Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

+4
draze45
LR
mike74
Ical
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Ical Mer 9 Sep - 6:41

Voilà, c'est en quelques sorte "LA" vidéo sur la grippe A. Vu par +8000 personnes, elle est très bine réalisée et il est vital de la transmettre à tous ceux que vous connaissez!



MODERATION : Titre renommé afin qu'on puisse y mettre plus de vidéos sans être obliger de créer des dizaines de topic. Morgan
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par mike74 Mer 9 Sep - 6:44

je poste et fait tourner Very Happy
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par LR Mer 9 Sep - 23:41

Super vidéo en effet, malheureusement ...
Je fais tourner !
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par draze45 Dim 13 Sep - 14:08

en voila une autre a faire tournez


draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par adeq Dim 13 Sep - 21:03

Par contre, juste une chose, on ne sait pas encore comment la situation va évoluer.
Nous ne savons pas encore si le vaccin sera obligatoire, ce qui n'est actuellement pas le cas, nous ne savons pas si les choses vont réellement se passer selon le pire scénario.
N'oublier pas qu'avec de tels vidéos, qui ont plus rapport avec la prophétisassions qu'avec un but informatif, c'est notre crédibilité qui est en jeu.
Si cela ne se passe pas ainsi, on aura l'air fin, on entendra que les conspirationnistes sont des paranoïaques qui ne parle que du pire.
La perte de crédit est la pire chose qui puisse nous arriver, notre force réside dans le bon sens, dans les arguments efficaces.
Déjà qu'avec des discours cohérent et fondé on a toute les peines du monde a se faire entendre, imaginé si on venait a se tromper.
Nous savons qu'il se produira des évènements, par contre nous ne connaissons pas la suite de ces évènements, autant c'était prévisible pour la crise économique, autant les choses sont plus subtiles avec la grippe.
Si on se met a diffuser de tel informations, il faut expliquer ce qui laisse craindre ceci et pourquoi cela peut arriver.

Je ne diffuserai donc pas cette vidéo.

La seconde vidéo est par contre très intéressante, et riche en information.
en voici une autre:

adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Morgan Dim 13 Sep - 23:26

adeq a écrit:Par contre, juste une chose, on ne sait pas encore comment la situation va évoluer.
Nous ne savons pas encore si le vaccin sera obligatoire, ce qui n'est actuellement pas le cas, nous ne savons pas si les choses vont réellement se passer selon le pire scénario.
N'oublier pas qu'avec de tels vidéos, qui ont plus rapport avec la prophétisassions qu'avec un but informatif, c'est notre crédibilité qui est en jeu.
Si cela ne se passe pas ainsi, on aura l'air fin, on entendra que les conspirationnistes sont des paranoïaques qui ne parle que du pire.
La perte de crédit est la pire chose qui puisse nous arriver, notre force réside dans le bon sens, dans les arguments efficaces.
Déjà qu'avec des discours cohérent et fondé on a toute les peines du monde a se faire entendre, imaginé si on venait a se tromper.
Nous savons qu'il se produira des évènements, par contre nous ne connaissons pas la suite de ces évènements, autant c'était prévisible pour la crise économique, autant les choses sont plus subtiles avec la grippe.
Si on se met a diffuser de tel informations, il faut expliquer ce qui laisse craindre ceci et pourquoi cela peut arriver.


Tout à fait !!! Il faut surtout informer de la composition , des risques que pourrait avoir tout ca...

Il vaut mieux utilisé régulièrement le conditionnel quand ce n'est pas encore sur à 200%, car si ca n'arrive pas, on ne nous croiras plus.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par draze45 Lun 14 Sep - 3:37

bonjour a tous j ai une circulaire de 19 pages sur les structures d acceuil et la logistique qu il vont deployer pour le 28 septembre cette circulaire date du 21 aout 2009 je ne sais comment la mettre sur le forum car on ne peut mettre que des liensje vais tentez de retrouvez le liens sur le net mais au vue du document ca me parait vraiment louche tant de securité et de materiel depensé pour une gripe qui je le rappel est moins dangereuse que la saisonniere
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Ical Lun 14 Sep - 6:58

Ouep, ça nous sera très utile Draze! Si on connaît d'avance comment ils vont organiser leurs infrastructures, on aura de quoi se préparer encore plus efficacement.
J'ai entendu parler de 3 types de centres de vaccination (petit, normal et grand) et des équipes de vaccination mobiles standards.
Ce qui est étrange c'est la précision de tous ces termes, de toutes leurs données, etc.. C'est de la rigueur.. quasi militaire.
Cependant si la vaccination ne devient pas obligatoire, c'est une première victoire face au NOM. J'imagine déjà le bon gros Rockefeller vautré dans son fauteuil en train de flipper
"Mais bon djû ?! Des siècles que tout se passe comme prévu et plus on se rapproche de la fin plus ça foire!!" Very Happy
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par draze45 Lun 14 Sep - 7:26

tenez voici le lien c est au format pdf n hesitez pas c est long mais tres instructif et je le repete ceci est un document officiel signez de la main de madame bachelot et de monsieur hortefeux


http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par draze45 Lun 14 Sep - 7:37

ATTENTION ca y est a 14 jours des vaccinnation volontaires 1MORT a saint etienne due qu a la grippe ca commence PANNIQUEZ c est l heure
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Ical Mar 15 Sep - 6:34

oui, et il font exprès de dire limite à voix basses "qu'il s'était fait vacciner au Tamiflu quelques heures juste avant".
Ah bah ils en parlent à l'instant aux (dés)infos ...
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par mike74 Mar 15 Sep - 6:46

ce serait une bonne idée de trouver des infos la dessus Wink
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par H4ml3t Mar 15 Sep - 14:09

Ical a écrit:
...

Cependant si la vaccination ne devient pas obligatoire, c'est une première victoire face au NOM. J'imagine déjà le bon gros Rockefeller vautré dans son fauteuil en train de flipper
"Mais bon djû ?! Des siècles que tout se passe comme prévu et plus on se rapproche de la fin plus ça foire!!" Very Happy

Tout à fait! Ce serait une aussi bonne nouvelle que le Non à la constitution Européenne!
Ce sont des évènements qui donnent de l'espoir =)
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Morgan Mar 29 Sep - 0:19

Écoutez ca ! (et pleuré)



un résumé des entretiens du 05/09/09 avec Marc vercoutère.
-l'OMS change la définition du mot pandémie
-Risques liés aux vaccins
-bidouillages administratifs et sous notification des laboratoires...
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Morgan Mar 29 Sep - 7:01

Il dit exactement ce que j'ai déjà dit sur le forum (mais ce que certain doute encore), les gens seront obligé de se vacciner. Soit tu vas au chaumage, sois tu te fais vacciné. Et la grande majorité des gens se feront vacciné. C'est donc une obligation !

Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par draze45 Mar 29 Sep - 15:53

j avais prevenue

helas on est tous otages de l econnomie
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par H4ml3t Mar 29 Sep - 21:55

Merci pour les vidéos!
Faîtes des réserves de nourriture!
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Morgan Mar 29 Sep - 23:37

draze45 a écrit:j avais prevenue

helas on est tous otages de l econnomie

Ah wé ? Bah t'avais raisons aussi alors, c'st clair que c'est THE piège !!!

Une nouvelle vidéo intéressante :

Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par draze45 Mer 30 Sep - 6:38

vous allez rire on a eu une circulaire au bureau aujourd hui tout absent pour maladie va etre joint a son domicile (il precise pas pour epié mais pour savoir si il s agit de la grippe saisonniere ou h1n1 si ne serait ce 5% des arret maladie sont due a la grippe c est vaccinnation pour tous pour des raison de securité lol lol!

c marrant hein!!!!!!!
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Tanatophiss Mer 30 Sep - 7:52

Plus ou moins drole... affraid toi tu dois te fendre la gueule clown
Bonne chance
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par draze45 Mer 30 Sep - 7:58

j ai etai voir mon responsable et je lui ai dit ke je refusez a moin k il me signe une lettre qui met les risque tu vaccin en avant et les problemes qu il engendre et que si il y a des probleme suite a la vaccinnation il ce retrouve responsable de ma santé lol si c est signé pourquoi pas sinon non quitte a perde mon taf
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Morgan Mer 30 Sep - 8:23

draze45 a écrit:j ai etai voir mon responsable et je lui ai dit ke je refusez a moin k il me signe une lettre qui met les risque tu vaccin en avant et les problemes qu il engendre et que si il y a des probleme suite a la vaccinnation il ce retrouve responsable de ma santé lol si c est signé pourquoi pas sinon non quitte a perde mon taf

Il y a des techniques en cas de vaccin pour se l'enlever, ou en tout cas une bonne partie !

1 - 2 heures avant, prend du grosse dose de chlorure de magnésium, Vitamine C et un cartier d'ail. Si tu as de l'argent colloïdal, prends en aussi.

2 - Dès que le vaccin t'a été administré, fil au chiotte avec un aspi venin t'enlever un max de cette merde : http://www.aspivenin.com ou avec un cataplasme d'argile verte, il aspirera une bonne partie de cette merde.

3 - Ou perd ton travail mais réfléchie bien au conséquence.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par draze45 Mer 30 Sep - 8:27

je prefere pas prendre de risque suite a ma formation scolaire j ai manipulé pas mal d element qu on retrouve dans le vaccin notamment le mercure personne n en fait un flanc et tou le monde di a petite dose mais je mettreez ma main a coupé que personne ne sait l effet produit par ce minerai dans des cellules biologique et je t assure que c est grave tres grave alor je suis peu etre parano mais ma vie j y tien meme si elle est + que merdique
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Morgan Mer 30 Sep - 8:43

draze45 a écrit:je prefere pas prendre de risque suite a ma formation scolaire j ai manipulé pas mal d element qu on retrouve dans le vaccin notamment le mercure personne n en fait un flanc et tou le monde di a petite dose mais je mettreez ma main a coupé que personne ne sait l effet produit par ce minerai dans des cellules biologique et je t assure que c est grave tres grave alor je suis peu etre parano mais ma vie j y tien meme si elle est + que merdique

Nan mais je ne suis pas en train de découvrir le vaccin non plus, je sais très bien que c'est grave. Le vaccin est 1 millions de fois plus dosé en merde qu'un vaccin basique pour la grippe saisonnière, tu le savais ca ? 1 millions de fois !

bref, fais ce que tu veux.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Tanatophiss Mer 30 Sep - 8:52

Merci pour les astuces au cas ou on me l'administrerait de force j'utiliserais des methodes comme celle-ci.
Meme s'ils doivent y avoir pensés, il n'y aura que ca à faire, ou se couper le bras directement devant le medecin... et tabasser les gardes avec !
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum