Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

+2
askkenran
eveil
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty reponse

Message par ardanel Ven 19 Aoû - 15:38

OK tonton je vais peut etre faire un moteur bedini ou similaire
https://www.dailymotion.com/video/x3obeh_energie-gratuite-bedini-coil-motor_tech
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Sam 20 Aoû - 1:12

Very Happy Bonjour ASKKENRAN ,

Tu trouveras les deux ARTICLES de Chavez là HAUT....
Rolling Eyes .... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Sam 20 Aoû - 1:29

J' ais bien lu Smile (bien rit aussi malgré ma défiance envers les détenteur du pouvoir temporel (au sens "sur le peuple , et non au sens SF) ) .
Chavez m' as toujours paru sympatoche , mais peut etre est ce aussi par ce que c' est vu confortablement de france ... reste a voir ce qu' en pense son peuple et si ses prisons ne sont pas trop remplis ... )
merci de l' info
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par Moumoute Sam 20 Aoû - 2:20

Chavez est plus que "simpatoche", et son peuple ne diras pas le contraire, avant tout le pétrole partait vers les états unis et ne profitait qu'au seul entreprises multi national, Chavez a changé le cours de l'histoire en étant un des premiers a s’opposer a la puissance des états unis, il a donner une éducation au peuple, il a donné une sécurité sociale au peuple et tout sa grâce aux hydrocarbure vénézuelien !

Sa me fait bien rire, "il détruit son pays économiquement et politiquement" Lorsque l'on verras le Vénézuela, indépendant au niveau énergétique et alimentaire, se débrouiller tranquillement avec toutes ses entreprises au pays et un chaumage inexistant, ils feront grises mines ...


Sur ce je vous laisse, je part construire un filtre et récupérateur d'eau de pluie, avec des bassins de décantation
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Sam 20 Aoû - 2:31

je ne noirci pas chavez , il as eu au moins le mérite de s' opposer aux states.
je suis juste prudent suite a quelque erreur de jugement de jeunesse ...
je veut être sur avant de parler , ou pire de donner mon bulletin de vote . En 93 , je me suis fait intoxiquer par les média , en ayant réagit "émotionellement" a la prise d' otage de la maternelle de neuilly . A cet époque on parlais peut de sarko .
Et surtout pas des choses qui fache ... Donc devant l' action , et la libération des mome , je me suis betement dit "sarko enfin quelqun qui agit de maniere différente " , Ca n' as bien sur pas durer , une fois vu "son parain " en politique (pasqua).

Donc MEA CULPA , MEA MAXIMA CULPA ... et je ne veut pas faire la meme erreur .
j' irais volontier voir la bas si l' herbe est plus verte ... Et surtout je laisse le peuple de chavez decider de son representant , ceci par ce que , notre aprobation peut conduire a un droit d' ingerence qui jsutifiera peut etre demain de maivaise surprise pour ce peuple . Si chavez est vraiment ce qu' il pretend etre ( et il as effectivement des resultat , alors bravo , sinon , et si c' est donner d' une main , pour reprendre dix fois plus de l' autre en secret ... alors pendons le ...

l' avenir le dira ...

askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Sam 20 Aoû - 6:25

Neutral Je ne sais pas comment vous expliqué ça mais je trouve trés bizzard que je reçois moins d' articles concernant l' économie mondiale ....

Ce n' es pas normale depuis 3 ou 4 jours voir une semaine environ , les articles ont diminué trés curieusement .

Un calme insuportable et trés curieux , je devais vous l' annoncé ....

Dés demain matin je vais à ma banque pour tous retiré et juste laissé 5 Euros pour ne pas cloturé mon compte puis allé juste acheté quelque petite affaires manquante seulement mais rien d' important au cas ou....

Parceque je suis déja prés pour toute éventualités etpuis je ne veux pas me retrouvé devant une Banque définitivement fermé ou me retrouvé à des supermarchés bondé de monde en cas de crise majeur et déstructeur .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Sam 20 Aoû - 7:08

Laughing Oups ...je me suis trompé de jour , j' irrais aprés Dimanche à la Banque....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Sam 20 Aoû - 7:48

le calme aussi est une information , le tout est de l' interprété.
Faire des réserve profite toujours a l' écureuil .

le tout est d' acheter du déshydrater , et de regarder les date de péremption (indicative souvent)
"a consommer de préférence avant "est ma mention preferé plutot que " a consomer avant"

Quelque outils vitaux , hache , et non pas hash (quoique ...)

et au pire , une fois qu' on as fait des course pour Trois semaine ,
... on gagne du temps plutot qu' y aller 3h par semaine Wink

"rien ne se cree , rien ne se perd : tout se transforme "disait lavoissier
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Sam 20 Aoû - 8:26

Wink Oui tous à fais , se préparé à toute éventualités c' est ce sécurisé au tous autour de soi .

Je n' ai pas dutout le désire de voir toute ces victimes se ruées à leurs banques ou leurs supermachés pour prendre les derniéres denrées alimentaires c' est de la folie animal .

Ca serait de la folie pur et dur , enfin j' éspére que l' on y arrivera pas à cette extréme à cause de ceux qui ne ce sont pas préparé .

Je crois que l' on s' organisera autrement avec solidarité entre petit voisinage avec le systéme troc car l' argent lui même ne vaudrat plus rien et encore moins l' or , rien ne se mange avec ça .

Chasse , péche , jardinage , petit élevage et tous le reste suit.....pour ne pas manqué à se nourrire .

Parceque ne comptez pas aux transporteurs alimentaire d' approvisionné les supermarchés , il ne faut pas ce leurré , je suis claire là dessus....

Mais le plus malheureux , je pense à tous ceux malades qui ne peuvent sortir des hopitaux .....

C' est une question qui me viens sans arret à l' ésprit et je me dis que c' est pas possible d' en arrivé là .....

Quel bandes d' égoïstes que nous sommes tous , il faut le dire franchement car nous avons tous une inquiétude en soi et l' on imagine pas ce que les autres victimes peuvent subir .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Sam 20 Aoû - 10:30

Un homme (ou une femme ) averti(e) en vaux deux dit la maxime.

la rue sur les denrée ? nous on est habitué a vaison , le déferlement des aoûtien nous vaccine chaque année Wink
Enfin ce n' est pas grave comme tu l'as dit tant que les 33 tonnes circulent ...

Le jour ou il n' y aura plus de transports car essence seulement pour les tank , la musique sera différente pour ceux qui n'auront pas fait l' effort de développer leur autonomie tant alimentaire qu' énergétique . diesel -> huile par exemple .

En plus , personne ne pourra comparer le gout d' un potager (même les patate pour les réfractaire aux légume ) , et celui des hydroponique espagnol.

l' autarcie , mais bien sur accompagné de troc , car il n' y as que par un réseaux que l' économie peut être complète . Et ça ne peut prendre qu' en local .

l' or , c' est de la pyrite valorisé , et on appelle la pyrite "l' or des fou"
tout juste bon as attirer une pie Wink

les hôpitaux , oui c' est malheureux , a chacun de prendre sa famille sous le bras , car on ne peut espérer des médecin autre chose qu' un excès de morphine ... voir loi et débat du moment .

Je rappelle pour mémoire que chacun est libre de sortir d' un hosto en signant une décharge , ou simplement en, choisissant un moment propice " relève" par exemple.ca peut être le choix entre une mort digne et une euthanasie administrée par des bien-pensant...
ce n' est pas une prison .

l' inquiétude , pourtant est naturelle pour soi comme pour autrui , car seule les mouton vont a l' abatoire en faisant bhéeeeee

illustration de jean pierre petit , docteur en physique et précurseur de la MHD
=>http://www.911nwo.info/images/theorie-complot-cochons.jpg
Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Theorie-complot-cochonsLa !!!


Dernière édition par askkenran le Dim 21 Aoû - 0:15, édité 3 fois
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Sam 20 Aoû - 10:56

Crying or Very sad Au moins sauvé quelque enfants qui peuvent vivre et leurs transmettre tous ce don ils ont besoin de savoir pour vivre en harmonie entre eux avec l' armonie de la nature qui les entourent .

Seul je ne pourrais pas arrivé à me prendre en charge une colonie de vacance , c' est impossible , mais bon 4 ou 5 celà suffit , c' est déja pas mal je crois....

Quand aux prisonniers je n' y avais pas pensé , mais là , je crois qu' il serons se libéré et attention aux redoutables tueurs au sang froid .

Je n' ai pas vu le systéme à l' espagnole hydroponique et il y a le systéme aquaponique qui existe .

Tu connais ça toi ASKKENRAN ...
Question Very Happy


EVEIL


PS , violent orage et à tous moment je me verrais me déconnecté de l' ordi.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Sam 20 Aoû - 11:15

Exclamation Question En attendant c' est HYPER calme.... Exclamation Question

Je ne comprends absolument pas de ce qu' il se passe , pas d' articles concernant les situations finançiéres mondiale , c' est trés inquiétant ce silence .

C' est bien la premiére fois que je vois ça...
Shocked


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par eveil Sam 20 Aoû - 11:29

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Theorie-complot-cochons

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Sam 20 Aoû - 11:47

eveil a écrit: Crying or Very sad Au moins sauvé quelque enfants qui peuvent vivre et leurs transmettre tous ce don ils ont besoin de savoir pour vivre en harmonie entre eux avec l' armonie de la nature qui les entourent .

Seul je ne pourrais pas arrivé à me prendre en charge une colonie de vacance , c' est impossible , mais bon 4 ou 5 celà suffit , c' est déja pas mal je crois....

Quand aux prisonniers je n' y avais pas pensé , mais là , je crois qu' il serons se libéré et attention aux redoutables tueurs au sang froid .

Je n' ai pas vu le systéme à l' espagnole hydroponique et il y a le systéme aquaponique qui existe .

Tu connais ça toi ASKKENRAN ...
Question Very Happy


EVEIL


PS , violent orage et à tous moment je me verrais me déconnecté de l' ordi.

"les tueur de sang froid sont moins redoutable que nos psychopathe-dirigeant déguisée en atour de flanelle ... question d' échelle peut-etre "un pour un" pour les tueur. Un tue des milion pour les "dirigeant"...

Oui j' aime bien l' idée des biotek quand il s' agit de nourrir des milliard de personne ... de même que pour l' énergie je ne veut pas arrêter les centrale nucléaire avant d' avoir trouver de quoi assurer le nécessaire , seulement les rendre plus sur , et les remplacer par du moins risquée... c' est un peut paradoxale , mais bon ...Arrgg hihohu pas les radiation .... c mal Wink

ce qui est dangereux c' est de faire n' importe quoi sans se préoccuper des conséquence ( et ça malheureusement c' est en cours .... ) ...

Même un E2PZ , mal géré présente des inconvénient grave ... idem pour une éolienne , un barrage , ou encore du photovoltaïque ..

Y a que sarko dans une roue de hamster , fouetter par villepin qui me semble une solution dont on peut abuser ad eternam Smile

aquaponique , c' est une nappe qui conduit la solution nutritive (elle peut même être bio)

hydroponique , c' est en cuve avec un bulleur et une saturation d' O² dans l' eau
Aéroponique , on pulvérise un brouillard fin qui ruisselle le long de racine (toujours oxygénée + autre gaz)

Ultraponique , le brouillard sature l' eau grâce a des micro-gouttelette formée par la fragmentation a l' aide d' ultrason.

reste que si les valeur nutritive peuvent être bien ça ne vaut pas un bon potager bio Smile question de gout ...

Au fait , on peut faire des steak avec de la merde + protéine ...
ça reste cependant un peut scatologique Wink ... véridique ...

et je ne te remémore pas "soleil vert" ...

askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Sam 20 Aoû - 11:58

eveil a écrit: Exclamation Question En attendant c' est HYPER calme.... Exclamation Question

Je ne comprends absolument pas de ce qu' il se passe , pas d' articles concernant les situations finançiéres mondiale , c' est trés inquiétant ce silence .

C' est bien la premiére fois que je vois ça...
Shocked


EVEIL

ce soir a 4 heure du mat , regarde entre le bouvier et hercule , plein est , 45 dégrée de hauteur , un essaim visible a l' oeuil nu et la non plus pas d' info.
Rien de dangereux , mais ça hâte leur plan je pense de peur que le peuple le prenne comme symbole , ça ressemble a la comète holms trop brillant ... le retour de Bethléem peut être Wink nous manque plus que jesus et maitreya , et ca sera totalement new age Razz

Plus sérieusement , l' économie coule c' est pas un scoop Smile
Conflit nord/sud est mure ( voir egypte israel) ou pakistan/inde/chine pour le contrôle de l' eau.
Donc , il est temp de réaliser des profit ( selon leur raisonement ) et dans ce cas les info s' arrette et se fausse ...

bourse de hongkong attaqué , pourtant vu le systeme info , c' est pas du boulot d' anonymous avec L.O.I.C.

le calme avant la tempête quoi ...
mon nez me dit que c' est pour sep-oct ...

car ensuite de nov a mars c' est le royaume du général hiver ... celui qui as maté napo et le moustachu ...

a voir ...

askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par Moumoute Sam 20 Aoû - 12:53

J'ai commencé une tache qui me semble hardi : informer les gens de se qui se passe, informer les gens de ce qui se passe et de ce qui va se passer, j'ai déjà envoyer des mails a des gens qui ont des capacités qui seront utile lors de la réorganisation de la société, chercheurs, scientifique en tout genres, mais aussi ingénieur et bien sur mes amis et ma familles, même si il est dur de se faire insulter de "comploteur paranoïaque", il est nécessaire, même si l'on fait agir une seule personne, est nécessaire, donc messieurs, vous aussi, faites connaître la vérité au gens de votre entourage
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par askkenran Sam 20 Aoû - 17:17

Moumoute a écrit:J'ai commencé une tache qui me semble hardi : informer les gens de se qui se passe, informer les gens de ce qui se passe et de ce qui va se passer, j'ai déjà envoyer des mails a des gens qui ont des capacités qui seront utile lors de la réorganisation de la société, chercheurs, scientifique en tout genres, mais aussi ingénieur et bien sur mes amis et ma familles, même si il est dur de se faire insulter de "comploteur paranoïaque", il est nécessaire, même si l'on fait agir une seule personne, est nécessaire, donc messieurs, vous aussi, faites connaître la vérité au gens de votre entourage

... le problème est que nous n' avons pas L AGENDA 21 , que celui ci peut être révisé , et qu' il faudrais plutôt les prendre pendant l' effondrement ... Avant il ne peuvent pas croire "au loup" . Et que si on leur fait peur maintenant , il se tournerons plutôt vers la protection des militaire . De plus nous n' avons encore que très peux de sanctuaire ou les emmener ... Aucune organisation pour vraiment résister ...
Et encore moins de moyen de se protéger des militaire .... Sans meme parler des moyen de communication qui dépende essentiellement d' internet.
Commencons par le comencement , une structure polique de 12 orateur inspiré de celle evoqué par assimov dans fondation . Batissons notre plan SELDON . Developpons une ou des microsociété sur des base differente .

askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par cervesia Lun 12 Sep - 0:31

serons-nous prêts ?

dernière ligne droite ....

http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/bourse-les-banques-francaises-s-effondrent_262190.html?xtor=EPR-237
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux "inconnus actionnaires" de la FED , de la BCE , des banques et tout autres organismes financiers parasites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum