Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

+4
mike74
QueteurDeVerité
eveil
monoxygene2000
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par monoxygene2000 Mer 13 Jan - 0:45

http://videos.lcn.canoe.ca/video/nouvelles/le-monde/8711341001/haiti-les-details-avec-felix-seguin/61450892001




VIDEO ATTENTION ame sensible s'abstenir svp

https://www.youtube.com/v/8v6fLiocd5U

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par eveil Mer 13 Jan - 12:48

Bonsoir MONO ,

Je ne suis pas un amateur de video tragique , je ne là regarderais pas ...
J aime trop les enfants si il y en auraient et je ne supporterais pas de les voir souffrir ou morts ...
C est mon avis perso , j ai une pensé pour tous ces gens de cet catastrophe naturel .

Parcontre il y a un effet scandaleux des hommes de pouvoirs politiques , ils font tous pour HAITI , c est trés bien , c est humain...
Nos Medias manipulateurs chez nous et partout dans le monde ont lançé des appels de soutien aux peuples du monde ...

_ UNE QUESTION S IMPOSE , et elle est trés simple à comprendre ; ( ET LA PALESTINE DANS TOUS ça.... Question ) .

---------------------.

J en suis ecoeurer... Exclamation Evil or Very Mad


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par monoxygene2000 Mer 13 Jan - 12:52

merci pour cette belle remarque eveil......jamais les palestiniens ne seront libre jamais.....ils sont si proche de la mer qu'il sont pret à y etre jeter............
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par eveil Mer 13 Jan - 13:01

De rien MONO Wink

Vois-tu , je me suis toujours poser une seule question ; A quand les hommes vont ils comprendre les vraies valeurs humaines sans en etre manipuler... Question

Je suis un petit peu crhétien , et je soutien complétement tous les musulmans , c est juste une reflextion perso sans en polimiquer là dessus sur nos divers point de vue .
Quand il y a des vies en danger que cela soi naturel ou pas , il faut que l humanité sache répondre à leurs secours...


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par monoxygene2000 Mer 13 Jan - 13:12

je soutiens les gens de paix dans ce monde ...chaque peuple à le droit à sa libertés ; à l'aide qu'il lui conviens..... si personne ne se reveil , la palestine disparaitras , sa terre ne représente plus rien déja..


SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Colonisation_Palestine_2






concerant Haiti, je pense que les politique ne veulent pas de deuxieme Katrina donc ils font le nécessaire ;
les habitant de La Nouvelle-Orléans souffre toujours à ce jours mais personne n'en parle.....


http://www.koreus.com/video/ouragan-katrina.html
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par eveil Mer 13 Jan - 13:27

Je suis au courant pour KATRINA ...

Dés qu il y a une grande catastrophe naturel quelque pars des hommes politiques criminels font bonne figure de chevaliers bon sauveur et ils exprime leurs bonnes paroles hypocrite au monde pour ce donner une bonne image de leurs personnes .

En attendant comme tu montres si bien de ton post la PALESTINE , elle est bouffé par des parasites NAZISIONNISTES criminels .
Les PALESTINIENS crévent sous les yeux du monde et l ont ne fais rien pour eux.... Question
Mais pour HAITI , il faut agir vite... Question
Attention je soutiens toutes les victimes .

Ca m énerve Mad


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par QueteurDeVerité Mer 13 Jan - 16:18

eveil a écrit:Bonsoir MONO ,

Je ne suis pas un amateur de video tragique , je ne là regarderais pas ...
J aime trop les enfants si il y en auraient et je ne supporterais pas de les voir souffrir ou morts ...
C est mon avis perso , j ai une pensé pour tous ces gens de cet catastrophe naturel .

Parcontre il y a un effet scandaleux des hommes de pouvoirs politiques , ils font tous pour HAITI , c est trés bien , c est humain...
Nos Medias manipulateurs chez nous et partout dans le monde ont lançé des appels de soutien aux peuples du monde ...

_ UNE QUESTION S IMPOSE , et elle est trés simple à comprendre ; ( ET LA PALESTINE DANS TOUS ça.... Question ) .

---------------------.

J en suis ecoeurer... Exclamation Evil or Very Mad


,,,Le TONTON...


Moi je serais d'un avis encore plus salo
ET le France dans tous ça?
Avec les fond débloqué pour des pays étrangers, imagine combien e français, de sdf dormant dans nos rue et de personnes ayant du mal à manger a leur faim aurait on pu aider dans notre propre pays????
attention je soutien également toutes les victime mais mon avis c'est que un pays endenté comme la France devrait d'abord s occuper des ses propres citoyens avant d'aider tout le monde... surtout que l endettement du pays c'est nous qui le payons. alors j'assume pleinement de dure que je préfère payer pour aider mon voisin que d'aider des gens que je ne connais pas en priorité!
QueteurDeVerité
QueteurDeVerité

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : In The Real Life

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par eveil Jeu 14 Jan - 7:05

Imagigne que l ont ferait parreil en FRANCE... Exclamation

moi tout ce que je dis c'est qu'avant d"être capable d'aider les autres il faut être capable de s'aider soi-même.
Je trouve honteux que mon pays aide plein d'autre pays en constatant la misère et plus de la moitié de ses habitants qui vivent sous le seuil de pauvreté.
Parce que qu on soit bien d'accord c'est TOUJOURS les plus pauvres a qui on va demander contribution (la croix rouge et autres associations a but non lucrative avec des dirigeant roulant en mercedes et bmw dernier cri)
c'est dramatique ce qui c'est passé a l'autre bout du monde, je suis d'accord pour l envoie d'entraide humanitaire et matériel.
Mais des Fonds monétaire? c'est a mes yeux un scandales, c'est honteux et je m insurge.
Comment avec autant de concitoyens dans le besoins un gouvernement peut il envoyer des fond (qu'il n as pas puisque il est déjà endetté fortement)
Les gens dans la rue a l'autre bout de la planète sont ils plus important que les gens dans la rue de notre quartier???

En plus ce genre de comportement détruit les théorie conspirationniste d'élites voulant faire mourir le maximum de gens puisque TOUTE les grosses nations y compris les USA portent assistance. A méditer
je pense que si on voudrais vraiment nous tuer on laisserais crever les gens après une catastrophe naturelle, on aurait pas abolie la peine de mort et bien nombreux sont les exemples d'une dicreditation totale d'élites voulant nous tuer.
Mais ce ci est un autre débat moi je dis aidons en priorités non concitoyens avant les étrangers. ca choque tant pis



EDIT OUps au lieu de faire citer j'ai cliqué sur editer. desolé Evei lj ai ecraser ton message.
Milles pardons h du mat je me leve j ai de la merde dans les yeux ( drunken )
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par mike74 Jeu 14 Jan - 7:53

monoxygenes avec ta video tu foire tous mes plans obliger chercher une autres destination .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par eveil Ven 15 Jan - 12:11

Bonsoir à tous ,

Je voudrais savoir qui à écrit avant MIKE...??? SVP.. Wink

,,,Le TONTON...



PS , aprés la souçi de cet aprés midi au forum du beugue , j éspére que je ne suis pas seul là...???
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par cervesia Ven 15 Jan - 12:49

pour son anniversaire sarko s'offre un voyage dans la caraïbe ....

http://sarkostique.xooit.fr/t12743-28-janvier-2010-jour-de-fete.htm?q=

ferait mieux de filer le budget de son voyage aux sinistrés à 20 000€ l'heure de vol ....

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2010-01-14/catastrophe-minute-par-minute-pillages-a-haiti/924/0/413260
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par eveil Ven 15 Jan - 12:58

Bonsoir CERVESIA ,

Bravo CERVESIA cheers de dénonçer le NAIN clown de ce qu il reste de notre république...encore BRAVO...!!!! Razz


Aprés l ont fais la morale pour donner son vote à un élu en FRANCE ... Question Razz Mais il n y a plus de république.... Exclamation Razz


Wink ,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par eveil Ven 15 Jan - 13:16

Ca m écoeur Mad , nos dictateurs de grande morales profitent de nos grandes ignorances pour qu ils donnent une bonne images de leurs
présence comme sauveur de morales... Exclamation

En attendant la PALESTINE , elle , elle créve sous nos yeux depuis des années et pour ainsi dire les palestiniens NON plus de terres à cause des NAZISIONNISTES criminels et corrompu justement avec nos politiçiens dictateurs de morales .

c est à vomir.... Evil or Very Mad


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par captitaine jack Ven 15 Jan - 22:08

en haiti ils crevaient aussi. si il y avait pas eu ce seisme on en parlerait pas. honnetement quelqu'un se rappelait qu'haiti existait avant ?
le NOM n'a pas de souçis a se faire tant qu'on réagira a l'emotion
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par eveil Ven 15 Jan - 22:42

Bonjour JACK ,

Les émotions TRAHISSENT les moutons et leurs bergeries de nos chefs d états corrompus .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par captitaine jack Ven 15 Jan - 22:52

c'est pas ce que je voulais dire, là tout le monde y va de sa compation pour haîti alors qu'il y a des decennies il y avait les tontons macouds etc. et toutes ces personnes pretes a s'investir pour le bout du monde ne vois pas ou ne veulent rien faire pour ce qui se passe au coin de leur rue. et s'apitoyer sur haîti ça va pas faire avancer le schmilblick sur comment faire pour arreter le monde qui marche sur la tete.
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par eveil Ven 15 Jan - 23:05

Bonjour à tous ,

Sauver ou pas HAITI ou la PALESTINE , cela reviendrais à la memme chose , retounrnons en FRANCE et voyons ce qui en es de la FRANCE , elle se meurre les enfants , nous sommes entrain de perdre notre REPUBLIQUE...! aux divers nouveaux rois nés ...

FRANCE ou es TU... Question FRANCE m entends TU Question


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par captitaine jack Ven 15 Jan - 23:13

he oui, la france. et je signale que je suis pas un nationaliste extreme. voila un point interressant que deviens t'elle la france. et c'est valable aussi pour tout les autres pays. que chacun regarde ce qui fait sa specificité, son identité. ce qui fait la richesse c'est bien les differences. se dire citoyen du monde c'est bien, mais si c'est pour aller a l'autre bout de la terre et trouver la meme chose qu'en bas de chez moi je vois pas l'interet
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par eveil Ven 15 Jan - 23:28

BEN tu as tous compris JACK...

Mise à pars les grands Malheure dans le monde ( La PALESTINE et HAITI ) , chez nous que nous reste t il en FRANCE.. Question

_ La retraite... Question

_ La SECU... Question

Et les restes de nos aquis.... Question Question Question Que deviennent - ils.... Question

Si c est pour rester en FRANCE que pour ces deux points élémentaires pour crever la dale en bossant comme des esclaves ce n es plus la peine , je vous laisse ma carte de vote car il n y a plus de REPUBLIQUE .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par captitaine jack Ven 15 Jan - 23:34

ça va plus loin que ça. le changement sera peut etre pas celui auquel on s'attend
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par Lombredupeuple Ven 15 Jan - 23:43

même la retraitre ne serais bientôt plus, certains pays comme les usa, l'argentine, ect on pris les fond de retraite afin de payer une partie des interets des banques...
j'ai appris cela a la derniere revue de presse de pierre jovanovic.

c'est scandaleux


LOMBREDUPEUPLE
une ombre, un peuple
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par eveil Sam 16 Jan - 2:00

ET les videos censurer à HAITI ... Exclamation Question et l effet de sont utilisation médiatique dans tous ça... Question graçe à la censure...

Ca devrez-vous laisser de quoi y réfléchire d avantage... Exclamation au plus profonds du coeur du probleme .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par monoxygene2000 Sam 16 Jan - 4:46

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par captitaine jack Sam 16 Jan - 4:53

le sujet parle de vidéos censurées d'haîti. que viens faire celle ci ? dans ce sujet j'aimerais savoir ce qu'il y avait sur ces vidéos et pourquoi les censurer.
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par monoxygene2000 Sam 16 Jan - 5:18

relis les messages précédant je ne sais pas ce que tu veux mais bon je vais te laisser parler seul.
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER Empty Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum