Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

revue de presse amateur

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 31 Mar - 4:08

-revue de l'etrange:

voici un article du blog de pierre jovanovic:

Un agriculteur de Novosibirssk a retrouvé un homme frigorifié et épuisé qui se promenait nu dans la forêt de Zaeltsovstky Bro et qui lui parlait dans une langue étrangère, rapporte la Pravda. Ramené au poste, les policiers ont établi que l'homme parlait en français, qu'il s'appellait Bernard Thibaut, et qu'il était membre du Parti Communiste Français. Il a déclaré aux policiers avoir été enlevé par un Ovni le 29 septembre 2008 à Montreuil et que depuis, il a perdu toute notion du temps et de l'espace. L'Ovni l'a emmené sur une planète où il n'y avait jamais de grèves de cheminots, ni des aiguilleurs du ciel, ni des bagagistes d'Orly. Pour une raison simple: sur cette planète, personne ne travaille. Il affirme que ces extra-terrestres ont créé un double de sa personne et que celui-ci a pris sa place. Entre-temps il a été ramené sur terre et abandonné à la lisière de l'épaisse forêt Zaeltsovstky où il a vécu 6 ou 7 jours en mangeant des racines et en buvant son urine avant d'être retrouvé par Vladimir Karamazof Illich et ses deux fils. L'Ambassade de France de Moscou a promis qu'elle enverra un secrétaire pour vérifier s'il s'agit bien d'un ressortissant français. En attendant, les policiers l'ont confié aux services sanitaires sibériens qui l'ont interné à l'hôpital Alexandar Soljenitsyn. Toute personne qui connaîterait cet homme est priée de se faire connaître soit auprès des autorités de Novosibirssk, soit à l'Ambassade de France. Interrogés, les responsables de la presse à la CGT et au PCF ont refusé tout commentaire, précisant cependant off record que "leur" Bernard Thibaut a en effet un comportement bizarre depuis deux ans. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2010


cela est des plus etrange: a verifier.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Mer 31 Mar - 5:50

lol! Je n' ai jamais entendu une telle connerie.... Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Razz

Merçi pour la bonne BLAGUE.... Exclamation Razz Razz Razz Qu ils l' enferme ce type..... Razz Razz Razz


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 31 Mar - 7:30

exactement penser la meme chose Very Happy
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 31 Mar - 7:40

-allemagne: qu'est ce que j'avais dit! angela merkel remet en doute la futur politique de reduction des impots en allemagne pour aider a la reprise. d'apres elle, la finance publique allemande ne permet pas ce genre de projet en sachant que des estimations disent que l'augmentation de la dette allemande cette année sera de 5.5% du PIB.
angela merkel:"Cela ne marchera pas au regard de notre situation budgétaire"- "Nous allons devoir continuer d'épargner et je ne crois pas que nous devrions faire de fausses promesses en ce moment".
comme dit plus haut, vive le FMI!!!
http://www.lesechos.fr/info/inter/reuters_00241881-merkel-dit-ne-pas-avoir-les-moyens-de-baisser-les-impots.htm

-suisse: l'un des seul pays en europe qui continue de croitre au niveau economique (si pas le seul pays) est bien evidemment la "suisse". pays banquaire, le pib de la suisse croit lentement mais surement. malgrés une chute economique jusqu'en avril 2009, l'on estime l'augmentation du PIB de ce pays, l'un des plus riche du monde (le deuxieme inofficiellement il y a quelques années) d'environs d'1.5% cette année contre 1% et 0.5% les deux dernieres années.
n'est ce point etonnant pour un pays aimé des banques?? je ne crois pas!!! je suis meme etonné que la suisse remonte si lentement.
http://www.lesechos.fr/info/inter/afp_00241815-suisse-la-croissance-economique-freine-sa-progression.htm
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 31 Mar - 8:09

grece: pour aider le peuple face au chomage, le gouvernement grece va subventionner 120 000 nouveaux emploies principalement destinés aux chomeurs veteran bien en age d'avoir leur retraite. le premier ministre grec papandreou souligne "Dans une période de crise économique, il est important de soutenir les citoyens (...) et surtout les chômeurs, les jeunes et les femmes qui sont menacés par le chômage"
le ministre de l'Emploi Andréas Loverdos rajoute "120.000 emplois seraient subventionnés concernant surtout les chômeurs de longue durée, les femmes et les personnes plus âgées, qui vont prochainement prendre leur retraite mais qui n'ont pas encore pu atteindre le temps requis en raison de chômage".
une belle initiative, mais, ils vont faire ca avec quel argent? ils vont faire comme les amerlock et leur nouveau systeme social? sortir des millions de nul part, augmenter la dette deja insolvable? enfin, partit comme la grece l'est, le gouvernement ne doit plus etre au millard pres.
http://www.lesechos.fr/info/inter/afp_00241790-grece-120-000-nouveaux-emplois-pour-parer-au-chomage.htm


- le ministre des finance allemand Wolfgang Schäuble et la ministres des finances francaise, christine lagarde veulent mettre au point une taxe internationnal bancaire. cette taxe, payer par les banques devrait rapporter environs 1 milliard d'euros par ans pour etre utiliser en cas de crise( seulement 1 milliard par an alors qu'on donne pendant une crise, minimum 15 milliard a une banque, c'est peu). "Nous sommes fondamentalement d'accord sur la nature internationale que doit présenter ce mécanisme et sur le fait qu'il doit préserver un jeu à armes égales entre les banques qui interviennent sur les marchés financiers internationaux" affirme la ministre des finance francaise.
"Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que le quantum et la nature de la taxe doivent être déterminés en fonction du profil de risque de l'établissement financier" ajoute-t-elle.
d'apres elle, paris prefererais mettre cet argent dans le budget de l'etat (pour le rendre de nouveau aux banques sous forme de remboursement de dette?). mais cette taxe est toujours en discution (et je supose qu'elle ne sera pas appliqué, sauf si elle est reduite). http://www.lesechos.fr/info/inter/reuters_00241778-la-france-et-l-allemagne-veulent-une-taxe-bancaire-internationale.htm
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Mer 31 Mar - 8:37

J' ai qu' un mot à dire , si vous n' avez pas suffisament d' argent pour vous aquérir une voiture ou une maison ne prenez plus de crédits .
Démerdez-vous autrement pour vous aquérir une voiture d' occase et potable car aucune voiture n' es rentable , le truc du " m' as tu vu " c' est terminer... Exclamation
Pour une maison qu' une seule solution , barrez-vous en campagne et vous allez voir il y a des régions ou les maisons sont pas chére dutout comme dans l' allier et en plus vous aurez fais plusieur années d' économie avant de finir à payer avec un tout petit crédit voir pas dutout .
Bien sur , si il y a pas de boulots sur place à vous là aussi à trouver des idées et des besoins dans la région .
Cela ne fais pas de mal à changer ses routines et sont métier .

Juste pour vous dire prendre aujourd' hui un ou des crédits c' est être prisonnier de sa liberté , ne prenez pas de crédit , ne faites jamais ça... Exclamation

J' ai garder un ésprit des ançiens , ils disez quand ont n' a pas d' argent... HE bien... Exclamation ont n' en a pas et l' ont fera autrement sans argent et demandez de l' argent à la banque pas question ce sont tous des voleurs et en plus l' ont ne peut pas retirer nos économies comme nous le souhaitons .

Donc avec ce genre de reflextion , l' ont comprends pourquoi , il y avait tend d' argent dans leurs sommier... lol!


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Mer 31 Mar - 8:40

Very Happy LOMBREDUPEUPLE , pourquoi tu t' intérésses tand à l' économie politique... Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 31 Mar - 9:34

j'ai de nombreuse raisons mais je preferes les garder pour moi, je pense qu'il faut retourner les armes de nos enemis contre eux et rien de tel que l'economie et la politique.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Mer 31 Mar - 9:43

Tu es un jeune FRANC-Maçon.... Exclamation Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 31 Mar - 9:52

euh... je ne vois pas en quoi utiliser l'economie et la politique fait de moi un franc macon. meme si je me suis un peu interresser aux franc macons pour essayer de les comprendre, je n'en suis pas et n'en saurais jamais. je serais meme plutot du coté de ceux voulant detruire la franc maconnerie actuel.


Dernière édition par Lombredupeuple le Mer 31 Mar - 9:56, édité 1 fois
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Mer 31 Mar - 9:55

lol! Je suis un TONTON Taquin Razz je plaisante mon GRAND...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 31 Mar - 9:56

on sait jamais Suspect
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par eveil Mer 31 Mar - 9:59

Shocked Quoi Donc... Exclamation Question Tu ne vas pas me dire dans la seconde que tu es un FRANC-Maçon... Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 31 Mar - 10:02

voyons je ne vais pas te retire une deuxieme fois que je ne le suis pas Very Happy
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 31 Mar - 10:03

de toute facon, a 16 ans, on ne peut pas etre franc macon
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Mer 31 Mar - 10:05

Razz BON,,,ça va mieux , maintenant....OUF.... Exclamation Razz
Bienvenue dans la resistançe mon GRAND... Very Happy

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Mer 31 Mar - 10:07

scratch ...Et comment le sais-tu... Question Shocked

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par mike74 Mer 31 Mar - 21:55

Suspect lol! , moi un trucs que j'ai retenu le passage des contis ou il propose du boulot de reclassement en tunisie , si ça c'est pas du foutage de geulle pffffffffff .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Jeu 1 Avr - 2:38

OUI , j' ai vu ça scratch ils se foutent vraiment de nous de proposer un tel salaire en tunisie les PATRONATS .

Shocked 200 Euros par mois de salaire net aux Français parceque leur Patron Délocalise.... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Jeu 1 Avr - 4:45

tonton: si je sais ca c'est parce que j'ai un ancien franc macon comme contact. il n'a pas vraiment aimé la franc maconnerie et la vite quittée sans avoir monté de grade.c'est utile pour avoir des informations sur la franc maconnerie.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Jeu 1 Avr - 6:32

HOlà... Exclamation ...sois prudent mon GRAND... Wink d' un type qui à tremper là dedans .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Jeu 1 Avr - 6:41

non ne t'inquite pas il est devenu un de leur enemi, c'est un croyant et pour lui, les franc mac servent satan.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Jeu 1 Avr - 7:09

-croatie: la situation en croatie n'a pas l'air plus rejouissante que dans les autres pays de l'europe. le gouvernement projette de faire un emprunt de 500 millions d'euros pour rembourser une partie de ses dettes qui s'éleve au niveau publique à 118 milliards de Kuna, soit 16.3 milliards d'euros ( 35.4% du PIB). cet emprunt se fera en deux paries, la premiere, en mars 2013, sera de 250 millions d'euros, la suivante se fera un an plus tard.
cela ne touche que la dette dit "publique", la dette exterieure ,elle, est dramatique. elle sélèverait à 42.8 milliards d'euros (M. Suker dit 44 milliards), soit 94% du PIB et des estimations prévoyent une augmentation de la dette la menant à 100% du PIB croate. PIB qui aurait, lui, diminué de 5.8% en 2009. l'etat participerait dans cette dette à 12%.
je ne comprend toujours pas le principe qui est de rembourser une dette par d'autres dettes. surtout quand on voit l'utilité de ce futur emprunt sur la dette collosale de la croatie.
http://www.lesechos.fr/info/inter/afp_00242173-la-croatie-va-emprunter-500-millions-d-euros-pour-rembourser-ses-dettes.htm

- desolé mais je ne vais pas mettre grand chose aujourd'hui, je suis trop fatigué...
n'hesité pas a participer.


Dernière édition par Lombredupeuple le Jeu 1 Avr - 7:17, édité 1 fois
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par mike74 Jeu 1 Avr - 7:11

tiens si ça t'interesse eveil http://www.omdf.org/ ptint il me font de la peine avec leurs site a 2 sous lol! quelle bande de clochard ces francs maçon , sont si radin que ça qu'il investisse pas dans un site ? il font vraiment peine a voir .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Jeu 1 Avr - 7:18

effectivement, c'est fort simplet...
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 2 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum