Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

demandez le programme

2 participants

Aller en bas

demandez le programme Empty demandez le programme

Message par captitaine jack Mar 15 Déc - 3:52

http://openvideo.dailymotion.com/video/xbgvyr_max-keiser-guerres-et-mort-du-dolla_webcam
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

demandez le programme Empty demande le programme

Message par eveil Mer 16 Déc - 5:25

S emprendre à l IRAN est une ERREUR FATAL STRATEGIQUEMENT PARLANT cela viendrais à faire embrasser beaucoup de pays et j ose ne pas y pensé l impensable .
Mais là ou c est trés claire pour instauré le NOUVEL ORDRE MONDIAL , ils leurs faut plusieurs CAHOS iminaginable afin que des peuples entiers appelent à leurs gourvernements suppliant d arreter ses monstruosités guerriéres et leurs terrifiantes armes de déstruction massives .
C est dans leurs projets pour le NOUVEL ORDRE MONDIAL et bien sur le cahos finançier mondial en fera parti...donc le dollar s écroulera c est évident , c est dictée par la couronne BRITANIQUE .
Tous les gouvernements en sont corompu et particulierement la couronne BRITANIQUE avec leurs systeme monétariste et leurs projets de l eugénisme .
Tous cela arrive maintenant...!
Dois-je dire que l ont vie une époque formidable dans l histoire qui va etre bientot écrite , je ne sais pas car je n acceterais pas des génocides de masses d ou l importance de faire renversser tous ses gouvernements criminels NAZIS aux costumes cravattes maintenant .
IL serait interressant que des ACKERS déja en face déja des coup temps que nous avons encore acces à internet et je leurs salue au passage parcequ ils ne savent pas qu ils sont déja des partisans de notre liberté à tous...!
ILs sont entraint d écrire leurs histoire sans le savoir...!

Plus doux il sera , plus cruel viendra le FACHISME ce que HITLER n aurais jamais pu faire.

,,,,Le TONTON....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum