Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La France va etre dépecée

+4
Hiram
eveil
db-06
Godzsky
8 participants

Aller en bas

La France va etre dépecée Empty La France va etre dépecée

Message par Godzsky Mer 26 Mai - 7:02

Revue de presse par Pierre Jovanovic




Godzsky

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 54
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par db-06 Mer 26 Mai - 9:17

ca va vraiment loin, c abuser mais ou va t'on Question
db-06
db-06

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty La France va etre dépecée

Message par eveil Mer 26 Mai - 9:39

Mad BEN , Voilà nous y serons au moins tous était avertis... Exclamation

En attendant ce n' es pas dans les Forum FRANCS-Maçonniques que l' ont aurais eu ce genre d' info journalistiquement prouver... Exclamation Evil or Very Mad

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par db-06 Jeu 27 Mai - 1:30

En attendant ce n' es pas dans les Forum FRANCS-Maçonniques que l' ont aurais eu ce genre d' info journalistiquement prouver... clown

+1 Twisted Evil
db-06
db-06

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par Hiram Ven 28 Mai - 6:01

Je ne vois guère la pertinence d'une telle remarque.
Hiram
Hiram

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 59
Localisation : Jerusalem

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par LR Ven 28 Mai - 6:08

Ni la pertinence de la tienne ... Si t n'as pas d'autre but que de critiquer les membres du forum, alors tu n'es pas le bienvenu ici.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par Hiram Ven 28 Mai - 6:15

Comment d'une simple remarque que je fait te permets-tu de me préter des intentions.

Tu es trés agressif je trouve.
Hiram
Hiram

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 59
Localisation : Jerusalem

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par LR Ven 28 Mai - 7:38

Je ne me trouve pas agressif, au contraire, je t'explique simplement le fait que tes remarques ne font pas avancer le sujet, et "polluent" le post. Donc soit tu continue et tu te fera virer, soit tu essayes de poster "intelligemment".

C'est le dernier avertissement, merci de le respecter.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par Jerøme Ven 28 Mai - 11:19

@ Hiram,

N'oublie pas que les régles ne sont pas les mêmes pour vous ... deux poid ... deux mesure ...

édit :

En attendant ce n' es pas dans les Forum FRANCS-Maçonniques que l' ont aurais eu ce genre d' info journalistiquement prouver...

+1

Et d'un autre coté, c'est pas vraiment leur boulot ... Wink

Donc, remarque de ta part eveil, que je trouves des plus provocatrice, mais par contre une remarque mieux tourner d'un fm, et bam ...

... deux poid ... deux mesure ...
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty La France va etre dépecée

Message par eveil Ven 28 Mai - 11:58

@ JEROME ,

Je te demande une seule chose de m' oublier STP ...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par lorangien Ven 28 Mai - 23:22

Je vois pas ce que viennent faire les "forums franc-maçonniques "mais passons...

Sur le fond, ces informations ne sont en rien secrètes ou cachées : plusieurs économistes disent régulièrement que dans le contexte actuel de crise et de dette, les états peuvent être mis à genoux par les marchés et les banques. En revanche, de la part des agences de notation, attaquer un pays comme la France reviendrait à mettre en difficultés l'ensemble de l'union européenne et par ricochet décuplerait les effets de la crise... d'où une relative prudence malgré tout...


( ça va? j'ai posté intelligemment?)
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty La France va etre dépecée

Message par eveil Sam 29 Mai - 2:02

Je vois pas ce que viennent faire içi les FRANCS-Maçons à notre Forum , mais passons...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par lorangien Sam 29 Mai - 2:26

mais je ne me suis pas positionné en tant que FM, je n'ai même pas mis d'avatar... pourquoi n'aurais-je pas le droit d'apporter ma contribution a débat?

pour en revenir ausujet : il est malgré tout évident que les agences de notations iront le plus loin possible comme elle l'ont fait hier : http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/05/28/l-agence-de-notation-fitch-degrade-la-note-de-l-espagne_1364679_3234.html
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par LibEgFrat Sam 29 Mai - 19:50

Je trouve cette vidéo assez instructive :
LibEgFrat
LibEgFrat

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Berlin

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par Godzsky Sam 29 Mai - 22:15

Merci lorangien pour ta contribution et maintenant la question que j'aime bien :

"Loto" A qui le Tour ? Laughing

Godzsky

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 54
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty La France va etre dépecée

Message par eveil Dim 30 Mai - 1:45

C' est tous à fait à quoi je m' attends... Exclamation

Merçi LIBEGFRAT pour ton lien Wink c' est exactement ce qui va nous arrivé si tous les responsables politiques Europeen ne font rien contre les spéculateurs Finançiers Criminels .
Et si pour beaucoup d' entre eux les politiques ne ferons rien , ce qui viendra à dire des pauvres types comme SARKO.*. et j' en passe d' autres commentaires serons complice d' un véritable chaos finançiers à l' appel d' un NOUVEL ORDRE MONDIAL et par la même occasion se faire tous puçées .

IL y a plus de 20ans que des camps de la FEMA existe , tous cela est programmer d' avance.

Je vous demande à tous içi d' ouvrir en plus grand vos yeux et surtout d' en comprendre les mécanismes .

Bien dommage que je ne sois pas un élu , j' aurais fais bouger des montagnes au péril de ma vie.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par lorangien Dim 30 Mai - 1:52

Je ne vois pas trop le rapport entre la crise economique et financière et les puces... Peux- tu l'expliciter?
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty La France va etre dépecée

Message par eveil Dim 30 Mai - 2:11

Toute forme de crise trés grave s' accompagne inévitablement au fachisme , c' est connu dans l' histoire.
Et n' importe quel économiste ou historien ne dira le contraire .

En ce qui conçerne les Futur puçes sous cutané , c' est déja en place , tous les pays riches ont déja en réserve ces puçes .

Les puçes permettra de consommé ce que tu auras juste besoin pour survivre aprés un chaos mondial , les puçes remplacerons définitivement notre monnais " billets & piéçes " .

Voilà le coeur du projet d' un NOUVEL ORDRE MONDIAL avec une politique unique et une armé unique , et des nouvelles lois libertiçide unique .

Plus doux il viendra , plus cruel sera le FACHISME.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par LibEgFrat Mar 1 Juin - 5:51

Moi non plus je ne vois pas le rapport avec ton histoire de puces et un document qui traite de la crise économique... mais bon...
Le fachisme il me semble plutot venir comme dans les années 30 de la dénonciation de minorité comme étant responsable de tout les malheurs du monde : Les juifs, les francs-macons, les musulmans etc etc...

Et non pas d'outils technologiques comme les puces RFID qui comme beaucoup d'autres gadgets potentiellement liberticides tomberont sous le coup d'une restriction d'utilisation, tant que l'on sera en démocratie, et tant que les crypto-fachistes ne se décideront pas à en implanter pour reconnaire un juif, un arabe, ou un fm etc

On parle d'économie ici, il ne faut pas tout mélanger et poster de la manière la plus intelligente possible, sinon LR va censurer.
LibEgFrat
LibEgFrat

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Berlin

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty La France va etre dépecée

Message par eveil Mar 1 Juin - 10:29

Shocked Vous vous croyez sortie d' une crise Finançiére Vous... Question
Et vous croyez que vos politiçiens de tous bord irrons sauvé les petits peuples , de même cet économiste qui a si bien expliquer irra sauvé notre économie Question

FOUTAISE , voilà ce que j' en pense , il faut vraiment être naïf et aveugle de ne pas voir plus loin que sont bout de sont nez .

Jamais les politiçiens céderons en FRANCE ou ailleurs dans d' autre pays aux chantages arranger des spéculateurs Finançiers , JAMAIS... Exclamation

Les politiçiens parlent Exclamation , parlent Exclamation , parlent d' économie Exclamation et en attendant ce que j' observe les riches devient de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres .

Générations sacrifié aprés générations sacrifié et ça ne s' arrétera JAMAIS... Exclamation

Certe c' est trés intructif sont discours de cet économiste , mais malheuresement il n' y aura aucun impact réel d' écoute j' en suis fort désolé de vous en éveillez là .

Et lorsque j' aborde le sujet d' une deuxiéme ére d' un Fachisme et des puçes sous cutané ce n' es pas pour rien que je vous l' annonçe .
IL faut regardez en plus large les conçéquençes inévitable conçernant l' économie générale et si ça continue ainsi nous irrons tout droit au Fachisme .

Dans cet contruction de l' EUROPE il n' y pas de social , il y a que des discours de l' économie des marchés .

_D' aprés vous soi disant intelligent , je vais vous posé une simple question pas idiote ;

Quel est l' économie des marchés la plus importante au monde... Question

L' ont va voir si vous étes si intélligent , je vous met au défis... Exclamation J' attends votre réponse... Exclamation lol!


PS , LIBEGFRAT petite rectification voir rappel , il n' y a pas que mon ami (LR) qui peut cencuré , il y a moi aussi .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par LibEgFrat Mer 2 Juin - 2:50

Je n'ai jamais dit qu'on était sorti de la crise vous avez lu cela ou ? Pouvez citer la phrase ou je parle de cela ?
Je disais juste que les puces et la crise ce n'était pas le meme sujet. Je ne suis pas admin mais si vous avez envie de parler des puces pourquoi vous créez pas un topic la dessus ?

PS : vous vous sentez tout le temps attaqué ou quoi ? J'ai jamais pretendu etre plus intelligent que vous, et de plus je constate que vous faites des menaces de censures à peine voilées... sympa... Bonjour la liberté tiens...

C'est bizarre on est d'accord sur la crise il me semble, mais vous vous enervez bizarrement sur des choses que je n'ai pas dite...
LibEgFrat
LibEgFrat

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Berlin

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty La France va etre dépecée

Message par eveil Mer 2 Juin - 7:53

Nous ne censurons pas à tous bout de champs sans aucunes raison valable et justifié contrairement à ce que vous pensez de nous içi , alors arréter de mal juger ( LR ) .

Je ne fais aucune menaçes de censure à peine voilées comme vous dites c' est faux , donc c' est à vous d' en maitrisé vos jugements , de vos petites critiques pertinantes .

En attendant restons sur le sujet comme vous le désirez pour moi ce n' es pas un souçi mais malheuresement je vois que vous ne comprenez absolument en rien en quoi je veux en venir peut être vous faudra t' il un petit peu plus de clarté .
IL se peu car il y a des personnes içi qui non pas encore compris les conséquençes d' effets dominos notament le sujet de l' économie comme tand d' autre sujets relatif à l' économie .

Oui bien sur l' on est en accord sur la crise et pour vous en rassurez dessuite en aucun cas je me suis énervez .

Maintenant que vous compreniez cette crise économique et que vous ne voyez pas le rapport des puçes sous cutanées et le fachisme , c' est que vous n' étes aucourant de rien apparament .
Rassurez-vous ce n' es pas une critique pértinante .

Pour conclure je n' ai pas eu de réponse à ma question .

Quel est l' économie des marchés la plus importante au monde Question


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty La France va etre dépecée

Message par eveil Jeu 3 Juin - 1:54

Toujours pas de réponse... Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La France va etre dépecée Empty Re: La France va etre dépecée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum