Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le projet Montauk

3 participants

Aller en bas

Le projet Montauk  Empty Le projet Montauk

Message par jétudie Mer 25 Mai - 2:22

Bonjour à tous,

Pour ceux qui auraient suivi le post intitulé "L'expérience de Philadelphie", voici une vidéo en 2 parties intitulé "Le projet Montauk"

Bon visionnage!!!



jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Montauk  Empty Le projet Montauk

Message par eveil Mer 25 Mai - 22:47

Wink Bonjour à tous,

Ce que j' en pense de ce doc , c' est digne d' un film de science Fiction , il aurais dû même écrire un livre à sensation forte de Fiction ....
Enfin bref , personnellement je m' étalerais pas davantage sur ce genre de sujet , sauf pour certains qui aime la sience Fiction .

Ils pourrons tous révé , mais ne pas prendre la Fiction pour de la réalité ....svp.... Exclamation

Merçi JETUDIE Laughing , pour ce doc à sensation , ça change un peu quoi , c' est amusant....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Montauk  Empty Re: Le projet Montauk

Message par mike74 Jeu 26 Mai - 0:04

c'est pas faux éveil ce que tu dit lol! mais merci a jétudie ,au moins tu me fait débuter l'aprés midi avec le sourir Wink , enfin un trucs qui ma intéresser c'est si réellement les trois savant ce sont réuni pour mener des expériences et si c'est le cas pour faire quoi réellement ?.

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Montauk  Empty Le projet Montauk

Message par eveil Jeu 26 Mai - 0:24

Wink Bonjour MIKE,

Mais c' est vrai , j' adore la science Fiction , j' ai toujours aimé la science Fiction ça me décolle un peu de la réalité , j' adore ça.....
C' est pas mal dutout ce doc original , mais je ne prends pas au sérieux bien sûr....c' est comme croire à certain contes , pour exemple ...; (blanche-neige et les sept mains )..... Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Montauk  Empty Re: Le projet Montauk

Message par mike74 Jeu 26 Mai - 0:25

lol! et les sept mains trop fort .

Spoiler:
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Montauk  Empty Le projet Montauk

Message par eveil Jeu 26 Mai - 1:00

lol! STOP ....MIKE....!!! lol!

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Montauk  Empty Re: Le projet Montauk

Message par jétudie Jeu 26 Mai - 2:41

Je n'ai jamais véhiculé cette vidéo en affirmant que tout est vrai.....C'est comme si je posais un couteau, certains l'utiliseront pour cuisiner et d'autres pour faire mal......Ce sont des choses qui m'échapperont toujours et que je ne peux absolument pas contrôler...

Ceci étant dit, je reste toujours sceptique, je pense , Eveil, que contrairement à beaucoup qui avancent masqués sur ce forum, j'ai toujours tenté d'expliquer très clairement mes intentions et mes positions sur les différentes informations échangées par le biais de ce forum....

Mon credo quotidien: ne jamais jeter le bébé avec l'eau du bain....

Entre fiction et réalité, le fil est parfois très mince...

Si nous avons été capables de co-créer l'enfer sur terre par notre profonde méconnaissance de nos propres mécanismes psychiques, nous sommes par conséquent capable dans l'autre sens de réaliser en pleine conscience le monde dans lequel nous voulons être....

Cette phrase ne peut que rester ouverte....

C'est un bon divertissement ceci-dit..Wink mais rappelez-vous que tout support vidéo, audio, contient plusieurs grilles de lecture à l'image des individus qui composent cette humanité...

Je pense ne plus avoir à justifier de ma crédibilité d'esprit...

D'ailleurs à ce propos, je vous invite à lire le post intitulé "les 3 portes de la plénitude"....

On a du pain sur la planche, les amis.....Wink


cheers
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Montauk  Empty Le projet Montauk

Message par eveil Jeu 26 Mai - 5:43

Wink Oui , beaucoup avance masquez sur le Forum...certes...nous le savons... Laughing

Concernant le Post franchement , je ne sais pas quoi en pensé trés sinçérement .
Mais le type qui a réalisé ce montage vidéo images & textes rocanbolesque doit être un fort détraquer.

Ils nous prendrez à nous tous pour des illuminés et naïfs en comprendre , franchement .

Je te remerçie JETUDIE Very Happy , tu as trés bien fais de montrer un type d' exemple afin que tous ceux qui nous observent , nous lisent , qui puissent comprendre que nous ne soyons pas naîfs de ce genre de manipulation accablante et rien que pour cela , c' est un bon point pour notre Forum .

Il y a tellement de divers manipulations , sans parler en plus des dérives sectaires et pour beaucoup en sont BANI , et c' est tand mieux pour eux.... Laughing ....à qui le tour..... Question Razz

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Montauk  Empty Re: Le projet Montauk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum