Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

a decouvrir

4 participants

Aller en bas

a decouvrir Empty a decouvrir

Message par mike74 Mar 16 Fév - 0:03


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

a decouvrir Empty Re: a decouvrir

Message par Ical Mar 16 Fév - 2:10

Ils font partie des deniers représentants du vrai rap, du vrai hip-hop: celui qui devait faire passer des messages.
Ils ont un bon flow en plus! Chapeau!
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

a decouvrir Empty a decouvrir

Message par eveil Mar 16 Fév - 3:51

HHHHHHhhhhhhhhOOOOoooouuuuu cheers ,,,, GOOD.... Exclamation Exclamation Exclamation Bien aimer le clip Very Happy .

Quand ont comprends les réalités , j' ai envie de gerber car en ce moment ils parlent tous de la retraite et nos syndicats bon ou pas , c' est aux nombre de signature que passe leurs lois politique contre nous et tu l' as dans le cul , obliger de bosser jusqu' a tes 70 ans.... Razz en plus des merdes de nourritures que l ont bouffe , aller tu créve à tes 57 ans d' un cançer et ta cotisation que tu aura versé n' irras pas dans les poches de tes enfants .

BASTA.... Twisted Evil Tous syndicats corrompus des FRANCS-Maçonniques parreil , je le sais car j' ai était un ex militant , je sais parfaitement ce qui se passe , et quand avec un syndicat tu te bat pour ton entreprise et défendre les interets des salariers et que tu commence à devenir génant avec douçeur tu vires et certain de tes camarades ne te reconnaissent plus , je sais parfaitement de quoi je cause , je l' ai vécu et ça fais mal .

Désoler pour certain avec qui ils ne serons pas en accord ce que j' affirme délégué syndical pendant 10 ans mélanger un peu à des politiques et j' affirme là aussi qu il y a là une énorme machine contre nous et le pire ont ne la vois pas et ça je l' ai compris bien trop tard .

Toutes les institutions en FRANCE en sont corrompu que vous le voulliez ou non et sont controler par des criminels FRANCS-Maçonniques qui eux ont un budjet colosale sur notre dos chaque année , 250 fois le budjet de la FRANCE pour maintenir leurs criminalités contre nous , et cela me fais vomir .

C' est pourquoi je quitte ma chére FRANCE et je n attrendrais pas ma retraite si c' est de nourrirent des FRANCS-Maçonniques , ma retraite je la prends , c' est prendre sa liberté , une vrai liberté contre ces fumiers qui nous tue , qui nous vole avec leurs mots politique et leurs putain de lois d' un FACHISME aigue .

Les régionnale arrive , je vote blanc , parceque ICI tous les politiques que ce soi , personne , aucun de nos élus en dénnocent ce que font nos FRANCS-Maçonniques contre nous les moutons .
Le jour ou un seul élus dénnonçera les détournements de notre argent 250 fois le budjet de la FRANCE et tombe d' une balle à la tete , j' aurais compris que j' avais raison...

J' aurai compris que j' avais raison.... Exclamation

Donc BASTA vos discours et promése de merde à faire sacrifié des générations entiéres .

AUCUN des politiques aurons ma voie , NADA... Evil or Very Mad


,,,Le TONTON...

PS , Désoler , c' est mon coup de gueule et ça fais du bien dans ce bordel .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

a decouvrir Empty Re: a decouvrir

Message par monoxygene2000 Jeu 18 Fév - 17:43

trop bien ce style... réaliste
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

a decouvrir Empty Re: a decouvrir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum