Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

+5
jeremy06
fastyoup31
mike74
THE LIBERATOR
Jerøme
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par Jerøme Sam 17 Juil - 6:15

Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par THE LIBERATOR Lun 19 Juil - 6:27

Bonjour !

Oui c'est très intéressants !

Et l'auteur a aussi analyser un clip des Black eyed Peas



C'est quand même du très haut niveau .
THE LIBERATOR
THE LIBERATOR

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : La Terre du Millieu

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par mike74 Lun 19 Juil - 6:38

je trouve que c'est un peu trop farfelux et trop incohérent ces deux vidéos , mais cela ne tiens qua moi , je preferes m'abstenir de dire réellement ce que j'en pensse pour ne pas offensé qui que ce soit .


juste pour savoir ces vidéos c'est quoi un gag ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par Jerøme Lun 19 Juil - 7:31

Je sais pas si tu as tout regardé, mais beaucoup de chose de ce qu'il dit tiennent la route, puis tu m'excuseras, mais bon quand j'en vois certains qui voit des franc-maçons partout ou il n'y en a pas des pyramide et des yeux d'illuminatis de partout également, bah je me suis dit que sa aurai pu vous intéressé, aprés tu en fais ce que tu veux comme tu dis, mais fût un temps c'était votre passe temps favorie de mettre des vidéo d'analyse de clip vidéo. Je trouves ça également un peu tordu, mais en regardant bien, ce qu'il dit à un sens sur certains truc.
J'en sais rien si c'est un gag, à vrai dire, j'en ai même rien à foutre, tout ce que je sais, c'est que cette musique c'est du 100% commerciale commandé par l'industrie musicale, c'est de la grosse daube, et à part embrouiller nos esprits, je vois pas en quoi on peux appeler çe de la musique.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par mike74 Lun 19 Juil - 7:33

heu ça tiens la route ? escuse moi des francs maçons qui sont martiens et homme lézard analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Suspect heu faut pas abuser non plus ! cela tiens absolument pas la route et c'est pas serieux cette histoire .


Dernière édition par mike74 le Lun 19 Juil - 7:39, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par Jerøme Lun 19 Juil - 7:38

pas les franc-maçons, mais les reptiliens ... Le clip tourne autours de celà hein ^^
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par mike74 Lun 19 Juil - 7:43

serieux je sais que le soleil tape fort mais la analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Lol c'etais de la bonne ?.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par Jerøme Lun 19 Juil - 7:48

??? Tu sors ...<----
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par THE LIBERATOR Lun 19 Juil - 7:57

lol,
Non mais, il y a trop de symbole pour que ce soit une "simple coïncidence" ou juste de l'art pour de l'art.
THE LIBERATOR
THE LIBERATOR

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : La Terre du Millieu

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par mike74 Lun 19 Juil - 8:02

voici une vidéo d'un franc maçons qui ce transforme en homme lézard ici

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Jesors

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par Jerøme Lun 19 Juil - 8:09

C'est bon on a compris ce que tu pensais de ces vidéo Mike, maintenant tu deviens arrogant et insolant, enfin tout sauf sympathique, donc merci de t'abstenir de tout commentaire de cette vidéo, et laisse juger ceux qui ne l'ont pas encore vu si ils en ressentent le besoin de les voir, voilà, s'tout, si t'aime pas, t'es pas obliger d'en dégouter les autres. Smile (y'a rien de méchant t'en fais pas, j'comprend tout à fait ton point de vue, mais bon ...)
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par THE LIBERATOR Lun 19 Juil - 8:10

lol mec. ceci fut extrêmement constructif

On croit pas que ce sont des reptiles hein . (enfin je parle pour moi)

Tout est dans la symbolique de la chose. reptilien = élite = personne qui chie sur le monde
THE LIBERATOR
THE LIBERATOR

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : La Terre du Millieu

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par Jerøme Lun 19 Juil - 8:13

on est d'accord the liberator, je crois pas en dieu, je vais pas me mettre à croire au reptilien, enfin je crois au dinosaure et au tirex sa compte ? xD
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par mike74 Mar 20 Juil - 5:44

liberator si pour toi le mot reptiliens et une image je le conçois mais certains crois qu'il existe réellement j'espres que c'est pas ton cas . et je dit stop car faut pas abuser non plus avec la vidéo je trouve cela complètement a coter la plaque il y a rien de logique c'est du grand n'importe quoi faut pas non plus abuser comprends tu ce que je veus dire ?

après ceux qui crois qu'il existes des hommes lézard c'est pas mon problème finalement et c'est pas de mon ressort je suis pas médecin ni cosmaunote , et sincèrement cela me fait plus rire que autres choses ces histoires la .

âpres avec de la recherche le mots reptiliens et ces histoires sont employer par des mouvements sectaire " news age " ou autre du style , il me semble je le dit juste au passage .


quand je dit que certains y crois c'est pas pour rien .
regarder les liens qui sont avec la vidéos a mourir de rire .
http://anime.king.net/video/Les-reptiliens-ont-dbarqus


pour ma part je n'affirme pas qu'il existe pas d'autre civilisations dans la galaxie car je n'en sait rien , mais serieux faut pas abuser non plus .

enfin comme dab une vidéo pour exprimés ce que je pense c'est mieux que des mots .



a part cela je quitte ce forum , je trouve que ça commence a trop derivé dans le n'importe quoi par moment certaines choses sont serieuse et d'autre absolument pas et c'est surtous parcqu'il et temps pour moi de partir , enfin j'ai toutes memes vu pas mal de chose interessente parmis vous et pu echanger pas mal aussi . bonne continuations a tous et a toutes , nous nous recroiserons certainement dans la lutte meme si pour moi elle doit etre avant tous pacifique , parfois c'est clair et je ne m'en cacherais pas que j'ai des envies de balancer des pavés , je suis humain apres tous .

a LR , eveil , cervesia , jerome et tous les autres : bonne continuations a vous .

a lorangien : il et possible que tu sois quelqun de bien mais tu le comprendras ce que tu defends " certaines choses " font aussi partis de ce que je combats donc sans rancune , je pense que tu l'avais compris , une chose et sur ces que dans nos débats nous avons apris beaucoup l'un de l'autre et cela a etais trés constructifs pour nous deux et mon départ a rien avoir avec toi .

aller tshusssss a tous .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par fastyoup31 Dim 8 Aoû - 11:31

salut tout le monde je suis nouveau sur ce fofo. j'ai regardé l'analyse du clip de ladygaga que vous avez posté et en fait les francs-maçons/illuminatis semblent vouloir devenir des reptiles et je me demande si c'est vraiment un hasard qu'ils choisissent les reptiles prsk j'ai lu des livres (les chevaliers d'Emeraude par exemple jsais pas si vous avez deja lu) où les Dieux ont comme forme originelle l'apparence d'un reptile. Serait-ce un hasard ? Après tout ils semble que leur but soit d'être des dieux parmi les hommes...

fastyoup31

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par jeremy06 Dim 8 Aoû - 11:39

bonsoir fastyoup!! personellement je ne pourrait pas repondre a ta question mais sa serait bien que tu t'y presente dans le post prevue a cet effet merci et bienvenue a toi !!!!!


https://rcdnm.1fr1.net/presentations-f4/
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty analyse du dernier clip de lady gaga, trés intéressant.

Message par eveil Dim 8 Aoû - 12:12

Bonsoir FASTYOUP31 alien

Des quoi dis-tu Question Franc-Maçons reptiliens , je n' ai rien compris à ton histoire Là Question
Des GAGA à la sauce réptilienne , t' as vu ça ou.... scratch Question

T' aurais pas trop manger des herbes de provance mon GRAND pour chercher des lézards entre les caillous Question ,,,,toi.... Question Razz

Very Happy Bon , aller , il faut que je t' explique un peu là , des histoires de reptiliens humain , c' est de la pure CONNERIE mon Grand ....OK.... Exclamation


Nous arrétons sur ce sujet de type de question complétement stupide.... cyclops clown geek jocolor Basketball Like a Star @ heaven


lol! ,,,Le TONTON... lol!


PS , j' ai horreur des questions à deux balles Mad
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par fastyoup31 Dim 8 Aoû - 12:22

sois tu as mal lu, sois t'es trop fatigué pour comprendre, sois ton cerveau est incapable de comprendre une idée qui ne vient pas de toi. J'espère pour toi que c'est l'un des 2 premiers cas... Je vais t'expliquer avant d'aller me coucher prsk jsuis sympa et que j'essaye d'être tolérant (grosse résolution s'il en est !). Donc vous ne le savez peut-être pas mais dans pratiquement tous les livres, les écrivains ont besoin d'un travail de recherche inimaginable pour pouvoir rédiger et sortir leur oeuvre. Dans certains livres fantaisistes fantastiques romanciers et autres, il y a des auteurs qui parlent de Dieux dans leur histoire, et dans certains de ces livres ces dieux ont une forme de reptile mais ont choisi d'empreinter une forme humaine pour diverses raisons. Le travail de recherche de ces auteurs les ont amenés à utiliser cette idée, qui est la même que les francs-maçons dans le clip de lady-gaga (les monstres ds le clip st des reptiles). Donc je voulais demander si certains s'étaient penchés sur cette idée pour voir ce qu'il en était : est-ce une étrange coïncidence ou les auteurs se sont-ils inspirés des croyances et rituels maçonniques dans leur oeuvre ? (ce qui ne serait surement pas la 1ère fois).

Voilà j'en reviens pas d'avoir été aussi gentil surtout à une telle heure. Tu as de la chance d'habitude je traite les personnes qui ne cherchent pas à comprendre et qui critiquent sans savoir (les personnes comme toi donc) comme des moins que rien et je dis souvent des vérités blessantes. J'espère à l'avenir que tu seras plus attentif et plus respectueux envers ceux qui tu ne connais pas !

fastyoup31

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par mike74 Dim 8 Aoû - 12:29

ça dépend qui a écrit les livres ? si les rois qui depuis la nuits des temps ce font passer pour des dieux pour garder leur pouvoir il et facile d'imaginer qui a écrit tous ces livres tirés de l'imaginaire au fur des siècles pour la plupart et cela et toujours d'actualité les sectes utilise cette méthode pour endoctriné les gens en ecrivants des fables pour bébé c'est tous simplement de la manipulation ni plus ni moins ces histoires de lézard ect ....prouvez moi le contraire présenter moi en un ?


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty analyse du dernier clip de lady gaga, trés intéressant.

Message par eveil Dim 8 Aoû - 12:48

Very Happy T' inquiéte FASTYOUP31

Very Happy Je ne te prends pas pour un idiot , j' aime rire parfois à certaine réflextion de pensées , donc une gentille provoque à la personne afin de savoir plus du comment celle çi va nous répondre içi à notre Forum , parcequ' il y a malheuresement et parfois des gens qui agissent pour rendre nocif notre Forum et certaines le font exprés .

Tu as su me répondre trés correctement Very Happy , je te souhaite une bonne soirée avec tes lezards .

Conseils , mefis toi des écrivains , il y a eu tellement des connerie d' écrite ....


Very Happy ,,,Le TONTON... Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par nemezis-666 Mar 15 Mar - 13:38

voulais juste poser une question a certain septique de la théorie des hommes lezards ou reptiliens....
voila aujourd'hui il clairement prouver de facon scientifique que l'evolution de l'humanitee tel que nous la connaissons ne peut etre le fait que de ces quelque millions d'annees "d'evolutions"!Hé oui car en effet notre cerveau tel qu'il est concut a l'instant ou je vous parle n'a put evoluer SEUL et de cette maniere pour la simple raison que ces quelque millions d'annees a elles seules n'auraient pas suffit a nous faire "evoluer" de la sorte!!!

Ces nombreuses annes ne sont meme pas un grain de sable a l'echelles de l'histoire du monde tel que nous le connaissons!!!Bon je vais maintenant entrer dans le vif du sujet donc, nos amis les reptiliens...

Il est en cour en ce moment une etude selon laquelle les aurores boreales ne seraient no pas le fruit d'un phenomene naturel mais bien les residus de particule lumineuses artificielle oui j'ai bien dit AR-TI-FI-CIELLE issu des 2 poles de notre bien aimer terre...ce qui sont sur cette etude ont meme sous entendut que cela pouvait provenir de reminecense dut a une activitee souterraine innexplique du genre une civilisation capable de generer elle meme sa propre ENERGIE ....

Alors je vous rassure vous dit pas qu'il son en ce moment meme en train de faire une big teuf sous nos pieds a se bourrer la gueule au jus de criquet et fumer quelques scarabes secher pour s'la mettre !!!!

NON je dit juste que y'a encore tellement de choses dont nous n'avons meme pas idees, et parfois meme juste a quelque KM de chez nous!!!

Et pour finir enfin voila ma question pourquoi n'y aurait-il pas une autre espece qui aurait put beneficier de ce fabuleux dont de "l'evolution"?!Et d'autant plus une espece qui a peupler la terre bien avant nous ouai je dirais meme bien avant que votre arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand pere et eu meme l'idee de faire de lui votre ancetre ?!?! HEIN???

Apres tout on a bien nos singes nous pourquoi ils auraient pas leur crocos ou leur dinos???
bon voila pour ma tehorie certe fumeuse mais peut etre pas si stupide (heu enfin je crois...)

NEMEZIS-666 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nemezis-666
nemezis-666

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty analyse du dernier clip de lady gaga, trés intéressant.

Message par eveil Mar 15 Mar - 13:50

Very Happy D' ou tu sors toi.... Question Razz

J' ai comme une impression que tu te sens agréser , mais par qui.... Exclamation Question Very Happy

Explique toi.... Exclamation Very Happy

As-tu entendu parler du transhumanisme.... Question


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty analyse du dernier clip de lady gaga, trés intéressant.

Message par eveil Mar 15 Mar - 14:36

Razz scratch Déja parti , ce curieux personnage.... Question Laughing

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par jiburetto Ven 18 Mar - 3:46

lol! lol! lol!
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par Rudama Sam 19 Mar - 5:44





Ah ça ma détendu en ce moment de stress intense de lire les conneries de nemezis-666.
Reviens quand tu veux !!

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant. Empty Re: analyse du dernier clip de lady gaga, très intéressant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum