Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Anonymous, une bonne chose ?

4 participants

Aller en bas

Anonymous, une bonne chose ? Empty Anonymous, une bonne chose ?

Message par alexdu44 Mar 4 Oct - 4:52

Salut à tous, depuis quelques mois déjà j'entend parlé des Anonymous, je suis allé sur pas mal de sites pour me renseigner mais je n'ai rien trouvé de bien précis, j'aimerai savoir votre avis par rapport à ça et par rapport à leurs opinions... merci Smile.
alexdu44
alexdu44

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous, une bonne chose ? Empty Re: Anonymous, une bonne chose ?

Message par Libero487 Mar 4 Oct - 7:06

Ben moi je crois qu'ils sont déjà trop connu pour être bien pour la cause anti N.O.M. et comme ce n'est pas un groupe avec des personne et un nombre bien défini ce n'est pas assez fiable pour qu'on puisse compter sur le clan Anonymous...

Voilà, c'est mon avis

Amitiés
Libero
Libero487
Libero487

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 34
Localisation : hé hé c'est ça ouai

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous, une bonne chose ? Empty Anonymous, une bonne chose ?

Message par eveil Mar 4 Oct - 8:15

Wink Bonsoir ALEX ,

Oui , c' est pas mal va t' on dire ...., je dirais que c' est amusant , voilà .

Enfin de compte n' importe qui est "anonymous" , nous sommes tous des "anonymous" sur les toiles , toi , moi , ou ton voisin sans que tu le saches ....

Etpuis , il y a un probleme , il y en a qui se font passé pour des libérateurs "anonymous" contre les peuples et d' autre c' est le contraire ils agissent pour le bien de l' humanité .

Donc à y faire trés attention aux manipulations de masses .

Sans oublier bien sûr , parceque l' on m' a déja dis une réflextion là dessus , ils ne sont pas tous des hackeurs pour ne pas oublier bien sûr ....

Donc à médité et à prendre avec des pincettes .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous, une bonne chose ? Empty Re: Anonymous, une bonne chose ?

Message par alexdu44 Lun 24 Oct - 8:50

J'ai eu la même réaction, pourquoi faire un groupe anti-gourvernemental si on ne peut pas communiquer, et puis n'importe qui comme vous dites peur se déclarer "anoynymous", affaire à suivre ^^...
alexdu44
alexdu44

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous, une bonne chose ? Empty Re: Anonymous, une bonne chose ?

Message par mike74 Lun 24 Oct - 10:08

Pour ma part anonymous et une idée avant tous , c'est apolitique et ça prend partie pour aucune religion.

il y a d'ailleurs des sites ect ... qui ce font passer pour des anonymous et derrière ce cache en réalité des mouvements politiques, sectaires ect ... le seul conseil que je peux vous donner si ça commence a vous parler de religion ou quelques choses qui si rapproche " sectaire " ou de politique ou autre rester y pas ce ne sont pas des anonymous Exclamation .

comme tu le dit alexdu44 affaire a suivre car en cours je crois ^^....

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous, une bonne chose ? Empty Re: Anonymous, une bonne chose ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum