Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

les bunkers souterrains de 2012? info, intox, mauvaises interprétations?

Aller en bas

les bunkers souterrains de 2012? info, intox, mauvaises interprétations? Empty les bunkers souterrains de 2012? info, intox, mauvaises interprétations?

Message par Lombredupeuple Jeu 21 Jan - 9:40

a vous de jugez!
quand je vois ce genre de documentaire, je me dit, les amerlocks ne savent rien faire sans mise en scène...
https://www.dailymotion.com/video/xbx7zk_1-2-conspiracy-theory-les-bunkers-d_news
https://www.dailymotion.com/video/xbxi0a_2-2-conspiracy-theory-les-bunkers-d_news
j'ai trouver ces documentaires sur le blog de LLP. je posterai les sujets interressant au fur et a mesures qu'ils arrivent.( pour info, ce n'est pas toujours LLP qui poste sur son blog, il a de nombreux contact qui postent en son nom sur son blog)
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

les bunkers souterrains de 2012? info, intox, mauvaises interprétations? Empty Re: les bunkers souterrains de 2012? info, intox, mauvaises interprétations?

Message par Lombredupeuple Jeu 21 Jan - 9:45

personnellement, ce documentaire me fait marrer Razz
je tient a signaler aussi qu'il y a peu de chance que se soit LLp qui ait posté ce documentaire sur son blog, la raison? il a fait une conference que j'aurais du allez voir hier (aurait) a bruxelle, je doute qu'il ai eu le temps de mettre ceci aujourd'hui.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

les bunkers souterrains de 2012? info, intox, mauvaises interprétations? Empty Re: les bunkers souterrains de 2012? info, intox, mauvaises interprétations?

Message par Lombredupeuple Jeu 21 Jan - 9:58

pour connaitre mes impressions sur cette video, j'ai laissé un commentaire sur la deuxieme partie.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

les bunkers souterrains de 2012? info, intox, mauvaises interprétations? Empty Re: les bunkers souterrains de 2012? info, intox, mauvaises interprétations?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum