Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le jeu de la mort (TV)

3 participants

Le jeu de la mort (TV) Empty Le jeu de la mort (TV)

Message par mike74 Ven 29 Oct - 15:21

Le Jeu de la Mort: un test scientifique déguisé en jeu télévisé (Zone Xtrême) où des candidats croient infliger des décharges électriques à un concurrent. Cette expérience, menée par des chercheurs en psychologie, démontre notre soumission au pouvoir du petit écran.

Le jeu de la mort (TV) 19511902

je prefere rien dire tellement ce monde deviens stupide et inhumain .

pour ma part prenez le pas mal mais cela marche aussi pour les religions , la politique , internet ect ... faut juste comprendre la logique .

rare sont ceux qui ne sont pas des moutons et qui arrive a sortir du lots .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la mort (TV) Empty Re: Le jeu de la mort (TV)

Message par mike74 Sam 30 Oct - 15:39

je fait un up ! personne ne ma dit ce qu'il en pensé !
mike74
mike74

Message par shacha Sam 30 Oct - 15:55

il y avait déjà eu un post à ce sujet (je crois d'ailleurs que c'était Eveil qui l'avait initié).

Sujet fort intéressant !! Merci de l'avoir relancé, Mike, en effet, ça craint de voir comment on peut rendre les gens dociles comme des moutons, et manipulables à souhait.

shacha
shacha

Féminin Messages : 230

Message par mike74 Sam 30 Oct - 16:08

ha oui en effet désoler , j'avais pas vu , je suis passé a coté , a ben finalement les grands esprits ce rencontres .
mike74
mike74

Message par Jerøme Sam 30 Oct - 21:36

Oui c'est l'éxperience de Milgram diffusé à la télé, pour montrer la soumission du peuple auprés d'une autorité superieur.
Et en effet, celà se vérifie à tous les niveaux, c'est de la manipulation, profiter d'linfluence qu'on a envers les autres, profiter de sa superiorité pour dominer l'autre et avoir sa compléte soumission.
ça prouve également que l'esprit humain de la masse populaire est arrivé à un point critique, on est pret à faire n'importe quoi pour de la thune, du moins je parles d'une grande partie de personne sont conditionné de la sorte.
Parfois même sans argent, on arrive à obtenir de quelqu'un ce que l'on veut, juste avec un peu de talent de manipulateur, sa se voit tous les jours à tous les niveaux sociaux.
Nous sommes vraiment la pire espece de ce monde pour en être arriver là, considéré comme du bétail.
On arrive à modifier le comportement des gens en les incitant à tuer d'autre gens.
dire que des milliers d'espece vivante vivent en totale harmonie sur cette planête, et que la plus intelligente est au finale la plus inhumaine.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé