Derniers sujets
Sujets similaires
a voir ça vas faire mal !
3 participants
Page 1 sur 1
a voir ça vas faire mal !
je passé vous faire un coucou rapide pas pu men empéché ^^ .
cela passe aussi a certaines chaines infos tv :
La France est actuellement secoué par une grève qui paralyse le pays et par des jeunes casseurs qui s’en prennent aux commerces. Mais selon certaines rumeurs, ces groupes de casseurs seraient constitués de policiers comme l’atteste cette vidéo. Et vous que pensez-vous ??
regarder le lien qui mene a la video la meme passe sur certaine chaine tv :
https://www.dailymotion.com/video/xfazu0_manif-des-retraites-la-police-se-de_news
casse toi sarko avec toutes ta clic de charlatan de nanti et de fianto avant que vos tetes tombent ! la guillotine et pas loin on peu la resortir !
cela passe aussi a certaines chaines infos tv :
La France est actuellement secoué par une grève qui paralyse le pays et par des jeunes casseurs qui s’en prennent aux commerces. Mais selon certaines rumeurs, ces groupes de casseurs seraient constitués de policiers comme l’atteste cette vidéo. Et vous que pensez-vous ??
regarder le lien qui mene a la video la meme passe sur certaine chaine tv :
https://www.dailymotion.com/video/xfazu0_manif-des-retraites-la-police-se-de_news
casse toi sarko avec toutes ta clic de charlatan de nanti et de fianto avant que vos tetes tombent ! la guillotine et pas loin on peu la resortir !
Dernière édition par mike74 le Lun 25 Oct - 4:49, édité 1 fois
Re: a voir ça vas faire mal !
éh mon couillon ! va pas lui donner des idées !!!
en tous cas ça va pas être facile de raccourcir le grand sournois ....
faudra mettre des cales à ses pieds ....
en tous cas ça va pas être facile de raccourcir le grand sournois ....
faudra mettre des cales à ses pieds ....
cervesia- Messages : 1278
La théorie des policiers masqués en casseurs est toute à fait possible. Toute est fait pour manipuler l'opinion publique... triste réalité.
Vous pensez pas qu'il est l'heure de prendre les armes comme en 1789 ?
Sarkozy, on aura ta peau ! Je le répète !
Vous pensez pas qu'il est l'heure de prendre les armes comme en 1789 ?
Sarkozy, on aura ta peau ! Je le répète !
v.rliberty- Messages : 111
comme je l'est dit je suis pacifique a la base , mais comme je l'est dit aussi quand il y a plus d'autre solution , plus aucun recours , plus rien et possible pour ce faire écouter , ce que je pense personnellement que si c'est n'ecessaire de prendre les armes je le ferais , nos ancetres ce sont battu et beaucoup sont mort pour nos libértées et avantages , honneurs a eux ne les oublions pas ils ont sacrifié leurs vie pour nous , cette héritage qu'ils nous on l'aissé et depuis quelques années et bafoué et suprimé .donc a chacun de faire ce qui lui semble le plus juste .
un président comme sarko qui ricane devant le monument au morts français de la resistance na nullement ça place en france ! .
un président comme sarko qui ricane devant le monument au morts français de la resistance na nullement ça place en france ! .
Je pense que nous n'avons plus le choix, le pacifisme ne marchent plus. "Liberté, Fraternité, Égalité" ça n'existe plus et il est temps de récupérer cette héritage des sans-culottes.
Il faut répondre le feu par le feu. J'ai le pré-sentiment que ce siècle, sera le siècle d'une révolution non pas à l’échelle territoriale mais à l’échelle mondial. Les esprits s'éveillent et d'après la théorie d'Einstein qui disait que les idées "volent" dans les airs, le message va passé.
Il faut répondre le feu par le feu. J'ai le pré-sentiment que ce siècle, sera le siècle d'une révolution non pas à l’échelle territoriale mais à l’échelle mondial. Les esprits s'éveillent et d'après la théorie d'Einstein qui disait que les idées "volent" dans les airs, le message va passé.
v.rliberty- Messages : 111
cela et dommage d'en arriver la mais il me semble que nous avons plus le choix malheureusement , la guerre civil et proche .
lutte des classes contre le capitalisme et l'impérialisme américain, pour tous les petits jeunes ici qui sont encore en cours de formation...
http://blog.mondediplo.net/2009-03-25-La-Fraction-Armee-Rouge-retour-sur-une-generation
http://blog.mondediplo.net/2009-03-25-La-Fraction-Armee-Rouge-retour-sur-une-generation
cervesia- Messages : 1278
Page 1 sur 1