Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Elenin Explication d'une astrologue

3 participants

Aller en bas

Elenin Explication d'une astrologue Empty Elenin Explication d'une astrologue

Message par eveil Jeu 15 Sep - 5:37



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Elenin Explication d'une astrologue Empty Re: Elenin Explication d'une astrologue

Message par Populus Ven 16 Sep - 4:58

Encore une vidéo Youtude... Quelle surprise Eveil !! ^^ lol. Je savais pas que youtude c'était la nouvelle encyclopédie... (ah oui c'est vrai, l'encyclopédie doit etre controlée par les francs maçons aussi... Mais vous, les 880 inscrits à ce site, les grands érudits de ce siècles, vous allez nous dire la vérité!!! yeahhh trop cool!!.... Suspect )
Qui prouve quelle est astrologu cette brave dame? Demain je fais une vidéo de ma grand mère, je dis qu'elle est océanologue, et elle va nous prédire un tsunami géantissime pour le 26 septembre 2011... Allons tous nousfaire brulez au lance flammes dans un champs! Youpiiiii!

Populus

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 56
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Elenin Explication d'une astrologue Empty Elenin Eplication d' une astrologue

Message par eveil Ven 16 Sep - 5:45

Wink Je fais que partagé POPULUS ...

D' ailleurs sache une chose mon Grand , essaye de te posé une question du pourquoi j' ai posté cette vidéo monsieur je sais tout.....
Exclamation Question

Pose toi cette question et réponds moi STP.... Exclamation

Peut être que je te répondrais avant de me jugé bêtement tu veux bien sans trop te véxé....



EVEIL ADMINISTRATEUR
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Elenin Explication d'une astrologue Empty Re: Elenin Explication d'une astrologue

Message par Moumoute Ven 16 Sep - 5:52

Écoute mon bonhomme, nous n'avons pas dit que nous détenions la science de un, la grande majorité des articles sur ce forum viennent du reste de la toile, prendre le travail des autres, ce n'est pas ce que j’appellerai se croire la science infuse ...

De deux, si tu t'achetais quelque chose comme un sens critique, tu irais voir ça : http://www.soleil-levant.org/presse/article.php3?id_article=41

Maintenant, arrête de dire que n'importe qui peut poster n'importe quoi, même si cela est vrai, il ne sera pas écouté ici, car nous, on vérifie nos sources, ceux qui sont ici, ils sont venus pour des infos clair, rien de cacher, des bonnes conversations, avec des gens qui ne se prennent pas le chou, mais si tu trouve qu'il n'y a que des illuminé sectaire, tu peux partir, personne ne t'en eméchera


Dernière édition par Moumoute le Sam 17 Sep - 6:48, édité 1 fois
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Elenin Explication d'une astrologue Empty Elenin Eplication d' une astrologue

Message par eveil Ven 16 Sep - 7:42

Wink Merçi pour ton intervention MOUMOUTE ....

POPULUS & son ami néo NAZI , tous deux viennent d' être bani de notre Forum .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Elenin Explication d'une astrologue Empty Re: Elenin Explication d'une astrologue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum