Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...)

3 participants

Aller en bas

Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...) Empty Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...)

Message par eveil Dim 13 Juin - 5:23

Very Happy Bonjour à tous ,

C' est parfaitement ce que j' imaginer d' eux , la FRANC-Maçonnerie est bien une secte... Exclamation Twisted Evil

Very Happy Voiçi un des liens que j' ai pu trouvé et j' en ai encore d' autre suite de mes divers recherche... ;

http://www.barruel.com/info2.html

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...) Empty Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...)

Message par eveil Dim 13 Juin - 5:42

Very Happy Pour te répondre JEROME à ta question du post (Pourquoi le triangle et l' oeil ? )

Je te répondrais qu' içi seulement , parcequ' a notre FORUM les " SECTES" ne sont pas toléré .

Cool ,,,Le TONTON... Cool
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...) Empty Re: Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...)

Message par Jerøme Dim 13 Juin - 5:47

Merci pour le lien eveil, très intéressant le site de barruel en effet,
La défense franc-maçonnique ne peux rien face à celà, trop de dossier ...

Dommage que lorangien ne puisse venir essayer de se défendre, j'aurai bien aimé savoir ce qu'il avait à dire la dessus XD

J'ai pas tout lu encore, juste yeuté, j'attend un peu avant de faire un vrai jugement, on sait jamais, peut être y a t-il des choses caché derriéres toutes ces informations, parfois faut creuser plus loin.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...) Empty Re: Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...)

Message par Jerøme Dim 13 Juin - 5:55

Tu sais eveil, je vais certainement te surprendre voir même te bléssé en disant ceci mais bon :

Pour moi, franc-maçonnerie ou bien christianisme ou toute autre religion, ce sont toutes des sectes, alors oui quand je vois certains rythes franc-maçonnique, je ne peux que me plier et me dire que c'est bien une secte, mais je penses que c'est un peu plus compliqué que ça en réalité.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...) Empty Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...)

Message par eveil Dim 13 Juin - 6:01

Shocked HO Là , mon JEROME à t' entendre t' exprimer sur la FRANC-Maçonnerie ainsi autand que tu y aille aussi à la scientologie .
Je te dirais que c' est la même chose enfin je m' entend dire c' est une secte , elle aussi ... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...) Empty Re: Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...)

Message par lorangien Dim 13 Juin - 6:06

Jerøme a écrit:Tu sais eveil, je vais certainement te surprendre voir même te bléssé en disant ceci mais bon :

Pour moi, franc-maçonnerie ou bien christianisme ou toute autre religion, ce sont toutes des sectes, alors oui quand je vois certains rythes franc-maçonnique, je ne peux que me plier et me dire que c'est bien une secte, mais je penses que c'est un peu plus compliqué que ça en réalité.

Ce que j'apprécie dans ta position, c'est que tu poses une affirmation ( liée je suppose à ton vécu, tes convictions...) mais que dans le même temps, tu ne fixes pas une vérité dans l'absolu et tu la nuances dans ta dernière phrase : ça ouvre la possibilité d'un dialogue et d'un échange... c'est pour moi l'attitude de l'"honnête homme". Wink
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...) Empty Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...)

Message par eveil Dim 13 Juin - 6:20

lol! BAAAA,,,,,Tiens , en voilà une nouvelle , toutes les SECTES on toujours eu de bon Arguments intelct pour sauvé leurs peau Razz .

lol! Tu sais qu' içi toutes les SECTES mon ( LORANGIEN allias TIXU) ne sont pas les BIENVENUE à se FORUM... Exclamation Very Happy

Et à celà c' est indéniable... Exclamation lol! tu es un FRANC-Maçon .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...) Empty Re: Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...)

Message par Jerøme Dim 13 Juin - 11:17

autand que tu y aille aussi à la scientologie .
Je te dirais que c' est la même chose enfin je m' entend dire c' est une secte , elle aussi ...


oui s'en est une !


Dernière édition par Jerøme le Dim 13 Juin - 12:14, édité 1 fois
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...) Empty Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...)

Message par eveil Dim 13 Juin - 11:28

lol! BEN , Alors arréte de te taper la tête sur ton clavier si tu as compris Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...) Empty Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...)

Message par eveil Lun 14 Juin - 4:06

Very Happy Bonjour à tous ,

IL y aura des suites en attendant j' ai mes bébés qui m' attendent à mon potager à t'aleur... Exclamation Very Happy

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...) Empty Re: Le TONTON (La secte nommée FRANC-Maçonnerie...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum