Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

revue de presse amateur

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Jeu 1 Avr - 10:29

Oui , effectivement , ils non pas fais grand chose sur leur site c' est bien maigre .... Exclamation
Je ne sais pas si j' irrais voir leur misére de site FRANC-MACON .

Merçi pour cette curiosité MIKE Wink

Quand au lien de LOMBREDUPEUPLE , comment peuvent t' ils accepter les citoyens via les pouvoirs des politiques de la Croatie un tel emprunt , 500 millions d' Euros... Question

Car dans un emprut il y a des intérets exeçivement important , c' est à croire qu' ils veulent à ce pays une faillite d' aprés à la longue auquel les intéret des suites ne s' arréterons jamais .

Surtout là aussi ça sera toujours les mêmmes qui payerons , les simple citoyens ordinaire par leurs impots de leur Etat de la croatie .

Les Valses Finançiéres politico criminels continue , que ce soi là bas ou ailleurs voir chez nous , ils nous empoisonne nos vies.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Ven 2 Avr - 8:13

- international: obama demande à la Chine d'accroitre ses pressions sur l'Iran. le president obama à telephoner au president chinois Hu Jintao pour lui demander d'etre plus severe avec l'iran au sujet de sa politique nucleaire. le president chinois n'a pas donné son accord ouvertement, mais cela n'empeche qu'il est d'accord de continuer à etre hostile envers l'iran. bien que le gouvernement chinois ne pense pas que des sanctions servent à quoi que se soit, il va continuer à exercer des moyens de pression avec les autres etats. la chine maintient tout de meme sa politique anti sanction.
(l'iran n'en a plus pour longtemps)
http://www.lesechos.fr/info/inter/reuters_00242364-obama-invite-pekin-a-accroitre-les-pressions-sur-l-iran.htm

- etats unis: la fed se reunit pour discuter des taux d'interet des prets accordés en urgence aux banques. le taux d'interet actuel est de , seulement, 0.75%!!!!!!!! ( c'est quoi cet arnaque!!! quand se sont les banques qui pretent au gouvernement c'est minimum 7%, je dis bien minimum). d'apres moi, celui ci devrait.... diminué. pourquoi, parce qu'il paraitrait que cette argent injecté dans le systeme financié n'aurait plus beaucoup d'importance. qu'il ne s'agit plus que de 8.1 milliards de dollars et que cela represente 7.5 fois moins qu'il y a un an...
je cris à l'arnaque!!!!!!!!!! les banques vont pomper en secret encore plus d'oseille à l'etat via la banque privé qui s'appelle la fed. cette saloperie de banque a la con!!!! dirigé par des banquiers, pour des banquiers!!! et utilisant l'argent du contribuable pour , soit s'enrichire, soit endetté d'avantage le pays des etats unis!!!!!
croyez moi messieurs les banquiers, vous serez tous jugé et peu d'entre vous serons innocentés!!!!
http://www.lesechos.fr/info/inter/afp_00242384-etats-unis-la-fed-discute-de-son-taux-d-escompte-lundi.htm
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Ven 2 Avr - 8:27

De quoi se mélent t' ils ces Amerloc , alors que leurs amis criminels SIONNISTES Israéliens ils ont l' arme nucléaire et NON jamais était réellement inspécter par l' AIEA .

C' est quoi cet injure là... Question Mad ils non pas à faire pression de la pars des Amerloc de merde aux Chinois .

C' est incroyable ça , et ça continue... Question Moi qui croyez que c' était une histoire Ançienne...

C' est FOU ça... Exclamation Evil or Very Mad

Qu' ils bombarde l' IRAN et ils verrons tous ces FUMIERS , ont égorgera tous les sionnistes en Europe et leurs amis... Exclamation What a Face Twisted Evil

C' est tous ce que j' ai a dire.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Ical Sam 3 Avr - 0:47

Aux Nations unies, des diplomates rapportent que des représentants des Etats-Unis, de Grande-Bretagne, de France et d'Allemagne devraient retrouver la semaine prochaine leurs homologues russes et chinois pour commencer à coucher sur le papier des propositions de sanctions.
On augmente un peu plus les sanctions, les pressions, les tensions jusqu'à ce que ça pète... bon sang même dans la presse officielle on fait état de rapports falsifiés sur les pseudo-recherches nucléaires "militaires" des Iraniens! Même le mouton lambda pourrait se rendre compte qu'il ne s'agit, encore et toujours, que d'une grossière manipulation!
C'est fou ça, c'est exactement le même topo qu'avec l'Irak, mis à part le gouvernement qui a changé de visage, et personne ne se doute de ce mensonge éhonté! Mad
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Sam 3 Avr - 1:00

Ont es tous en plien dedans du NOUVEL ORDRE MONDIAL... No

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Dim 4 Avr - 3:06

Bonjour à tous Wink

Tiens LOMBREDUPEUPLE cela va t' intérésser :
----------------------------------------Reçu :



L'avenir est ailleurs qu'en occident, il est grand temps d'accumuler des connaissances et des économies, afin d'avoir des moyens pour répondre au cataclysme à venir.

Je confirme à 100% les propos de Mr Faber, il faut être réaliste !


LA PROCHAINE CRISE, SERA LA CRISE FINALE DE L'OCCIDENT, LE "COMPTE A REBOURS" A COMMENCE........

(VIDEO)


L’homme d’affaire Marc Faber, réputé pour ses prises de positions iconoclastes, ne croit pas à la solidité de la reprise, car le problème de la bulle d’endettement n’est pas réglé, dit-il, bien au contraire. L’apparente prospérité économique de ces dernières années était bâtie sur un empilement de dettes toujours plus haut et de plus en plus instable, augmentant sans rapport avec la croissance de l’activité économique. Pourtant, cette évidence a continué d’être superbement ignorée par les banquiers centraux - et la grande majorité des économistes - dont la seule préoccupation en matière de politique monétaire restait l’inflation « classique », attribuée aux augmentations de salaires en période de surchauffe. Le modèle économique en vigueur, tout en affirmant que l’excès de monnaie produit de l’inflation, se désintéresse des effets de la création monétaire résultant du crédit. Pourtant, ces dernières années, c’est l’afflux d’argent dans les circuits financiers qui a tiré l’économie américaine. Avec pour résultat une autre forme d’inflation, celle-là non seulement parfaitement tolérée, mais saluée comme une preuve de la bonne santé du système : celle des actifs. Ce sont les revenus tirés de la spéculation boursière et de la hausse de l’immobilier, associés à un endettement croissant, qui ont soutenu la consommation, pas l’activité de l’économie réelle, de plus en plus délocalisée. « Les profits des entreprises ne peuvent croitre indéfiniment plus rapidement que le PIB, pas plus qu’on ne peut avoir indéfiniment une croissance du crédit plus rapide que celle du PIB nominal. » rappelle Marc Faber. Et selon lui, le déclenchement de la prochaine crise n’est qu’une question de temps.



Marc Faber répond aux questions de Bloomberg TV, 22 septembre 2009

(...)

Si vous étiez le gouverneur de la Fed, vous préoccuperiez-vous uniquement de l’inflation pour déterminer votre politique monétaire et vous désintéresseriez - vous complètement de la croissance du crédit, sans jamais la mentionner dans vos discours et publications, même si cette croissance du crédit et de l’effet de levier est supérieure à la croissance économique ?

...

La raison pour laquelle ils ne s’en sont pas préoccupés c’est qu’à l’exception de quelques rares économistes, comme John Taylor, [ ce n’est jamais mentionné ]

Si vous lisez l’article récemment publié par Krugman - 6000 mots - où il accuse les autres économistes : « comment ont-ils pu se tromper autant ? » (il aurait du titrer « comment ai-je pu me tromper autant »...) en fait, dans tout l’article il ne mentionne jamais la croissance excessive du crédit, ou l’augmentation excessive de l’effet de levier. Pas une seule fois.

Les économistes américains, à la Fed, au Trésor, y compris M. Greenspan, et dans l’université, négligent complètement cette croissance excessive du crédit, à l’exception de gens comme Robert Schiller, John Taylor...

Question : que faudrait-il faire aujourd’hui ? (...)

Je veux faire les observations suivantes : (...) si vous avez un problème du à une croissance excessive du crédit, d’un niveau excessif de l’endettement dans le système, vous ne pouvez pas résoudre ce problème en empilant encore plus de dettes, c’est-à-dire en monétisant la dette ou en créant de nouveaux déficits budgétaires. Vous retardez le problème. Le problème que j’ai avec cette reprise [économique] ... si on monétise, le cours des actions peut encore monter jusqu’à des sommets, comme au Zimbabwe ou dans la République de Weimar, mais on ne fait que retarder le problème, jusqu’à ce que la crise ultime survienne. Et cela arrivera un jour.

Question : (...) que sera la prochaine crise, et quand devrons nous nous préoccuper des niveaux extrêmes [d’endettement des USA] (...) ?

C’est la difficulté. Nous avons une dette supérieure à 375% du PIB.... nous pouvons aller à 400%, 500%... si on monétise.

Les profits des entreprises ne peuvent croitre indéfiniment plus rapidement que le PIB, pas plus qu’on ne peut avoir indéfiniment une croissance du crédit plus rapide que celle du PIB nominal.


L’heure de vérité arrivera un jour. Je ne sais pas si c’est demain ou dans 3, 5 ou 10 ans, mais la prochaine crise abattra le système capitaliste dans son ensemble.

Question : vous en êtes sûr ?

Oui, [elle abattra] Bloomberg, moi-même et tout le monde....

(...)



On ne peut pas réduire le déficit budgétaire car cela provoquerait une contraction de l’activité économique.

Avec la réduction du déficit de la balance des paiements, la monétisation devra se poursuivre aux USA, car il y aura moins d’achats des bons du trésor par l’étranger.

Les achats par l’étranger ont ralenti, sinon le dollar monterait et ne baisserait pas. La faiblesse du dollar est un symptôme de l’inflation [existant] dans le système. (...)

Lorsqu’il y a de l’inflation, définie en terme de croissance de l’offre de monnaie et de croissance du crédit, les monnaies s’affaiblissent.

Les autres pays font la même chose. Les USA ne sont pas les seuls [dans cette situation]. Les banquiers centraux sont tous dans le même bateau. Ils n’ont qu’une seule recette qui est d’imprimer de l’argent.

(...)


https://www.dailymotion.com/video/xalkzr_marc-faber-us-govt-may-fail-in-5-to_news

---------------.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Mar 6 Avr - 2:04

Bonjoiur à tous Wink

Vous voulez savoir ce qu' il va en devenire de l' économie générale auquel l' ont vous ment... Exclamation pale


http://videos.rim952.fr/?p=202 bonne vidéo... Exclamation pale


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mar 6 Avr - 5:25

-un sous entendu de sarkozy fait penser qu'un plan va etre mis en route afin de reinstaurer un processus de paix au moyen orient. ce plan se jouera principalement avec l'union pour la mediterranée (UPM) avec l'aide de la france et des etats unis. les projets precedent ont cependant ete mis en echec à cause de la politique de colonisation d'israel. (des pays sionistes voulant faire la paix au moyen orient?? ca cache quelques choses. enfin cela n'est qu'un sous entendu laissé par sarko, mais il faut tout de meme gardé cela à l'oeil.)
http://www.lesechos.fr/info/inter/reuters_00242894-moyen-orient-sarkozy-evoque-un-projet-de-relance-du-processus-de-paix.htm

-island: voila se qui arrive quand on refuse de pays ses dettes. moody's reduit la note economique de l'islande. cela est dû , selon moody's, à la faillite d'une banques en ligne islandaise "icesave" en 2008. les clients de cette banques au royaume unis et aux pays bas ont ete remboursé par leur gouvernement, mais ces meme gouvernement desirent etre remboursé de se qu'ils ont du payé... la sommes est telle que cela serait potentiellement problematiques pour la reprise islandaise... (mon oeil Suspect )
http://www.lesechos.fr/info/inter/reuters_00242821-islande-moody-s-reduit-sa-perspective-a-negative.htm
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 7 Avr - 2:23

je n'arrive pas a suivre toute les infos disponibles, je vous conseil serieusement de regarder le blog de pierre jovanovic. et d'autres sites d'infos...
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 7 Avr - 2:45

-carrefour va peut etre quitter le portugal, en effet, la chaine de supermarché va mettre en vente les 524 magasins de hard discount qu'il dirige au portugal. une tel operation signifierait le depart de carrefour du portugal.
http://bourse.lci.fr/bourse-en-ligne.hts?urlAction=bourse-en-ligne.hts&idnews=AOT100407_00077896&date=100407

-la reprise de la zone euro au feu rouge: le rapport des investissements du 4 eme trimestre 2009 montre une reprise de.....0.1% (alleluah cheers ) alors que dans le 3 eme trimestre 2009, le PIB de la zone euro à diminué de...2.2% ( Neutral il y a un probleme là, elle est ou la reprise??Suspect )
http://www.lesechos.fr/info/inter/reuters_00243099-zone-euro-la-croissance-en-panne-d-investissement-au-4e-trimestre-2009.htm

-le reprise est plus important au USA que dans la zone euro (compte rendu du G7). on prevoit une augmentation du PIB americain de 2.4% le premier trimestre et de 2.3% au deuxieme trimestre. Suspect Neutral il se foute de nous!!!!!!!!! ils n'arretent pas de virer les travailleurs et apres il nous disent que c'est la reprise!!!!
peloton d'execution en formation.....
http://www.lesechos.fr/info/inter/afp_00243078-g7-la-reprise-est-plus-dynamique-aux-etats-unis-que-dans-la-zone-euro.htm
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Mer 7 Avr - 2:52

Bonjour mon GRAND Wink

Ne te fais plus mal dans ta tête de tes divers recherches , c' est que de l' illusion , il n' y aura plus de reprise , c' est FINI.

NADA , désolé de le dire ainsi , maintenant l' ont attends à voir quand nos Banques vont elles fermer nos robinets... Question

C' est une réalité... Exclamation Neutral


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 7 Avr - 3:30

en effet, ce n'est que de l'illusion. mais grace a ce genre de chose, nous pourrons, par exemple, connaitre les avancées du NOM et le processus d'instauration de celui-ci.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 7 Avr - 3:33

je fait part, d'une demande, j'ai remarqué que beaucoup de sujets pourraient etre repertoriés ici meme. se serait interressant, de mettre les faits d'actualités, meme non economique, ici.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 7 Avr - 19:16

-belgique (mon non pays alien ):
voici un bout d'un article d'MSN info belgique (belga), journal disant débilité sur imbecilité tongue . enfin bon, un titre m'a interpellé et trouverai bien ca place ici. article ecrit en flamand Neutral , il comporte tout de meme un titre et un chapeau en francais (vive la belgique et sa logique digne scratch d' elle cheers ). voici la partie en francais qui d'apres moi est deja assez explicite (pour une fois qu'il propose quelques chose d'interessant I love you ) :
"Les entreprises américaines fuient massivement la Belgique (titre)

Les grandes multinationales américaines n'investissent plus en Belgique, selon les chiffres de la Banque nationale publiés mercredi dans De Morgen. Pour la première fois depuis de nombreuses années, elles n'injectent plus d'argent dans leurs filiales belges. Plus encore: elles rapatrient des milliards d'euros vers les USA."

on dirais bien que la seul entreprise americaine se trouvant en belgique et se portant bien et continuant à investir dans mon laid non pays à moi silent est... MAC DONALD... rassurant...
http://www.rtbf.be/info/economie/restauration/mc-donalds-le-hamburger-se-porte-bien-181121


Dernière édition par Lombredupeuple le Mer 7 Avr - 19:35, édité 2 fois
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 7 Avr - 19:32

-pétrole: venons en au petrole maintenant. il y a quelques années, deux ou trois ans je crois, le prix du pétrole avait atteint des pics encore jamais atteint jusqu'à maintenant. pics provoqués pour des mensonges de petroliers et des investissements de banquiers peu scrupuleux.

et bien, je crois qu'une nouvelle crise petroliere va etre de retour cheers !! Merci messieurs I love you !!! tirez les premiers messieurs les banquiers!!! suivez messieurs les pétroliers!! ripostez au peuple plumé!!!
pourquoi dis-je cela? et bien voila, cet article affirme que le baril de petrole vient d'atteindre sont niveau le plus élevé depuis le 9 octrobre 2008 à new york (pourquoi seulement new york??), soit 86.62 dollars.
la raison? et bien, aussi simple elle puisse l'etre (trop meme), la raison est la suivant (passage de l'article en question): "Elles ont révélé que l'économie du premier pays consommateur d'or noir avait créé 162.000 emplois nets en mars, un chiffre qu'elle n'avait pas connu depuis trois ans."

"Même s'ils sont un peu moins bons qu'attendu par les économistes, "les chiffres de l'emploi ont été bien reçus par le marché", a observé John Kilduff, de Round Earth Capital. "Une amélioration du marché de l'emploi signifie une amélioration de la demande d'essence, c'est ce qui soutient les prix", a-t-il expliqué.

La demande d'énergie, qui vient de subir deux années de forte baisse, peine à rebondir aux Etats-Unis, comme dans la plupart des pays développés, malgré la reprise économique.

Les cours ont reçu un nouveau coup de pouce avec un autre indicateur américain, diffusé lui lundi: l'indice ISM services est monté plus que prévu, à 55,4, reflétant une accélération de l'activité en mars."

donc en résumé, créer 162 000 nouveaux emplois apres en avoir supprimé beaucoup plus (je n'ai pas les chiffre) aide beaucoup à la montée du pétrole... trop meme ce n'est pas normal. tout les pretexte sont bons pour se faire de l'argent.

http://www.rtbf.be/info/economie/marches/87-dollars-le-baril-le-petrole-au-plus-haut-depuis-un-et-demi-203960
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 7 Avr - 19:55

- belgique: le service anti blanchiment d'argent a beaucoup de problèmes pour enquêter sur des affaires de blanchiment d'argent dans les paradis fiscaux ( îles Cayman, Panama, Gibraltar, Jersey, Guernesey, le Delaware et l'île de Man, Luxembourg, Bahamas, Iles Vierges, Liechtenstein,...).

Un nouveau rapport de l'CTIF (Cellule de Traitement des Informations Financières), accompagné de la police et les tribunaux montre un probleme de communication entre le service anti blanchiment belge (et surement les autres) et les paradis fiscaux. en effet, ces paradis fiscaux, pour la plupart, refusent catégoriquement de transmettre des informations sur les personnes y investissant de l'argent afin de frauder, d'échapper au fisc belge.heureusement, quelques progrès ont été à noter au niveau des Bahamas et des Iles Vierge I love you .

A quelques exeption prêt (on n'est plus à ca What a Face ), les seul cas où des informations sont transmises reste les affaires de "présomption de carrousels TVA". c'est affaires ne représente que 56% des 185 dossiers traités par la CTIF en 2008 et 2009, soit un montant de 85 millions d'euros (ce chiffres me paraissent tout petits quand je vois ceux des américains... affraid ). il resterait encore 115 millions d'euros entreposé dans ces paradis fiscaux dont 30 millions au Luxembourg qui n'ont pas encore été retrouvé (je dirais beaucoup plus Wink ).

qu'ils sont petits ces chiffres... quand ont vois que l'argent des paradis fiscaux provenant des USA représentes plus de 500 trillions de dollars (plus de 500 000 000 000 000 de dollars queen king farao pale drunken scratch geek ). que de zéro...
http://www.rtbf.be/info/economie/la-belgique-en-conflit-avec-les-paradis-fiscaux-press-203991
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 7 Avr - 20:31

- Chine: un dirigeant de l'institut de recherche de macroéconomie sous tutelle gouvernementale (on va dire le gouvernement Wink ) affirme que le PIB de la Chine va augmenter de 10% cette année. cette augmentation de la production chinoise suivra celle de 2009 s'élevant à 8.7%. Si cette prévision s'avère vrai, la Chine prendra la place du Japon (2 eme pays du monde au niveau de la production, le premier étant les USA).
Chen Dongqi, codirigeant d'un institut travaillant aussi pour le gouvernement (tient donc tongue ), institut du développement et de la réforme estime lui que la production chinoise augmentera de 18%!!! Il ajoute du un quotidient chinois que l'augmentation des prix des biens à la consomation devrait continuer dans certaines limites à cause de l'offre constante de céréales et de biens durables.

M.Dongqi ne laisse tout de même pas de côté les risques encourus par l'inflation constante de la Chine (comme tout les pays pirat ), principalement au niveau des matieres premieres. Mais il tente de rassurer au niveau de la bulle immobiliere, disant que les reformes sur les limitations de crédits freinera la hausse des prix.


quand je vois ces chiffres, je ne suis en rien étonné de savoir que la Chine achete tant. une augmentation du PIB de plus de 10%!! alors que dans la zone euro, on doit se taper une hausse de 0.1% en un trimestre apres une baisse de 2.2% durant l'autre trimestre. la honte No .
http://www.lesechos.fr/info/inter/reuters_00243295-chine-la-croissance-economique-depasserait-10-en-2010.htm
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Mer 7 Avr - 20:54

- internationnal, nucleaire: ce midi à Prague, Les présidents américain Barack Obama et russe Dimitri Medvedev se rencontreront afin de signé un accord (traité stratégique START 2) de diminution de l'armement nucléaire des deux pays. ce traité devrait permettre une amelioration des relation entre les USA et la Russie. relation s'étant déteriorée lors de l'attaque de la Georgie.
les USA affirment qu'ils n'auront recours à la bombe atomique que si leur pays ou leur alliés sont directement en dangés... (mon oeil cyclops ).
les USA vont aussi déployer un réseau anti missile en europe (ben tiens Suspect ) pour soit disant: "intercepter d'éventuels missiles iraniens" (et ca recommence). le traité ne posant aucunes restrictions aux sujets de ce genre de systemes.

le desarmement devrait limiter le nombre d'ogive nucleaire des deux pays à 1550 pieces, soit 26% du plafond définis par le premier traité START. Washington devrait actuellement possédé 2200 ogives nucleaires longue porté, 500 ogive tactique à courte portée et 800 ogives missiles, torpilles,ect... (à quoi ca sert de posséder tant d'ogives nucléaires??? et pour les armes encore plus devastatrices comme la bombe H, la bombe à ultrason, ect... il n'y a rien?? pourquoi crier au dangé quand l'iran se met à l'energie nucléaire quand on voit ces chiffres effarant?? c'est du grand n'importe quoi.)
http://www.lesechos.fr/info/inter/020463693707-washington-et-moscou-plafonnent-leur-arsenal-nucleaire-strategique-a-1-550-ogives.htm
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Mer 7 Avr - 23:30

Nous avons dépasser le seuil du PIC en PETROLE effectivement nous allons descendre dans l' abime en plus des CHAOS finançiéres Mondiale dans les prochain temps et c' est inévitable.

Je l' ai déja expliquer , désolé pour tous ceux qui non rien vu venir... Exclamation Neutral

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Jeu 8 Avr - 1:54

l'ALARME EST TIREE!!!!!!

- grece: ca y est, la grece à fait faillite et ne pourra bientot plus emprunter. les interets du bon du tresor grec et maintenant de 7.322% en 10 ans. sachant qu'a partir de 7 % le pays est concidéré comme étant en faillite pur et simple.
voici l'evolution du bon du tresor grec en quelques jours (chiffre tiré du blog de pierre jovanovic):
Lundi 29 mars : 6,289 %.
Mardi 30 mars : 6,434 %.
Mercr 31 mars : 6,522 %.
Jeudi 1 avril : 6,529 %.
Mardi 6 avril : 6,976 %.
Mercr 7 avril : 7,161 %.
jeudi 8 avril : 7,322 %.

voyez la vitesse de degradation de la situation...
je vous conseil vivement de lire l'article de pierre jovanovic à ce sujet, vous le trouveré sur son blog.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Jeu 8 Avr - 1:57

Tu peux me donner STP l' adresse... Exclamation içi...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Jeu 8 Avr - 1:59

voila: http://www.jovanovic.com/blog.htm
c'est le premier article
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty revue de presse amateur

Message par eveil Jeu 8 Avr - 2:11

Les Millionnaire Grecs sont des naïfs , ils y déplace tous leurs argents dans les autres pays Européens .
ILs ont toujours pas compris que Wal Street sont entrain de détruire toute l' Europe de sont économies .

Le compte à rebours à déja commençer , l' effet domino va être visible et entendu dans toute l' Europe.

Que vous le voulliez ou NON... Exclamation et ces nous tous qui en subirons de leurs ACTES CRIMINELS... Exclamation Mad


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Jeu 8 Avr - 2:17

- afghanistan: deux jours apres que le president afghan (Hamid Karzaï) ait dit être du coté des talibans( Il en a assez des massacres incessant de civil), le representant adjoint de l'ONU en afghanistan, Peter Galbraith, met en doute "l'équilibre mental" du president afghan ajoutant qu'il pourrait être toxicoman.

"Il est coutumier des diatribes, il peut être très émotif, impulsif. En fait, des personnes proches du palais présidentiel disent qu'il a un certain goût pour l'un des produits d'exportation les plus rentables de l'Afghanistan".

il ajouta lorsqu'on désira qu'il precise ses propos."Il y a des informations en ce sens mais quelles qu'en soient les causes, la vérité est qu'il peut être très émotif".

étrangement, ces propos arrivent aussi pendant une période de crise entre le president afghan et washington. le president afghan aurait, en plus d'être partisant des talibans, affirmé que les americains avait participé à la fraude des elections de l'année passé et de faire preuve d'ingerence dans son pays.

pour repondre à ces affirmations, Peter Galbraith déclare. "La fraude a été organisée par des gens nommés par Karzaï et il en était le bénéficiaire" - "Cette diatribe continuelle soulève des questions sur son équilibre mental et franchement, c'est une chose qui préoccupe les diplomates à Kaboul".

est ce une tentative des USA pour mettre hors jeu le president afghan??

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/06/97001-20100406FILWWW00633-hamid-karzai-serait-toxicomane.php
et
article de pierre jovanovic


Dernière édition par Lombredupeuple le Jeu 8 Avr - 2:19, édité 1 fois
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Lombredupeuple Jeu 8 Avr - 2:19

le capitalisme et le communisme seront bientot capoute... cette crise sonne la fin des systemes actuels.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

revue de presse amateur - Page 3 Empty Re: revue de presse amateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum