Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Agir et s'organiser par région

+7
Tanatophiss
Lombredupeuple
Ical
Godzsky
eveil
monoxygene2000
AliciaNash
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Agir et s'organiser par région

Message par AliciaNash Mar 2 Fév - 18:54

Nous créons un groupe ayant pour objectif d insister les Antis N.O.M A former des groupes régionaux ou locaux ( ex: les Antis M.O.M sur la ville Lille formant un groupe ) cela rendrai notre cause plus cohérente mieux organiser et donc plus efficace.
Il existe sur le net des tas de groupes anti ordre mondial. Force est de constater que beaucoup d'entre nous,
refusons d'avaler les pilules roses que l'on veut nous faire avaler.
Parler c'est bien, agir c'est mieux.
Nous avons pour objectif de canaliser la force vive de tout nos frères et soeurs non soumis à la crédulité générale. Nous voulons nous organiser pour agir intelligemment.
Pour nous rejoindre : https://www.facebook.com/group.php?gid=288484796433
Venez nombreux !!!!!!!!!!!

AliciaNash

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Re: Agir et s'organiser par région

Message par monoxygene2000 Mar 2 Fév - 22:28

Merci pour cette infos, je passe vs voir sur fesse bouc Wink Cool
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Agir et s' organiser par région

Message par eveil Mer 3 Fév - 1:05

Bonjour ALICIANASH Wink ,

J ai deux petit souçis...!

1) Je ne veux pas etre ficher dans facebook c est mon choix...!
2) J y ai déja tenté de faire appel dans ma région sur BORDEAUX.....RIEN....!

EVEIL

PS , j en suis sur de ne pas etre le seul a etre dans cette situation et ça c est un probleme que personne aborde.


Dernière édition par eveil le Mer 15 Aoû - 12:52, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Re: Agir et s'organiser par région

Message par Godzsky Mer 3 Fév - 1:20

Bonjour,

Moi aussi j'ai un soucis,je suis pas membre face de bouc

et EVEIL relance ton appel cette fois ci je décrocherais Very Happy

Peace

Godzsky

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 54
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Re: Agir et s'organiser par région

Message par Ical Mer 3 Fév - 1:48

Vous n'auriez pas un autre moyen de contact? Facebook est dans sa totalité sous leur coupe via la CIA donc.. pas très prudent.

(Eveil j'avais voulu répondre à l'appel mais j'habite trop loin et je ne suis pas encore autonome malheureusement.)
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Agir et s' organiser par région

Message par eveil Mer 3 Fév - 3:06

Wink ICAL , c est pas grave mon grand , il faut laissé faire le temps au temps...

EVEIL


PS , j en suis sur qu il y en a beaucoup des comme moi....certain....


Dernière édition par eveil le Mer 15 Aoû - 12:55, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Re: Agir et s'organiser par région

Message par Lombredupeuple Mer 3 Fév - 6:27

un groupe de resistance sur facebook? soit les mecs sont pas tres intelligent, soit ils narguent l'etat, soit c'est un piege. dans les trois cas, il n'auront pas ma presence dans leur rang.
je formerai un groupe appart nommé RANOM. je ne fournit pas plus d'infos pour l'instant.
il me faudra, si cela se fait, lorsque j'aurai un peu de fond, des contacts dans divers pays, je posterai un message ici, meme si le risque est grand, pour voir si certains d'entre vous seront interressé, mais ca ne se fera pas avant l'année prochaine.
a bonne entendeur
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Agir et s' organiser par région

Message par eveil Mer 3 Fév - 6:38

Wink Bonsoir LOMBREDUPEUPLE ,

Si c est qu une question de fond , dés que j irrais mieux je pourrais contribuer à quelque chose de bien pour notre humanité.

Avec tranquillité , tranquillement , tranquille avec un pastaga à la main de temps en temps sans faire appel à la violence trouvez des solutions radical et pacifique.

EVEIL


Dernière édition par eveil le Mer 15 Aoû - 13:03, édité 2 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Re: Agir et s'organiser par région

Message par Tanatophiss Mer 3 Fév - 6:39

clown
Le moins dangereux c'est de faire part de tout ça à Mr Sarkozy.
Ne vous en faites pas je lui fournirais vos adresses Wink
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Re: Agir et s'organiser par région

Message par Lombredupeuple Mer 3 Fév - 6:40

salut EVEIL! cheers
je ne bois pas d'alcool ou seulement une coupe les jour de fete, je te laisserai tout le pastis Razz
leur temps est compté.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Agir et s' organiser par région

Message par eveil Mer 3 Fév - 6:52

Very Happy Moi NON plus je ne bois pas d alcool seulement à des occasions , c' est mieux.

EVEIL


Dernière édition par eveil le Mer 15 Aoû - 13:10, édité 2 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Re: Agir et s'organiser par région

Message par Hunter Mer 3 Fév - 8:41

Vous pensez qu'ils iraient jusqu'à vous espionner sur Facebook ?

Et puis j'ai pas bien compris ce que vous comptez faire concrètement excepté informé.
Crée des groupes local sur Lille, Paris ect, servirait à quoi ? A par savoir qu'on est manipulé et qu'il faut manger saint et pas leur merde
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Agir et s' organiser par région

Message par eveil Mer 3 Fév - 8:55

Wink Bonsoir HUNTER ,

Etre inscrit sur Facebook , t es grillé..... Razz

Si tu veux plus de préçision demande à ALICIA.... Very Happy


EVEIL


Dernière édition par eveil le Mer 15 Aoû - 13:08, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Re: Agir et s'organiser par région

Message par LR Mer 3 Fév - 10:57

Le principe de facebook n'est pas de t'espionner, mais simplement de te ficher avec ton consentement (c'est toi même qui t'inscrit dessus), donc pour moi c'est même pas la peine d'y penser (c'est un principe).
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Agir et s' organiser par région

Message par eveil Mer 3 Fév - 11:17

Wink Bonsoir LR ,

A oui... Question Dis moi pourquoi leurs adresse se trouve aux ETAT-UNIS... Question Désolé mais je ne fais absolument pas confiance à ces gens là d une , et je sais parfaitement et quand il veulent , ils peuvent t éspioner ou que tu soi et quand il voudrons...
As-tu déja entendu parler des grandes Oreilles...?
A l instand ou tu posséde un ordi quoi que tu fasse ou quoi tu penses , ils sont prés de toi sans memme que tu le saches et quand ils le veulent...
Memme moi qui n y suis pas inscrit sur facebook , je le sais parfaitement que quelque pars j en suis déja ficher , mais moindre que sur facebook pour ça c est certain...
Dailleur tu crois toi pourquoi les Amerlocs ont ils fais cadeau d internet si facilement ? il y a bien une raison à celà l armé américaine ils y ont bien réfléchis a ce qui faisait .

Pour moi facebook , j en suis sur que c est une Horreur...mais j éspére qu un jour l ont sera des vérités là dessus que l ont ignore...

Wink EVEIL


Dernière édition par eveil le Mer 15 Aoû - 13:12, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Agir et s' organiser par région

Message par eveil Mer 3 Fév - 11:42

Tiens regarde comme exemple ici au FORUM vous avez un plan SATELLITE ...

Vas-y aux ETAT-UNIS etpuis agrandis le plan....

Alors c est du gateau ça ... Question c est une base militaire mon grand.... Exclamation

( NAVAL AIR STATION MOFFET FIELD )

Si tu agrandis ( tu verras aussi des piste d atterissages ) ...

Et si tu y vas réguliérement tu t apperçevras qu ils sont en permanençes brancher à notre FORUM...


EVEIL Razz


Dernière édition par eveil le Mer 15 Aoû - 13:13, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Agir et s' organiser par région

Message par eveil Mer 3 Fév - 12:27

lol! BEN ça alors.... bounce Razz Question Plus de carte satellite.... Question dans notre FORUM.... Question Razz

ILs ont flipper les Amerlocs.... lol!


EVEIL Razz


Dernière édition par eveil le Mer 15 Aoû - 13:15, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Re: Agir et s'organiser par région

Message par Lombredupeuple Mer 3 Fév - 19:04

pour trouver des infos sur quelqu'un, la premiere chose, generalement, que faut les detective privé ou autre espions, c'est d'allez sur facebook.
c'est un bon site pour eux puisque vous dite beaucoup de choses sur vous.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Agir et s' organiser par région

Message par eveil Mer 3 Fév - 21:57

Razz Merçi,,,,LOMBREDUPEUPLE....... Razz

EVEIL


Dernière édition par eveil le Mer 15 Aoû - 13:16, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Re: Agir et s'organiser par région

Message par Hunter Jeu 4 Fév - 7:54

Tout de façon, importe ce que vous faites, que vous vous inscrivez ou non sur Facebook ou autre.
Ils vous retrouveront sans problème.

Et si tu y vas réguliérement tu t apperçevras qu ils sont en permanençes brancher à notre FORUM...


Blague ?
Hunter
Hunter

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Re: Agir et s'organiser par région

Message par Licorne Jeu 18 Mar - 1:16

eveil a écrit:Tiens regarde comme exemple ici au FORUM vous avez un plan SATELLITE ...

Vas-y aux ETAT-UNIS etpuis agrandis le plan....

Alors c est du gateau ça ... Question c est une base militaire mon grand.... Exclamation

( NAVAL AIR STATION MOFFET FIELD )

Si tu agrandis ( tu verras aussi des piste d atterissages ) ...

Et si tu y vas réguliérement tu t apperçevras qu ils sont en permanençes brancher à notre FORUM...


EVEIL Razz

Avec PIN GAP : base en Australie c'est facile de fliquer n'importe qui ; tout comme la zone 51 au états unis ! Il suffit de'y faire un tour avec GOOGLE EARTH pour s'apperçevoir de l'énormité du site !
Puisqu'ils ont les plus gros outils informatique c'est si facile de retrouver une adresse IP !
d'un Cyber café.....Pas de traces !
Licorne
Licorne

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 58
Localisation : PACA

https://www.dailymotion.com/Licorne_alpine

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Agir et s' organiser par région

Message par eveil Jeu 18 Mar - 2:18

Bonjour LICORNE Very Happy

OUI ,,,tout à fait LICORNE , encore faut il que nos amis içi es les moyens de s' exprimer dans un Cyber-Café , ce n' es pas pas à la porté de toute les bourses etpuis selon ou tu abites .
Tiens comme exemple , il faudrait que je fasse 30Km pour accéder à un Cyber-Café et j' y es avait déja songer à être inconnue aux bataillons .

Je m' explique ; Un jour et j' ignore pour quel raison , plus de téléphone fixe et plus d' internet et je ne posséde pas de portable , je suis contre donc pas moyen d' appeler ALICE pour leur signaler mon probléme de connection .
Donc delà je vais chez une personne pour utiliser son téléphone et j' ai pu enfin avoir ALICE et je leur explique mon souçi .
Cela à durer prés de 4 jours sans connection possible , soi internet revener ou ma ligne de téléphone ou rien et entre temps j' ai du laissé connement et bêtement tous mes coordonnées sans y avoir eu le temps de réfléchire aveuglément d' un éventuelle piége d' une personne comme moi car l' ordi que j' utilise n' es pas à moi .

Et pour conclure le tout j' ai eu l' idée d' en parler à un informatiçien qu' aprés mais trop tard , et là celui m' explique que le probléme que je rencontre cela viens entre le réseau ALICE & FRANCE TELECOM "hasard"... Exclamation Question et que mon informatiçien ne pouvait pas intervenir pour régler se probléme de connection .

Pour en finir du probléme j' ai du rappeler une derniére fois ALICE et là j' ai du demander le seviçe commerçiaux lui expliquant le tous et lui il a un peu commençer à vouloir me chercher à me faire dévier sur d' autre sujet et , ce commerçiaux me parler avec d' une trés grande froideur bizzarement , mais manque de peau pour lui je connaissais cette façon de s' exprimer de la sorte être froid dans les mots avec des coupures de silence verbal tous en gardant mon sang froid autand que lui .

Je connais cette façon de faire car j' était un ex commerçant et cela n' a pas marché ça combine contre moi et je suis mêmme allé audelà en lui imposant une ristourne du à l' incident ayant comis mais je l' ai ressenti BLEU le type au bout du fil Razz .
Et une autre TALOCHE du TONTON au passage puis une petite derniére à la fin de nos conversation , je lui expliquer ce qu' un informatiçien m' avait expliquer se probléme de réseau entre ALICE & FRANCE TELECOM ... Exclamation

Razz Et là , il était comme un " idiot " .... Exclamation Razz

Et dans l' heure qui a suivit , je n' ai plus eu de souçi de connection Bizzarement , mais entre temps j' ai fais l' erreur d' avoir expliquer qui et comment j' utiliser l' Ordi .

Je pense qu' il mon déja repéré , c' est pas grave .... Exclamation Qu' ils viennent me chercher , je serais comment les reçevoir... Razz .... Exclamation

Je vais les faire courrir.... lol! si l' ont devez en arriver jusqu' a là ....


EVEIL


Dernière édition par eveil le Mer 15 Aoû - 13:39, édité 2 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Re: Agir et s'organiser par région

Message par mike74 Jeu 18 Mar - 3:12

salut eveil , j'ai eu le meme probleme l'année derniere Razz

Comme je suis en quelque sorte dans le domaine informatique , que je mis conais plutot bien Smile j'ai apeller mon fai , pour lui tous etais normal rien a signaler , apres etre rentrer franchement dans le sujet et lui et fait comprendre de pas me prendre pour un imbecile et en lui parlant franchement de mots technics auquelle il n'y connaisait absolument rien , je lui et demander gentiment de m'envoyer un technicien pour arreter de me prendre pour un con , le technicien 5 jours apres et venu et a tester ma ligne lui aussi ma pris pour un con "il me dit rien d'anormal "
je lui et donc fait une demonstration en testant personnelement moi ma ligne avec mes outils et il me dit que oui j'avez effectivement un probleme Razz , il ma dit qu' il aller avertir le fai et qu'il aller resoudre cela , finalement il y avait un probleme soit disant qui venait du relais le repartiteur chez france telecom la ou n'importe qui peu ce connecter pour vous ecouter la seul chose que vous pourais constater si c'est le cas et une baisse de bande passante de votre ligne puisque derouter en quelques sorte Wink

apres pour le reste eveil pourquoi ce cacher quand on a rien a ce reprocher de toute façon , donner son avis ou opinion fait bien partis de la liberte d'expression Wink

donc en resumer utiliser des proxy ou autres ne sert absolument a rien , il reste plus que la solution de ce connecter en wifi dans des lieux public ou c'est gratuit . mais cela et t'il vraiment utile ? pour ma part cela ne me servirais a rien puisque je ne fait rien de mal .

ps pour infos eveil : on ma phoner aussi pour 2 sois disant sondage , il y a peu de jours de cela , le premiers sur mon utilisation internet et le deuxieme peu de temps apres , si je poseder un portable ou autres pour avoir acces a internet Wink

comme je te dit eveil pour ma part j'ai rien a me reprocher si donner son avis et ces opinions ,c'est etre considere comme un hors la loi , la il y aurais un grave probleme de liberté d'expresion dans notre pays .

je pensse pas que tu et a t'inquieter eveil de quoi que ce soit Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Agir et s' organiser par région

Message par eveil Jeu 18 Mar - 5:35

Mad Oui , il y a un vrai probléme de liberté d' expression et en plus elle est plus que viçieuse ce que ont connue nos ançiens de la derniére guerre .
Les allemands SS avait des oreilles pour entendre derriéres nos murs , aujourd' hui c' est du plus moderne et beaucoup plus viçieux .
Jusqu' ou irront-il Exclamation Question scratch

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Agir et s' organiser par région

Message par eveil Ven 19 Mar - 1:24

Bonjour à Tous Very Happy

Bonjour MIKE Very Happy

C' est bien bizzard ce que tu m' éxplique là , au sujet de " SONDAGE " .
IL y a environ 10ans de celà peut être un peu plus , j' était un militantisme accro pendant prés de 10ans bien avant d' être entrepreneur j' avais était interroger pour un sondage , mais là ça était chez moi dans un simple appartement trés bien aménager...
Et là je me souviens du peu de questions quelle me donner , c' était une femme trés simple et sans expréssion particuliére à me poser de tel question , cela m' avait un peu surpris .

Une question tel que de me demander ; " Comment voyez-vous et comment réagirez-vous si un ou des pays nous attaquerais en bombes nucléaires ... Exclamation Question

C' était une question de ce style là... Exclamation à l' époque...

Aujourd' Hui je m' interroge , qui sont ces gens là , pour qui réellement ils travaillent malgré qu elle m' avait montré sa carte .

A cette expériençe vécu , je pense qu il n' y aura pas une deuxiéme chançe pour ces gens là.....


EVEIL


Dernière édition par eveil le Mer 15 Aoû - 13:43, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Agir et s'organiser par région Empty Re: Agir et s'organiser par région

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum