Derniers sujets
Sujets similaires
SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER
+4
mike74
QueteurDeVerité
eveil
monoxygene2000
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
http://videos.lcn.canoe.ca/video/nouvelles/le-monde/8711341001/haiti-les-details-avec-felix-seguin/61450892001
VIDEO ATTENTION ame sensible s'abstenir svp
https://www.youtube.com/v/8v6fLiocd5U
VIDEO ATTENTION ame sensible s'abstenir svp
https://www.youtube.com/v/8v6fLiocd5U
monoxygene2000- Admin
Bonsoir MONO ,
Je ne suis pas un amateur de video tragique , je ne là regarderais pas ...
J aime trop les enfants si il y en auraient et je ne supporterais pas de les voir souffrir ou morts ...
C est mon avis perso , j ai une pensé pour tous ces gens de cet catastrophe naturel .
Parcontre il y a un effet scandaleux des hommes de pouvoirs politiques , ils font tous pour HAITI , c est trés bien , c est humain...
Nos Medias manipulateurs chez nous et partout dans le monde ont lançé des appels de soutien aux peuples du monde ...
_ UNE QUESTION S IMPOSE , et elle est trés simple à comprendre ; ( ET LA PALESTINE DANS TOUS ça.... ) .
---------------------.
J en suis ecoeurer...
,,,Le TONTON...
J aime trop les enfants si il y en auraient et je ne supporterais pas de les voir souffrir ou morts ...
C est mon avis perso , j ai une pensé pour tous ces gens de cet catastrophe naturel .
Parcontre il y a un effet scandaleux des hommes de pouvoirs politiques , ils font tous pour HAITI , c est trés bien , c est humain...
Nos Medias manipulateurs chez nous et partout dans le monde ont lançé des appels de soutien aux peuples du monde ...
_ UNE QUESTION S IMPOSE , et elle est trés simple à comprendre ; ( ET LA PALESTINE DANS TOUS ça.... ) .
---------------------.
J en suis ecoeurer...
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Re: SEISME HAITI VIDEO AMATEUR CENSURER
merci pour cette belle remarque eveil......jamais les palestiniens ne seront libre jamais.....ils sont si proche de la mer qu'il sont pret à y etre jeter............