une comete pareil c est de la cracher sur un des 2 astres protecteur qui sont JUPITER ou SATURNE.Nos fidele bouclier, c est ce qui c est passe pour shoemaker levy 9.Elle c est cracher sur jupiter 9 impactes historique .J en ai observe 3 pour le reste les nuage n on pas etait gentil avec moi ( c est comme ca )
ELENIN ARRIVE!!!!!!!!!!!
Il n' y a rien à craindre parrait il , et si elle passe je crois que nous serons tous témoins de cette jolie unique cométe .
https://rcdnm.1fr1.net/t1880-operation-de-guerre-psychologique-destine-a-engendrer-la-peur-de-la-comete-elenin
EVEIL
https://rcdnm.1fr1.net/t1880-operation-de-guerre-psychologique-destine-a-engendrer-la-peur-de-la-comete-elenin
EVEIL
hey tonton on a le choix entre une terre nucléaire, un crash financier et une comète....
moi je choisis la comète
au moins elle nous fera un sacré nettoyage !
moi je choisis la comète
au moins elle nous fera un sacré nettoyage !
ELENIN ARRIVE!!!!!!!!!!!
Pourquoi pas......
Là , ça serais de la décroissance radical et rapide net et préçis , du gros netoyage et tous le monde deviendrez égaux .
En attendant , j' anime un peu le post de ARDANEL , je partage la tête dans les étoiles , regardez comme c' est beau....
EVEIL
Là , ça serais de la décroissance radical et rapide net et préçis , du gros netoyage et tous le monde deviendrez égaux .
En attendant , j' anime un peu le post de ARDANEL , je partage la tête dans les étoiles , regardez comme c' est beau....
EVEIL
QUE C EST BEAU
OUI regarder les etoiles c est l une des choses qui me vide l esprit avec la peche a la mouche. Quant les enfants sont coucher et que la journee a etait bien rempli je monte mon telescope et seul ou avec ma femme (rare elle a toujour froid meme en thailande) je regarde les etoiles .Cela me donne de l energie pour le lendemain.
je me rappelle que nous sommes peu de chose et que les problemes ne sont pas si grave .ZZZZZEN !!!!!!
je me rappelle que nous sommes peu de chose et que les problemes ne sont pas si grave .ZZZZZEN !!!!!!
ELENIN ARRIVE!!!!!!!!!!!
,,,Le TONTON...
PS @ ARDANEL , fais tes présentations sur notre forum....zen
une analyse optimiste d'elenin
http://coeursdelumiere.blogspot.com/2011/06/periode-septembre-octobre-2011.html
http://coeursdelumiere.blogspot.com/2011/06/periode-septembre-octobre-2011.html
ELENIN ARRIVE!!!!!!!!!!!
Pourquoi pas , ça soulage un peu nos esprits que d' entendre de voir ou de lire que des drames avec qui soi disant vont arrivé....
Merçi CEVERSIA ...
D' ailleur il y a trois jours de celà c' étais tous le contraire sur un des articles que j' ai pu visionné hors de notre forum .
C' est incroyable les nombres de conneries qui veulent nous faire avalé....
EVEIL
Merçi CEVERSIA ...
D' ailleur il y a trois jours de celà c' étais tous le contraire sur un des articles que j' ai pu visionné hors de notre forum .
C' est incroyable les nombres de conneries qui veulent nous faire avalé....
EVEIL