Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

rien avoir mais j'ai besoin d'aide

+4
mike74
Jerøme
eveil
jeremy06
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rien avoir mais j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty reponse

Message par ardanel Jeu 25 Aoû - 10:00

oui c est le meme principe mais les volets a la catalane ne sont pas articuler comme les perciennes les perceinnes sont meme mieux mais les perciennes en bois car elles sont souvent en fer
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

rien avoir mais j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty rien avoir mais j' ai besoin d' aide

Message par eveil Jeu 25 Aoû - 10:10

Wink Tous à fais ARDANEL , mais j' ai choisi cette photo parcequ' il es noté "menuiserie Arts Déco" , donc c' est du bois ....

Mais il est vrai , qu' il y a de plus en plus de volets métalique ou plastic , jusqu' au jour ou tous s' arrétera puis se poserons la question "ou sont nos vrais menuisiers"....
Question
Et ceux qui touché du métalique ou du plactic que deviendront ils.... Question

Enfin , je dirais vive la décroissance plus humain et plus proche de la nature .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

rien avoir mais j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty Re: rien avoir mais j'ai besoin d'aide

Message par jeremy06 Sam 3 Sep - 21:40

tonton pour repondre a ta question les choses on enormement evoluer pour les personne handicaper car la clim est la non pa psk jl'ai acheter mais parceque les aides l'on payer a ma tante qui est handicaper et toute personne handicaper et normalement maitenant equiper chez soit de climatiseur pour l'ete et d'un amenagement pour la salle de bain et les toilettes sans a avoir debourser d'un seul centimes voila avec beaucoup de retard mais tu a ta reponce et pour ma part moi jamais je l'allume sauf en cas de canicule bounce bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

rien avoir mais j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty rien avoir mais j' ai besoin d' aide

Message par eveil Dim 4 Sep - 3:19

scratch Tu as un souçi JEREMY encore avec cette clim... Question

Je n' ai pas trop bien compris etpuis es ce une question.... Question

Wink Parcontre JEREMY , es ce que tu as des nouvelles de notre ami "JEROME" puisque vous abitez pas trés loin de l' un à l' autre depuis votre région.... Question

Si tu le vois dis lui toutes mes amitiés à "JEROME" , merçi par avance...




,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

rien avoir mais j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty Re: rien avoir mais j'ai besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum