Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

+2
askkenran
eveil
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Mer 17 Aoû - 5:46

Very Happy Bonjour à tous ,

Voiçi un message d' un article reçu à faire tourné autour de vous et dans le monde entier nous somme tous concerné...., je partage comme d' abitude avec vous tous .
Very Happy

Lettre ouverte aux « inconnus actionnaires » de la FED, de la BCE, des banques et de tout autres organismes financiers parasites

Voici une lettre ouverte, à partager et à diffuser partout! Je remercie Dominique Melay. Désolée pour le bug à l’affichage, dites moi si ça fonctionne à présent..

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites 9782259210522FS
Lettre ouverte aux inconnus actionnaires de la FED, de la BCE, des banques en
générales, et de tous autres organismes financiers parasites.


Chers inconnus,
Votre système financier mis en place, non sans arrière pensées manichéennes, s’écroule.
Oh, je sais que cela ne vous effraie pas car c’est le but occulte que certains de vous, visez depuis fort longtemps, pour arriver à une domination et une soumission totale des êtres humains de la planète.
En créant d’abord le chaos par les guerres et les divisons et en venant ensuite, par le truchement de nos hommes politiques, proposer vos solutions d’un nouvel ordre mondial régit par on ne saurait qui, c’est-à-dire vous chers inconnus, vous cherchez à rassurer les peuples de tous les états du monde pour mieux les manipuler.

Ce que je n’ai pas encore complètement saisi, et je ne dois pas être le seul, c’est la finalité de cet objectif, mais j’ai bien peur qu’il ne soit joli, joli !
Le maintien des peuples dans l’oisiveté, l’ignorance et l’inculture vous ont permis depuis des lustres de faire croire aux gens que la finance et la gestion des démocraties étaient des sciences si compliquées qu’il fallait vous les laisser.
Vous avez même réussi, avec la complicité d’homme politique à vos bottes, à ôter aux états leurs indépendances financières et aujourd’hui, tel des dieux, vous seuls, chers inconnus, avez le pouvoir de créer l’argent !
Mais qu’est ce que l’argent ? Est ce que l’argent fait pousser les légumes ? Est ce que l’argent construit des logements pour tous, des routes ? Est ce que l’argent met à la disposition de tous de l’eau, de l’électricité ? Est ce que l’argent peut nous élever
spirituellement et nous faire comprendre le monde et l’univers qui nous entourent. NON, Je dis non, tout ce que nous faisons tout ce que nous créons, tout ce que nous apprenons nous vient de cette terre qui est la mienne, la notre, autant que la votre chers inconnus.

Nous avons seulement besoin de bras humains, de volonté et d’intelligence pour le faire. Pour satisfaire chaque être humain, il nous faut simplement trouver le mécanisme qui fera que chacun selon ses compétences participera à l’effort commun.
Travailler toute une vie n’est pas une fin en soi. Participer un temps donné à l’effort commun est un devoir.
Trimer toute une vie pour vous, chers inconnus, qui nous faites croire que nous accéderons par le travail au nirvana d’avoir de l’argent et, exclusivement grâce a cela, une vie plus décente, est un leurre.
Il y a fort longtemps les humains et plus récemment nos parents, que vous exploitiez déjà, vivaient aussi dans des maisons construites sur des terrains de cette planète. Ils
plantaient, ils cultivaient, ils fabriquaient de tout et de rien, eux aussi. Et pourtant ils n’ont pas eu besoin de cette masse d’argent qu’aujourd’hui, plus encore qu’hier, vous voulez nous faire vénérer en pensant que nous ne pourrions vivre voir survivre sans.

Les évolutions techniques et pratiques dont nous profitons aujourd’hui sont dues a l’avancée et aux développements des connaissances et de l’intelligence humaine pas a la multiplication de vos billets.
D’ailleurs les scientifiques, les chercheurs et tous les travailleurs hommes et femmes qui, de tout temps, ont fait avancer l’humanité n’ont jamais été les plus riches et les mieux payés. Non, les plus nantis sont les improductifs : financiers, sportifs, artistes, traders,
etc. Preuve s’il en est que ce ne sont pas vos billets qui font évoluer le monde mais la sueur et l’abnégation de millions d’anonymes. Votre système monétaire n’est la que pour avilir les populations.

CELA DOIT CESSER.

Aujourd’hui, ou nous continuons de croire que seuls vous, chers inconnus, êtes capables, avec nos hommes politiques à vos ordres, de régler l’insoluble problème des dettes mondiales que vous avez sciemment engendrées et nous restons les pantins de votre théâtre apocalyptique.
Ou, NOUS peuples de tous les pays de notre planète commune, décidons que la manipulation par votre système esclavagiste n’a que trop durée et qu’il y a assez d’hommes sains, compétents et altruistes sur cette planète pour réfléchir et changer notre futur et le futur de nos enfants avec ou sans vous.

La conscience humaine évolue. Personne à ce jour ne peut accepter de continuer à être géré par une poignée d’aigrefins qui avance à visage couvert.
Chers inconnus, actionnaires de la FED de la BCE et autres qui voulez régenter le monde, et qui vous cachez derrière des marionnettes politiques, nous voulons voir vos visages et entendre vos paroles. Montrer vous et venez expliquer aux peuples du monde pourquoi vous seriez les dirigeants inamovibles du présent et du futur de la planète.
L’avenir est sombre mais rien n’est figé dans le marbre, l’espoir demeure.
De tous temps, Il y a eu des hommes pour contrer vos desseins morbides, aujourd’hui des millions d’hommes à travers internet veillent et veulent savoir.
©️Dominique Melay
Un homme en colère de plus.



SOURCE de l' article à diffusé au maximum içi ; http://lesmoutonsenrages.fr/2011/08/17/lettre-ouverte-aux-inconnus-actionnaires-de-la-fed-de-la-bce-des-banques-et-de-tout-autres-organismes-financiers-parasites/

Je trouvais cet article tellement vrai que je n' ai pu m' empécher de le publier en copié collé en présentant la source bien sur....


EVEIL
Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Mer 17 Aoû - 10:40

Menteurs, voleurs, tricheurs : tout est bon pour les voyous de la dette !
Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Banquiers-voleur-64fe8

SOURCE içi ; http://sos-crise.over-blog.com/article-menteurs-voleurs-tricheurs-tout-est-bon-pour-les-voyous-de-la-dette-81773079.html

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Mer 17 Aoû - 21:04

C' est aussi aux gens d' être responsable et de ne pas participer a l' arnaque ...
La plus part sont en train de spéculer sur la hausse de l' or valeur refuge au détriment de leur voisin et en râlant contre les banquier ou politique.

Ils ont juste oublier de lire trois petite ligne :

1/ l' or en cas de guerre ( et les métaux en générale sont confisquer)
2/ en cas de krash et de baisse de l' or il seront les dernier a pouvoir vendre
3/ ESSENTIEL ... l' argent investi en thésaurisation dans l' or ne participe pas a l' économie car figé , ne créant pas d' emploi , empêchant les prêt pour les plus pauvre ... Et apres il vont s' etoner de se retrouver au Chomdu ou au Rsa (enfin si ca existe encore )

Ne soyons pas naîf , les maitre banquier sont des salop , mais nous somme également de vilain profiteur en thesaurisant.Et nous nous feront baisé avec ce genre de comportement egoiste ... investisson plutot dans des micro entreprise ... des amap ... la famille ... ou meme en materiel qui servira plus tard .. ou en terre a libéré et preserve ... car comme le disait un indien d' amerique :
"nous ne somme pas les proprietaire de la terre mais seulement des gestionaire pour 'l avenir de nos enfants " ...
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Jeu 18 Aoû - 1:42

Wink C' est exacte ce que tu annonces concernant les indiens ;

"nous ne somme pas les proprietaires de la terre mais seulement des gestionaires pour 'l avenir de nos enfants " ...

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Grimoi11

ILs leurs restera à mangé leurs OR....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Jeu 18 Aoû - 3:21

siting bull non ? <ma mémoire me joue des tour je vieillit sniff>
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Jeu 18 Aoû - 3:58

Sitting Bull
Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites 200px-Sitting_Bull

Voici un témoignage de Sitting Bull (1890-1931) grand chef Sioux
contre les blancs qui voulaient prendre leurs terres et les parquer dans des réserves :


“Voyez mes frères, le printemps est venu. La terre a reçu l'étreinte du soleil, et nous verrons bientôt les fruits de cet amour ! Chaque graine s'éveille et de même chaque animal prend vie. C'est à ce mystérieux pouvoir que nous devons nous aussi notre existence C'est pourquoi nous concédons à nos voisins, même à nos voisins animaux, le même droit qu'à nous d'habiter cette terre. Pourtant, écoutez-moi, vous tous, nous avons maintenant affaire à une autre race, petite faible quand nos pères l'on rencontrée pour la première fois, mais aujourd'hui grande et arrogante. Assez étrangement, ils ont dans l'idée de cultiver le sol et l'amour de posséder est chez eux une maladie. Ces gens-là ont établi beaucoup de règles que les riches peuvent briser mais non les pauvres. Ils prélèvent des taxes sur les pauvres et les faibles pour entretenir les riches qui gouvernent. Ils revendiquent notre mère à tous, la terre, pour leur propres usages et se barricadent contre leurs voisins. Ils la défigurent avec leurs constructions et leurs ordures.
Cette nation est pareille à un torrent de neige fondue qui sort de son lit et détruit tout sur son passage.Nous ne pouvons vivre côte à côte.”

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Megwesh, Plume d'Aigle Blanc

Message par askkenran Jeu 18 Aoû - 4:18

L’ ENSEIGNEMENT DES HOPIS


Aux Temps Anciens , WAKA TANKA , le Grand Esprit , a réuni les quatres races de l’humanité .

R Aux hommes Blancs , il a donné le Feu à garder
z Aux hommes Jaunes , il a donné l’Air à garder
h Aux hommes Noirs , il a donné l’ Eau
W Aux hommes Rouges , il a donné la Terre

Aujourd’hui , qu’en ont-ils fait ?

R L’Homme Blanc a crée la lumière électrique , le laser mais aussi la bombe atomique
z L’Homme Jaune maîtrise les techniques de la respiration qui aident à la méditation , mais l'air est pollué et à Tokyo , on est obligé de porter des masques pour se protéger de la pollution
h L’Homme Noir , qu’a-t-il fait de l’eau pour en manquer autant en Afrique ?
W Seul l’Homme Rouge a conservé au mieux qu’il a pu la Terre qu’il a reçu en garde

Quand l’Homme Blanc est arrivé sur les Terres Indiennes , il a demandé à l’Homme Rouge de lui acheter ses terres . Celui-ci lui ayant répondu :
« Je ne peux te vendre la terre car elle ne m’appartient pas , je n’en suis que le Gardien . Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre , nous en sommes les dépositaires pour nos enfants. »

Alors , l’Homme Blanc a répondu :
« Si elle ne t’appartient pas , alors je la prends »

La Terre porte en elle les quatre couleurs de la peau des Hommes , à certains endroits elle est rouge , à d’autres , blanche , noire ou jaune
Les océans séparent les continents , mais ils sont de toutes façons liés à la Terre en dessous de l’eau . Pourquoi les continents se déchirent-ils alors qu’ils font partie de la même Terre ?

Tel est l’Enseignement des Anciens

Megwesh, Plume d'Aigle Blanc

source :chemainsdelumiere.com/sagesseamerindienne.htm
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par FormulWorld Jeu 18 Aoû - 4:27

Intéressant !
La séparation des quatre éléments pour les couleurs différents je ne connaissais pas. L'air, l'eau, le feu et la terre. Quatre éléments les plus basiques pour les présocratiques, mis au clair par Empédocle d'après mes souvenirs d'un livre que j'ai lu : "Le Monde de Sophie." =) Mais les grecs sont-ils la seule racine de l'histoire de l'humanité ? Oh que non .. et voilà de beaux articles.
FormulWorld
FormulWorld

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 111
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Jeu 18 Aoû - 4:31

FormulWorld a écrit:Intéressant !
La séparation des quatre éléments pour les couleurs différents je ne connaissais pas. L'air, l'eau, le feu et la terre. Quatre éléments les plus basiques pour les présocratiques, mis au clair par Empédocle d'après mes souvenirs d'un livre que j'ai lu : "Le Monde de Sophie." =) Mais les grecs sont-ils la racine de l'histoire de l'humanité ? Oh que non .. et voilà de beaux articles.

pas faux non plus , ce symbolisme est peut etre plus an,cien qu' on ne le croit Smile
les amerindien on traverser le detroit de bering (russie<->alaska) eux meme etait inspirer par l' inde qui elle meme tirait ses connaisance de bien avant , hors les indien ont influencer les egyptien , les hebreu et les perse , qui eux meme comemrcais avec les grecque ...

ceci explique peut etre ce-la alien

.... j' ais fait fort , j' ais même pas parler d' alien , ou de civilisation genre atlantide , hyperborée ou Mu Wink

askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Jeu 18 Aoû - 4:38

Vous aimez south park ? ... moi non plus , mais la ca relance bien le sujet Smile


rutube.ru/tracks/3205197.html?v=60ea4589318d8b42c78b1a476d56a796
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par Moumoute Jeu 18 Aoû - 10:43

South Park aborde des thèmes d'actualités avec intelligence et humour, moi, je l'aime bien cette série
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Jeu 18 Aoû - 15:45

Moumoute a écrit:South Park aborde des thèmes d'actualités avec intelligence et humour, moi, je l'aime bien cette série

Il ne faut pas prendre mes parole toujours au premier degré
elle me fait marrer aussi , de meme que les simpson

donc j' aime bien Smile ... mais je n' aime pas car c' est de la soupe de MAJOR a l' intention des gamin et parfois l' info/rejoint l' intox dans ce genre de serie
donc j' aime pas ... et vous non plus (peut etre ??? Wink )
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Ven 19 Aoû - 3:41

Wink Bonjour à tous ,

J' ai juste un message à partagé pour tous , un avis trés personnel au vu de nos inquiétudes généralisé quelque soi nos situations sociale de chacun d' entre nous pauvre ou riche .

Cette proposition que j' ai moi même longuement réfléchis pour afin évité tous débordement d' un cataclisme finançiére qui pour moi sera inévitable afin d' évité le pire que nous puissions l' imaginé de cet
loi du 1er Juillet 2011 autorisant à tiré à balles réel sur les manifestants voté en douce pendant les grande vacances en FRANCE .

Je pense à tous les "indignié(e)s" Européens cela sera inévitable contre cette énorme escroquerie finançiére mondial auquel nos gourvernements veulent nous imposé les dites plans d' austérité pour sauver des voleurs Finançiers criminels .

Que l' on manifeste , je suis d' accord , mais voilà ce que je vous propose pour évité de rentré dans leurs piége à nigaud de nos politiques et finançiers et évité tous bains de sang et de feux tous comme en Grande Bretagne .

Du jour au lendemain que nos banques de chacun d' entre nous "futur indigné(e)s" ne puissent plus retiré , votre argent , votre dû à vos distributeurs de billets .

Ce n' es absolument pas compliqué ce que je vous annonce.....
Exclamation Exclamation Exclamation


" Indigné(e)s allé en masse populaire par centaines à vos communes respective d' ou vous abitez pour déposé vos plaintes à la gendarmerie contre l' éscroquerie finançiére mondiale auquel vous ne pouvez plus retiré vos pension ou votre salaire ou tous autre..., et contre tous plans d' austérité imposé de nos abus de pouvoirs politiçiens , pantins de la finance .

Tous les citoyens de FRANCE doivent allé déposé plainte à la gendarmerie respective à leur commune .


Soyez en MASSE populaire devant votre gendarmerie pour déposé plainte chacun à votre tour , la queue sera longue .

Et il n' y aura pas que la FRANCE , tous les autre pays Européens serons concerné .

Voyant l' ampleur des plaintes contre les Financiers criminels ainsi que nos politiçiens pantins de la finances n' en feront absolument RIEN..... Exclamation Exclamation Exclamation

ILs serons paralysé de l' ampleur jamais connu dans l' histoire et , ils serons poursuivi bien évidament..... Exclamation Exclamation Exclamation





Wink Merçi de m' avoir entendu et je souhaite que mon message sera diffusé de partout ...., je compte sur vous tous pour diffusé ce message en grand nombre ....


Personne souhaite un chaos dans un bain de sang à travers toute l' EUROPE à cause d' une poignée de raclure de la Finance et nous n' accepterons aucun plans d' austérité de nos pantins politiçiens de la finance .




EVEIL




eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Ven 19 Aoû - 6:02

juste un bemol ...

porter plainte a la gendarmerie= se constituer parti civile
peut etre vaut t' il mieux signaler au procureur de la république pour que lui se porte parti civile , car sinon ca peut entrainer frais d' avocat individuelle (car on est pas constitué en collectif , et eventuelement condamnation aux debours si jugement non favorable .

sur le fond cependant ca me plait Smile
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Ven 19 Aoû - 6:20

Wink Bonsoir ASKKENRAN ,

Effectivement tu as raison sur le détail je n' y avais pas pensé , c' est juste un brouillon va t' on dire ...

Je vais taché de lancé un post rien que pour faire passé ce message qui pour nous tous sera important car il faut impérativement évité le pire dans le sang .

Donc j' anticipe nos raisons avant nos divisions dans un chaos souhaité des raclures .


EVEIL
Wink


PS , je vous souhaite une bonne soirée à vous tous et quand à moi je suis attendu pour souffler mes bougies.... Laughing avec mes amis.....

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Gateau-d-anniversaire-aux-2-chocolats-10435973juzef_2041
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Ven 19 Aoû - 7:40

ha c' est aujourdhui ... excuse moi d' etre a la ramasse ... pas mal de chose a penser. En tout cas un tres bon anniversaire , et au moins 50 derriere en tres bon etat physique , mental , voir meme financier ( le troc ca aide Wink ) .

Bise Tonton

Ps pour le cadeau , une chtite revolution (evolution ) aussi pacifique que possible .
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Ven 19 Aoû - 13:47

Very Happy Me V'là de retour 2H30 du mat ....., tous va pour le mieux...

cheers Merçi ASKKENRAN ...., NON pas 50 , 18 1/2.... Razz
La finance dis-tu... Razz j' chui ruiné par des cafards de nos justices Francs-Maçonnique , trop long à expliqué mon histoire victime d' escroquerie via un commerce .

Very Happy Mon but aujourd' hui c' est de réalisé des énergies libre soi les vendre petit prix ou systéme troc , je ne veux plus à faire a l' état voleur , c' est terminé et vive la décroissance pour tous . Laughing

Autrement physique ça va plutôt bien bati et le mental avec , puis merçi pour ta petite "révolution sociale" aussi pacifique que possible , ça c' est sûr.... Very Happy


,,,Le TONTON... Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Ven 19 Aoû - 13:59

Les juge si c' est bien eux que tu designe ainsi , ont t' il besoin d' etre franc macon pour etre "pourri" ? Je croit qu' etre humain et avoir le pouvoir suffit parfois Wink

"le pouvoir corromp , le pouvoir aboslu corromp absolument "

Ravi de te revoir d' attaque ,

la decroissance vaut bien mieux que la recession lol
quans a la croissance elle nous protege soit disant de l' inflation mais c' eta toujours le meme bordel avec juste d' autre levier de pression sur la vie du peuple . Les chinoix echangerai volontier leur 15 point de croissance contre une limitation de l' inflation , et nous on parle de revenir a un systeme inflationiste pour ne pas subir le manque de croissance lol
Le serpent se mord la queu on dirait .

En fait l' economie est un homme ivre qui fait un pas apres l' autre ,
puis pour garder son equilibre accelere le pas ,
puis se met a courrir
avant peut etre de faire un gros splash
de reboire un coup ,
et de recommencer a courrir apres son equilibre ...
Peut etre qu' il faudrais arreter de se murger la gueule Wink
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par Moumoute Ven 19 Aoû - 14:18

Bonne ani tonton, je te souhaite la vivacité des jeunes années et l'élégance des hommes qui ont vécu sunny







sinon, pour tes moteur a énergies libre, il sont constructible avec des matériaux de bases, du matos de base ? Et quelle est leur production en électricité ?


Dernière édition par Moumoute le Ven 19 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Ven 19 Aoû - 14:33

Very Happy @ MOUMOUTE , merçi mon Grand....

Pour te répondre ASKKENRAN , croissance ou décroissance dans leurs lois libertitiçides politisé par des pantins sous contrôle de la finance , il n' y a jamais eu de "PARTAGE".... Exclamation Wink avec ces raclures....

Personnellement je n' attends plus rien de leurs vomis de mensonges pour continuer à être sous leurs dominations esclaves que nous sommes....

En un mot nous n' avons plus besoin d' eux , ni des politiques , encore moins des escrots de la finances qui tuent des nations entiére avec des bombes et tous leurs poisons .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty bonne annif

Message par ardanel Ven 19 Aoû - 15:03

bonne annif tonton encore une annee de lutte cheers
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Ven 19 Aoû - 15:08

lol! Merçi ARDANEL....., je ne m' arréterais jamais les divers luttes uniquement pour nos enfants.... Very Happy

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty vive l energie libre

Message par ardanel Ven 19 Aoû - 15:25

alors tonton tu en est ou pour l energie libre moi j ai fini la machine de 600 w j ai un nouveau project 1kw mais pas avec des aimants permanent.


Dernière édition par ardanel le Ven 19 Aoû - 15:29, édité 1 fois
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Ven 19 Aoû - 15:25

Very Happy Tiens içi ASKKENRAN pour les coups de CHAVEZ , il y en a (2) , un autre article viens d' arrivé maintenant... Exclamation

Hugo Chavez exige qu’il soi retourné Venezuela 99 tonnes d’or par la banque d’Angleterre / JP Morgan

Source içi ; http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=2222

Chavez se retire du FMI et de la Banque mondiale - Le FMI ne peut plus payer les salaires

Source içi ; http://wikistrike.over-blog.com/article-chavez-se-retire-du-fmi-et-de-la-banque-mondiale-le-fmi-ne-plus-payer-les-salaires-81922832.html#fromTwitter



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Ven 19 Aoû - 15:32

Very Happy Ne t' inquiéte pas ARDANEL l' on y en discutera dés que possible concernant les énergies libre , j' ai des liens à lancé sur notre Forum avant donc dans mes archives , il faut que je retrouve ce que je recherche....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum