Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

+4
draze45
LR
mike74
Ical
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin - Page 2 Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Morgan Mer 30 Sep - 9:24

Tanatophiss a écrit:Merci pour les astuces au cas ou on me l'administrerait de force j'utiliserais des methodes comme celle-ci.
Meme s'ils doivent y avoir pensés, il n'y aura que ca à faire, ou se couper le bras directement devant le medecin... et tabasser les gardes avec !

De rien Wink

ahahah c'est une solution ! et puis ca va mettre un peu d'ambiance en plus lol!
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin - Page 2 Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par draze45 Mer 30 Sep - 9:29

pour moi ce qui fait chier c est que eux ils ont dejas posez leur pion et il on pret a commenncez la partie et des fois je me demande NOUS on en est ou dans tous ca est ce que on est leur pion a eux et qu on joue leur jeux ou alor est ce qu on c reelement eveillée a tous ce qui ce trame et on est pret au combat si quelqu un a une reponse merci
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin - Page 2 Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Tanatophiss Mer 30 Sep - 10:15

Ca me taraude aussi depuis un bon mois...Je crois et J'èspère, que nous et les gens commes nous, les gens renseignés sur les vérités non avouables et qui cherchent à s'informer, somme largement plus éveillé que le reste du monde, car d'après mon peu d'expèrience silent , la plupart des gens ne prennent pas ça au sérieux, et il est vraiment très difficile de passer du " nous somme dans tel monde car il ne peut en etre autrement, les politiques font du mieux qu'il peuvent... " à " ils veulent nous tuer ! " c'est clairement passer d'un extrème à l'autre.
Ils savent très bien qu'ils éxiste des gens comme nous,le bruit se répand dans les deux camps.
D'après les cartes ( j'y crois vraiment et ca me parait justifié Embarassed ) ce qui se passe à été planifié il y à des années...
S'ils ont pris les fuites en concidérations ? mieux vaut penser que oui, on est jamais trop prudent.
Ils éssayeront toujours de nous manipuler,si on reste fort, on peu s'en sortire, resté à l'écart de leur emprise et prendre ainsi suffisement d'élant pour les attaquer si l'occasion se présente...
On doit les géner, meme un petit peu,meme avec leur confiance en l'arsenal qu'ils possède, ils ont peur que le bruit se répande trop loin, à trop de gens, que l'esclave se réveille et se rende compte de cette supercherie, qu'il ne vaut pas moins qu'eux et qu'il aspire à une vie meilleur.
On est des pions,contre des pions, certe il y à plus de fou et de roi chez eux...mais si on fait tomber un roi ils peuvent tous se suivre !

Si je me trompe on est dans une merde abissal clown
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin - Page 2 Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par draze45 Jeu 1 Oct - 4:48

merci c est ce que je pense aussi mais l avis des autres et toujour bon a prenddre peace
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin - Page 2 Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Morgan Jeu 1 Oct - 23:46

Baxter et centres de vaccination






Roselyne Bachelot tu mens. Christian Cotten

Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin - Page 2 Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par draze45 Sam 3 Oct - 0:32

pourquoi on ne les entend pas dans nos media ces gens la si on arrive a trouvez de tel video et de tel info (avec preuve a l appui ) sur le net et que les media nous les montre pas je me dit que finalement on est pas si parano que ca merci morgan
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin - Page 2 Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par mike74 Sam 3 Oct - 5:01

ça commence dans les DOM-TOM http://www.alterinfo.net/H1N1-vaccination-et-bruit-de-botte_a36876.html au USA aussi le plan de vaccination a grande echelle a etais lancer mais on entent pas parler je vous poste une vidéo pas besoin vous traduire de quoi ça parle les image parle d'elle meme


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin - Page 2 Empty Et le Cinema...

Message par Tanatophiss Lun 5 Oct - 3:01

http://dailymotion.virgilio.it/search/nouvel+ordre+mondial/video/xapjoq_nouvel-ordre-mondial-et-grippe-a_news
Neutral Shocked cyclops pale affraid
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin - Page 2 Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par H4ml3t Lun 5 Oct - 3:24

Tanatophiss >> Merci pour la vidéo! Je n'avais pas encore vu du subliminal sur la pandémie
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin - Page 2 Empty Re: Vidéos divers sur la grippe A et son vaccin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum