Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

no sarkozy day 27 mars 2010

+5
Ical
eveil
Livingston
Lombredupeuple
mike74
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty no sarkozy day 27 mars 2010

Message par eveil Sam 27 Mar - 10:21

Crying or Very sad Es ce un coup de bluf.... Exclamation Question Je suis quand mêmme un peu déçu.... Exclamation

Sur Bordeaux j' ai vu des Fauteuille roullants , eux aux moins ils ont eu des couilles... Exclamation contrairement à beaucoup d' autre.

Lorsque j' ai voulu quitter l' aprés manif en voiture j' ai pris une grande rue , la rue Judaique et là avec grande surpprise tout le long de la rue avant et aprés les boulevards il y avais toute sorte de vente d' affaires aux puçes , je ne ma rappelle plus du nom enfin bref , là , il y avait du monde et pas forçément à la manif .

Les Boules lorsque je repartais chez moi.... Crying or Very sad

C' est à croire que leurs nuits chaude doivent être sado-maso pour laisser faire la politique de SARKO.


Mad ,,,Le TONTON... Mad


PS , j' ai rencontrer des gens et j' ai des choses à vous raconter.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par Lombredupeuple Sam 27 Mar - 10:30

faite votre rapport TONTON Cool Very Happy
qu'avez vous a nous raconter? qui sont les personnes que vous avez rencontré? Cool
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par Lombredupeuple Sam 27 Mar - 10:31

en tout cas, je pense que mon pessimisme était fondé Crying or Very sad
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty no sarkozy day 27 mars 2010

Message par eveil Sam 27 Mar - 11:32

Mon rapport... Exclamation

J' ai eu retrouver un vieux copain auquel en 1996 nous avions occuper une ASSEDIC 24H sur 24 pendant quinze jours afin de récmamer des droits d' existançes vital , par suite bien sur nous avons était viré par des CRS à l' époque , cela était trés chaud .

J' ai retrouvant mon copain , il m' expliquer qu il vient tous juste de prendre ça retraitre qu il avait à l' époque perdu sa femme et un fils en fauteuille roullant , un bien triste sort pour mon pote et il continue à se battre encore et encore...et il n' es pas vraiment en bonne santé.
IL a franchement beaucoup de courage , c' est surtout qu il a beaucoup de colére en lui et je peux que le comprendre .

Une autre rencontre trés sympa , un trés jeune couple eux aussi trés en colére et réaliste ...
ILs m' expliquer qu ils souhaitaient quitter la FRANCE pour s' installer au CANADA parceque cela devient catastrophique économiquement et socialement malgré que l' ont participe à cet manif aujourd' hui , alors que d' aprés leurs renseignements sur le pays ou ils veulent y aller cela serait contraire .

(Entre nous j' éspére qu ils ne se trompe pas de routes.. Exclamation)

Donc j' ai partager avec eux un bon souhait et de courage et ils mon demander pour moi bizzarement comme si tous le monde aller quitter la FRANCE , j' ai était un peu surppris... Razz mais pas vraiment étonner .
Donc j' ai aussi dis mon projet soi pour m' installer en CALEDONIE ou rester en FRANCE dans les hautes terres .

Voilà tous ça...puis cela me démangeais d' attraper 7ou 8 strouf parceque je collectionne leurs macarons dans un placard... Razz Je ne les trouvent pas dutout costaut ces stroufs curieusement et j' ignore qui les selectionne pour mettre ça.... Exclamation Question Laughing

Voili voilou.... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par Lombredupeuple Sam 27 Mar - 12:19

bien tonton Cool bon rapport Very Happy
je desirerais seulement une petite precision, qu'est se que des stroufs???? Neutral
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty no sarkozy day 27 mars 2010

Message par eveil Sam 27 Mar - 12:24

Razz Razz Razz les strouf.... Exclamation Question , les CRS je collectionne leurs macarons Razz Razz Razz lol!


Razz ,,,Le TONTON... Razz
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par Lombredupeuple Sam 27 Mar - 12:26

ah les schtroumfs!!! ca devaient etre des nouvelles recrues, leur bateme du feu.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par eveil Sam 27 Mar - 12:36

Razz Laughing OUI , appele les comme tu veux , je l' ai es observer cet aprés- midi , franchement ils mon l' air d' être déguiser et surtout je les es pas trouver trés costauds nos stroufs.... Laughing

ILs m' ont vraiment fais rire de les voir immobile , il y en avais un ont aurais dis qu il avait froid , j' avais une grande envie de le réchauffer un peu le pauvre , je suis trés sinçére... lol!

Pas Grave ça sera pour la prochaine fois pour les macarons.... Laughing


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par Lombredupeuple Sam 27 Mar - 12:40

faut voir le bon coté des choses, tu en sors indemnes Smile
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty no sarkozy day 27 mars 2010

Message par eveil Sam 27 Mar - 12:43

Laughing C' est dans les 24H que tu commençe vraiment à ressentir les coups , aprés ça passe... Exclamation Laughing Tranquille... Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty no sarkozy day 27 mars 2010

Message par eveil Sam 27 Mar - 12:57

Enfin de compte , je préfére défendre des petites personnes lorsqu arrive des mollusque de CRS sur une seule personne faible , c' est ça que je n' aime pas chez eux ... Exclamation Evil or Very Mad
Je prends peut être des coups , mais à eux , je ne les rate pas vu leurs viçe d' agir par lacheter mêmme derriére leurs carapace de tortue , il n' y a plus rien qui me retiens .

Je ne supporte pas qu' un CRS attrape par exemple une fille par ces cheveux , je l' ai vu faire et ces minable...ce type là , il rentre à la maison bonne conscience embrasser sa femme et ses enfants , mais ne se vanterais jamais qu il a attraper une fille par ses cheveux , et tu vois la femme du CRS se vanter de dire que mon mari et un Fonctionnaire de l' Ordre , elle aussi elle en es inconsciente de ce qu il est son petit mari minable de servir un NAIN FACHISTE.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty no sarkozy day 27 mars 2010

Message par eveil Dim 28 Mar - 1:06

Bonjour à Tous,

Enfn de compte si je peux éviter tous débordement , je le fais parceque je ne suis pas un bagareur .
J' ai horreur de ça....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par Lombredupeuple Dim 28 Mar - 1:21

idem, si je me bat c'est que l'on m'a vraiment foutu en rogne. et si on me met en rogne, les CRS n'ont qu'a bien se tenir.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty no sarkozy day 27 mars 2010

Message par eveil Dim 28 Mar - 1:57

Evil or Very Mad En attendant , je pense que se fameux rendez-vous est de la pure foutaise ... Exclamation

Et Bizzarement plus grand monde ne réponds suite à celà.... scratch Mad


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par Lombredupeuple Dim 28 Mar - 2:26

le no sarkozy day s'est deroulé sur un coup de tête de personne ayant vu les manif contre berlusconi. si ca avait ete plus officiel et mieux preparé, je pense que ca aurait eu plus de succes. de plus, les gens commence tout doucement à comprendre que ce genre de manif ne servent a rien et qu'elle ne sont que symbolique.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par mike74 Dim 28 Mar - 4:01

le no sarkozy day avait etais bien preparer et non fait sur un coup de tete , poser vous plutot la question pourquoi cela na pas etais diffuser au infos et la presse a part qu'il en non parler hier au jt tv 20 seconde et dans la presse cela ce retrouve en derniere page sur 5 ligne ,et pourquoi les syndicats on pas repondu a l'appel Question et de quelle veritable coter ce trouve les dirigeants des syndicats la serieusement c'est flagrant pas du coter du peuple Exclamation on vois a quelle point le pays et pouris jusqua l'os , et comment ce fait t'il que les RG on mis la pressions sur les organisateurs , donc voila la plupart des gens veule pas bouger ben qu'il creve la bouche ouverte . et qu'il vienne pas pleurer a pret .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par Lombredupeuple Dim 28 Mar - 4:28

tout le monde ici connait la politique de sarko sur ce genre d'activité, rien de nouveau. mais disons que cette fois si, il a reussis son coup en minimisant un maximum l'evenement.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty no sarkozy day 27 mars 2010

Message par eveil Dim 28 Mar - 4:35

C' est claire qu ils ne viennent pas pleurer à prés... Mad

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par MICHAEL Dim 28 Mar - 5:14

Je crois surtout que le peuple est LOBOTOMISE à souhait Laughing

Certains on peur certes ...

Mais la plupart ont déjà choisi leurs camp Twisted Evil

Pourtant 1789 ça c'est fait pour beaucoup moins que ça Suspect
MICHAEL
MICHAEL

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par Lombredupeuple Dim 28 Mar - 5:27

1789 ca s'est fait avec beaucoup plus que cela: - influence de la franc maconnerie
- famine
- marie antoinette etait une garce (carla bruni aussi)
- louis XVI était un mou (sarko non)
- l'epoque de lumiere
- independance des usa
- et plus d'autres trucs Very Happy
en tout cas, la revolution francaise etait une boucherie et a fait place a un systeme pire que le despotisme monarchique.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty no sarkozy day 27 mars 2010

Message par eveil Dim 28 Mar - 6:09

En 1789 tous les monarques ont eu leurs têtes de tranché , mais pas les riches commerçants auquel était incruster des membres de la FRANCS-Maçonnerie .
Et ce sont eux qui ont établie les droits souverains de droits de l' homme depuis .
Puis voilà ce qui en es aujourd' hui de ces fumiers... Exclamation Ont es dans la merde....

Nous pouvons nous en sortire de leurs SATANISME pensée créer contre nous en une seule condition et c' est la seule solution , c' est de faire aujourd' hui toutes séparations des institutions des pouvoirs sans quoi celà serait considérais comme une haute trahison et crimes contre l' humanité .

SEPARATION de toutes institutions des POUVOIRS comme de l' église et de l' état en FRANCE ;

( PATRONAT , BANQUES aux PEUPLE , POLITIQUES , EGLISE , L' ARMEES aux PEUPLE , ENTREPRISES , ect , ect...) .

Voilà ce qu il faut imposer , et je voterais que si un élu propose une telle vrai Liberté pour tous... Exclamation

Et je comprendrais pourquoi j' avais raison si cet élu tomberais d' une balle à sa tête pour une tel proposition .

SANS cela , nous sommes trés loin de nos vrai valeur humaine si c' est de continuer à ne rester sans rien faire puis accepter nos prochains ENFERS .
Car ces fumiers n' en NON pas fini avec nous , loin delà...

En 1789 les citoyens n' avaient pas toutes les sciençes et les technologies que nous possédons aujourd' hui et nous sommes aujourd' hui pas capable de nous sortir de se bourbier d' ésclavagisme finançiéres contre nous... Exclamation Question

Là , il faut que l' ont m' explique , POURQUOI nous continuons à accepter un tel sort pour des générations sacrifiés que nous sommes et pour encore trés longtemps ... Question

POURQUOI cela n' interpelle à aucun de nos élus Exclamation Question de faire toutes séparations des institutions des pouvoirs... Question

J' aimerais voir un jour j' éspére que MATIGNON deviendra un musée de l' HORREUR NATIONALE .

Voilà ce que j' en pense , si vous aspirez tous à la recherche d' une vrai liberté retrouver .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par Lombredupeuple Dim 28 Mar - 6:11

pourquoi on ne se rebelle pas? remercions le fluor, la tv et tout ces conneries que nous aimons tant drunken
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par mike74 Dim 28 Mar - 7:18

une petite vidéo



la ou il y a le plus gros foutage de geule c'est quand les syndicats voulais participer mais avec leurs banderolles et leurs kiosques ainssi que des parties politique , serieux c'est pas du foutage de geulle ça Exclamation , ça veus dire quoi faut payer des syndicats et compagnie pour exprimer son raz le bol Question non serieux en plus de la dictature et la coruption en plus le foutage de geulle , les gens veule pas bouger ben qu'il crevent la bouche ouverte au moins pourons continuer a ce plaindre et revendiquer ce qu'il veule ,sans rien faire ces naz et vivre dans leur merde . si il aime sen prendre une dans le ... a chaque coin rue ben moi pas . a croire qu'ils ont fini par aimer ça pffff .

c'est passer que 20 seconde a la tv meme pas de video ils en on juste parler a la fin la presse idem l'on mis sur 5 lignes a la derniere page dans ma region je me repete mais moi des trucs pareils ça me fou une de ces rage !

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par Ical Lun 29 Mar - 3:44

Normal, les médias sont vendus, ils n'allaient pas faire l'apologie d'une véritable manifestation du peuple (dans tous les sens du terme).
Il n'y a que les médias locaux qui ne sont pas sous leur contrôle (car "peu influant").

Mais Mike, il se peut qu'ils aiment être contrôlés, pris en esclavage. Tant qu'on ne les met pas devant le fait accompli (qu'ils réfutent tout simplement par honte, bien qu'ils sachent au fond d'eux qu'il s'agit de la stricte vérité) ils sont bien heureux d'avoir quelqu'un pour leur dire quoi faire.
Je ne sais pas si c'est dans leur gènes d'entrée de jeu ou s'il s'agit d'une sorte "d'accoutumance" à l'autorité au fil de leur vie. (J'allais dire au fil des générations, mais dans ce cas ça passe dans la mémoire génétique, donc on revient à la première hypothèse).
Les personnes comme nous (libres et indépendantes, du corps tant que de l'esprit) sont malheureusement très rares de nos jours. Si l'on a tant de mal à ouvrir les yeux aux gens c'est parce qu'ils préfèrent le bonheur (ou un ersatz) plutôt que la liberté. Personnellement je n'ai jamais réussi à les comprendre, ni à penser de cette façon. (Si on prend ça d'un point de vue purement scientifique c'est peut-être leur besoin de sécrétion d'endorphine qui se trouve être plus puissant que leur volonté Rolling Eyes Un bonheur qui dépend de quelque chose, ce n'est qu'une illusion de bonheur. Bon je vais m'arrêter là je tombe dans le hors sujet).
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty no sarkozy day 27 mars 2010

Message par eveil Lun 29 Mar - 10:46

Bonsoir à tous Wink

Enfin de compte , je ne sais pas vous , mais l' ont critique tous le projet du NOUVEL ORDRE MONDIAL , je me demande si l' ont y es déja en plien dedans inconsciement scratch

J' observe puis je remarque... Shocked


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

no sarkozy day 27 mars 2010 - Page 3 Empty Re: no sarkozy day 27 mars 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum