Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

le prix de la santé

+4
mike74
Seldon
cervesia
captitaine jack
8 participants

Aller en bas

le prix de la santé Empty le prix de la santé

Message par captitaine jack Ven 8 Jan - 3:14

priez pour avoir une santé a peu pres bonne ou alors un compte en banque blindé.


http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=176


la morale de fin que j'en retire : "je decide qui va mourrir"
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty Re: le prix de la santé

Message par cervesia Mer 9 Fév - 7:19

ah vous êtes malade ? ho ben on va vous soulager .... du porte-feuille .... Evil or Very Mad
http://www.lexpansion.com/economie/une-amende-de-0-50-euro-pour-les-malades-sans-carte-vitale_248610.html?xtor=EPR-175
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty Re: le prix de la santé

Message par Seldon Jeu 10 Fév - 9:49

c'est un scandale ! Evil or Very Mad
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty Re: le prix de la santé

Message par mike74 Jeu 10 Fév - 10:26

et si le lecteur de carte et défectueux la consultation et gratuite ? temps cas faire on vas y aller franchement nous aussi " clients " on vas ce faire nos propre règles ! .

en faite surement pour supprimer des postes "des emplois" , le papier représente de la main d'œuvres , la carte non "c'est surement pour cela , obligé les gens a avoir une carte en imposant ce système " vous voyer une autre raison ? study .

on vas crées des emplois qui disait , qu'elle bande de têtards " capitaliste " , leur principale préoccupation manger " s'enrichir ". quand la marre seras sèches , je me demande comment ils vont faire ?.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty Y'a t il décidément quelque chose que je ne comprends pas ?

Message par lachaisedebout Mer 16 Fév - 3:43

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai beau lire et relire les articles, lire et relire vos commentaires...Je ne vois pas ou il y a raison de se révolter...
Je ne veux pas paraître sévère, ou amère ou quoique ce soit, juste est ce une grosse amputation que 50 centimes ?
Si l'on peut éviter une dépense inutile, qui n'est admettons le pas des moindres : je vous rappelle la somme de 200 MILLIONS d'euros !
en forçant un peu la patte des gens à prendre leur carte vitale, ce qui n'est ni une privation de liberté ni un outrage quelconque, et que
cela rassure les médecins que de se garantir le droit d'une amende en cas d'oubli du patient...MMmmm mouais non où est le problème ?
Le véritable scandale est de se scandaliser pour tout et n'importe quoi, de sorte que notre pays patine et finisse par être totalement
paralysé...;

D'où ma question... Est ce qu'il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas, ou est ce qu'il y a un peu (beaucoup) de mauvaise
foi la dessous ?
Merci de vos réponses, vos commentaires, votre sincérité...

Salutations à tous, je suis une petite (chieuse) nouvelle Smile

lachaisedebout

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 36
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty Re: le prix de la santé

Message par bigornouss Mer 16 Fév - 6:12

Peut-etre par rapport aux informations enregistrées sur la carte vitale, cela pose problème, surtout vu l'avenir de ce coté la - centralisation des données etc - , donc le fait de jouer sur le médecin n'est peut-etre pas très ethique. Cela me fait un peu penser à comment l'état à voulu contraindre les fournisseurs internet à baffouer les libertés privées avec hadopi, en beaucoup moins avancé, mais c'est juste une théorie. Où les parents privés d'alloc pour les enfants qui sèchent trop. Je sais pas.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty Re: le prix de la santé

Message par Seldon Mer 16 Fév - 6:59

Bonjour et bienvenue lachaisedebout,

Pour moi c'est un scandale car le système de la télétransmission permet déjà de fairedes économies par rapport au papier donc, lorsque ce n'est pas fait, on ne fait pas perdre d'argent à l'Etat, c'est juste une économie qu'il ne fait pas. Le principe d'une amende est alors à mes yeux injuste.
De plus, la sécu met parfois plusieurs mois pour envoyer une carte vitale lors d'un renouvellement, pendant ce temps, gling, gling, 50 cts à chaque consult dans la popoche à cause d'une propre déficience des services de l'Etat ( parce qu'on les casse depuis 10 ans mais c'est une autre question).
Lors d'une visite à domicile, on a de nouveau une feuille de soins, donc la sécu demande aux médecins de s'équiper d'un télétransmetteur portatif : ça un cout, c'est cher et s'ils refusent, gling, gling de nouveau dans la popoche.
Enfin comme l'a dit mike, lorsqu'une carte est défectueuse, le problème va de nouveau se poser.
Pour finir, ça irait si on avait pas depuis plusieurs années le sentiment de voir le système de la sécu et son principe attaqué de toute part avec des déremboursements en pagaille, des réformes incohérentes au nom de la rentabilité d'un secteur qui - comme l'éducation - n'a pas à l'être.

Bref, la question n'est pas qu'on ne fait pas de réformes. Elles sont peut-être difficiles à faire passer mais elles passent quasiment toutes et ce depuis 10 ans. Le problème est qu'on réforme n'importe comment en sacrifiant tout aux dogmes de la privatisation et de la casse des services publics.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty Re: le prix de la santé

Message par cervesia Mer 16 Fév - 8:23

môssieur seldon ! je m'incline ! ta réflexion fut bien plus poussée que la mienne !


chère la chaise, tu es jeune est surement en excellente santé....? penses un peu aux vieux, aux handicapés aux maladies dites de longue durée ....
gling gling gling gling

que cette musiquette doit être agréable aux politiquo-financiers qui nous écrasent ....


et oui le coup de la visite à domicile...gling gling gling.... forcément .....
enfin rassurons-nous bientôt il n'y aura plus que les visites aux cabinets des docteurs ! en dehors interdiction d'être malades ... sinon ....glin gling gling ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty Re: le prix de la santé

Message par bigornouss Mer 16 Fév - 8:50

joli en effet. quel gouvernement bling-bling... ( désolée je sais c'était facile)
Et encore, pour les vaccins, ils ont faillit nous mettre des cellules indépendantes aux médecins et hopitaux - pour vérifier qu'on à bien recu notre dose.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty Re: le prix de la santé

Message par cervesia Mer 15 Juin - 2:00

y a des toubibs qui ne sont pas aveugles ....

http://www.cherche-midi.com/theme/Sante_:_la_demolition_programmee-Sauveur_BOUKRIS_-9782749116341.html
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty Re: le prix de la santé

Message par Moumoute Mer 15 Juin - 9:32

De toute façon la question ne concerne pas la somme mais le principe, déja que les SDF se font refusée des visites chez le médecin parce qu'il n'ont pas assez d'argent ou pas de carte vitale, ceci est répréhensible par la loi mais bon vous voyer un gars qui dors dehors et vit avec 50 euros par mois contre un médecin qui se fait 15000/mois, le compte est vite fait la procédure n'aboutira jamais.Ces hommes ont prêté serment a Hippocrate, Un homme sage qui disait il y a déjà il y a 24 siècle "je m'abstiendrai de tout mal et toute injustice"Alors monsieur les médecin, je vous pris d'observer ce que vous avez juré de faire
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty Le prix de la santé

Message par eveil Mer 15 Juin - 10:00

Bien dis MOUMOUTE ....
IL est trés claire que soigner la vie d' une personne n' a pas de prix....

Et à l' évidence cela doit être universel pour tous hommes égaux , l' argent ne doit pas existé avant les vies .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty Re: le prix de la santé

Message par cervesia Dim 4 Sep - 0:28

après les toubibs, les labos !

http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php

cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty le prix de la santé

Message par eveil Dim 4 Sep - 4:12

Wink merçi CEVERSIA , j' ai signé cette pétition....

Mad C' est vraiment scandaleux les profits du C40 avant la santé .

Alors comment ferons t' ils les petites gens qui ne pourrons ce déplacé pour leurs analysent chaque semaine.....
Question

ILs crêverons.... Question

Ca m' énerve sérieux et les élus ne disent toujours rien là aussi et SARKO à signé cette loi de contre nature ..... Evil or Very Mad


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le prix de la santé Empty Re: le prix de la santé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum