Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

5 participants

Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par mike74 Mer 27 Jan - 17:22

ça aussi ça commence a me gonfler , pourquoi il nous passe pas plutôt cela a la tv hein ? ça me révolte ils ont rien appris de l'histoire puisqu'il font subir a leur tours la même chose a d' autre peuple ! et on nous remet ces histoire de commémoration a la tv c'est pas une honte sérieux ? je commence a en avoir raz le bol de tous ça et je parle en temps que français et chrétient de base et je me dit " athée car je ne vais pas a l'église " et tous ça commence a sérieusement me gonfler !

pourquoi il passe pas cela plutot ? au moins c'est d'actualité !





ou alors ceci ?


seuil de pauvreté en France 2009 ? chercher un chiffre et posez vous la question pourquoi vous trouvez pas ?
un jour ce qui gouverne le monde auront des comptes a rendre !
et au moins je dit tous haut ce que certain n'ose pas dire ou le pense tous bas !



vu comme c'est partie on finira tous sdf dans un sens c'est peu être pas plus mal de la naitra ainsi la révolte !

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty Re: qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par monoxygene2000 Mer 27 Jan - 20:03

Merci pour avoir aborder ce sujet trés interessant


monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty Re: qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par Tanatophiss Jeu 28 Jan - 2:40

Meme ras le bol hier, comme si la shoa était le seul genocide de l'humanité, après présentation dans le JT de la comemoration, après que les juifs soient remplis d'adrénaline et de patriotisme, et que les autres n'aient plus faim, " L'iran menace israel etat juif..." et j'entend à table tous les soirs " ah ces arabes des animaux ! " ( ma famille... j'ai terriblement honte..) ou sur d'autres sujets " ahhh y'a trop d'etrangés, qu'ils retournent chez eux "... sur 10 individus je dirais que 0.5 ne vont pas dans le sens des medias, ( j'ai encore de l'espoir ).
Une fois devant le poste de télé je peux vous dire que vous voyez les ficelles traversser l'écrant, pénétrant le cerveau oisif des spectateurs, et là c'est la symbiose, comme s'il sagissait de la voix de la raison, des nouveaux messies, la parole de leur mère je vous jure, et commendant les moindres pensées du spectateur de la rethorique pleine d'emotion et bien etudié, il doit y avoir des psy dans le coup c'est certain, j'avais déjas repéré leur technique, c'est loin d'etre ridicul, vous avez la femme et l'homme, la femme attendri " ouin ouin " et l'homme " soyons serieux " le père et la mère en gros, mais les americains sont plus doués. bref, self control.......
ps. excusez les fautes Embarassed
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty Re: qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par Livingston Jeu 28 Jan - 4:08

Pareil.

J'en connais d'autre qui ont morflé et dont on ne parle pas. Les indiens massacrés (GENOCIDE) par les anglais ?
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty qu il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par eveil Jeu 28 Jan - 4:56

Wink Bonjour à tous ,

______________________________________Les NAZISIONISTES ont un symbole pure dévoiler______________________________________

______Tot ou tard chretiens et musulmans nous serons tous à travers le monde à nous rencontrer pour éradiquer les NAZISIONNISTES_____


Le but de ce forum est de dénonçer le NOUVEL ORDRE MONDIAL , voir le faire disparaitre au mieux le paralyser de leurs projet criminels à travers le monde .

Les conspirateurs criminels ont un agenda à respecter , j ignore pour certain si ils en connaissent l existance de l arriver imminente de ce fumier de ( MAITREYA l antechrist ) auquel cet individu criminel pronera le monde se proclament comme un saint .

Sont but est de rassembler toutes les religions en une afin d imposer Le NOUVEL ORDRE MONDIAL contre tous , cela est déja programmer .

Les conspirateurs Franc-Maçonnique , illuminatis ou autre , ils leurs faut pour cela un symbole SATANIQUE pour la naissance d un NOUVEL ORDRE MONDIAL .

Les conspirateurs criminels , ils leurs reste les pays musulmans à en briser à travers le monde pour l instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL .

Je suis chrétien de naissançe mais athé , moi aussi j annonce que tous les pays musulmans sont en danger de cet instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL de NAZISIONNISTES .

Les SIONNISTES régnent de partout dans le monde , leurs but sera de faire la terre palestinienne une terre NAZISIONNISTES ou régnera MAITREYA , la terre des chrétiens elle à ROME sera éradiquer aprés l arriver de ce MAITREYA dans un cahos et de sang .

Avec le NOUVEL ORDRE MONDIAL , il n y aura plus des religions mais qu une celle de MAITREYA .

J en suis sur que ce MAITREYA va lui memme annonçer et pronner pour un NOUVEL ORDRE MONDIAL avec l aide bien sur des politiçiens finançiers pour mieux nous endoctriner dans une nouvelle ére desclavagisme moderne .

Et c est à un moment préçis que nous en serons tous etre dans l obligation d etre puçées et controler pour des finançiers criminels .

Nous sommes tous dans un grand danger imminent partout à travers le monde , toutes les religions en sont en danger .

Et c est aussi là que le projet blue beam sera vu et entendu pour endoctriner les peuples entier des paroles de ce MAITREYA .

Nous allons assister à une plus grande et plus belle séduction uforique criminels à couper nos souffles de l arriver de ce clown clown MAITREYA

Actuellement nous savons que toute l amérique latine sont encerler par les forces américaines , nous savons aussi que les pays arabes sont au bord d un éclatement de guerres imminents provoquer des NAZISIONNISTES .

Pour les conspirationnistes finançiers avant l arriver de ce MAITREYA , ils leurs faudra aussi un cahos finançiers et globale , toute l Europe ne sera pas épargner non plus .

Pour les conspirationnistes criminels non pas fini de lancer leurs jeux de dés satanique contre nous .

Je n aime pas discuter de celà , mais je pense que nous allons devoir assister à la plus grande boucherie sanglant de toute l histoire humaine de ce que nos grand parents ont connu de la deuxiéme guerres mondial ne sera rien .

Pour nous controler à tous , il ne vont pas hésiter à vous offrire les plus grande peurs à nos triples à un tel point que beaucoup d entre nous voir des familles entiére prendrent leurs désitions que quitter ce monde .

Les criminels feront tous pour instaurer le NOUVEL ORDRE MONDIAL à n importe quel prix ...

ILs leurs reste à conquérire tous les pays Musulmans , c est tous ce qu il leurs reste à faire...

ILs leurs faudra un super cahos mondial avant memme l arriver de ce MAITREYA pour nous imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL .
--------------------------------------------------------------------.


Voilà à ce que je crois le plus , ils nous trahirons dans des peurs les plus terribles qui soi ...
Je vous laisse un lien conçernant ce MAITREYA l arme absolu des Elites criminels .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty qu il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par eveil Jeu 28 Jan - 5:08

Voiçi le lien et en vous souhaitant bonne analyse...
---------------------------------------------------------------------.

Maitreya: Première Interview Télévisée


Dans un précédent article, j’avais introduit le personnage de Maitreya pour ceux qui ignorait son existence ou la mission qu’il occupe dans la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Pour rappel, Maitreya se présente comme le messie du New Age, il est censé incarner Jésus, Mahdi, le 5ieme Bouddha, Krishna,.... Le « World Teacher », comme ses adeptes l’appellent, est censé aider l’humanité à passer vers l’Age d’Or ou l’Age du Verseau avec l’aide de nos « frères ainés de l’humanité », alias la Grande Fraternité Blanche, les Maîtres de Sagesse… [1]
Notez


Lundi 25 Janvier 2010


Autres articles
Maitreya détruira le Nouvel Ordre Mondial
Deux ennemis : l’ennemi interne et l’ennemi externe
Ours et dresseurs d'ours...
L'IVRAIE ET LE BON GRAIN
Pensées pour la nouvelle année (2) : l’intelligence Sa doctrine est basée sur les enseignements théosophiques de Mme Blavatsky. Il est important de noter que les enseignements d’Helena Balavatsky sont à l’origine de la très grande majorité des confréries, des ordres et des sectes Sataniques qui existent depuis le XIXième siècle. Blavatsky a réussi à compiler les diverses religions monothéistes avec les croyances Sataniques afin d’en ressortir une nouvelle religion qui reconnaît l’authenticité des religions monothéistes tout en proclament en être la continuité. Le danger de ces croyances New Age est qu’elles se présentent sous les formes les plus respectables et partent des acquis des religions monothéistes, le but étant d’attirer les gens des religions divines authentiques vers ces nouvelles formes de religions qui se résument somme toute à du Satanisme déguisé.

Aujourd’hui, Franc-maçonnerie, Kabbale, Scientologie, Témoins de Jéhovah, Satanisme pur, Raeliens, religions New Age, confréries secrètes occultes (Skull &Bones), Jésuites, Mormons,… tous ses mouvements se basent sur les enseignements de Madame Blavatsky et ne sont que des formes de Satanisme.
Evidemment les premiers degrés d’enseignement de ces mouvements ne parlent pas du tout de Satanisme et arborent les apparences les plus respectables. La plupart des gens de la masse ne dépassent pas les premiers degrés car l’évolution dans ces hiérarchies dépend de l’acceptation graduelle du candidat de choses de plus en plus inacceptables pour le courant des mortels (adorer Satan, faire des sacrifices, orgies,…).

Voila grosso-modo la base commune que partage ces doctrines et qui prouve qu’ils ne sont que du Satanisme déguisé :

Dieu n’existe pas (en en tout cas pas sous les caractéristiques définies par les religions monothéistes), Satan est une force/ange de lumière (l’histoire des récits divins auraient menti ou se seraient trompé sur Satan), il n’y a pas de jugement dernier, il n’y a pas de notion de conscience (le bien et le mal ne sont que des concepts), plus on satisfait nos envies, plus notre égo se renforce et plus le Dieu que nous sommes acquiert de la puissance.

Cette petite introduction sur l’enseignement théosophique et les diverses croyances qui en ont résulté depuis le XIXème siècle permettent d’identifier clairement le pedigree de Maitreya. Outre le fait que Maitreya soit une pièce maîtresse dans la supercherie du Nouvel Ordre Mondial (voir mon article précédent), il chapotera la nouvelle religion mondiale en mettant en avant le partage, la paix et l’amour, tout en endossant une doctrine Sataniste, en proclamant que nous sommes tous les Dieu de nous-mêmes. Son porte parole depuis plus de 30 ans, Benjamin Creme, prétend même que ceux qui suivront l’enseignement de Maitreya seront capables juste par le force de leur pensée de matérialiser tous leurs désirs et tout un tas d’autres pouvoirs nous seraient promis

En 2009, Benjamin Creme avait annoncé l’avènement imminent de Maitreya.
Personne ne sait pour le moment ni son âge, ni son origine, ni l’endroit ou il habite ni son apparence, il serait capable de prendre toutes les formes qu’ils souhaitent (shapeshifting). En 2009, Benjamin Creme annonçait que l’humanité verrait une sorte d’étoile très brillante de jour comme de nuit, il explique que ce sont en fait 4 énormes vaisseaux mères appartenant à nos frères de l’espace qui diffusent de la lumière aux 4 coins de la terre afin d’annoncer l’arrivée imminente de Maitreya, censé être également leur maître. Ces « étoiles » sont capables de bouger, de briller différemment, de changer de couleur et sont capables de lire dans nos pensées et de nous répondre en quelque sorte en changeant de comportement. Des milliers de videos amateurs de cette « étoile » circulent sur Youtube, j’ai moi-même vu cette étoile à de nombreuses reprises et malgré la mauvaise visibilité de la saison, il arrive qu’on la voit encore aujourd’hui, les vidèos continuent toujours d‘affluer sur Youtube et sur le site officiel de Maitreya, ShareInternational.org. On retrouve également sur leur site officiel d’autres apparitions comme des double croix de lumière dans le ciel, ou la récente spirale apparue en Norvège comme étant des signes de l’arrivée imminente de Maitreya. [2]

De nombreux adeptes ont écrit sur ShareInternational.org pour se plaindre de l’absence de Maitreya malgré l’apparition de ses signes. Benjamin Creme a justifié cela en disant que Maitreya est capable de scanner nos esprits et qu’il n’y a pas encore assez de gens qui croient en lui ou au Nouvel Age pour qu’il fasse sa présentation officielle.

Fait exceptionnel depuis plus de 30 ans, le 14 Janvier 2010, Benjamin Creme a annoncé que Maitreya aurait donné sa première interview sur une grande chaîne Américaine et que celle-ci serait suivi par une série d’autres interviews sur les télévisions Américaines, Japonaises, Européennes et autres. [3]

Voici le communiqué de Benjamin Creme sur ShareInternational.org :

«

Maitreya fait un pas en avant

Comme annoncé par son héraut, « l'étoile », Maitreya, le professeur du monde, a donné sa première interview à la télévision Américaine. Des millions de personnes l'ont entendu parler à la fois sur la TV et sur Internet.

Sa mission ouverte a commencé

Il a été présenté non pas comme étant Maitreya, le World Teacher et Chef de notre Hiérarchie Spirituelle, mais simplement en tant qu'homme, l'un de nous. De cette façon il « s'assure que les hommes le suivent et le soutiennent pour la vérité et le bon sens de ses idées plutôt que pour son statut ».

Il a parlé sincèrement du besoin de paix, réalisable seulement par la création de la justice et le partage des ressources du monde.

C'est la première interview d’une longue séries d’autres qui seront données aux Etats-Unis, au Japon, en Europe et ailleurs, apportant son message d'espoir au monde.

Benjamin Crème a fait cette annonce lors de sa conférence publique au Friends House, Euston Road, Londres, le 14 Janvier 2010.

Notez svp : Share International n’a aucun autre détail au sujet de cette interview (date, heure, réseau, etc.), pour la raison suivante : il est très important que chacun ait l'occasion de répondre à Maitreya parce qu'il veut pour le monde ce que Maitreya préconise - partage, justice et paix - plutôt que parce qu'il pense qu'il peut être le professeur du monde. » [4]


Benjamin Creme a annoncé que Maitreya dégage un tel magnétisme qu’il provoquera l’émoi à la fois auprès des téléspectateurs ainsi que pour les personnes le côtoyant sur les plateaux télévisés. Il serait capable de nous scanner afin de savoir si on est avec lui ou contre lui.

Je cite un extrait de la dernière publication de ShareInternational:

“Quand l’humanité verra Maitreya, soit ils le reconnaîtront soit pas, ils se sentiront obligés de le soutenir ou de le rejeter”

D’après Benjamin Creme, une fois Maitreya connu et plébiscité sur Terre, il entrera dans sa mission messianique à l’aide d’une assemblé de 12 apôtres chacun en charge d’un domaine. Il prendra le pouvoir sur Terre et les gouvernements du monde suivront ses instructions afin d’arriver au Nouvel Age et d’établir la paix, la justice et la richesse dans le monde. Evidemment, ceci ne sert qu’à lui donner une légitimité, comment peut-on prétendre être une sorte de Jésus/Prophète en niant l’existence de Dieu ? En collaborant avec les mêmes gens peu fréquentables qui dominent notre monde ?


Pour le moment, personne n’a encore identifié la première interview de Maitreya. Un homme lambda, jamais vu auparavant et jamais passé à la TV, qui fait des millions (12 à 13 millions selon Creme) d’audimat tenant un langage de partage et de paix et qui tiendra une série d’interview à travers le monde, si cela est vrai, on risque de l’identifier assez rapidement.

Jusqu’à présent, on trouve sur Youtube une interview de 10 min sur l’émission Democracy Now, ou on voit un certain Raj Patel, habillé en kimono, faire un long discours sur le partage et la paix dans le monde, prenant un ton complètement surfait. Vraisemblablement, il ne s’agit pas de Maitreya, peut-être est-ce un leurre dont la mission serait de nous habituer à voir ce genre d’intervention – peu commune - à la télévision, afin que l’on ne soit pas choqué lors de la vraie interview de Maitreya. [5]

Toutes les caractéristiques de Maitreya en font un Antéchrist en puissance.
Peu importe les valeurs qu’il met en avant, il est impossible que Maitreya soit un messager authentique de Dieu car il ne reconnaît pas Dieu. S’il se révèle et accompli réellement tout ce que Benjamin Creme a annoncé depuis plus de 30 ans, Maitreya serait donc l’Antéchrist ou sinon l’un de ses suppôts. Toutes les technologies « secrètes » développées par le Nouvel Ordre Mondial seront utilisés au service de sa supercherie : HAARP, Projet Blue Beam, télépathie, ….

De toutes les manières, que Maitreya réalise ou non tous ses « miracles », il ne peut être qu’un imposteur car il est associé au Nouvel Ordre Mondial et aux mêmes élites qui nous soumettent à l’esclavage, il ne croit pas en Dieu tout en se prétendant être l’incarnation de prophètes authentiques.
Comme le dit Benjamain Creme, il n’y a pas de compromis avec Maitreya, soit on est a 100% avec lui soit a 100% contre lui, tout juste comme l’Antéchrist.

Dès que nous aurons des informations supplémentaires concernant la première interview de Maitreya (censée être passé), nous vous teindrons au courant. En attendant soyez attentif, nous entrons dans une phase de l’humanité ou les faux semblants et les imposteurs sont rois. Pour votre salut, reposez vous donc sur Dieu, le seul et l’unique et sur ses écrits divins (Bible Torah, Coran –le seul à être 100% préservé-) et méfiez vous de toutes ces théories novatrices. Les lois de la Nature existent depuis des milliards d’année et demeurent inchangées et ils veulent nous faire croire que les récits dans les écrits divins tels que le Coran sont de l’histoire ancienne et n’ont plus leur place auprès de l’homme moderne, ce qui est exactement le contraire.


[1]: http://www.alterinfo.net/Maitreya,-le-faux-messie-par-excellence-!!!_a35083.html

[2] : http://www.share-international.org/maitreya/Ma_starsign.htm

[3] : https://www.youtube.com/watch?v=VTzQfx2MC5I

[4] : http://www.share-international.org/magazine/old_issues/2010/2010-01.htm

[5] : https://www.youtube.com/watch?v=nh03xM_Q1OE


-----------------------------------------------------------------------------------.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty qu il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par eveil Jeu 28 Jan - 5:33

Je viens d apprendre que ce MAITREYA serais contre Le NOUVEL ORDRE MONDIAL .... Question

Je vous réponds à tous que c est FAUX ....Archi FAUX....



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty qu il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par eveil Jeu 28 Jan - 5:38

Bonjour à toi MIKE , Wink

Pourrais-tu STP mettre le symbole SATANIQUE de MAITREYA ....Merçi car je ne sais pas le faire...si tu es là....

Alors pour tous , vous remarquerais bien ce symbole SATANIQUE et expliquer moi ce que vous y voyez ...!



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty qu il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par eveil Jeu 28 Jan - 6:00

Voiçi un deuxiéme lien de ce MAITREYA....
------------------------------------------------------------------.

Maitreya détruira le Nouvel Ordre Mondial


Après vous avoir présenté Maitreya dans "Maitreya, le faux messie par excellence" et l'entrée de Maitreya dans sa mission publique avec "Maitreya: Première interview Télévisée", reste à déterminer un peu plus en détail en quoi consistera la mission de Maitreya une fois intronisé en tant que "World Teacher".

Mais tout d'abord je tiens à bien clarifier que cette histoire de Maitreya, même si on à l'impression d'être en pleine Science Fiction, n'a rien à voir avec des délires sectaires ou apocalyptiques, tout cela étant en lien étroit avec le Nouvel Ordre Mondial et des faits et des événements concrets.

Le prestige dont Maitreya jouit depuis plus de 30 ans sans jamais avoir daigné apparaître en public (sauf en 1988 a Nairobi au Kenya et cette année sur une TV US), le luxe et le prestige des conférences à guichet fermé de son porte parole Benjamin Creme. Le lien entre sa doctrine et l'ensemble des doctrines New Age à travers le monde, qui attendent tous son arrivée. L'ensemble de ses prétendus pouvoirs qui ressemblent en tout point à toutes les technologies "secrètes" des élites (Haarp, Blue Beam, Ovnis, ...), une recherche approfondie vous conduira sans mal à voir que tout cela est étroitement connecté dans un scénario de mystification mondial.

Après avoir assoiffé le monde de spiritualité depuis plus d'un siècle, une vague de spiritualité New Age a vu le jour sur nos divers médias et par l’introduction dans l’Occident de ce qu’ils appellent les Arts Orientaux. Films Hollywoodien et séries en tête d'affiche nous matraquent maintenant depuis 10 ans la même doctrine New Age et passionne le monde en quête de spiritualité (V, Lost, Heroes, Jericho, Fringe, 4400, Flash Forward, ...., 2012, Benjamin Gates, Avatar, Star Wars, Alien,... ). Le timing de ces séries et leurs étranges similitudes avec ce que les chercheurs de vérité ont pu découvrir sur le Nouvel Ordre Mondial et le New Age, laissent peu de doute au hasard.

J'ai trouvé au cours de mes recherches sur Maitreya cet article qui concorde avec beaucoup d'éléments actuellement en notre connaissance. Maitreya, le faux messie, est obligé de détruire le Nouvel Ordre Mondial ou en tout cas ses figures publiques, s’il veut avoir une chance d'être pris au sérieux. Viendra ensuite la mystification de l'invasion extraterrestre -condensé de Projet Blue Beam et d’Ovnis- que Maitreya nous présente déjà maintenant comme étant les frères ainés de l'humanité (Commandant Ashtar & Co). Après une phase de pseudo paix, de richesse et de nouveautés digne de ce qu’ils appellent aujourd’hui la « Science Fiction », Maitreya proclamera sa divinité, et démarrera alors le plus grand massacre jamais connu entre ses adeptes et lui même et les croyants. La victoire ne viendra alors qu'avec le retour du véritable Christ qui rétablira l'ordre et détruira Maitreya.

L'article qui suit n'a pas pour vocation de documenter ou d'argumenter, l'auteur a simplement raconté le scénario auquel ont abouti ses recherches. A travers mes recherches personnelles depusi de nombreuses années, je partage la même vision que l’auteur de l’article qui suit du plan de Maitreya pour le monde, néanmoins, concernant les dates précises que fournit l'auteur, je ne les confirme pas ni ne les infirme, n'ayant aucune base pour en juger, si ce n'est que le timing semble correspondre dans le sens ou Maitreya a commencé sa mission publique depuis le début de ce mois de Janvier et que par conséquent les choses sont censé s'accélérer assez rapidement. Personnellement je ne suis pas adepte de donner des dates précises car sauf un véritable prophète, personne ne connaît l’avenir.

Nul ne connaît l'avenir, ni la fin du monde, ni l'Antéchrist, mais rien ne nous empêche de suivre le cheminement du monde et d'être à même de mettre en lien ce qui se passe en coulisse avec ce qui suit en général peu de temps après sur la véritable scène du monde. Cet article n'est pas à prendre à la lettre et ne représente que le scénario le plus probable selon les recherches des uns et des autres, prenez le comme le résultat de toutes nos recherches respectives, il ne s'agit en aucun cas de nous isoler dans des visions figés, tout nouvel élément risque de changer le déroulement de ce scénario ou d'y apporter des précisions ou des corrections. Soyons attentif le monde semble arrivé à un tournant depuis quelques années, la dessus, je n’ai pas de doute.

Notez


Jeudi 28 Janvier 2010


Autres articles
Maitreya: Première Interview Télévisée
Deux ennemis : l’ennemi interne et l’ennemi externe
Ours et dresseurs d'ours...
L'IVRAIE ET LE BON GRAIN
Pensées pour la nouvelle année (2) : l’intelligence Bientôt Maitreya entrera en scène et exposera la conspiration au monde. Il mettra en évidence tous les principaux acteurs de la conspiration et tous les organismes et comment ils travaillent tous ensemble pour imposer un contrôle sur le monde.

Il parlera d'un soulèvement.

Alors il tournera notre attention vers la confrérie InterSteller (Frères Galactiques).

C'est alors que les ovnis vont émerger et le monde se demandera comment Maitreya a pu prévoir leur arrivée.

Ils débarqueront et déclareront Maitreya comme étant leur fils ou l’élu et il sera le lien humain entre les « aliens » et les humains.

Pendant cette période (10 Février 2010) et (21 Décembre 2012) beaucoup de grands événements se produiront et détruiront le monde tel que nous le connaissons.

D’ici 2012, les gens commenceront à réaliser que Maitreya n'est pas réellement venu pour détruire le Nouvel Ordre Mondial mais pour mettre en place un mouvement New Age qui est la même chose mais métaphoriquement enveloppé dans une spiritualité.

Alors le monde sera dans l'agitation et les gens s’entretueront et arrivé à un point de non retour, quand tout espoir sera perdu, le véritable Christ descendra du ciel et déclarera que Maitreya est l’Antéchrist et le détruira.

Alors tous les morts ressusciteront et toute créature vivante sera jugée selon ses actions…

Le reste je ne le sais pas car je ne suis pas un prophète.

Voila ce que j’estime se passera bientôt…

Cela impliquera le Nouvel Ordre Mondial, Haarp, le projet Bluebeam, le Messie et pratiquement toutes les théories de conspiration auxquelles vous pouvez penser …

Lien original:
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread538373/pg1

Autres liens:
http://www.alterinfo.net/Maitreya-Premiere-Interview-Televisee_a41841.html?com#com_1165090
http://www.alterinfo.net/Maitreya,-le-faux-messie-par-excellence-!!!_a35083.html
---------------------------------------------------------.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty Re: qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par mike74 Jeu 28 Jan - 6:50

salut eveil pas de problème je le reposte , tu le voit maintenant le symbole dont je te parlais hier ? :

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Maitreya-logo


je vais partager avec vous une partie de mes recherhces : http://actioncontrelesilluminati.centerblog.net/rub-les-billets-sataniques-americains-.html

un autres indice exemple la scientologie regarde bien le logo avec un peu d'imagination on voit la aussi tres bien ce que c'est :

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! 1675174-2258396

et ceci :


qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! 6udjfno3


Dernière édition par mike74 le Jeu 28 Jan - 7:30, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty qu il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par eveil Jeu 28 Jan - 7:03

cheers Un grand merçi MIKE , OUI c est exact tu en avais parler cette nuit , pas hier soir... Razz

Merçi encore MIKE... Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty Re: qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par mike74 Jeu 28 Jan - 7:06

de rien la connaissance et libre et ce partage et cela doit rester ainsi .et j'esperes que vous savez maintenant qui ce cache sous le nom des illuminatis .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty Re: qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par monoxygene2000 Jeu 28 Jan - 8:34

c'est un gourou de secte

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty Re: qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par mike74 Jeu 28 Jan - 9:40

ce qui et bien grâce a ta vidéo on peu faire le rapport avec le projet blue beam Wink et ausi qui ce cache derrière le nom des illuminatis , la boucle et je penses boucler non ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty qu il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par eveil Jeu 28 Jan - 9:51

BEN , les puzzles s assemble je crois...et je pense qu il faudrat tenir compte maintenant ce qui va arriver pour trés bientot...

J éspére que toutes les consciençes du monde n irons pas mangé de leurs pains , autrement ils finirons tous esclaves puçées .

Et leurs libertés sera réstreinte , voir complétement disparus...


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty qu il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par eveil Jeu 28 Jan - 9:55

Wink MIKE quand penses-tu j aimerais colé un lien ( Le projet blue beam ) quand dis -tu Question

C est pour les nouveaux GABROCHES... Wink


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty Re: qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par Tanatophiss Jeu 28 Jan - 10:26

Nom d'un chat !
Merci beaucoup EVEIL ! cheers
Je ne connaissais pas "MAITREYA" ! bom
Je crois avoir vu sur google qu'il était "borgne" ( ou possède un oeil de verre ) du coté droit ! en tout cas il semble, donnez moi votre avis.
un gars à la barbe noir et turban blanc avec l'oeil droit légèrement décalé c'est moi ou c'est louche Laughing
Vous ne croyez pas qu'on devrai ouvrir un poste special pour ce gus ? ou nous continuons ici ? j'ai trouvé de bonnes videos sur youtube, ex ( je metrais le lien plus tard ) maitreya ( en hebreux ) = 666... elephant
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty Re: qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par eveil Jeu 28 Jan - 11:10

Razz De rien mon grand TANATOPHISS ,

Very Happy Comme ça toi aussi tu seras trés aucourant du GUGUS Borgne MAITREYA , c est normale qu il soi borgne il n a pas eu encore une taloche du TONTON que je suis à sont oeil de secours Razz

Je vais te confié une chose mon grand , le GUGUS MAITREYA j en suis sur qu il sors des laboratoires de recherche stratégique clinique militaire , il est bourré de pupuces se con car sont suiveur le Fameux BENJAMIN CREME le Gourrou en seconde , il expliqué qu il est plien de sens d énergie magnétique .

Personne ne l a imaginer l impenssable ICI au forum ...BEN moi je l accuse qu il soi sorti des laboratoires stratégique et militaire .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty Re: qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par monoxygene2000 Ven 29 Jan - 4:23

eveil a écrit:BEN , les puzzles s assemble je crois...et je pense qu il faudrat tenir compte maintenant ce qui va arriver pour trés bientot...

J éspére que toutes les consciençes du monde n irons pas mangé de leurs pains , autrement ils finirons tous esclaves puçées .

Et leurs libertés sera réstreinte , voir complétement disparus...


,,,Le TONTON...




monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty qu il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par eveil Ven 29 Jan - 5:52

Very Happy Bonjour MONO ,

Bonjour à tous,,,

Juste pour y mettre une petite parenthése de ce clown borgne MAITREYA ...

Sont bras droit BENJAMIN CREME le gourrou en second , il dis que ce MAITREYA arrive d un fin fond de l espace et il arrive avec ses 4 vaisseaux spaciale,,,,,,,,( CONNERIE Evil or Very Mad ) monumentale...

Pour moi il sort des laboratoires clinique stratégique militaire anglo-américaine finançée par des illuminatis et des franc-maçons SATANIQUE .

Avant de réaliser l arme MAITREYA l individu en question , ils ont du en conçevoir 100 modéles avant se monstre , c est un prototype humain controler par l armé .

MAITREYA , des etres vont annonçer qu il est le messie aux yeux du monde , soi disant le libérateur au bien de l humanité ...FAUX... Evil or Very Mad

En attendant , il est borgne se que j ai compris , pourquoi .... Question

IL s est pris une taloche d un TONTON en sortant d un BAR pour en perdre un oeil.... Question Twisted Evil

Pourquoi entend que messie ne fait il pas réapparaitre sont oeil qu il a perdu.... Question

Razz IL a du bien manger la taloche le con... Razz

Peut etre une prothése des laboratoires militaire pour mieux endoctriner ses entourages , il doit etre complétement puçées de partout ce monstre Twisted Evil ...

Pour moi c est qu un instrument militaire car pour les illuminatis , ils leurs faut un instrument religieux SATANIQUE pour en tromper le monde entier afin d instaurer Le NOUVEL ORDRE MONDIAL .

Pour les illuminatis ils leurs faut un gourrou , une arme redoutable , et ils vont s en servirent pour endoctriner toute humanité .


Qui vivra verra...

En attendant je suis comme vous tous , j attend de voir ça de loin , si c est des conneries ...HE bien c est tand mieux et j en serais soulager .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv ! Empty Re: qu'il arrete de nous passer leur comemoration a la tv !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum