Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

je poste quelque chose d'important

2 participants

Aller en bas

je poste quelque chose d'important  Empty je poste quelque chose d'important

Message par nabilcuba Dim 19 Fév - 8:13

Bonsoir à tous,

je pense que vous avez déjà entendu Wesley Clark concernant les évènements au moyen-orient pour l'après 11/09/2001 , pour vous afraichir la mémoire rappellez vous de cette vidéo

Arrow

J'en ai pu tirer une zone d'activité que l'armée U.S controlerai , et ça m'a l'air vraiment interessant car le détroit d'Ormuz (là où transite 40% du trafic pétrolier mondiale) est dans cette zone d'activité

voilà pour le moment j'ai trouver un indice mais ça pourai être + que ça , je veux dire par là que ça ne se limiterai pas au controle du détroit d'Ormuz


donc ce travaille de recherche a etait fait exclusivement par moi , je voudrai donc savoir ce que vous en penser Question

je poste quelque chose d'important  120219082321265128

nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

je poste quelque chose d'important  Empty Re: je poste quelque chose d'important

Message par eveil Dim 19 Fév - 16:29

Wink Bonsoir NABILCUBA ,

Au delà de tous nos maux et de nos inquiétudes de nos lendemains d' ordres politiques géo-stratégiques et économiques , c' est le pétrole uniquement qui es en ligne de mire .
Nous rentrons en phase d' un pic pétrolifére de leurs appels sans cesse à la "croissances capitalistique" , comme quoi nos ressources naturels ne sont pas inépuisables et ce n' es pas nos politiques d' aujourd' hui qui risquent de nous l' annoncer un sujet brulant et surtout qui fache bien évidemment car beaucoup y perdraient des intêrets qui leurs sont propres et non les notres .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum