Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les Mayas du temps Eternel (vidéos) par Drunvalo Melchizedek

2 participants

Aller en bas

Les Mayas du temps Eternel (vidéos) par Drunvalo Melchizedek Empty Les Mayas du temps Eternel (vidéos) par Drunvalo Melchizedek

Message par Godzsky Lun 15 Fév - 13:10

Drunvalo Melchizedek a donné une émission en juillet 2009 à propos des prophéties mayas et des changements actuels de conscience qui ont lieu dans le monde.
Drunvalo Melchizedek est officiellement professeur de Yoga, et enseigne la “méditation Merkabah”. Au cours des stages “La Fleur de Vie” animés par un certain Jeff Wein, il est présenté comme un “être venu de dimensions supérieures” ayant reçu des informations d’un “maître ascensionné” en la personnes de “Thoth” alias “Hermes Trismagistus”… Selon Drunvalo Melchizedek, la méditation est le seul moyen de survivre au “grand passage dans la 5ème dimension” qui devrait se produire cette année là ! ” ( en 2012)




chercher la suite sur youtube

Very Happy

Godzsky

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 54
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Les Mayas du temps Eternel (vidéos) par Drunvalo Melchizedek Empty Les Mayas du temps Eternel (vidéos) par Drunvalo Mechizedek

Message par eveil Lun 15 Fév - 14:11

Bonjour GODZSKY , Very Happy

Pour mon sentiment perso , j' attend de voir ça lorsque cela se déroulera à la date convenue parceque je suis un peu septique par tous ce qui ce passe actuellement .

Je crois avoir droit à ma propre opignon là dessus , c' est srtictement personnel .

Je suis comme tous le monde içi , j' aimerais sinçérement que les choses changent positivement .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum