Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

5 participants

Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par Vangelis Mar 8 Déc - 22:08

Very Happy Bonjour à tous et toute,

Voici un copier/coller de ce que j'ai reçus ce matin, concernent le GÉNOCIDE, de la grippe A:

Collectif Liberté en Santé
«D’abord, ne pas nuire » – Hippocrate

collectifliberteensante@yahoo.ca
Montréal, le 8 décembre 2009,
À l’attention du ministre de la santé et des services sociaux du Québec, M. Yves Bolduc
et de M. Alain Poirier, directeur national de la Santé Publique du Québec
Monsieur le Ministre,
Monsieur le Directeur national,
Nous sommes un groupe de citoyens concernés par la confusion et par les messages contradictoires qui circulent au sujet de la grippe A H1N1, des vaccins contre cette grippe et de l’approche de santé publique choisie.
De nombreux citoyens et citoyennes sont inquiets du manque de clarté et du non respect de la liberté d’expression et de choix. Des scientifiques au Québec et ailleurs dans le monde ont exprimé des doutes quant à la pertinence et à l’innocuité des vaccins contre la grippe AH1N1 et au sujet des risques associés aux adjuvants et conservateurs (squalène, thimérosal, formaldéhyde…) (Annexe 1)
Afin de clarifier la situation et de permettre à tous les citoyens de recevoir une information complète et ainsi d’exercer leur libre arbitre, nous avons préparé des questions à votre intention pour lesquelles nous souhaitons obtenir des réponses qui reflèteront toute la rigueur scientifique que vous avez le devoir et la responsabilité de présenter.
1 – Qu’est ce qui justifie les mesures exceptionnelles de santé publique pour faire face à la grippe A H1N1 lorsque d’une part, dans l’immense majorité des cas cette grippe se manifeste par des symptômes bénins (c’est-à-dire les mêmes symptômes que la grippe saisonnière) et d’autre part, les décès reliés à cette grippe sont très loin des chiffres de décès attribués à la grippe saisonnière ? (Un rapport de l’OMS datant du 27 novembre attribue 7820 décès à la grippe A H1N1 en 7 mois alors que la grippe saisonnière serait responsable de 250 000 à 500 000 décès par année.) Autant dire que si la grippe saisonnière avait eu la même médiatisation frénétique que la grippe A H1N1, nous aurions été sans cesse dans une effroyable pandémie sans en avoir conscience. (Annexe 2)
2 – Comment pouvez-vous nous garantir l’efficacité des vaccins antigrippaux alors que l’étude internationale la plus exhaustive sur ces vaccins (menée par la Collaboration Cochrane, sous la direction de Thomas Jefferson) a analysé toutes les études en la matière sur une période de 40 ans et a conclu récemment que les vaccins antigrippaux ont une efficacité très limitée, voire inexistante ? Auriez-vous, ainsi que les experts de l’OMS, omis de prendre en compte cette étude ? (Annexe 3)
3 – Face à la crainte d’une éventuelle mutation plus virulente, quels sont les éléments vous amenant à croire que les vaccins contre la grippe A H1N1 pourraient avoir une quelconque efficacité contre le virus muté lorsqu’il est écrit noir sur blanc dans votre dernier rapport : Vaccin contre l’influenza pandémique A H1N1, qu’ «il n’y a pas de données d’efficacité disponibles pour le vaccin contre la souche pandémique A(H1N1) 2009.» (Annexe 4). N’est-ce pas à cause des mutations constantes des virus de la grippe saisonnière qu’on incite les gens à se faire vacciner année après année pour s’immuniser ?
4 – Pouvez-vous prouver scientifiquement que tous les décès attribués à la grippe AH1N1 le sont sans AUCUN doute ? Nous vous rappelons qu’il est essentiel de tenir compte de l’état de santé initial des personnes atteintes afin de ne pas faussement attribuer les décès au H1N1 et ainsi induire la population en erreur. (Annexe 5)
5 – Pouvez-vous faire preuve de transparence et d’intégrité en vous engageant à informer la population des décès survenus APRÈS l’injection du vaccin ainsi que les décès liés aux effets secondaires et complications potentielles des médicaments administrés tel que le Tamiflu dont l’usage est fortement controversé dans de nombreuses recherches internationales? (Annexe 6)
6 – Vous avez assuré à la population à maintes reprises que les vaccins utilisés au Québec étaient sécuritaires. Sur quels tests, sur quels cobayes, pendant combien de temps (semaines, mois ?) et sur combien de personnes ces vaccins ont-ils été évalués avant d’être injectés dans des centaines de milliers de personnes?
Des tests ont-ils été effectués afin de déterminer les risques et les effets sur les foetus et les enfants de 6 mois à 3 ans?
Étant donné l’importance de l’enjeu – la santé publique – pouvez-vous nous confirmer que ces tests ont été réalisés par des laboratoires indépendants afin d’éviter tout conflit d’intérêts? (Annexe 7)
7 – Avez-vous informé la population des risques toxiques et neurologiques à court et long terme des composants des différents vaccins utilisés au Québec? (Annexe Cool
8 – Avez-vous prévu un budget d’indemnisation des victimes possibles des vaccins contre la grippe A H1N1 ?
Quels sont les recours possibles pour des victimes potentielles de la vaccination sur les plans provincial et fédéral ? Qui paierait les indemnisations ? Les contribuables ou les fabricants des vaccins?
9 – Est-ce que les industries pharmaceutiques fabriquant les vaccins jouissent de l’immunité contre toutes poursuites judiciaires que des victimes et familles des victimes de la vaccination et de ses effets secondaires seraient en droit d’exiger ?
Si oui, qu’est-ce qui justifie ce privilège en comparaison avec d’autres industries ? (Annexe 9)
10- Avis scientifiques différents
Pourquoi avez-vous menacé des professionnels de la santé de représailles s’ils osaient remettre en question la pertinence des vaccins contre la grippe A H1N1? Votre attitude est-elle démocratique et conforme au code de déontologie des médecins qui stipule clairement le devoir de tout médecin de faire part de ses doutes face à un traitement proposé ? (Annexe 10)
11- 90 000 Québécois infectés et 4000 décès – la grippe AH1N1 ? – Non, il s’agit du nombre annuel des victimes des maladies nosocomiales (infection contractée au cours d’une hospitalisation). Quel budget avez-vous consacré à cette grave problématique en comparaison des 200 millions et plus dépensés pour la grippe AH1N1? Expliquez-nous, s’il vous plaît, la logique de vos choix budgétaires, c’est-à-dire l’utilisation de nos impôts pour améliorer la santé publique. (Annexe 11)
12 – Quels sont les critères précis qui justifieraient le déclenchement de l’état d’urgence sanitaire que, selon vos propres paroles, vous N’HÉSITEREZ PAS à instaurer ?
Veuillez indiquer clairement aux Québécois et Québécoises les droits et libertés dont ils seront privés.
Une telle menace contre nos droits humains fondamentaux ne peut s’exercer à la légère et la population doit être consciente des risques d’atteinte à nos libertés et à notre intégrité.
Pouvez-vous vous engager à faire diffuser ces informations et explications au grand public, notamment les articles 123 et 126 de la loi sur la santé publique ?(Annexe 12)
13 – Messieurs Bolduc et Poirier, vous arrive-t-il de lire la presse étrangère ? Si tel n’est pas le cas, nous vous invitons instamment à lire ce qui se passe en Europe où des médecins, du personnel infirmier et autres professionnels de la santé se posent de sérieuses questions quant à la pertinence et l’innocuité des vaccins contre la grippe AH1N1. Ce sont des scientifiques de formation médicale eux aussi, leurs points de vue n’ont-ils aucune valeur ? Nous vous invitons ainsi que tous les Québécois et Québécoises à lire un document qui devrait vous faire réfléchir et qui a été rédigé par le docteur Marc Girard, expert en pharmacologie (Annexe 13)
Nous espérons que votre curiosité scientifique est intacte et que vous serez ouverts à lire ce que des collègues médecins experts ont à dire.
En conclusion, Monsieur le Ministre et Monsieur le Directeur national de la santé publique, nous aimerions rafraîchir vos mémoires en citant quelques passages du serment d’Hippocrate et du Code de déontologie du Collège des Médecins du Québec :
Serment d’Hippocrate – version 1982 utilisée au Canada:
«Je jure de toujours avoir le courage de DOUTER DE MOI-MÊME et de ne JAMAIS prendre, pour mes patients, LE RISQUE D’UNE ERREUR QUI POURRAIT METTRE LEUR SANTÉ EN PÉRIL»
Dans le cas présent, pouvez-vous jurer Messieurs Bolduc et Poirier que les vaccins H1N1 ne mettent pas en péril la santé des personnes vaccinées?
Code de déontologie
Section VII – Intégrité
Art 83 : le médecin doit s’abstenir de GARANTIR, expressément ou implicitement, l’efficacité d’un examen, d’une investigation ou d’un traitement ou la guérison d’une maladie.
Art 88 : Le médecin qui utilise un média d’information s’adressant au public doit communiquer une information FACTUELLE, EXACTE ET VÉRIFIABLE.
Art 90 : Le médecin qui informe le public d’un procédé nouveau de diagnostic, d’investigation ou de traitement INSUFFISAMMENT ÉPROUVÉ doit mentionner les RÉSERVES APPROPRIÉES qui s’imposent.
Collège des Médecins – ALDO-Québec – 2009
p. 117
Qu’est-ce que le consentement libre et éclairé?
Le consentement est «la manifestation de la volonté expresse ou tacite par laquelle une personne approuve un acte que doit accomplir une autre». En reconnaissant au patient le droit de consentir à des soins, on lui reconnaît aussi, implicitement, celui de LES REFUSER.
Voir également l’article 11 du Code Civil du Québec.
Serment professionnel :
«Je donnerai au patient les informations pertinentes et je respecterai ses droits et son autonomie».
Étant donné l’urgence de la situation, nous vous demandons de nous répondre dans les dix jours. Il s’agit de la santé de toute la population du Québec qui est en jeu ainsi que la liberté d’expression et le droit pour les citoyens et les professionnels de la santé d’exprimer librement leurs doutes, leurs réticences et leur remise en question de pratiques et d’approches possiblement nocives.
Veuillez croire, Monsieur le Ministre et Monsieur le Directeur national de la santé publique, à l’expression de nos sentiments distingués et préoccupés.
Collectif Liberté en Santé
Contacts :
collectifliberteensante@yahoo.ca
Porte-parole du collectif : Frédéric Hazard, Corinne Ardon, Jérôme Boutin
Copies de la lettre envoyées aux destinataires suivants :
- Médias et journalistes québécois et internationaux
- Députés de l’Assemblée Nationale
- Autres collectifs de citoyens au Québec et en Europe
- Internet

l'intégrale avec les annexes et les références des études à l'adresse suivante
http://vaccinreactionquebec.wordpress.com/2009/12/08/lettre-au-ministre-de-la-sante-du-quebec-2/#comment-11


J'appris beaucoups les Canadiens, cheers grâce aux "têtes à claques", grâce au faite que c'est des gents chaleureux, ché pas si c'est le faite d'être en France, le royaume des gents limiter dans leurs têtes, je suis moi-même Française et Franchement, bien des fois, j'avais honte de certains Français que j'ai pu croiser, bon, bien sur, il y a des bons et des cons de partout mais, le Français en générale..........ou alors c'est moi qui n'est pas de chance mais, le Français ne veux plus rien dire!!

FAITE TOURNER L INFO SIL VOUS PLAIT

Merci beaucoups

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par mike74 Mar 8 Déc - 23:17

bien trouver vangelis c'est pas que les français ne veule plus rien dire la censure et la la pression aussi et les menaces bien réelle , quand tu sais des choses des fois vaut même rien dires c'est plus préférable dans notre pays .

moi je vois le peu que je bouge sur la toile , même plus besoin regarder dans rétro pour voir qui et derrière , c'est pas de la parano c'est la réalité hélas .

et c'est partout pareils , demain il passe la loi martial la bas , ben les lois de la constitution passe a la trappe elle et la aussi ,ça aussi c'est la réalité .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par Vangelis Mar 8 Déc - 23:35

Effectivement Mike, je te crois sur parole, des fois il m'arrive de tester ses véhicules qui te suis, comme ca pour voir ba, c'est alluccinant!!!!
mais HALLUCINANT, crois moi, que je fait tous pour respecter le code, comme ca, je leurs donne pas opportunité , je te crois Mike, j'ai tester, je te crois!! et crois moi, on ma belle et bien suivi à plusieurs reprises et se n'est pas de la parano! je le confirme!!

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par eveil Mer 9 Déc - 2:26

Bonjour à toi VANGELIS ,

Trés bien ce qu ils font nos amis québéquois , voilà un réveil...! , c est un exemple trés bien travailler...!

VANGELIS , HERREUR personne ne te suis en voiture , ne sois pas trouillarde ainsi , c est nous tous MIKE , LEGION , LIVINGSTON , EVEIL qu ont te suis... Very Happy

,,,,Le TONTON....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par Livingston Mer 9 Déc - 2:36

Et oui, on ta pucé et on te suis à la trace Twisted Evil
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par mike74 Mer 9 Déc - 2:54

je dirais rien ni que tu et parano si tu et sur de toi considère le plus comme un avertissement , dit toi que tu fait rien de mal ,c'est le plus important . mais fait attention quand tu fait des recherches il y a des fois des choses qu'il ne faut pas savoir , même si elle sont la et d'autre qui sont la que logiquement tu devrait pas voir aussi .



pour ma part j'ai bien reçu le message c'est pour cela que je stoppe mes recherches , pas pour autant que je vais quittez le navire Razz

mais bon je me dit que si il ce manifeste maintenant c'est que quelqu'un d'entre nous ne devait pas être loin de la vérité .



legion a du avoir peur si il a vérifier son port 80 lol! on seras 2 comme ça avec un peu de chance cheers je pourais lui dire bienvenue au club .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par Vangelis Mer 9 Déc - 8:11

Je sais ce que je dit Eveil, il est très facile de tester, je préfère ne pas en parler ici, mais, c'est très facile de tester, c'est très, très simple

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par mike74 Mer 9 Déc - 17:40

des nouvelles de legion ?
a part cela oui vangelis c'est très facile et tous simple ,tu les provoque jusque les faires sortir de leurs gonds et si il tombe dans le panneaux , quand tu vas sortir il vont ce manifester pour te montrer qu'ils sont bien la ! c'est aussi simple que cela , " ça marche je te confirme " Wink d'ailleurs aussi pour cela que j'ai dit que je stoppé mes recherches hier .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par Vangelis Mer 9 Déc - 22:06

C'est incroyable ce qui c'est passer hier!! c'est un peu la même chose avec alpha internationale, tros bizzard!! d'un clic, plus rien!!!
Cela prouve bien que tu est tomber sur quelque chose! je suis sur que tu a eu des difficultés avec ton ordi après, non ?

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par eveil Jeu 10 Déc - 0:14

Bobjour à tous ,

TESTE de QUOI parlez vous VANGELIS et MIKE ????
Vous croyez m avoir tester ???? ---------------------------------TOUS FAUX,,,,si c est le CAS.....!!!!!!!!

Vous pouvez vous expliquer svp ? merçi , et pourquoi voulior me testé ?

,,,,Le TONTON......ou alors se sont des conneries ?
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par mike74 Jeu 10 Déc - 0:57

vangelis non j'ai pas de difficulté avec mon pc , la seule chose que j'ai vu je te l'ai dit juste modifier l'adresse et hop la redirection tu as vu aussi ? tu as aussi vu qui étais impliquer a cela ? j'esperes que oui que tu la vu , car la tu auras peu être compris qui dirige en gros le système , j'avais même fait la remarque tiens il sont la eu aussi !.

eveil non on parle pas de toi "le port 80 "c'est un port qui et ouvert par défaut sur ton pc qui veus et entre par la et tu peu rien i faire surtous pas le fermer car la ta plus acces a internet , mais c'est par la que beaucoup de personne passe notamment l'inspecteur gadget tu comprend mieux j'esperes ?, c'est comme cela que j'ai vu il y a deja 1 ans que j'étais tracer , suffit voir les ip qui entre et qui sorte et de les identifier il passe aussi par d'autre port faut pas rêver . et oui c'est con mais c'est comme ça !



l'impression que les gens le savais pas il parle il parle il pense que internet c'est le paradis on peu ce promener tranquille ect ...
internet c'est pas la petite maison dans la prairie !





_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par eveil Jeu 10 Déc - 1:27

Bonjour avant tous MIKE , c est la moindre des choses à se dire n es ce pas ?

Je ne comprends ce que cela voudrais dire se ip et 80 , que dois-je comprendre STP ?
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par mike74 Jeu 10 Déc - 1:34



bonjour eveil :

http://www.infos-du-net.com/actualite/12486-surveillance-police-PC.html


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par captitaine jack Jeu 10 Déc - 1:41

IP : internet protocol, langage de la machine
port 80 : un des ports entrée /sortie de ton PC petite porte qui permettent les intrusions

pour ton lien mike, c'est sur que les criminels utilisent le net pour des activités qui demande de la discretion il y a mieux ou alors les criminel sont idiots. mais si ils etaient idiots on en attraperait plus.

mon avis ils sont proteger, c'est de la poudre au yeux c'est pour mieux nous faire fermer la gueule
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par mike74 Jeu 10 Déc - 1:46


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par eveil Jeu 10 Déc - 1:50

Bon , Alors résumons , donc si j ai compris , l etat policier NAZIS te pirate ton propre ORDI n es ce pas ?
Mais MIKE , la loi n es pas encore passé , ils n ont pas le droit et tu peux te retourner contre eux en y apportant des preuves bien sur et cela peu faire des tolé aux émisicles de l assemblé nationnal...
ILs n ont pas le droit...!!! de plus j ai trés bien compris sous pretexte de vouloir uniquement cibler des pedos et teros, cela serait un avantage pour eux une fois de plus à entraver la loi pas encore appliquer à en faire des bavures désiré NAZIS.

Bon je vais voir avec une personne trés proche un jeune hacker courant fin d année , mais pour moi j aimerais en savoir un peu plus en éléments si vous en avait...

,,,,,Le TONTON....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par mike74 Jeu 10 Déc - 2:10



définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme



au faite la loi et passé eveil depuis le 22 septembre 2009 dur le reveil eveil ?


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par captitaine jack Jeu 10 Déc - 2:25

un tollé dans l'hemicycle ??? depuis quand il réagissent pour autre chose que des futilités ou juste pour faire voir qu'ils dorment pas et qu'ont confonde pas l'assemblée avec le musée grevin
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par mike74 Jeu 10 Déc - 2:27

eveil regarde ça aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyber_terrorisme

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par eveil Jeu 10 Déc - 2:28

Bon j ai pris note , l ont verra si dans quelque mois , ils irrons me faire chier ses salopes de NAZIS j en suis trés claire là dessus et déterminer parceque je n ai absolument rien à me reprocher je ne sais pas toi si c est dire que dévolopper des vérités n es ce pas MIKE ... Very Happy
Voilà ou est mon probleme chez moi je n ai peur de rien et de personne c est mon plus gros souçi , c est peu etre mes experiences de mon vecu je n en sais trop rien.
Peut etre trop respectable de ma personne et dévoilé dans peu de temps des vérités qui les déranges , je ne sais pas dans tous les cas je n ai peur de rien de ses fachos politiciens tous menteurs qui sont derriere nos lois dictés aux moutons qui sont pour certain .

HHHA,,,!!!! ils peuvent lire se message à l instant , qu ils viennent chez moi , pas de souçi...!

,,,,Le TONTON....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par eveil Jeu 10 Déc - 2:35

Bonjour à toi CATITAINE JACK ,

L ont ne se connais pas , mais sache que j ai pris note conçernant ( IP ) et port ( 80 ) je verrais pour plus tard...
Le TONTON que je suis ne connais pas trop aux bidouillage informatique , mais quelqu un de proche que je connais trés bien m en expliquera ...
Merçi à toi pour ses petits détails...

,,,,Le TONTON....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par eveil Jeu 10 Déc - 2:46

MIKE consideres tu comme un tero ? moi je te réponds NON MIKE tu n es pas un tero...
Et moi NON plus et pour nos reste des membre sur se forum NON plus si c est que dire des vérités vrai....!
Tous simplement...!
Maintenant que l ont génent ses petites gens criminels derriere nos ecrans et nous cencure là , je peux vous répondre que c est du fachisme pure et dur...!
Parceque notre liberté de pensé et d expression elle est atteinte , l heure serais grave...!
Voilà pour quoi j ai confiance en ma personne...et je n ai peur de rien...!

,,,,Le TONTON... Smile
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par mike74 Jeu 10 Déc - 3:19

le problème légion on et pas loger a la même enseigne .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!! Empty Re: Les Québecois et Québécoise SE REVEILLE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum