Derniers sujets
Sujets similaires
infos a voir
5 participants
Page 1 sur 1
infos a voir
en 2000 http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,2060592,00.htm
en 2004 http://www.domainepublic.net/Interpellation-sur-les-ecoutes.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/vu_sur_le_web/20090728.OBS5719/comment_mettre_en_place_une_ecoute_telephonique.html
http://www.vadeker.net/humanite/geopolitique/internet_surveillance.html
cela devrais interesser eveil
en 2004 http://www.domainepublic.net/Interpellation-sur-les-ecoutes.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/vu_sur_le_web/20090728.OBS5719/comment_mettre_en_place_une_ecoute_telephonique.html
http://www.vadeker.net/humanite/geopolitique/internet_surveillance.html
cela devrais interesser eveil
_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
infos a voir
Oui , bien sur MIKE...que ça m' intéresse contre tous ces fumiers d' Elites criminels et de plus qu ils nous abusent des pouvoirs contre nous...
Cependant en cas de coup dur dans un cas ou.... la meilleur méthode et ceçi ;
J' ai trouvé cet article intéréssant en cas de coup dur pour nous partisans de la résistançe , systéme de ( boite à lettre ) , pour transmettre des messages secrets .
--------------------------------------
Souvent réduite au trigramme " BLM " par les " services ", la boîte aux lettres morte est une cache géographiquement située en un endroit précis, connu en principe de seulement deux personnes : celui qui espionne dans son pays pour le compte d'une puissance étrangère (l'agent, ou la " taupe ") et le correspondant de ce dernier pays chargée de faire parvenir l'information à ses chefs. Sous peine d'être interpellés, interrogés, gardés à vue, parfois même torturés et arbitrairement emprisonnés, ces deux complices doivent limiter leur rencontres et leurs rapports directs au stricte nécessaire. Pour ce faire, ils communiquent en déposant des messages, des micro-films, des objets ou plus simplement de l'argent dans des caches sûres et peu susceptibles d'êtres découvertes. Le choix du lieu et la forme des BLM doivent à une des indispensables qualité de l'agent secret : l'imagination.
L'histoire de l'espionnage et du contre-espionnage nous rapporte de nombreux exemples de boîtes aux lettres mortes. Curieusement, l'usage de cet accessoire incontournable du monde du renseignement semble avoir totalement échappé aux cinéastes ayant tournés des films d'espionnage. Même les romanciers la boudent. Ces artistes lui préfèrent la rencontre physique, moins réaliste mais si propice au suspens et à l'entretien d'une atmosphère de conspiration. Et ça ne loupe d'ailleurs pas : à tous les coups l'un des deux conspirateurs -pas le héros, bien sûr- se fait liquider sitôt après avoir transmis sa précieuse information.
Parler de cinéma n'était pas inutile puisque cela nous a permis d'attirer votre attention sur les dangers que l'on court à ne pas vouloir utiliser la technique des BLM.
Revenons à nos moutons... Quoi ? Mais non, il n'est pas question des " moutons " aujourd'hui.
Le choix de l'emplacement.
L'emplacement de la BLM doit généralement être un endroit calme où il y a peu de passage. Mieux vaut qu'il ne soit pas situé dans le creux d'une plaine d'où l'on pourra vous voir et vous photographier avec un puissant matériel optique.
Par exemple, les cimetières se prêtent assez bien à la cache de boîtes aux lettres mortes (ainsi qu'a la dissimulation des cadavres, tant il est moins choquant de les trouver là que dans un canal ou une décharge publique).
Si le cimetière est assez grand, les nombreuses croix, caveaux de famille et petites chapelles qui s'y trouvent formeront une épaisse "forêt grise" empéchant d'éventuels observateurs de vous observer de loin. Une fois que vous avez repéré le cimetière " qui va bien ", reste à vous trouver un cher vieil oncle défunt. Le choix ne manque pas, pourvu que Tonton ne se trouve pas à proximité d'une entrée ou d'une allée principale très passante. Enfin, il faudra choisir un caveau ou une tombe odieusement abandonnée, ceci pour dissiper tous risques que la vraie famille tombe maloncontrusement sur vos précieux colis. C'est d'ailleurs pour cette dernière raison qu'il vaux mieux également éviter que votre BLM soit garnie le jour de la fête des morts nationale. En France, c'est à la Toussaint (CQFD).
La cache idéale est une pierre cassée ou descellée ; celles-ci ne manquent pas dans les cimetières. Evitez d'arriver sur place avec votre propre vase ou un bouquet de violettes qui pourraient éventuellement être subtilisée par une de ces vieilles radines hypocrites qui fauchent les bricoles mortuaires des voisins de cavaux. En outre, se déplacer ouvertement avec un bouquet de crysanthèmes ou une couronne mortuaire renseigneraient à coup sûr des éventuels " filocheurs " sur votre destination finale lors de l'indispensable parcours de sécurité qui précède votre dépôt de message.
Les cimetières présentent deux autres avantages : ceux-ci sont toujours nombreux et souvent vastes (C'est fou ce que les gens meurent, vous ne trouvez pas ? Quel manque de savoir vivre.). On les trouve dans de nombreux pays. De plus, les visiteurs que vous croiserez dans un tel endroit ne prêteront jamais attention à vos allées et venues puisque, tout comme vous, ils n'habitent pas là.
L'exemple du cimetière est évidemment très prisé par les services de renseignement qui affectionnent le calme et la discrétion pour travailler. Nous l'avons choisi parce qu'il montre assez bien les conditions idéales propices à l'installation d'une BLM.
La pierre descellée dans un mur est un autre grand classique, pour autant que celle-ci ne se trouve pas à hauteur des mains d'un enfant. Mais pour êtres certains que des passants ou des enfants ne puissent tomber par hasard sur leurs colis, les espions redoublent parfois d'imagination. Une grosse pierre placée sous l'eau, dans un ruisseau, est une excellente cache. A vous de vous confectionner le petit container robuste et parfaitement étanche qui se trouvera dessous.
Comment avertir qu'il y a du courrier dans la boîte ?
Se rendre à une BLM représente toujours un risque, c'est pourquoi la visite est toujours précédée d'un parcours de sécurité. Nous ne débattrons pas aujourd'hui du parcours de sécurité car celui-ci fera l'objet d'un autre article traitant de la filature en général. En revanche, voici quelles sont les règles d'usage d'une BLM.
L'agent traitant et son espion conviennent toujours de signes qui permettent de prévenir que la BLM est " chargée ". Ces signes sont souvent visibles tout en étant anodins, c'est à dire matérialisés par des croix ou des graffitis dessinés sur toutes sortes de supports : arbre, réverbère, mur, etc. Le signe peut également être une simple petite pastille de couleur fortement adhésive de taille " confetti ", ou une " tamponnette ", ce qui permettra plus de discrétion. Il n'est pas nécessaire que ce signal visuel soit de grande taille puisque ceux qui le cherche sont censés savoir exactement où il se trouve. Quoiqu'il en soit, les espions n'utilisent jamais de moyens indélébiles pour ne pas engendrer la confusion lors des livraisons suivantes. Les "torches" et autres "Posca" à l'usage des tagueurs sont donc à proscrire.
Le marquage et la BLM ne sont pas nécessairement situés à proximité l'un de l'autre. Une marque à la gare de Perpignan peut fort bien signifier qu'il y a un message dans une tombe du cimetière de Montauban. Eh oui, les agents secrets mettent parfois des distances considérables entre leurs messages et leurs BLM. Rien ne s'y oppose, et un long trajet en voiture sur des routes de campagne rendent les éventuelles filatures facilement repérables.
Evidement, le système des marques prévenant du remplissage d'une BLM implique que l'agent traitant et son espion se débrouillent pour passer à proximité -parfois quotidiennement- du lieu convenu du marquage. C'est pourquoi celui-ci doit être judicieusement choisi, en un endroit où l'on ne puisse pas facilement surprendre l'un des deux protagonistes en train de le réaliser ou de l'éffacer. Méfiez vous des grandes artères urbaines qui sont souvent largement pourvues de caméras de surveillance.
Les binômes traitant/espion, alimentent parfois alternativement plusieurs boîtes aux lettres, ceci afin de semer la confusion chez les éventuels filocheurs. En effet, si vous vous rendez toujours et régulièrement à la même BLM, on finira, quoique vous fassiez, par découvrir votre cache .
------------------------------------.
C' est à noté , vous avez tous intéret à inventé vous aussi des idées dans se sens...
L' ont peu être tous conçerner demain à ne pas négliger .
Et en cas de crise trés aigue , vous pouvez jeter vos mobiles et autre appareils dites éléctroniques.
Voili voilou MIKE....
,,,Le TONTON...
Cependant en cas de coup dur dans un cas ou.... la meilleur méthode et ceçi ;
J' ai trouvé cet article intéréssant en cas de coup dur pour nous partisans de la résistançe , systéme de ( boite à lettre ) , pour transmettre des messages secrets .
--------------------------------------
Souvent réduite au trigramme " BLM " par les " services ", la boîte aux lettres morte est une cache géographiquement située en un endroit précis, connu en principe de seulement deux personnes : celui qui espionne dans son pays pour le compte d'une puissance étrangère (l'agent, ou la " taupe ") et le correspondant de ce dernier pays chargée de faire parvenir l'information à ses chefs. Sous peine d'être interpellés, interrogés, gardés à vue, parfois même torturés et arbitrairement emprisonnés, ces deux complices doivent limiter leur rencontres et leurs rapports directs au stricte nécessaire. Pour ce faire, ils communiquent en déposant des messages, des micro-films, des objets ou plus simplement de l'argent dans des caches sûres et peu susceptibles d'êtres découvertes. Le choix du lieu et la forme des BLM doivent à une des indispensables qualité de l'agent secret : l'imagination.
L'histoire de l'espionnage et du contre-espionnage nous rapporte de nombreux exemples de boîtes aux lettres mortes. Curieusement, l'usage de cet accessoire incontournable du monde du renseignement semble avoir totalement échappé aux cinéastes ayant tournés des films d'espionnage. Même les romanciers la boudent. Ces artistes lui préfèrent la rencontre physique, moins réaliste mais si propice au suspens et à l'entretien d'une atmosphère de conspiration. Et ça ne loupe d'ailleurs pas : à tous les coups l'un des deux conspirateurs -pas le héros, bien sûr- se fait liquider sitôt après avoir transmis sa précieuse information.
Parler de cinéma n'était pas inutile puisque cela nous a permis d'attirer votre attention sur les dangers que l'on court à ne pas vouloir utiliser la technique des BLM.
Revenons à nos moutons... Quoi ? Mais non, il n'est pas question des " moutons " aujourd'hui.
Le choix de l'emplacement.
L'emplacement de la BLM doit généralement être un endroit calme où il y a peu de passage. Mieux vaut qu'il ne soit pas situé dans le creux d'une plaine d'où l'on pourra vous voir et vous photographier avec un puissant matériel optique.
Par exemple, les cimetières se prêtent assez bien à la cache de boîtes aux lettres mortes (ainsi qu'a la dissimulation des cadavres, tant il est moins choquant de les trouver là que dans un canal ou une décharge publique).
Si le cimetière est assez grand, les nombreuses croix, caveaux de famille et petites chapelles qui s'y trouvent formeront une épaisse "forêt grise" empéchant d'éventuels observateurs de vous observer de loin. Une fois que vous avez repéré le cimetière " qui va bien ", reste à vous trouver un cher vieil oncle défunt. Le choix ne manque pas, pourvu que Tonton ne se trouve pas à proximité d'une entrée ou d'une allée principale très passante. Enfin, il faudra choisir un caveau ou une tombe odieusement abandonnée, ceci pour dissiper tous risques que la vraie famille tombe maloncontrusement sur vos précieux colis. C'est d'ailleurs pour cette dernière raison qu'il vaux mieux également éviter que votre BLM soit garnie le jour de la fête des morts nationale. En France, c'est à la Toussaint (CQFD).
La cache idéale est une pierre cassée ou descellée ; celles-ci ne manquent pas dans les cimetières. Evitez d'arriver sur place avec votre propre vase ou un bouquet de violettes qui pourraient éventuellement être subtilisée par une de ces vieilles radines hypocrites qui fauchent les bricoles mortuaires des voisins de cavaux. En outre, se déplacer ouvertement avec un bouquet de crysanthèmes ou une couronne mortuaire renseigneraient à coup sûr des éventuels " filocheurs " sur votre destination finale lors de l'indispensable parcours de sécurité qui précède votre dépôt de message.
Les cimetières présentent deux autres avantages : ceux-ci sont toujours nombreux et souvent vastes (C'est fou ce que les gens meurent, vous ne trouvez pas ? Quel manque de savoir vivre.). On les trouve dans de nombreux pays. De plus, les visiteurs que vous croiserez dans un tel endroit ne prêteront jamais attention à vos allées et venues puisque, tout comme vous, ils n'habitent pas là.
L'exemple du cimetière est évidemment très prisé par les services de renseignement qui affectionnent le calme et la discrétion pour travailler. Nous l'avons choisi parce qu'il montre assez bien les conditions idéales propices à l'installation d'une BLM.
La pierre descellée dans un mur est un autre grand classique, pour autant que celle-ci ne se trouve pas à hauteur des mains d'un enfant. Mais pour êtres certains que des passants ou des enfants ne puissent tomber par hasard sur leurs colis, les espions redoublent parfois d'imagination. Une grosse pierre placée sous l'eau, dans un ruisseau, est une excellente cache. A vous de vous confectionner le petit container robuste et parfaitement étanche qui se trouvera dessous.
Comment avertir qu'il y a du courrier dans la boîte ?
Se rendre à une BLM représente toujours un risque, c'est pourquoi la visite est toujours précédée d'un parcours de sécurité. Nous ne débattrons pas aujourd'hui du parcours de sécurité car celui-ci fera l'objet d'un autre article traitant de la filature en général. En revanche, voici quelles sont les règles d'usage d'une BLM.
L'agent traitant et son espion conviennent toujours de signes qui permettent de prévenir que la BLM est " chargée ". Ces signes sont souvent visibles tout en étant anodins, c'est à dire matérialisés par des croix ou des graffitis dessinés sur toutes sortes de supports : arbre, réverbère, mur, etc. Le signe peut également être une simple petite pastille de couleur fortement adhésive de taille " confetti ", ou une " tamponnette ", ce qui permettra plus de discrétion. Il n'est pas nécessaire que ce signal visuel soit de grande taille puisque ceux qui le cherche sont censés savoir exactement où il se trouve. Quoiqu'il en soit, les espions n'utilisent jamais de moyens indélébiles pour ne pas engendrer la confusion lors des livraisons suivantes. Les "torches" et autres "Posca" à l'usage des tagueurs sont donc à proscrire.
Le marquage et la BLM ne sont pas nécessairement situés à proximité l'un de l'autre. Une marque à la gare de Perpignan peut fort bien signifier qu'il y a un message dans une tombe du cimetière de Montauban. Eh oui, les agents secrets mettent parfois des distances considérables entre leurs messages et leurs BLM. Rien ne s'y oppose, et un long trajet en voiture sur des routes de campagne rendent les éventuelles filatures facilement repérables.
Evidement, le système des marques prévenant du remplissage d'une BLM implique que l'agent traitant et son espion se débrouillent pour passer à proximité -parfois quotidiennement- du lieu convenu du marquage. C'est pourquoi celui-ci doit être judicieusement choisi, en un endroit où l'on ne puisse pas facilement surprendre l'un des deux protagonistes en train de le réaliser ou de l'éffacer. Méfiez vous des grandes artères urbaines qui sont souvent largement pourvues de caméras de surveillance.
Les binômes traitant/espion, alimentent parfois alternativement plusieurs boîtes aux lettres, ceci afin de semer la confusion chez les éventuels filocheurs. En effet, si vous vous rendez toujours et régulièrement à la même BLM, on finira, quoique vous fassiez, par découvrir votre cache .
------------------------------------.
C' est à noté , vous avez tous intéret à inventé vous aussi des idées dans se sens...
L' ont peu être tous conçerner demain à ne pas négliger .
Et en cas de crise trés aigue , vous pouvez jeter vos mobiles et autre appareils dites éléctroniques.
Voili voilou MIKE....
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )
Re: infos a voir
eveil
je sais pas quoi te dire , perso j'utilserais peu etre c'est methode un jours en cas de guerre ou si je deviens un fugitif pour des raisons quelquonques mais je pensse pas devoir en arriver la un jours enfin je l'esperes
mais bon c'est toujours bon de le savoir .
je sais pas quoi te dire , perso j'utilserais peu etre c'est methode un jours en cas de guerre ou si je deviens un fugitif pour des raisons quelquonques mais je pensse pas devoir en arriver la un jours enfin je l'esperes
mais bon c'est toujours bon de le savoir .
_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
Re: infos a voir
Une preuve de plus, si tant est que ce fut nécessaire, que les portables sont justes bons pour la poubelle.
Lorsque tout pétera, il faudra enlever les RFID de nos vêtements, de tout équipement emporté, et laisser de côté les appareils technologiques finalement.
Lorsque tout pétera, il faudra enlever les RFID de nos vêtements, de tout équipement emporté, et laisser de côté les appareils technologiques finalement.
Ical- Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)
infos a voir
a Poil tous le monde nu comme des vers comme dis la chansson " sans chemise,sans pantalon " .
Pour être sur comme l' a déja expliquer notre amie CERVESIA pour ne pas être repérer et trahis de nos vétement par des RFI , c' est de les mettre au micro-onde , toute puces crame....
Encore un grand BRAVO à notre amie CERVESIA...
,,,Le TONTON...
Pour être sur comme l' a déja expliquer notre amie CERVESIA pour ne pas être repérer et trahis de nos vétement par des RFI , c' est de les mettre au micro-onde , toute puces crame....
Encore un grand BRAVO à notre amie CERVESIA...
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )
Re: infos a voir
Et si les Puce RFID était implanter dans le corps sans que nous le sachions l'or d'un vaccin quelqu'onque ou d'une opération à l'hosto...
reaper76- Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Rouen
Re: infos a voir
Alors il faut se passer au micro-ondes!
Je déconne, mais généralement une puce RFID crée des espèce de plaques rouges, des brûlures ou des démangeaisons.
Cependant ça m'étonnerait grandement qu'on nous implante ceci contre notre volonté pendant les opérations. Les médecins ne sont pas encore au courant et ce genre d'imposition ne serait pas encore acceptée. Par contre dans les vaccins... de toutes façon il y a déjà de belles cochonneries dedans, personnellement je ne me suis pas fait vacciner depuis déjà 5 ans et je ne compte pas y retourner. Donc pour la puce, ça passera à la trappe. =)
Je déconne, mais généralement une puce RFID crée des espèce de plaques rouges, des brûlures ou des démangeaisons.
Cependant ça m'étonnerait grandement qu'on nous implante ceci contre notre volonté pendant les opérations. Les médecins ne sont pas encore au courant et ce genre d'imposition ne serait pas encore acceptée. Par contre dans les vaccins... de toutes façon il y a déjà de belles cochonneries dedans, personnellement je ne me suis pas fait vacciner depuis déjà 5 ans et je ne compte pas y retourner. Donc pour la puce, ça passera à la trappe. =)
Ical- Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)
Re: infos a voir
Mais je crois que les Puce RFID ne leur servent pas à grand choses, parce que dans tous appareil électronique d'aujourd'hui, il y'a des mouchard, surtout dans les portable, alors des puces RFID en plus, ça leur rapporterai quoi?.
reaper76- Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Rouen
Re: infos a voir
disons que les vrai emmerdeurs se separent de leur gsm et autres appareils ou objets contenant des mouchards. par contre avec la rfid, il faudra joué a rambo pour la retirer, ou aimer se faire charcuter. se que tout le monde ne peut pas faire, ou n'ose pas faire.
Lombredupeuple- Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : dans un coin paumé
Re: infos a voir
Et bien implantée directement dans les personnes, ça serait d'une efficacité de 100%. Plus le moindre petit risque possible, la population totale reliée par un réseau informatique centralisé. Mais il y a aussi autre chose, que je n'ai pas saisi, lorsque tout le monde sera pucé, les personnes subversives seront "éteintes".
Via les puces RFID? Et Comment serait-ce possible?
Je pense qu'il s'agirait là de l'autre avantage de pucer les personnes.. mais je ne vois pas comment cela serait possible (de les "éteindre".)
Via les puces RFID? Et Comment serait-ce possible?
Je pense qu'il s'agirait là de l'autre avantage de pucer les personnes.. mais je ne vois pas comment cela serait possible (de les "éteindre".)
Ical- Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)
Re: infos a voir
un four a micro onde intégré a commandes wifi
Lombredupeuple- Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : dans un coin paumé
Re: infos a voir
Ah Lombredupeuple tu me fais penser à un truc! J'avais vu une vidéo sur Daily d'un appareil zappeur de RFID. Assez compliqué à monter et réservé à des personnes rodées aux circuits électriques par contre.
Malheureusement la vidéo a été supprimé quelques minutes après que j'ai pu la voir, j'allais la mettre sur le forum.
Malheureusement la vidéo a été supprimé quelques minutes après que j'ai pu la voir, j'allais la mettre sur le forum.
Dernière édition par Ical le Dim 21 Mar - 10:41, édité 2 fois
Ical- Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)
Re: infos a voir
un appareil zappeur ? c'est quoi, une telecomande qui change les ondes radio frequence de la puce?
Lombredupeuple- Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : dans un coin paumé
Re: infos a voir
Elle a été repostée
Ça grille la puce apparemment, efficacité très discutable, et ça m'a l'air d'être un montage assez dangereux.
J'ai trouvé autre chose, il s'agit plus d'un projet d'un fan de sci-fi qu'autre chose et ça m'a l'air cher et assez encombrant comme appareil mais ça vaut le coup d'œil.
http://codeninja.de/rfiddler/
Ça grille la puce apparemment, efficacité très discutable, et ça m'a l'air d'être un montage assez dangereux.
J'ai trouvé autre chose, il s'agit plus d'un projet d'un fan de sci-fi qu'autre chose et ça m'a l'air cher et assez encombrant comme appareil mais ça vaut le coup d'œil.
http://codeninja.de/rfiddler/
Ical- Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)
infos a voir
Bonjour ICAL
C' est éfficasse ton truc mais le seul problême ne pas utiliser sur un corps humain puçée si il y a un éclatement interne ça tura la personne à cause du poison de la puçe une mort lente et douloureuse .
IL y a qu' une solution l' inçision et retirer avec une pinçette , puis la détruire aprés .
Quand à moi je préfére cette option qu une mort lente et douloureuse .
Je vais essayer vous retrouvez un lien conçernant le détecteur des pupuçes ...
,,,Le TONTON...
C' est éfficasse ton truc mais le seul problême ne pas utiliser sur un corps humain puçée si il y a un éclatement interne ça tura la personne à cause du poison de la puçe une mort lente et douloureuse .
IL y a qu' une solution l' inçision et retirer avec une pinçette , puis la détruire aprés .
Quand à moi je préfére cette option qu une mort lente et douloureuse .
Je vais essayer vous retrouvez un lien conçernant le détecteur des pupuçes ...
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )
infos a voir
Mais dites donc mes GABROCHES , vous reste t' ils un peu de mémoire...
ALORS mes Garçons.... Lisez-vous un peu mon Post ( Le TONTON , Votre ARCHE de Noé , votre Autosurvie ) ....
Vous y trouvez d' ailleur une adresse intéréssente que notre ami JEROME avait mis conçernant un détécteur de pupuçes , tenez vous vous laisse le lien comme promis ;
http://www.elektor.fr/magazines/2005/fevrier/detecteur-rfid-pour-13-56-mhz.67832.lynkx
Voili voilou Les GABROCHES...
,,,Le TONTON...
ALORS mes Garçons.... Lisez-vous un peu mon Post ( Le TONTON , Votre ARCHE de Noé , votre Autosurvie ) ....
Vous y trouvez d' ailleur une adresse intéréssente que notre ami JEROME avait mis conçernant un détécteur de pupuçes , tenez vous vous laisse le lien comme promis ;
http://www.elektor.fr/magazines/2005/fevrier/detecteur-rfid-pour-13-56-mhz.67832.lynkx
Voili voilou Les GABROCHES...
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 19 Nov - 22:53 par sam163
» A propos de la désinformation
Mar 19 Nov - 2:36 par sam163
» Concernant (cette fois) la déclaration archi officielle de troisième guerre mondiale, le > 17/11 < 2024, par l'autorisation des États-Unis donnée à Kiev pour frapper la Russie avec des missiles longue portée
Lun 18 Nov - 6:14 par sam163
» Le grand Israël du nouvel ordre mondial en éliminant les Palestiniens ainsi que les Chrétiens.
Ven 15 Nov - 23:58 par sam163
» " Les Habad-Loubavitch sionistes fête l'arrivée de >>> Trump <<< pour exterminer la Palestine et les civils " :
Mer 13 Nov - 22:51 par sam163
» Trump l'arnaqueur au vu et au su de tous ceux qui sont dans le déni !
Lun 11 Nov - 23:53 par sam163
» Troisième guerre mondiale et Effondrement..
Sam 9 Nov - 0:25 par sam163
» Concernant le tweet d'Elon Musk intitulé " Novus Ordo Seclorum " ( = 249 ; soit " Nouvel ordre des siècles " en latin ) au moment de la " victoire " de Trump
Ven 8 Nov - 5:50 par sam163
» Elections présidentielles américaines du > 5/11 < 2024 : les faux juifs Loubavitch à la manoeuvre : partie 2
Jeu 7 Nov - 4:53 par sam163