Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

projet camelot

2 participants

Aller en bas

projet camelot Empty projet camelot

Message par draze45 Lun 14 Sep - 12:04

renseignez vous vous serez surpris



draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

projet camelot Empty Re: projet camelot

Message par adeq Lun 14 Sep - 12:29

j'avais traité se sujet il ya deux ans en arrière, voici ma réponse de l'époque:

"Bon alors ce que je pense du truc ...
Déjà le projet camelot sort de nul part ...

Alors que les autres projets ayant des relations avec la conspiration ont toujours été connus depuis plusieurs années ...
Sinon , j'ai toujours eu du mal avec les voyages spatiaux temporels , et j'ai du mal à avaler leur définition du temps ...

Longtemps je me suis demandé pourquoi autant d'information fuyait à gauche et à droite et cela suffisamment pour avoir un plan détaillé des actions et du nom des projets qu'ils tenaient a réaliser.
Ce projet m'a fait comprendre pourquoi autant de fuite, pourquoi ce mélange de vérité et de désinformation.

Déjà, que ce soit le new âge, blue beam, ou camelot de nombreuse similitude sont a noter ...

Les trois parlent de cataclysme , de sauvetage céleste et cela sur fond d'apocalypse.
Camelot nie blue beam , blue beam nie le new âge , camelot ne fais pas mention du new âge ...

En fait, j'ai compris qu'il fallait bien montrer les méchants pour apparaître en sauveur , car l'antéchrist apparaîtra d'abord !

Ainsi si je me réfère aux prophètes , aux prophéties , et à blue beam ... et si je me base uniquement sur ce qui me paraît plausible et censé , je pense qu'une crise économique (mentionnée dans blue beam ) et fortement envisageable (elle n'avait pas encore eut lieu), que des cataclysmes (mentionés dans blue beam , camelot et new âge ) sont réalisables par le biais du projet harrp , qu'une pandémie (mentionnée dans blue beam et dans camelot ) nous pend au nez (pareil, rien de tout cela n'était encore évoqué dans les médias traditionnel) , qu'un sauvetage "celeste" (mentionné dans blue beam , camelot et le new âge ) serait réalisable par le biais de technologies dissimulées aux populations , que des conflits (blue beam , camelot ,new âge ) sont également envisageables ...

Le reste serait du détail , et cela fait parti du brouhaha de la désinformation .
J'ai du mal avec la thèse extra-terrestre , alors avec la thèse des hommes du futur ...
En fait à mes yeux c'est un beau tour de passe passe ...

Rien que les évènements plausible à mes yeux suffiraient à déstabiliser fortement la population , ensuite venir en sauveur et expliquer au monde les raisons incroyables des causes du désastre serait aisé. Après libre au sauveur de faire croire ce qu'il désire .

En fait qu'il y ai réellement des extra-terrestres ou non cela ne change rien sur les effets que cela aura sur la population ...
D'ailleurs pourquoi la réalité sur ces derniers ne serait révélée qu'une fois où tout le monde serait traumatisé ?

Enfin , tout cela reste suspect à mes yeux ..."
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

projet camelot Empty Re: projet camelot

Message par draze45 Lun 14 Sep - 12:34

de la poudre aux yeux connais tu adeq le secret des magiciens montrez la main gauche pour ne pas voir la main droite tu a tout a fait dponnez la reponse que j attendez merci a toi
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

projet camelot Empty Re: projet camelot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum