Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

partir loin de chez vous ?

4 participants

Aller en bas

avez vous envie de vous echapper loin de chez vous?et pourquoi?

partir loin de chez vous ? Vote_lcap47%partir loin de chez vous ? Vote_rcap 47% 
[ 9 ]
partir loin de chez vous ? Vote_lcap26%partir loin de chez vous ? Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
partir loin de chez vous ? Vote_lcap21%partir loin de chez vous ? Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
partir loin de chez vous ? Vote_lcap5%partir loin de chez vous ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 

partir loin de chez vous ? Empty partir loin de chez vous ?

Message par nabilcuba Lun 20 Sep - 10:43

J'ai envie de m'echapper
etre un globe trotteur mais je ne pourrai pas alors que j'ai aucun sous scratch
me dire que je travaille pour remplir des caisses et qui par la suite sont voler et non redistribué ca me dégoute Mad
et que en + l'age de la retraité augmente et qu'ils peuvent nous couiller a tout moment et faire ce qu'il veule de nos vies
et bien c'est la total Suspect
mais qu'est ce qu'ils cherchent au juste Question

moi j'ai pris ma decision je travaille et lorsque j'en aurai assez
et bien direction Arrow mes reves


ya temps de chose qui ya changé en tres peu de temps Suspect
je dis que c'est trop scratch
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

partir loin de chez vous ? Empty partir loin de chez vous ?

Message par eveil Lun 20 Sep - 12:56

Bonsoir NABILCUBA Wink ,

C' est trés curieux ta réflextion , c' est exactement à celà que je me prépare car j' aurais pu rester en France si il y avait des resistants .... Exclamation

Donc , j' ai pris la déçision de partir maintenant pour la Nouvelle Calédonnie car je n' ai pas le désire d' être témoin de voir toute l' Europe embraser .
Ce qu' ils cherchent , je vais te le dire NABILCUBA , ils vont provoquer une crise économique mondial majeur que le monde n' a jamais connu en accusant l' Islam .
Parceque c' est leurs dernier rampart contre cette religion l' Islam qui es trés importante au monde pour instauré un Nouvel Ordre Mondial..... Exclamation avec une religion unique , une politique unique , une justice unique , une armée unique .

Et l' Iran ne se laissera pas faire.... Exclamation

Donc attendez-vous tous à entendre les dire accuser les musulmans de terrosites parcequ' il y aura d' autre actes similaire peut être bien plus pire que les deux tours jumelles .

La voilà les folies des hommes qui non pas leurs place sur cette planéte ce sont bien des Francs-Maçons et des sionnistes .

J' ai choisi d' allé m' installé sur une des grandes iles auquel il n' y a pas de frontiére autour , car le jour ou viendra cette catastrophe mondial et Finançiéres provoquer par cette poignées d' Elites criminels , les pays dites riches comme l' Europe serons envahis par des millions d' affamés et à mes yeux cela sera terrible .

Je suis assez triste parceque j' ai de la famille içi en France et des amis et j' ai leurs es déja avertis en partie de ce qui se trame et de ce qui peu arriver si ces fumiers couperaient les vannes , vos distributeurs à billets , c' est toute l' écomonie mondial en arret .

Vous croyez vous tous que la crise finançiére mondial est terminer.... Question je ne le crois pas au vu des divers barométres virer au rouge que l' on peu tous trouver sur le net .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

partir loin de chez vous ? Empty Re: partir loin de chez vous ?

Message par jeremy06 Lun 20 Sep - 21:15

bonjour vous deux Laughing bun moi j'attend aussi l'argent et mon petit probleme fini pour que sa soit bon et c'est bon je pouurai partir d'abord passer rendre une petite visite en caledonie et aprés la ou le vent me mennera cheers
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

partir loin de chez vous ? Empty partir loin de chez vous ?

Message par eveil Lun 20 Sep - 23:30

Bonjour JEREMY Wink ,

IL n' y aura pas de souçi mon Grand , je te trouverais du boulot et de quoi dormir avec plien de conseils que je peux te donner .
Tu ne seras pas tous seul , t' inquiéte , mais parcontre il te faudra un passeport valide pour partir c' est obligatoire à cause des éscales dans des pays hors de l' Europe .

Petit détails que c' es-tu faire comme travail Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

partir loin de chez vous ? Empty Re: partir loin de chez vous ?

Message par nabilcuba Mar 21 Sep - 4:55

eveil a écrit:Bonsoir NABILCUBA Wink ,

C' est trés curieux ta réflextion , c' est exactement à celà que je me prépare car j' aurais pu rester en France si il y avait des resistants .... Exclamation

Donc , j' ai pris la déçision de partir maintenant pour la Nouvelle Calédonnie car je n' ai pas le désire d' être témoin de voir toute l' Europe embraser .
Ce qu' ils cherchent , je vais te le dire NABILCUBA , ils vont provoquer une crise économique mondial majeur que le monde n' a jamais connu en accusant l' Islam .
Parceque c' est leurs dernier rampart contre cette religion l' Islam qui es trés importante au monde pour instauré un Nouvel Ordre Mondial..... Exclamation avec une religion unique , une politique unique , une justice unique , une armée unique .

Et l' Iran ne se laissera pas faire.... Exclamation




,,,Le TONTON...


je m'inquiete que mahmoud ahma... est aussi dans le complot mondial
par exemple je voyais dans des petits reportages des gestures similaire a obama sarko et les autres tarey
qu'est ce tu crois de ca Question
meme yasser arafat en faisais Suspect

personnelement j'aimerai pas que l'ISLAM soit victime de ce qui se presente.Mais en meme temps sera tous le monde qui en payera meme les tarey qu'ils ne savent meme pas ce qu'il font
et comment les jeunes milionaires a dubaï peuvent se faire autant de money Question
y'en n'a la haut qui font partie du top 10 des miliardaires

tient en voila un:
6. Aymin Hariri

Valeur nette : 900 millions de livres (1,4 milliards de dollars)
Activité : BTP
Âge : 31
Citoyenneté : Saoudienne
Situation de famille : Marié
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

partir loin de chez vous ? Empty partir loin de chez vous ?

Message par eveil Mar 21 Sep - 5:53

Je t' invite NABILCUBA Wink à lire le Post de ANARCHY322 actuellement ;( Partagez l' Information......Trés important!!! ) .

Tu trouveras des réponses à tes derniére question , il y aura 25 pages à lire attentivement et tu comprendras tes réponses .

Je ne peux pas mieux faire NABILCUBA pour toi.... Exclamation Wink


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

partir loin de chez vous ? Empty Re: partir loin de chez vous ?

Message par jeremy06 Mar 21 Sep - 21:40

merci le tonton bun tout ou faut se servir de ces bras manutentionaire manoeuvre evenmentiel netoyage voila
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

partir loin de chez vous ? Empty Re: partir loin de chez vous ?

Message par Sebshoo Jeu 23 Sep - 5:20

Personnellement, j'ai très envie de partir, mais j'aime quand même beaucoup mon pays, et ma famille, répartie un peu partout à travers l'hexagone. Mais j'ai pensé que plutôt que partir loin, je préfère essayer de faire une sorte de pèlerinage spirituel, pour découvrir un la France. J'habite en basse Normandie, et j'ai envie de découvrir ce qu'il y a ailleurs en France, les traditions les histoires. ça n'a pas l'ai compliqué, mais je voudrais le faire à pied, prendre mon temps, découvrir les gens. ça me mettra à l'écart de la société actuel, mais sans quitté mon pays. Si d'autres personnes ont envie de faire cette expérience avec moi, on peut essayer de s'organiser. Je ne pense pas qu'il faille beaucoup d'argent. Juste de l'organisation et de la capacité de survie Smile. Bon voila, j'ai dis ce que je voulais dire.

Sebshoo.

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

partir loin de chez vous ? Empty partir loin de chez vous ?

Message par eveil Sam 25 Sep - 9:03

Bonsoir à tous Wink ,

Je vous comprends ce désire de partir , voir un autre horizon lorsque vous étes jeunes , j' ai connu celà lorsque j' avais tous juste 18 ans .

Avec un ami nous sommes partis pour la Corse sud-Ouest à exactement à un petit endroit qui s' appelle (porto) juste aprés les calanques de piana en partant de la ville d' ajaccio .
Un endroit qui pour nous était magnifique , sac à dos et toiles de tente et tous les soirs feu de camps "autorisé" à l' époque et trois filles de nos ages vennez nous rendre visite Razz filles d' un boulanger , elle étaient super sympa....car elles nous rapportez tous les soirs des gateaux que leur pére allé jeter.... Razz
Trés bon souvenir et il faisait trés chaud , nous sommes rester un mois complet .
Et j' en passe d' autre explois d' aventure tous aussi exelente....

Allé , je vais vous en dire encore plus l' ami en question auquel j' était parti en corse en vacançe , c' est chez lui que je vais allé en Nouvelle Calédonnie ....

Et aujourd' hui j' ai 47 ans , elle n'es pas belle notre amitié.... Exclamation Question cheers Very Happy
HO , que oui elle est belle notre amitié ..... Exclamation Very Happy

HE , bien c' est comme ça qu' il faut voir la vie avec beaucoup d' amour et de patience et de volonté et de sagesse d' amitié , savoir aimer les gens qui méritent .

Si vous avez le désire de concrétisez votre réve les jeunes , faites le maintenant et surtout soyez prudent Very Happy .

Profitez du mieux que vous pouvez avec intelligence et logiques .

Allé là ou votre coeur vous demande d' aller.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

partir loin de chez vous ? Empty Re: partir loin de chez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum