Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le projet Big Bang

2 participants

Aller en bas

Le projet Big Bang Empty Le projet Big Bang

Message par Moumoute Lun 18 Juil - 14:33

Bonjour tout le monde, je viens de trouver ça :

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/07/17/21625708.html

Moi personnellement, je n'ai aucune envie d'être "Européen", je ne suis pas fier d'être français mais je pense que les traditions et les cultures sont toutes belles et a sauvegardée


On imagine bien l'organisation mondial qui risque d'arriver si ce projet abouti, la création de bloc, États Unis, Amérique du sud, Russie avec pays de l'Est, chine et japon + pays mineur, États Unis d'Afrique, et pays Islamique.

A échelle plus longue, on peut penser au états unis et à Europe qui perdent de plus en plus de pouvoir qui s'allie en 1 bloc

Avez vous en envie de voir se former des blocs comme ceux ci ? Peut être y a t-il des points positif au quel je n'ai pas pensais
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Big Bang Empty Le projet Big Bang

Message par eveil Mar 19 Juil - 2:25

Wink Bonjour MOUMOUTE ,

Ce n' es pas une question de fierté ou pas de la FRANCE et de l' Europe celà n' a rien à voir et bien sûr qu' il faut préservé les traditions et cultures qui sont si belles et tu dois être fier d' être français parceque la France est le pays le plus visité dans le monde , les coins de France sont magnifique à découvrir , beaucoup de monde nous envie crois moi MOUMOUTE .

Ce sont nos technocrates Européens politiques et surtout finançiers
clown qu' il faut faire viré de nos gouvernements , ce sont tous des corrompus des mafieux aux cravates cols blancs assoiffés de notre argents et de pouvoirs contre nous .
Alors que sans nous , ils representent RIEN.....
Exclamation Exclamation Exclamation

Ce sont eux les déstructeurs de notre humanité , les Banksters et politicons et justices tous Maçonniques....

L' homme est arrivé sur terre sans titre , sans propriété , sans être esclave , sans maîtres , sans religions , sans argent , sans guerres monstrueuses , sans justices , sans haine , sans OGM , sans sectes , sans médicaments et vaccinations industrialisé , sans politiques de trahisons , sans lois libertiçides , sans prisons , sans assassins d' enfants , sans asiles psycriatrique , sans armées , sans armes déstructrices .

Peut être pas évolué comme nous aujourd' hui avec nos technologies , mais ils étaient libre .
Nous pouvons aujourd' hui être libre sans nos maîtres graçe à nos technologies , nous n' avons plus besoin de ses crapules politiçiens et finançiers , je dirais vive la décroissance en disant que je ne serais plus Français ni Européen , mais citoyens du monde auquel il n' y aurais plus de frontiéres , auquel toutes les traditions et cultures se mélangerons .

C' est ce que j' appelle la richesse propre à l' homme , partage , solidarité , égalité , fraternité , liberté , paix le plus absolu sans nos élites assassins Maçonnique .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Big Bang Empty Re: Le projet Big Bang

Message par Moumoute Mer 20 Juil - 7:14

J'ai dit que je n’étais pas spécialement fier d'être Francais, mais je pense que c'est importante d'avoir ses racines, ses origines, pour moi le nationalismes, c'est juste dire " mon pays c'est le meilleur parce que j'y suis née" ce qui peut juste engendré de la haine entre les pays

Merci de m'avoir si bien lu Very Happy

Sinon j'ai regardé "la belle verte" c'est un bon film (même si ça sens la propagande a 3 KM a la ronde ^^) plein d'humour, après avoir regardé ca, qui est en fait un regard totalement extérieure sur la société actuel et nous fait bien réaliser l'absurdité de certains de nos comportement
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Big Bang Empty Re: Le projet Big Bang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum