Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

mon dernier poste

+3
eveil
cervesia
mike74
7 participants

Aller en bas

mon dernier poste Empty mon dernier poste

Message par mike74 Mer 21 Juil - 9:51

ceci seras mon dernier poste et j'ai essayer de choisir au plus juste pour que tous le monde puisque comprendre si vous ne le comprenez pas demander a eveil tu pouras l'expliquer c'est un peu de ce que je t'ais parler en mp :

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article216

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_national_de_la_R%C3%A9sistance

le monde et une illusion reveillez vous réellement .
on ne fait pas une revolution ou ce dire revolutionaire ou résistant ou tous autres en servants des politiciens meme indirectement si non l'histoire ce repeteras encore et encore comme cela a toujours etais le cas a méditer !.












Dernière édition par mike74 le Mer 21 Juil - 10:09, édité 3 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty Re: mon dernier poste

Message par cervesia Mer 21 Juil - 10:04

pour toi, pour nous tant qu'il en est temps :

Le Chiffon Rouge

Paroles de Maurice Vidalin - Musique de Michel Fugain (1977)


Accroche à ton cœur un morceau de chiffon rouge
Une fleur couleur de sang
Si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge
Lève-toi car il est temps

Allons droit devant vers la lumière
En levant le poing et en serrant les dents
Nous réveillerons la terre entière
Et demain, nos matins chanteront

Compagnon de colère, compagnon de combat
Toi que l'on faisait taire, toi qui ne comptais pas
Tu vas pouvoir enfin le porter
Le chiffon rouge de la liberté
Car le monde sera ce que tu le feras
Plein d'amour de justice et de joie

Accroche à ton cœur un morceau de chiffon rouge
Une fleur couleur de sang
Si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge
Lève-toi car il est temps

Tu crevais de faim dans ta misère
Tu vendais tes bras pour un morceau de pain
Mais ne crains plus rien, le jour se lève
Il fera bon vivre demain

Compagnon de colère, compagnon de combat
Toi que l'on faisait taire, toi qui ne comptais pas
Tu vas pouvoir enfin le porter
Le chiffon rouge de la liberté
Car le monde sera ce que tu le feras
Plein d'amour de justice et de joie


https://www.dailymotion.com/video/x6ni36_michel-fugain-le-chiffon-rouge_music

En juin 1977, lors d'une fête populaire, Michel Fugain interprète une chanson qui parle de combat pour la liberté et de justice sociale. A cette époque, de nombreuses fermetures d'usines ont lieu. En Lorraine, les ouvriers d'Usinor-Sacilor sont en grêve. Ils ont monté une radio libre et ils adoptent cette chanson comme emblème et comme générique. Bientôt, la CGT la met à son répertoire et on l'entend dans toutes les manifs.
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty Re: mon dernier poste

Message par mike74 Mer 21 Juil - 10:16

merci cervesia Wink .

c'est une trés belle chanson et si tu ma compris je dirais ceci c'est comme le violon on connais le refrain c'est juste pour donner l'illusion et finalement il controle tous de a A z .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty Re: mon dernier poste

Message par cervesia Mer 21 Juil - 10:30

et surtout n'oublies pas d'accrocher un chiffon rouge à ton guidon Wink
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty Re: mon dernier poste

Message par mike74 Mer 21 Juil - 10:41

je l'acrocherais a mon retro en attendants de voir l'evolution de notre monde ou de notre pays , au pire dés cas , je serais dans les montagnes , comme beaucoup le fut avant moi memes si c'est pas la meilleurs des solutions , en tous cas ta chanson ma tous de meme fait plaisir Wink bonne chance a vous tous .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty mon dernier poste

Message par eveil Mer 21 Juil - 11:20

Effectivement MIKE , je peux que te comprendre disons ta deception du " que faisons nous à se Forum" Question

Contre qui nous nous battons Question
Ou est il notre ennemie Question
Ou sont nos resistants , les vrais et ceux d' hier Question et pas ceux comme du Alain Soral qui lui Pronne pour une Guerre Civil et Le PEN et pas à une vrai révolution mondial citoyenne... Exclamation , bonjour les Dieudonnés vous faites une Grave ERREUR...alors que moi même je me bat contre les NAZISIONNISTES , allé comprendre .

On dirait MIKE , que l' histoire se répéte encore une Fois , les citoyens se trompe de chemin , pour celui qui ne se souviens pas du passé sera condamner à le revivre , " une phrase célébre " Exclamation et c' est exactement ce qui nous arrive mais en plus PIRE ce que nos Grands Parents ont connue , je le crains à celà .

Pour ma pars se malaise grandissant viendra de l' Amérique lorsque l' économie mondial est basé sur le Pétrole Dollards , c' est l' économie la plus importante au monde , un FACHISME naitra là bas plus doux il sera plus cruel sera bien plus pire que la deuxiéme si vous voyez ce que j' ai envie de dire et de crier .

C' est ce qu' il m' inquiéte le plus , je te le dis trés sinçérement MIKE , ils sont fou et aveugle car les Fumiers les ont rendu abruti devant leurs poste de télévision , ils avalent leurs poisons contre nous .

Je le dirais jamais assez , nous subissons le syndrome de la grenouille dans sont eau qui chauffe de plus en plus jusqu' a ce quel créve .

C' est vrai aussi qu' il y en a dans notre Forum MIKE qui se dise lol! partisant ou resitant révolutionnaire , révolutionnaire de quoi Question depuis le temps qu' il existe se Forum... Question moi même je n' ai pu rencontrer vraiment de groupe de gens aux esprits paçifique et NON pour pronner à une Guerre Civil .

Je te dis MIKE lorsque quelque moutons serons peut être sauver et à ceux qu' ils serons éventuellement sauver serons complétement inconscient surtous esclaves , allons savoir Exclamation allons découvrire de ce qui se trame de ce NOUVEL ORDRE MONDIAL ou GOUVERNANCE MONDIAL , allons l' appeler comme bon nous semble c' est la même chose et es ce que AUJOURD' HUI , y a t' il un SEUL homme POLITIQUE dans le monde qui en dénonçe en demandant des explications de ce contenu tand désiré des Elites de Haute sphére et dicté à l' ONU....pour un NOUVEL ORDRE MONDIAL.... Question

----------> AUCUNE PERSONNE .

POURQUOI.... Exclamation Question parcequ' elle tomberais trés vite à une balle à la tête tous simplement .

Tous à était programmer , planifié pour une domination sur nous petites gens nos rois d' hier et ceux d' aujourd' hui aurons besoin d' esclaves sous toutes ces formes et aujourd' hui les technologies de pointe les criminels irrons l' utiliser contre nous ... Exclamation soyez en sur de cela observez et analysé la construction de leur pyramide .

Pour revenir à toi MIKE , il est vrai qu' il y a des gens içi à notre Forum qui NON pas leurs place , soi c' est quelqu uns des comme nous et je ne citerais pas de PSEUDO par respect et il y a ceux qui nous utilise justement et qui NON absolument RIEN à FOUTRE à ce FORUM .

lol! C' est un petit coup de gueule de ma pars aussi MIKE lol!

Aprés tous nous sommes dans la liberté d' expression , il y a effectivement des personnes qui NON pas leurs place à ce FORUM soi c' est nous ou peut être EUX .

Allons SAVOIR MIKE , pas façile mon AMI , je te comprends et je suis entiérement en accord avec toi ... Exclamation


,,,Le TONTON...


Very Happy PS MIKE merçi pour se passage du discours de DAMIEN .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty Re: mon dernier poste

Message par THE LIBERATOR Mer 21 Juil - 12:25

ouai les mecs, c'est ça qui est triste, ces qu'ils ont quelque siécle d'avance sur nous, et nous connaisse mieux que nous même.

Le truck le plus triste dans tout cela, c'est que le NOM n'aurait pas pu existé sans la manipulation, sans que les gens ai vendu leur âme au systéme.

Le plus machiavélique c'est que le NOM utilise des personnes, pour propager ses concepts, qui ne soupçonne même pas son existence et qui sans le savoir (ou sans vouloir le savoir) pousse les autres et saute avec eux au fond du gouffre.

et ceux qui prennent le mauvaise direction de la haine, eners des pseudo responsable, ne font que servire les interets du NOM, car soit ils vont contribué a diviser les gens et permettre au NOM de regner, ou soit c'était des personnes qui avait pris conscience, et vont mourir et cela servira aussi le NOM.

Le travail qu'on fait sur le net même s'il est minime et concerne une petite partie de la population et quand même important (je suis peut etre naïf), mais c un des dernier lieu ou on a une réel (si on prend nos precaution) liberté d'expression, un endroit ou on peut réellement s'informer et un endroit ou des gens prennent conscience.

Enfin moi je pense que le seul moyen efficace pour ralentir le NOM et lui mettre des batons ans les roues, c'est de faire comme Ghandi, mais il faut être nombreux à le faire..

et ce qui resume bien l'illusion dans laquelle on vit c'est comme à dit Mike "lol, faut demander la permission pour manifester"


THE LIBERATOR
THE LIBERATOR

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : La Terre du Millieu

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty mon dernier poste

Message par eveil Mer 21 Juil - 13:10

Bonsoir THE LIBERATOR Wink

Nous sommes entrain de rentrer dans le NOUVEL ORDRE MONDIAL depuis des (G8) et des (G20) peut être bien avant.

Ce que veux dire MIKE , c' est que depuis que se Forum existe , il n' y a aucune action concréte comme se rencontre concrétement à une (AG) ou organisation pour en dénonçer de toute nos discutions , manifs et alerté des citoyens et notament il y a içi à notre Forum une certaine Formes d' étude sur nous même comme si nous étions tous déja nous même là aussi des cobayes enfin de compte .
Sans oublier qu' il y a des DIEUDONNES qui se trompe de chemin .

En un mot il y a pas mal d' étiquette politiques qu' ils veulent récupérer içi à notre FORUM des ames perdu bourré d' illusions et de déceptions , j' appel cela récolté les miséres de petites gens en détrésse , à ça c' est minable...

Je peux que comprendre MIKE , ses sentiments sont juste . Exclamation il vois juste... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty Re: mon dernier poste

Message par lorangien Mer 21 Juil - 19:11

Bon voyage et bon courage mike.
Wink
eveil a écrit:
En un mot il y a pas mal d' étiquette politiques qu' ils veulent récupérer içi à notre FORUM des ames perdu bourré d' illusions et de déceptions ,

Je n'avais pas remarquer qu'il y avait eu des tentatives de récupération politique : de quel ordre et sur quel type de fil?
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty mon dernier poste

Message par eveil Jeu 22 Juil - 2:43

Les (MP) existe à notre Forum , bien dommage que tu sois un FRANC-Maçon , tu ne connaitra point cette richesse de partage car pour beaucoup içi l' on compris ... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty Re: mon dernier poste

Message par Jerøme Jeu 22 Juil - 3:39

J'ai peur d'être en parti responsable de ton départ Mike, si tel est la cas, je m'en excuse, je voulais pas être aussi désagréable avec toi, la n'était pas mon intention, loin de là, j'ai toujour apprécié les vidéo que tu postais ainsi que ta participation au divers sujets, tu m'a beaucoup appris, et tu vas me manquer, sache le.
Je te souhaite malgrés tout, une bonne continuation, je penses que tu sais ou tu vas, je me fais pas de soucis, fait ce que tu penses être le meilleurs !

@eveil.

Mes milles excuses à toi aussi eveil, j'ai fais quelque chose d'irrespectueux, et je m'en veux énormement, peu importe que tu me pardonne ou pas, fallait que je te le dise, c'est jamais bon de garder ça pour soit.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty Re: mon dernier poste

Message par cervesia Jeu 22 Juil - 3:58

ça fait plaisir de voir les jeunes grandirent Smile
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty mon dernier poste

Message par eveil Jeu 22 Juil - 4:47

Bonjour JEROME ,

J' accepte tes excuses avec gentillesse , mais sache qu' il n' y aura plus de seconde chance .

Allé l' on efface tous et l' on oublie tous nos querelles pour une fois pour toute , bienvenue à notre JEROME .

-------------------------.

Bonjour flower CERVESIA flower

Very Happy OUI , ça fais plaisir de voir les jeunes Grandirent trés sinçérement .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty Re: mon dernier poste

Message par lorangien Jeu 22 Juil - 4:48

eveil a écrit:Les (MP) existe à notre Forum , bien dommage que tu sois un FRANC-Maçon , tu ne connaitra point cette richesse de partage car pour beaucoup içi l' on compris ... Exclamation

,,,Le TONTON...

ne t'inquiète pas , ça ne m'empêchera pas de dormir! lol! lol! lol!
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty Re: mon dernier poste

Message par reaper76 Jeu 22 Juil - 8:03

Sa ne doit pas être à cause de toi Jérome, qu'il est partie....

Le connaissant, il est jamais bien loin non plus...

reaper76

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier poste Empty Re: mon dernier poste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum