Derniers sujets
Sujets similaires
SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER
+4
mike74
QueteurDeVerité
eveil
monoxygene2000
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
http://videos.lcn.canoe.ca/video/nouvelles/le-monde/8711341001/haiti-les-details-avec-felix-seguin/61450892001
VIDEO ATTENTION ame sensible s'abstenir svp
https://www.youtube.com/v/8v6fLiocd5U
VIDEO ATTENTION ame sensible s'abstenir svp
https://www.youtube.com/v/8v6fLiocd5U
monoxygene2000- Admin
Bonsoir MONO ,
Je ne suis pas un amateur de video tragique , je ne là regarderais pas ...
J aime trop les enfants si il y en auraient et je ne supporterais pas de les voir souffrir ou morts ...
C est mon avis perso , j ai une pensé pour tous ces gens de cet catastrophe naturel .
Parcontre il y a un effet scandaleux des hommes de pouvoirs politiques , ils font tous pour HAITI , c est trés bien , c est humain...
Nos Medias manipulateurs chez nous et partout dans le monde ont lançé des appels de soutien aux peuples du monde ...
_ UNE QUESTION S IMPOSE , et elle est trés simple à comprendre ; ( ET LA PALESTINE DANS TOUS ça.... ) .
---------------------.
J en suis ecoeurer...
,,,Le TONTON...
J aime trop les enfants si il y en auraient et je ne supporterais pas de les voir souffrir ou morts ...
C est mon avis perso , j ai une pensé pour tous ces gens de cet catastrophe naturel .
Parcontre il y a un effet scandaleux des hommes de pouvoirs politiques , ils font tous pour HAITI , c est trés bien , c est humain...
Nos Medias manipulateurs chez nous et partout dans le monde ont lançé des appels de soutien aux peuples du monde ...
_ UNE QUESTION S IMPOSE , et elle est trés simple à comprendre ; ( ET LA PALESTINE DANS TOUS ça.... ) .
---------------------.
J en suis ecoeurer...
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER
merci pour cette belle remarque eveil......jamais les palestiniens ne seront libre jamais.....ils sont si proche de la mer qu'il sont pret à y etre jeter............
monoxygene2000- Admin
De rien MONO
Vois-tu , je me suis toujours poser une seule question ; A quand les hommes vont ils comprendre les vraies valeurs humaines sans en etre manipuler...
Je suis un petit peu crhétien , et je soutien complétement tous les musulmans , c est juste une reflextion perso sans en polimiquer là dessus sur nos divers point de vue .
Quand il y a des vies en danger que cela soi naturel ou pas , il faut que l humanité sache répondre à leurs secours...
,,,Le TONTON...
Vois-tu , je me suis toujours poser une seule question ; A quand les hommes vont ils comprendre les vraies valeurs humaines sans en etre manipuler...
Je suis un petit peu crhétien , et je soutien complétement tous les musulmans , c est juste une reflextion perso sans en polimiquer là dessus sur nos divers point de vue .
Quand il y a des vies en danger que cela soi naturel ou pas , il faut que l humanité sache répondre à leurs secours...
,,,Le TONTON...
je soutiens les gens de paix dans ce monde ...chaque peuple à le droit à sa libertés ; à l'aide qu'il lui conviens..... si personne ne se reveil , la palestine disparaitras , sa terre ne représente plus rien déja..
concerant Haiti, je pense que les politique ne veulent pas de deuxieme Katrina donc ils font le nécessaire ;
les habitant de La Nouvelle-Orléans souffre toujours à ce jours mais personne n'en parle.....
http://www.koreus.com/video/ouragan-katrina.html
concerant Haiti, je pense que les politique ne veulent pas de deuxieme Katrina donc ils font le nécessaire ;
les habitant de La Nouvelle-Orléans souffre toujours à ce jours mais personne n'en parle.....
http://www.koreus.com/video/ouragan-katrina.html
monoxygene2000- Admin
Je suis au courant pour KATRINA ...
Dés qu il y a une grande catastrophe naturel quelque pars des hommes politiques criminels font bonne figure de chevaliers bon sauveur et ils exprime leurs bonnes paroles hypocrite au monde pour ce donner une bonne image de leurs personnes .
En attendant comme tu montres si bien de ton post la PALESTINE , elle est bouffé par des parasites NAZISIONNISTES criminels .
Les PALESTINIENS crévent sous les yeux du monde et l ont ne fais rien pour eux....
Mais pour HAITI , il faut agir vite...
Attention je soutiens toutes les victimes .
Ca m énerve
,,,Le TONTON...
Dés qu il y a une grande catastrophe naturel quelque pars des hommes politiques criminels font bonne figure de chevaliers bon sauveur et ils exprime leurs bonnes paroles hypocrite au monde pour ce donner une bonne image de leurs personnes .
En attendant comme tu montres si bien de ton post la PALESTINE , elle est bouffé par des parasites NAZISIONNISTES criminels .
Les PALESTINIENS crévent sous les yeux du monde et l ont ne fais rien pour eux....
Mais pour HAITI , il faut agir vite...
Attention je soutiens toutes les victimes .
Ca m énerve
,,,Le TONTON...
eveil a écrit:Bonsoir MONO ,
---------------------.
J en suis ecoeurer...
,,,Le TONTON...
Moi je serais d'un avis encore plus salo
ET le France dans tous ça?
Avec les fond débloqué pour des pays étrangers, imagine combien e français, de sdf dormant dans nos rue et de personnes ayant du mal à manger a leur faim aurait on pu aider dans notre propre pays????
attention je soutien également toutes les victime mais mon avis c'est que un pays endenté comme la France devrait d'abord s occuper des ses propres citoyens avant d'aider tout le monde... surtout que l endettement du pays c'est nous qui le payons. alors j'assume pleinement de dure que je préfère payer pour aider mon voisin que d'aider des gens que je ne connais pas en priorité!
QueteurDeVerité- Messages : 56
Imagigne que l ont ferait parreil en FRANCE...
moi tout ce que je dis c'est qu'avant d"être capable d'aider les autres il faut être capable de s'aider soi-même.
Je trouve honteux que mon pays aide plein d'autre pays en constatant la misère et plus de la moitié de ses habitants qui vivent sous le seuil de pauvreté.
Parce que qu on soit bien d'accord c'est TOUJOURS les plus pauvres a qui on va demander contribution (la croix rouge et autres associations a but non lucrative avec des dirigeant roulant en mercedes et bmw dernier cri)
c'est dramatique ce qui c'est passé a l'autre bout du monde, je suis d'accord pour l envoie d'entraide humanitaire et matériel.
Mais des Fonds monétaire? c'est a mes yeux un scandales, c'est honteux et je m insurge.
Comment avec autant de concitoyens dans le besoins un gouvernement peut il envoyer des fond (qu'il n as pas puisque il est déjà endetté fortement)
Les gens dans la rue a l'autre bout de la planète sont ils plus important que les gens dans la rue de notre quartier???
En plus ce genre de comportement détruit les théorie conspirationniste d'élites voulant faire mourir le maximum de gens puisque TOUTE les grosses nations y compris les USA portent assistance. A méditer
je pense que si on voudrais vraiment nous tuer on laisserais crever les gens après une catastrophe naturelle, on aurait pas abolie la peine de mort et bien nombreux sont les exemples d'une dicreditation totale d'élites voulant nous tuer.
Mais ce ci est un autre débat moi je dis aidons en priorités non concitoyens avant les étrangers. ca choque tant pis
EDIT OUps au lieu de faire citer j'ai cliqué sur editer. desolé Evei lj ai ecraser ton message.
Milles pardons h du mat je me leve j ai de la merde dans les yeux ( )
moi tout ce que je dis c'est qu'avant d"être capable d'aider les autres il faut être capable de s'aider soi-même.
Je trouve honteux que mon pays aide plein d'autre pays en constatant la misère et plus de la moitié de ses habitants qui vivent sous le seuil de pauvreté.
Parce que qu on soit bien d'accord c'est TOUJOURS les plus pauvres a qui on va demander contribution (la croix rouge et autres associations a but non lucrative avec des dirigeant roulant en mercedes et bmw dernier cri)
c'est dramatique ce qui c'est passé a l'autre bout du monde, je suis d'accord pour l envoie d'entraide humanitaire et matériel.
Mais des Fonds monétaire? c'est a mes yeux un scandales, c'est honteux et je m insurge.
Comment avec autant de concitoyens dans le besoins un gouvernement peut il envoyer des fond (qu'il n as pas puisque il est déjà endetté fortement)
Les gens dans la rue a l'autre bout de la planète sont ils plus important que les gens dans la rue de notre quartier???
En plus ce genre de comportement détruit les théorie conspirationniste d'élites voulant faire mourir le maximum de gens puisque TOUTE les grosses nations y compris les USA portent assistance. A méditer
je pense que si on voudrais vraiment nous tuer on laisserais crever les gens après une catastrophe naturelle, on aurait pas abolie la peine de mort et bien nombreux sont les exemples d'une dicreditation totale d'élites voulant nous tuer.
Mais ce ci est un autre débat moi je dis aidons en priorités non concitoyens avant les étrangers. ca choque tant pis
EDIT OUps au lieu de faire citer j'ai cliqué sur editer. desolé Evei lj ai ecraser ton message.
Milles pardons h du mat je me leve j ai de la merde dans les yeux ( )
monoxygenes avec ta video tu foire tous mes plans obliger chercher une autres destination .
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
Bonsoir à tous ,
Je voudrais savoir qui à écrit avant MIKE...??? SVP..
,,,Le TONTON...
PS , aprés la souçi de cet aprés midi au forum du beugue , j éspére que je ne suis pas seul là...???
Je voudrais savoir qui à écrit avant MIKE...??? SVP..
,,,Le TONTON...
PS , aprés la souçi de cet aprés midi au forum du beugue , j éspére que je ne suis pas seul là...???
pour son anniversaire sarko s'offre un voyage dans la caraïbe ....
http://sarkostique.xooit.fr/t12743-28-janvier-2010-jour-de-fete.htm?q=
ferait mieux de filer le budget de son voyage aux sinistrés à 20 000€ l'heure de vol ....
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2010-01-14/catastrophe-minute-par-minute-pillages-a-haiti/924/0/413260
http://sarkostique.xooit.fr/t12743-28-janvier-2010-jour-de-fete.htm?q=
ferait mieux de filer le budget de son voyage aux sinistrés à 20 000€ l'heure de vol ....
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2010-01-14/catastrophe-minute-par-minute-pillages-a-haiti/924/0/413260
cervesia- Messages : 1278
Bonsoir CERVESIA ,
Bravo CERVESIA de dénonçer le NAIN de ce qu il reste de notre république...encore BRAVO...!!!!
Aprés l ont fais la morale pour donner son vote à un élu en FRANCE ... Mais il n y a plus de république....
,,,Le TONTON...
Bravo CERVESIA de dénonçer le NAIN de ce qu il reste de notre république...encore BRAVO...!!!!
Aprés l ont fais la morale pour donner son vote à un élu en FRANCE ... Mais il n y a plus de république....
,,,Le TONTON...
Ca m écoeur , nos dictateurs de grande morales profitent de nos grandes ignorances pour qu ils donnent une bonne images de leurs
présence comme sauveur de morales...
En attendant la PALESTINE , elle , elle créve sous nos yeux depuis des années et pour ainsi dire les palestiniens NON plus de terres à cause des NAZISIONNISTES criminels et corrompu justement avec nos politiçiens dictateurs de morales .
c est à vomir....
,,,Le TONTON...
présence comme sauveur de morales...
En attendant la PALESTINE , elle , elle créve sous nos yeux depuis des années et pour ainsi dire les palestiniens NON plus de terres à cause des NAZISIONNISTES criminels et corrompu justement avec nos politiçiens dictateurs de morales .
c est à vomir....
,,,Le TONTON...
en haiti ils crevaient aussi. si il y avait pas eu ce seisme on en parlerait pas. honnetement quelqu'un se rappelait qu'haiti existait avant ?
le NOM n'a pas de souçis a se faire tant qu'on réagira a l'emotion
le NOM n'a pas de souçis a se faire tant qu'on réagira a l'emotion
captitaine jack- Messages : 251
Bonjour JACK ,
Les émotions TRAHISSENT les moutons et leurs bergeries de nos chefs d états corrompus .
,,,Le TONTON...
Les émotions TRAHISSENT les moutons et leurs bergeries de nos chefs d états corrompus .
,,,Le TONTON...
c'est pas ce que je voulais dire, là tout le monde y va de sa compation pour haîti alors qu'il y a des decennies il y avait les tontons macouds etc. et toutes ces personnes pretes a s'investir pour le bout du monde ne vois pas ou ne veulent rien faire pour ce qui se passe au coin de leur rue. et s'apitoyer sur haîti ça va pas faire avancer le schmilblick sur comment faire pour arreter le monde qui marche sur la tete.
Bonjour à tous ,
Sauver ou pas HAITI ou la PALESTINE , cela reviendrais à la memme chose , retounrnons en FRANCE et voyons ce qui en es de la FRANCE , elle se meurre les enfants , nous sommes entrain de perdre notre REPUBLIQUE...! aux divers nouveaux rois nés ...
FRANCE ou es TU... FRANCE m entends TU
,,,Le TONTON...
Sauver ou pas HAITI ou la PALESTINE , cela reviendrais à la memme chose , retounrnons en FRANCE et voyons ce qui en es de la FRANCE , elle se meurre les enfants , nous sommes entrain de perdre notre REPUBLIQUE...! aux divers nouveaux rois nés ...
FRANCE ou es TU... FRANCE m entends TU
,,,Le TONTON...
he oui, la france. et je signale que je suis pas un nationaliste extreme. voila un point interressant que deviens t'elle la france. et c'est valable aussi pour tout les autres pays. que chacun regarde ce qui fait sa specificité, son identité. ce qui fait la richesse c'est bien les differences. se dire citoyen du monde c'est bien, mais si c'est pour aller a l'autre bout de la terre et trouver la meme chose qu'en bas de chez moi je vois pas l'interet
BEN tu as tous compris JACK...
Mise à pars les grands Malheure dans le monde ( La PALESTINE et HAITI ) , chez nous que nous reste t il en FRANCE..
_ La retraite...
_ La SECU...
Et les restes de nos aquis.... Que deviennent - ils....
Si c est pour rester en FRANCE que pour ces deux points élémentaires pour crever la dale en bossant comme des esclaves ce n es plus la peine , je vous laisse ma carte de vote car il n y a plus de REPUBLIQUE .
,,,Le TONTON...
Mise à pars les grands Malheure dans le monde ( La PALESTINE et HAITI ) , chez nous que nous reste t il en FRANCE..
_ La retraite...
_ La SECU...
Et les restes de nos aquis.... Que deviennent - ils....
Si c est pour rester en FRANCE que pour ces deux points élémentaires pour crever la dale en bossant comme des esclaves ce n es plus la peine , je vous laisse ma carte de vote car il n y a plus de REPUBLIQUE .
,,,Le TONTON...
ça va plus loin que ça. le changement sera peut etre pas celui auquel on s'attend
même la retraitre ne serais bientôt plus, certains pays comme les usa, l'argentine, ect on pris les fond de retraite afin de payer une partie des interets des banques...
j'ai appris cela a la derniere revue de presse de pierre jovanovic.
c'est scandaleux
LOMBREDUPEUPLE
une ombre, un peuple
j'ai appris cela a la derniere revue de presse de pierre jovanovic.
c'est scandaleux
LOMBREDUPEUPLE
une ombre, un peuple
Lombredupeuple- Messages : 622
ET les videos censurer à HAITI ... et l effet de sont utilisation médiatique dans tous ça... graçe à la censure...
Ca devrez-vous laisser de quoi y réfléchire d avantage... au plus profonds du coeur du probleme .
,,,Le TONTON...
Ca devrez-vous laisser de quoi y réfléchire d avantage... au plus profonds du coeur du probleme .
,,,Le TONTON...
monoxygene2000- Admin
le sujet parle de vidéos censurées d'haîti. que viens faire celle ci ? dans ce sujet j'aimerais savoir ce qu'il y avait sur ces vidéos et pourquoi les censurer.
relis les messages précédant je ne sais pas ce que tu veux mais bon je vais te laisser parler seul.
monoxygene2000- Admin
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4