Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

révélations d'apocalypse

+7
Oudjat
cervesia
axiome
monoxygene2000
eveil
mike74
les sept tonnerres
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Mer 1 Aoû - 14:01

Pendant que vous veillez à ce qui se passe, Moi je veille à la volonté de mon christ Jésus.

il faut savoir quel temps nous vivons:
5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

le livre de la bible ci dessous, montre ma couronne de gloire:
révélations  d'apocalypse 1110091049001388808870614
cliquez sur l'image
révélations  d'apocalypse Mini_1110091049001388808870614
la bible, un livre est écrit en dehors et en dedans.
les sept sceaux sont ouverts, et vous pouvez lire le salut de la fin, pour peux que personne n'empêche ce sujet de montrer spirituellement quand nous sommes avaant la vraie vie...

ou quand nous en somme, pour ceux qui auront la deuxième mort.

apocalypse pour les uns, ou révélations pour les autres

les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par mike74 Mer 1 Aoû - 16:06

salut je suis athée pour ma part,ne prend pas mal ce que je vais te dire, je pense que tu y trouve dedans ce quoi tu as envie de croire et de trouver, je ne crois pas au histoire d'apocalypse dans le sens du bien ou du mal " dieu ou le mal " , la seul apocalypse qui existe a mes yeux et d'ailleur on et en plein dedans a moins d’être aveugle, c'est de prendre la terre pour une poubelle avec le pétrole le nucléaire les déchets divers ect... a force c'est sur il y auras une apocalypse mais rien divin la dedans, enfin chacun son trucs.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Mer 1 Aoû - 18:06

Je suis un élu, et pour un élu, il y a 40000 personnes athées voire amoureuses de satan!
ainsi la polution dont vous parlez, n'est que l'effet d'une cause de perte de la foi...

pour dire que chacun trouve sa polution ou il veut, mais je ne vous interdis pas de me voire comme la polution!

le bien et le mal, n'est pas la question !

athé est logique, je comprends! alors prenez connaissance d'un des rares qui vous montrera que nous avons un calendrier.
le temps que nous mesurons, n'est qu'une invention comme une autre!
je vous invite à découvrir, ce qui vient sur un plan biblique!
la seule logique vous suffirat pour comprendre ce qui vient!

la nouvelle merde mondiale vient de quelque chose qui va se déclencher très bientot!
votre logique est la bien venue pour sentir et vous étonner de ce que personne ne vous a enseigner.

maintenant, que vous le vouliez ou non, l'humanité n'est pas uniforme, mais colorée spirituellement.
des juifs , des musulmans et des chrétiens vont se livrer la guerre, par une pollution ignorée de vous tous...


il faut juste savoir lire et compter!

les juifs ont un calendrier qui est en phase avec les chrétiens.
les musulmans sont légèrement décalés du fait de la méconnaissance de l'année de naissance de mahomet!

la bible est une prophétie dans sa globalité, et si apocalypse finit la bible, il commence les révélations de toute la bible.

les sataniques sont des religieux, et ils ont déjà le pouvoir mondiale!

je suis les sept tonnerres de l'apocalypse de saint Jean, et je vous informe du calendrier.

nous sommes en 2012 dans notre calendrier, et en 5772 dans le calendrier juif!
que vous soyez athé ou pas, cela ne changera rien à ce qui vient, car vous participerez comme les religieux qui vont se battre sous vos yeux, et là aussi, vous risquez d'y prticiper...
un athé ne croit en RIEN, tndis qu'un satanique croit en satan!!!!!!!


la pierre triangulaire du nouvel ordre mondiale est prévu dans la bible:
12.10
N'avez-vous pas lu cette parole de l'Écriture: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle;
athé ne veut pas dire que vous ne savez pas lire!
sur la piramide de l'oeil qui voit tout du nouvel ordre mondial, la pierre pricipale de l'angle est elle le sommet de la pyramide ?

étonnez vous et faite l'effort de chercher à comprendre!
n'est ce pas étonnant que les batisseurs, les franc massons, soient dénoncés comme ceux qui ont rejetés DIEU ?

la pierre d'angle, est la pierre d'achoppement sur laquelle les spirituels de satans, trébucheront.


quand dites vous ?


les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par mike74 Mer 1 Aoû - 19:32

je sais pas qui a écrit la bible ?, Que pensez vous de ma réponse ?

"L'éloquence est la lumière qui fait briller l'intelligence."
Citation de Cicéron ; Brutus, 58 - env. 46 av. J.-C.

sinon voici peu etre quelques piste pour trouver des réponses ? :

L’Arche d’Alliance .
le Temple de Salomon .

parfois a force de réfléchir on voit pas les choses, Le sage ne dit pas tout ce qu'il pense, mais pense tout ce qu'il dit.


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Mer 1 Aoû - 20:16

la pierre triangulaire du nouvel ordre mondiale est prévu dans la bible:
12.10
N'avez-vous pas lu cette parole de l'Écriture: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle;

cela fait partie des révélations, l'identité de qui a écrit la bible!

mais une chose est certaine, c'est que celui qui a écris la bible n'était pas franc macon !
en luc 20.16 pour 2016
20.16
Il viendra, fera périr ces vignerons, et il donnera la vigne à d'autres. Lorsqu'ils eurent entendu cela, ils dirent: A Dieu ne plaise!

la pierre principale de l'angle aura un effet sur les franc macons en 2016.
20.17
Mais, jetant les regards sur eux, Jésus dit: Que signifie donc ce qui est écrit: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle?
20.18
Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.


si les franc macons sont vos ennemis, ils sont auussi ennemis de celui qui a écrit la bible!
voilà quelque chose que vous n'avez pas vu...
les ennemis de mes ennemis, sont mes amis ( à moin d'être complètement idiot ?)

qu'en pensez vous ?


êtes vous ennemi deS fraanc macons, ou ennemi de qui a écrit la bible ?

les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par mike74 Mer 1 Aoû - 20:32

Pour crée le bien et que cela marche il faut que le mal existe aussi , comment garder un troupeau celui qui invente le bien doit aussi inventé le mal, ainsi il peu contrôler son troupeau a sa guise. Vrai ou faux ?

« Qui veut défendre le Saint Sépulcre ? ».
Une autre voix surgie des ténèbres répondait :
« Personne, le Temple est détruit »…
( les pauvres templiers du christ,les Pauvres Chevaliers du Christ)

vous tourner autour du pot,entre église et francs maçonnerie plus vous en parler plus vous aller finir par me convaincre que c'est une seul et même entité ,c'est peu être pas pour rien que je suis athée Razz .

connaissait vous l'église Rennes-le-Château ou l'histoire de Bérenger Saunière ?

en tous cas ce que vous dite me passionne énormément j'aime bien l'histoire, j'ai l’impression que nous pensons peu être la même chose mais différemment.

ps si il viens pas en 2016 tu fais quoi ? pour ma part j’attends la fin de l'année pour ouvrir le champagne rien que de pensez que pas mal de sectes vont passer pour des cons car il n'y auras pas d'apocalypse.









Dernière édition par mike74 le Jeu 2 Aoû - 22:42, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Mer 1 Aoû - 21:35

faux et totalement faux!

le bien n'a pas besoin du mal pour exister! de même le mal n'a pas besoin du bien pour exister!

la lumière existe par une longuer d'onde, ou des photons!
les ténèbres n'existent que par l'absance de lumière, mais les ténèbres n'existe pas vraiment!

les ténèbre, c'est l'absence de lumière, mais les ténèbres ne peuvent faire obstacle à la lumère.
c'est ainsi que la lumière est allée jusqu'aux ténèbres, mais que les ténèbres n'ont pas rconnu la lumière et qu'elles n'ont pas recu la lumière, mais les ténèbres n'ont pus faire obstacle à la lumière.

c'est ainsi que vous reevez la lumière dans vos ténèbres, mais le mélange que vous faites entre lumière et ténèbres, vous laisse croire que le bien est jumelé au mal, comme les ténèbres sont liées à la lumière!

la lumière existe par elle même, alors que les ténèbres n'existe que pas l'absence de lumière!

maintenant que vous prenez connaissance de votre absence d'amour pour DIEU, vous comprendrez votre absence de logique étonnante!


ce sujet fait en bien par moi, vous le ressentez en mal, car vous prenez conscience du manque en vous...

votre mal, n'existe pourtant que parce que vous ne voulez pas recevoir mes lumières!
votre mal n'existe que par l'absence du bien qu'apporte ce sujet!

si mon christ Jésus avait créé le mal, pour garder le troupeau, depuis le temps que vous avez mal, vous devriez lui obéir et le reconnaitre !
pourtant, malgré tout le mal que vous recevez, vous ne lui obéissez pas, et ne le reconnaissez pas!
n'est ce pas la preuve que le bien existe sans le mal ?
quand quelqu'un vous fait du bien (votre femme, par exemple) vous ne vous pleignez pas, mais quand elle ne veut pas, vous êtes frustré, et donc à souhaiter qu'elle vous fasse du bien.

le bien, na pas besoin du mal pour exister, tandis que le mal existe pas absence du bien!

qu'en pensez vous ?

les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Mer 1 Aoû - 21:50

je suis les sept tonnerres de l'apocalypse de saint jean !

je ne me vente pas, car ma gloire n'existe qu'en mon christ Jésus!
il est et sera le seul glorieux de cette histoire!

10.1
Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
10.2
Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
10.3
et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
10.5
Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6
et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
10.8
Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
10.9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
10.11
Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

moi je vous offre le grnd livre qui n'est pas doux comme du miel dans la bouche des faux chrétiens, mais qui vous apporte la vie.
le petit livre , c'est la bible, que des faux croyants ont rendu petit, alors qu'ils auraient du montrer sa grandeur, et ne l'on pas fait.

ainsi, prenez connaissance de ce grand livre, qui ne sera pas si ennuyeux que çà sur votre forum.




*mon christ Jésus a mis en moi la sagesse pour triompher de ses ennemis !

les ténèbres ne peuvent faire obstacle à la lumière.
la seule chose que peuvent faire les ténèbres, c'est de ne pas recevoir la lumière.

alors acceptez vous de recevoir l'année de retour de mon christ Jésus expliquée par la bible ?

acceptez vous mes lumières sur les écritures ?


Smile Bonjour (les sept tonnerres) ,

Pour la compréhention , veuillez vous présentez afin que tous le monde vous souhaite la "BIENVENUE".
Merçi...

L' admi.

les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par mike74 Jeu 2 Aoû - 5:06

Je suis un élu, et pour un élu, il y a 40000 personnes athées voire amoureuses de satan!

en disant cela tu me fait pensé a ceci ne le prend pas mal.a part Quelques détails comme celui ci le reste de ton exposé et tous de même intéressent.

- Tout d’abord la présence d’un leader intelligent, homme ou femme, habituellement vénéré par ses ouailles pour ses « connaissances supérieures »et un savoir inaccessible au commun des mortels. Le critère essentiel étant en général que le gourou reçoit des informations sous forme de songes, de rêves, de voix ou de médiumnité qui lui dictent ce qu’il convient de faire. Le gourou est méprisant pour ceux qu’il domine. Si le leader en question est friand de jeunes garçons ou de jeunes filles (ou bien les deux), c’est un indice supplémentaire.

- Ensuite, quand un nouvel adepte arrive, on lui fait comprendre qu’il était « attendu » et qu’il est « appelé » à une grande mission. La secte a besoin de lui, il y occupera un poste important, et le gourou se chargera en personne de son initiation. A ce moment-là, l’ego du postulant se gonfle et il se fait piéger comme le corbeau de la fable.

C’est ainsi que l’on devient facilement un zombie ayant perdu tout contrôle sur soi-même et « habité » par le gourou.

révélations  d'apocalypse Gourou

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par eveil Jeu 2 Aoû - 12:24

Smile Bonsoir (pseudo ; les sept tonnerres) ,

Je te trouve assez perdu et arrogant à la limite de l'extrémisme dans tes propos de ta religion sans que tu t'en aperçoive.


Smile Vois-tu j' ai réalisé moi même une citation auquel personne n' a compris le sens profond de mon message , içi sur ce forum RC DNM auquel je vais révélé maintenant...!

Ma citation dis ceçi ;


Toute sectes sont différente des unes aux autres , mais elles ont toutes un sens commun , c' est celle de tromper le monde . EVEIL

Smile Sache une chose (pseudo ; les sept tonnerres) des gourous , il y en a partout...! nous sommes tous entouré de gourous que tu le veuilles ou non ...!
Nous sommes tous zombifiés par nos merdias surtout avec nos posts de télévisions verser des (pub) toutes les journées et nos téléphones portable nous rends malade à cause des ondes afin de contrôler nos cerveaux , les modes divers dernier cri dans tous les domaines pour de la consommation à outrance , par nos entreprises lors d' une embauche...! pour l' image de l' entreprise nos patrons font tout un discours à leurs salariés...! , par nos politiçiens tous assoiffés de pouvoirs et de mensonges en utilisant la formule du nom "démocratie" en font de nous des pantins , par nos finançiers maîtres cléfs du pouvoir à l' argent pour les contrôle des peuples dans leurs propre esclavagisme moderne et je continue...! par nos divers religions....! notamment...!
Les RELIGIONS qui ont toujours accompagner en faîtes dans l' histoire les peuples à s' entre tuer à se faire diviser dans uns aux autres , il y a des hommes criminels et malfaisants qui ont toujours su maintenir l' homme dans l' ignorance derriére les speudos des religions , grace aux religions celà à toujours été ainsi ....! n' es ce pas....!

Ce n' es pas moi qui invente ...! c' est l' histoire qui es écrite....!

Tu parles à un moment donné d' armageddon...! si je n' abuse...!


Ce terme n'apparaît qu'une fois dans la Bible, dans le livre de l'Apocalypse (Ap XVI,16), qui en parle comme d'un événement à venir : « Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon ».

Le « rassemblement des rois de la Terre » annoncé en ce lieu est un résultat du déversement des sixième et septième coupes, les dernières plaies qui mèneront à son terme « la fureur de Dieu » (Ap 16:16).

On utilise fréquemment ce mot pour désigner des batailles catastrophiques, éventuellement d'ampleur planétaire, et au sens de bataille finale ; celle dont l'issue donnera la victoire définitive. Ainsi, à l'inverse du dicton « perdre une bataille mais pas la guerre », désigner une bataille à venir comme un Armageddon, c'est sous-entendre que perdre cette future bataille, c'est perdre la guerre.


Smile Qu' es ce que celà voudra dire pour toi...!?

Ce n' es pas compliquer...! rien n' es compliqué...! pour comprendre.

Pour les quatres grande banques mondiale sionistes qui eux détiennent tous "POUVOIRS" religions comprise...! sauf les banques musulmane....!
Le monde occidental, Israel et le monde musulman seront les trois grands acteurs de cette guerre. Cette ultime guerre mondiale sera associée à différentes guerres civiles étendues sur la terre entière et selon les textes bibliques sera la plus dévastatrice de tous les temps.
Ils leurs faut un beau bordel ...! un beau chaos sociale et économique mondial pour une instauration de leur mondialisation diabolique et déstructrice , c' est à dire un désordre globale pour une gouvernance mondiale ou à un Nouvel Ordre Mondial ça voudra dire la même chose.
Si une 3iéme guerres mondiale se déclanche , elle sera d' odre religieuse en premiére instance puis politique et bien entendu finançiére toujours dans la continuité de maintenir les peuples dans l' ignorance.

Comme ça...! aprés un terrible chaos mondiale dans le sang...!

Ils pourrons instauré un Nouvel Ordre Mondial avec une seule et unique banque mondial , une armée unique , une terrible justice unique , une terrible politique ferme pour tous et tous serons puçées svp pour les restes des survivants de ce qu' il en restera qui irra remplacé leurs papiers monnaies inventé par ces criminels.

Je te signale et tu pourras vérifié par toi même ton PAPE à appeler à un Nouvel Ordre Mondial...! si ça c' est pas une preuve suffisante...!


Quelques passages prononcée par Benoit XVI le 6 Juillet 2011,


Smile Je n' approuve aucune religions de groupe d' aujourd' hui et le seul esprit de conscience qui puisse nous sauvé c' est soi même et pas besoin d' un leader religieux , politique et finançiers.
Soyons tous des semençiers et libérons nos énergies libres...!

Tout dépendra de soi même...!

J' en explique en partie içi sur un post que j' ai créer ; 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! https://rcdnm.1fr1.net/t2503-2012-le-soulevement-de-la-conscience-collective-allons-y-tous-ensemble

Je lutte en permanence contre toute forme de religion parceque ça en es une là une citation horrible d' Henry Kissinger qui explique trés bien de ce que nous vivons actuellement pour y voir claire et en profondeur de tous ce qui nous entoure ou ce que nous subissons.


« Qui contrôle la nourriture contrôle les populations, qui contrôle l’énergie contrôle les nations et celui qui contrôle la monnaie contrôle le monde »

Henry Kissinger


Smile Ta bible ne fera rien contre leurs pouvoirs et ils le savent...!


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par monoxygene2000 Jeu 2 Aoû - 14:01

Respectez la foi de chacun c'est ce qui compte ........ évitons les débats qui peuvent blesser je pense Wink
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Jeu 2 Aoû - 20:31

Je trouve normale vos méfiances sur les religions et les gourous!
Comme vous, je ne les aime pas, et je travail depuis un an, uniquement au réveille spirituelle que les chrétiens de toutes confessions méprisent !!!!
Depuis plus d'un an, j'offre par la bible, là situation du temps biblique qu'est le notre, et des merveilles, qui font peurs à des faux croyants, qui ne veulent plus de mon christ Jésus...

Je ne vous demande pas d'argent, et ne vous prétend pas que l'utilisation de la bible sera une protection physique!
De même, je n'ais pas de pouvoir, ni l'envie de faire une religion...

Je pourrais devenir un gourou si j'en avais l'envie.
J'ais toutes les connaissances pour former un forum ou un site internet, mais ni votre argent, ni votre travail, ni le pouvoir sur vous ne m'intéresse.
Le nouvel ordre mondial est déjà en place, mais vos dénonciations de celui ci, ne sont pas plus efficaces que la bible!
Pourtant, mon christ Jésus se moque des francs maçons, alors que ses écritures sont vielles de deux mille ans.
il dit même que la pierre principale de l'angle (christ lui même) écrasera ou fera tomber ceux qui ne voulaient pas de son retour.

Si vous avez l'envie de dire:" la bible c'est zéro, et christ aussi"! il est pourtant contre les sectes francs maçonnes et contre le nouvel ordre mondiale!
C'est curieux de ne pas le reconnaitre comme l'un des vôtres ?

Toute sectes sont différente des unes aux autres , mais elles ont toutes un sens commun , c' est celle de tromper le monde . EVEIL
Vous faites tous partie de la secte française, qui vous dit combien vous devez donner en contribution, quand vous devez travailler, quelles valeurs partager, ce que vous devez penser et même effectivement ce que vous devez manger en poison né.
Comme vous je regrette de faire partie de cette secte française, qui nous impose sur six mois de travail pendant l'année, pour nous laisser dans une fausse liberté surveillée et contingentée (arbitrairement et par violences).

La France est une secte dont vous portez les valeurs communes basées sur un mensonge de fraternité, égalité et liberté!
La France est une secte qui vous fait travailler plus de la moitié de votre temps pour elle ou ses gourous!
La France vous fait des messes sous le nom de commémorations, mais le plus souvant pour des morts!
La France vous fait un lavage de cerveau depuis l'école, puis les télévisions.

Je ne suis donc pas surpris, de me faire traiter de GOUROU par des sectaires de la grande secte française...

Un sectaire c'est quelqu'un qui n'aime pas changer de gourou, ou quelqu'un qui a déjà ses gourous ?

Le sectaire sautille d'impatience sur les réalisations mensongère du gourou en demandant à son gourou:
Quand gourou ?
Quand gourou ?
Quand gourou ?

Mais le mensonge dure et le sectaire sautille encore plus d'impatience!

Moi je vous dirai quand, comme cela vous ne direz pas merci gourou, mais :
Merci jésus de revenir...sauf que mon christ Jésus, n'aime pas les sectaires et du coup les sectaires n'aiment pas le retour de mon christ Jésus.
Ce n'est pas pour RIEN que les sectaires des religions, ne veulent plus de mon christ Jésus, de même que mon christ Jésus, leurs fermera sa porte comme un voleur.
luc 13.23
Quelqu'un lui dit: Seigneur, n'y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés? Il leur répondit:
13.24
Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas.
13.25
Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! il vous répondra: Je ne sais d'où vous êtes.
13.26
Alors vous vous mettrez à dire: Nous avons mangé et bu devant toi, et tu as enseigné dans nos rues.
13.27
Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité.

Le sectaire chrétien a participé à la manipulation des moins sectaires, en laissant croire que mon christ Jésus, n'est que l'invention de gourous!
Du coup le sectaire en croyance du bien, devient le meilleur des gourous en mal, car il est convaincant de sectarisme, par épuisement intellectuel ; incapable de lire et de réfléchir, le sectaire assimile et confond religion, avec liberté de croire et de servir mon christ Jésus.


Je suis un petit homme, qui se présente sous un titre ronflant des sept tonnerres !
Je suis libre, mais dans l'obéissance à mon christ Jésus, ce qui peut sembler un non sens.
Obéir et libre ?
C'est une liberté par perte de liberté, mais l'obéissance se fait dans le bonheur!

Je ne suis que son serviteur, et je travaille gratuitement, sans attendre de rétribution de sa part.
Comprenez que le serviteur se met au service, pour servir.
Le serviteur sert son christ Jésus, comme les antis mondialistes...
Le serviteur ne demande pas d'argent!
Le serviteur ne fait qu'offrir, dans la liberté de celui qui reçoit.

Le service ne demande pas votre travaille, mais offre le sien!
J'offre des connaissances, celles ci sont gratuites, et je ne vous demande pas d'y croire.
J'offre ce que vous ne voulez pas, donc pas de faux espoirs.
Je ne donne pas l'apocalypse qui fait peur, mais les révélations!
Cela se finit dans l'apocalypse, par refus des révélations, mais je n'ais que des révélations!
Les malheurs que vous souhaitez ainsi que les catastrophes que vous aimez, seront exaucée, mais je ne suis pas ici pour cela.

1.3
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.

Je suis heureux de vous lire la prophétie!
Mais pour l'entendre, il faut que vous le vouliez!
Le verset dit de garder la prophétie, mais pas d'y croire!
Comprenez que le verset vous demande de prendre l'information, de garder l'information et d'attendre pour voire se réaliser l'information !!!!!!

Croyez-vous qu'un faux prophète, ou qu'un gourou vous demanderais d'attendre que cela s'accomplisse pour y croire ?????

je donne une simple connaissance (pas toujours si simple que ça) et comme toute connaissance cela vous demandera la volonté de comprendre.
Avec la connaissance, en retenant dans un coin de vos souvenirs cette connaissance, vous entrerez comme témoin de l'accomplissement de la parole!

Et là, même un athée pur et dur, ne peut pas faire autrement que de reconnaitre mon christ Jésus.
Le reconnaitre, c'est le salut.

Les chrétiens de notre époque, ne veulent plus de mon christ Jésus, comme les juifs n'ont pas voulu de lui!
Alors comme autre fois, le salut s'offre aux non croyants!

C'est normal de vouloir me dire GOUROU! Vous faites preuve d'une bonne chose, être sein d'esprit!
Gardez l'esprit sein, avec la lecture de celui qui est simplement logique.
Ne lisez pas ce sujet avec le cœur contre, mais avec simple curiosité!

On reconnait l'arbre aux fruits qu'ils portent, et je vous donne un fruit qui doit murir dans le temps, pour que vous puissiez apprécier le fruit!
Une prophétie est un fruit qui doit murir, et vous demander de croire en un fruit pas mur, c'est idiot!
Bien au contraire, je vous offre un fruit qui doit murir un jour que vous aurez FAIN à la FIN.

Je n'interdis pas de bien murir, la prophétie ! Mais vous invite à ne pas pourrir un fruit pas mur.


Maintenant les sept tonnerres, vous ne pouvez pas comprendre ce qu'il est, mais il vous étonnera par les sept éclairés, dans la connaissance du petit livre doux comme du miel des faux chrétiens, et qui se transformera en amertume, dans leur entrailles !

Moi, je vous donne la bible de mon christ Jésus, un grand et beau livre que personne d'autre que lui peut ouvrir!
Le livre fermé des sept sceaux est grand ouvert !
il n'est en RIEN modifié, mais offre le salut en RIEN, à des hommes qui ne l'attendent pas !
Mon christ Jésus est une puissance, et un RIEN de sa puissance MANIFESTEE peut vous étonner, mais surtout vous changera sans RIEN faire, à part garder après avoir regardé !
Les faux chrétiens vous parleront du salut, moi je vous le montre! Le salut montré donne les dessins de DIEU! Mystérieux dessins qui vous sont présenté par un serviteur qui est les sept éclairés pour que grondent les sept tonnerres des sept églises.
Je ne suis qu'une petite étincelle de vie en mon christ Jésus, qui fait briller la parole, en éclairant la parole, dans les ténèbres de l'orage qui vient, en faisant partie des sept tonnerres.

1.19
Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles,
1.20
le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.

moi , je vous demande juste de lire la prphétie aux étoiles:
révélations  d'apocalypse Mini_1109300710211388808818633
révélations  d'apocalypse 1109300710211388808818633

certains comprendront les sept tonnerres, car les sept tonnerres sont encore à venir.
Avant de juger avec le coeur, utilisez votre logique, juste pour garder votre coeur libre à mon christ Jésus.
avec un peux de logique, vous finirez par vous étonner!

les faux chrétiens, vous montrent bien combien vous êtes mauvais!*
je vous montre le bien, pour que vous ayez envie de combler votre mal, un manque de connaissance du bien.

révélations est aussi une époque de grâce, pour qui n'est pas sectaire.
athée logique je comprends, mais même un athée ne souhaite pas devenir sectaire.

Ne faite pas l'erreur de mépriser DIEU, parce que certains chrétiens parlent de lui, témoignent de lui tout en donnant un faux témoignage.




si vous le permettez les athées, je vous montrerai des calculs donnant l'aannée de retour de mon christ Jésus!
seul DIEU connait le jour est l'heur, a un sens trompeur!
avez vous de la logique à revendre ??


les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par mike74 Jeu 2 Aoû - 22:14

salut pourquoi tu dit la france et une secte,pour ma part je ne suis pas un citoyens français mais un citoyens du monde pour moi les frontières imaginaires inventé pour divisé les gens tous comme les politiques ect... tous c'est choses la sont pour moi des mascarades ni plus ni moins qui divise les gens pour mieux les contrôler. Cela et mon avis personnel.Après chacun et libre de pensé ou de croire en ce qu'il veut et de suivre ceux qu'il veux, la dessus je ne dirait pas le contraire, mais que les gens ne viennes pas ce plaindre âpres.

pour tes calculs c'est cela ?


1260 jours de tribulation sont bientot à venir (2013-2014-2015 et 2016)
1260 est anagramme de 2016

en 2016 car c'est bien cette date ? vous faite quoi si il ne viens pas ? je dit cela car c'est un peu comme les mouvement sectaires qui balances des fins du monde a tous vas ect... finalement ben rien ce passe aux dates qu'ils donnent, finalement ils en rebalancent a chaque fois des nouvelles " dates " , enfin bref.

rabbit

nous n'oublions pas la liste et tellement longue depuis 1874 celui que cela intéresse

la voici

si tu veux connaitre la date de la fin de la peur alors regarde ceci et j’espère de tous mon cœur que ceci ce produise réellement pour le bien de l'humanité

voir

Spoiler:

Voila je tais dit ce que j'en pensé, enfin j’espère que tu continueras d’exposer ce que tu penses ainsi que tes recherches, pour ma part je n'affirmerais pas que j'ai raison comme j’espère que tu en ferras de même, mais ce que tu dit peu surement intéresser d'autres personnes du forum donc continue sans faire attention a moi.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par eveil Ven 3 Aoû - 5:30

Smile Bonjour ( pseudo ; les sept tonnerres )

Tu n' as aucun respect de nous lire à "MIKE" et à moi même "EVEIL".
Tu es complétement "zombifié" , "lobomotisé"par ta bible...!
Tu nous lis pas...! pour comprendre nos messages...!
Tu ne te respects pas toi même et ni aux autres qui te répondent car tu n' es t' es pas présenter entre autre pour la "BIENVENUE" à ce forum.

Quel culot...!

Tu parles comme un GOUROU...! de ta bible...!
Toi qui te prononce toi même "l' élu" de ton Christ...!et pas pour les autres...!
Lorsque tu annonces ; "MON CHRIST", bien à moi...!
Qui es-tu...!? pour nous tenté de nous laver nos cerveaux ainsi...!

Içi sur ce forum , les GOUROUS de ton éspéce ne sont pas les "BIENVENUE"...!

Ca te va comme réponse....!?

En attendant , je t' envois cette vidéo qui peut être t' aidera à soigné ton esprit...!




Smile Dans tes réalités tu crains et tu as peur pour ta personne , mais celà ne te suffit pas...!
Il faut que tu déverses les peurs à tous ceux qui te lisent.
Tu es qu' une personne malfaisante toi et ta bible...!
Tu es qu' un GOUROU pour les sionistes...!

A chaque fois vous annonçez des périodes terribles et rien ne viens...!

MIKE et moi nous avons proposer des solutions pacifique et tu nous ignore de nos posts...! ce n' es pas digne dutout d' un soi-disant "élu du christ"...!

Comment voudrais-tu que l' on continue à discutez avec toi plus intelligemment en construisant et en apportant des solutions radicale pour notre bien à notre humanité que de nous vouloir sans cesse nous imposer ta bible , t' es écriture...!?

Ce n' es pas avec ta bible qui nous protégera de la faim , de la soif , de s' abriter complice de nos élites criminels.

Je ne sais , mais je n' ai jamais tenté de manger la bible , je ne connais pas le goût que celà peu avoir...! et si celà peu nourrire tout un peuple...!

Les écritures ont eu leurs temps...!
Le temps du bla,bla,bla, biblique et des promesses trompeuses c' est terminer...!

Aujourd' hui ...! je constaste...! que notre monde...! est contrôler par des individus de ton éspéces religieux tordu , des politiques et des finançiers tous des ASSASSINS...!

Tu es qu' illuminé , je ne peux pas te dire mieux...! mais je t' invite à te relire...!

Re lis toi...! depuis le début de ton post...! tu n' apportes RIEN..! ! ! c' est du vent...! ! !

T' es GRAVE sérieux là...! mec...!


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Ven 3 Aoû - 20:58

bonjour (pseudo éveil )

je vousremercie de votre vidéo, qui à la septième minute, dit qu'israel, n'est pas conforme à la volonté de DIEU, et qui confirme la destructuion d'ISRAEL.

ce n'est pas moi qui le dit, mais votre vidéo.

je vous remercie aussi de vouloir des solutions de paix, mais je ne suis pas le gourou des juifs, des chrétiens et des musulmans.
Mais ne vous en faites pas, ce gourou que vous attendez vient.

le juif qui prétend savoir qu'ISRAEL doit être détruite ( à la septième minute de votre vidéo) connait la bible juive, et je vous invite à prendre connaissance, du pourquoi ce juif croyant souhaiterais le démentellement d'ISRAEL.

ce juif sait des choses qui ne vous sont pas dites dans la vidéo, et je vous invite à comprendre deux calculs, pour comprendre les propos du juif orthodoxes( orthodoxe sous les 316 lois juives).

Première calcul
Plusieurs calculs vous seront proposés, pour l'année mystérieuse!


les savants juifs savent depuis des lustres calculer l'année mystérieuse de DIEU, soit l'année de la résurrections des chrétiens( les vrais)
Pour comprendre le calcul, il faut de la sagesse sur les écritures, donc des connaissances!

L'ancien testament s'adresse à des juifs, et ceux ci ont un calendrier juif, différent du calendrier chrétien.
L'année de naissance de mon christ Jésus est l'an 3760 dans le calendrier juif!
en 2012, nous somme en l'an 5772 du calendrier juif.

Cette connaissance des deux calendriers est nécessaire, si l'on eut avoir une chance d'être digne des savants juifs, qui s'amusent à calculer l'année de la résurrection.

La première énigme de la bible juive, est vielle de 5000 ans, par le livre d'Hénoch le septième homme depuis Adam
Le livre d'Hénoch, n'est pas dans les bibles chrétiennes, car il est apocryphe, ce qui veut dire non retenu par l'ordre canon, qui a décidé quels manuscrits prendre, suivant la pertinence ou la véracité des livres juifs.
Hénoch, le septième homme depuis Adam, n'est pas n'importe qui, car il est né en 622 du calendrier juif, et a eu le bonheur de visiter le paradis, ou jardin d'Eden !
Savoir qu'Hénoch est le septième homme est une sagesse importante à connaitre!
Peux important pour le calcul d'aujourd'hui, Hénoch n'est pas mort, mais a été enlevé au ciel!


Maintenant le livre d'Hénoch prophétise sur toute l'histoire de l'humanité!
Voici un lien, pour eux qui voudraient lire le livre d'Hénoch:
http://www.areopage.net/atxtheb/Henoch.pdf

De même voici un lien, pour vérifier le calendrier juif:
http://www.calj.net/convert

De même voici la généalogie des patriarches pour vérifier qu'hénoch est bien le septième homme d'après GENESE:
5.1
Voici le livre de la postérité d'Adam. Lorsque Dieu créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu.
5.2
Il créa l'homme et la femme, il les bénit, et il les appela du nom d'homme, lorsqu'ils furent créés.
5.3
Adam, âgé de cent trente ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth.
5.4
Les jours d'Adam, après la naissance de Seth, furent de huit cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.5
Tous les jours qu'Adam vécut furent de neuf cent trente ans; puis il mourut.
5.6
Seth, âgé de cent cinq ans, engendra Énosch.
5.7
Seth vécut, après la naissance d'Énosch, huit cent sept ans; et il engendra des fils et des filles.
5.8
Tous les jours de Seth furent de neuf cent douze ans; puis il mourut.
5.9
Énosch, âgé de quatre-vingt-dix ans, engendra Kénan.
5.10
Énosch vécut, après la naissance de Kénan, huit cent quinze ans; et il engendra des fils et des filles.
5.11
Tous les jours d'Énosch furent de neuf cent cinq ans; puis il mourut.
5.12
Kénan, âgé de soixante-dix ans, engendra Mahalaleel.
5.13
Kénan vécut, après la naissance de Mahalaleel, huit cent quarante ans; et il engendra des fils et des filles.
5.14
Tous les jours de Kénan furent de neuf cent dix ans; puis il mourut.
5.15
Mahalaleel, âgé de soixante-cinq ans, engendra Jéred.
5.16
Mahalaleel vécut, après la naissance de Jéred, huit cent trente ans; et il engendra des fils et des filles.
5.17
Tous les jours de Mahalaleel furent de huit cent quatre-vingt-quinze ans; puis il mourut.
5.18
Jéred, âgé de cent soixante-deux ans, engendra Hénoc.
5.19
Jéred vécut, après la naissance d'Hénoc, huit cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.20
Tous les jours de Jéred furent de neuf cent soixante-deux ans; puis il mourut.
5.21
Hénoc, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah.
5.22
Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.23
Tous les jours d'Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans.
5.24
Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.



Maintenant que nous avons la sagesse, nous pouvons lire la parole par deux versets du livre d'Hénoch

15. Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous
ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par
toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de
ce qu’ils ont de plus cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations,
jusqu’au jour de jugement, et de la consommation universelle ; et l’effet de ce jugement sera
pour eux éternel.

17. J’y ai lu que les générations succéderont aux générations jusqu’à ce que se lève la race
sainte, jusqu’à ce que le crime et l’iniquité disparaissent de la face de la terre, jusqu’à ce que
tous participent à la justice.

Hénoch le septième homme parle de 70 générations, pour le jugement, et fait partie des 70 générations!
Avant lui, nous avons 6 hommes, donc 6 générations, pour arrvier à l'an 0 d'adam.
Depuis l'origine de la chute de l'homme, l'an 0 du calendrier juif, jusqu'au jour du jugement, nous avons 76 générations!

Maintenant que le verset 15 d'Hénoch se comprend, il faut comprendre:
les générations succéderont aux générations du verset 17.

simple à comprendre ?

76 générations succéderons aux 76 générations ?

voici qui est important car 76x76 = 5776

5776 étant l'année 2016 dans le calendrier chrétien, et anagramme numérique de 1260.


ce premier cacul n'est qu'un introduction, et vous aurez par les soixante dix semaine de Daniel, une confirmtion de la connaissance juive de l'annnée 5776.

le problème des noms dans la bible!
hénoc ou hénoch ?

l'hébreu est une vieille écriture qui n'écrivait pas les voyelles!
donc gros problème pour traduire des noms!
christine lagarde s'écrirait sans voyelle
chrtn lgrd
Et on est perdu pour traduire, mais ce n'est qu'un détail...

Deuxième calcul par les prophéties de DANIEL
9.2
la première année de son règne, moi, Daniel, je vis par les livres qu'il devait s'écouler soixante-dix ans pour les ruines de Jérusalem, d'après le nombre des années dont l'Éternel avait parlé à Jérémie, le prophète.
quand DANIEL écrit cela, il comprend que de l'an 515 avant JC à l'an 445 avant JC ,c'est les ruines de Jérusalem
de l'an 1, année de naissance de mon christ Jésus, jusqu'à la ruine de Jérusalem, nous avons 70 ans!
en 1946, le peuple juif revient en masse à Jérusalem!
Comprenez!
En fin 1945, les juifs sortent des camps de concentration, mais si faibles, qu'ils passent du temps à l' hopital.
début 1946, ils rentrent et cherchent les restes de famille, pour ne retrouver que peux de survivants!
Ils retournent sur leur ancienne habitation, pour découvrir que le nouvel occupant de celle ci, n'est pas contant de les voire...
Beaucoup de juifs prennent alors la décision du retour en Israël, ou de soutenir la création d'Israël!


En 1945 les USA créés une commission, ou des dis expert se réunissent, pour rendre un rapport en 1946!
Ce rapport vrai ou faux sera utilisé par le pouvoir des USA, pour légitimer la création d'ISRAEL!

Comprenez que sans peuple juif en Israël, pas de création d'un état!
1948 entérine un état de fait, qu'un peuple juif est en Israël.

À nouveau 1946+70 = 2016
70 années de reconstruction sont nécessaires, pour pouvoir détruire ISRAEL...à la fin.

Les prophéties sont toujours doubles!
Vous le comprendrez en Daniel


Ces deux premiers calculs seraient à détailler, mais je ne suis pas dans un forum sur la foi.
cependant, les juifs connaissent l'année 5776 ou 2016, et savent que les soixante dix années sont bien fixées sur le peuple juif!!!!!!!!!!!!!!


le juif de la vidéo de notre ami EVEIL, montre bien que les connaissances des juifs croyants connaissent ce qui vient...
les juifs non croyants sont comme les chrétiens de tradition, sous la domination sectaire d'un gourou.
Si les vrais croyants appellent à la paix, qui les écoute ?

essayez de faire s'entendre des juifs, des musulmans et des chrétiens de trdition est mission impossible(ils n'étudient pas les écritures, mais croient les entendre dans leurs messes respectives ).
Mais je suis comme vous un petit homme, qui subira les évènements, mais ce n'est pas faute de divulguer la connaissance pour la paix...








étonnement

Je vous ais montré l'étoile de la nativité, l'étoile de DAVID, car mon christ Jésus est la clef de l'étoile de DAVID.
5.5
Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:

22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.



Mon christ Jésus fut annoncé par l'étoile de la nativité!
Mais mon christ Jésus a offert une alliance par le corps et le sang du christ.
Un autre enfant doit bientôt naitre, mais il est annoncé par l'étoile d'esprit de la parole.

Regardez l'étoile de la future naissance, nous y reviendrons au chapitre 12 d'apocalypse.

révélations  d'apocalypse Mini_1109300710211388808818633


L'étoile fait apparaitre un nom dont voici l'explication:
12.45
et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé.
Voyez-vous jésus en ETERNEL
Voyez-vous jésus en tout puissant
Voyez-vous jésus en DIEU
Voyez-vous jésus en Jehova
Voyez-vous jésus en Yahvé
Voyez-vous Jésus en YHWH ?

Voyez-vous Jésus en Yéchsu ?

regardez l'arbre de vie:
révélations  d'apocalypse Mini_1109281052531388808808467



les soixantes dix semaine de daniel, vous obligerons à réfléchir, car la connaissance qui vous sera apportée a été perdue, par le peuple juif, lui même.

bye

les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par mike74 Ven 3 Aoû - 21:52

Salut, ben mince alors depuis des années voir des siècles on nous casses les pieds avec la fin et et pour 2012 et la maintenant c'est pour 2016 ? âpres 2016 c'est quoi la prochaine juste pour savoir Question

ps :tu et Qui ? et de quelle religion pour osez affirmer que Dieu " pour les croyants " viendras sur terre en 2016 Question Exclamation

sinon une vidéo qui explique bien que c'est que du bid tous ces genres d'histoires que ce soit 2012 ou autres.



Si tu continue dans cette voie a mon avis c'est les croyants eux même qui vont finir par te lyncher, pas moi car je crois pas en ce genre d'histoires et je ne suis pas croyant, je te le dit car c'est tellement évident.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Sam 4 Aoû - 19:38

Cher mike, je vous remercie de montrer votre belle collection de faux prophètes en vidéo, et vous offre la découverte d'un vrai prophète en DANIEL!
Comme vous semblez posséder beaucoup de vidéos, avez vous la vidéo qui présente le projet blue beam ???





Daniel, la prophétie des 70 semaines en 69 semaines
Daniel est le prophète qui a donné un calcul pour trouver l'année d'entrée de mon christ Jésus sur un ânon en Jérusalem.

Entre -515 et -448 avant JC, DANIEL est un juif croyant qui vit en déportation. par décret de DIEU qui a punis les juifs pour leurs transgressions de sa parole, Jérusalem et le temple de DIEU est en ruines!
Daniel sait par le prophète de Zacharie , que le messie, mon christ Jésus doit arriver à Jérusalem sur un Anon comme vous pouvez le lire ci dessous:
Zacharie
9.9
Sois transportée d'allégresse, fille de Sion! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem! Voici, ton roi vient à toi; Il est juste et victorieux, Il est humble et monté sur un âne, Sur un âne, le petit d'une ânesse.
Daniel qui étudie la parole, sait que la déportation prendra bientôt fin, et il fait une prière de pardon, que DIEU reçoit! Daniel a alors une vision, suivie de la visite d'un ange qui lui explique sa vision et qui concerne les temps de la fin!
Daniel apprend que sa vision concerne un temps à calculer, qui commence depuis l'ordre de reconstruction du temple de DIEU, jusqu'à la passion de mon christ Jésus.
Mais mon christ Jésus, prophétise toujours en coups doubles !
Un prophète fait en une prophétie deux prophéties ...
Daniel a prophétisé l'année de naissance, l'année d'entrée de mon christ Jésus dans Jérusalem, et l'année de retour en 2016.
Et mon christ Jésus, fait d'un prophète plusieurs prophéties !

il est donc nécessaire d'expliquer la prophétie de DANIEL en deux volets, du fait des 70 semaines qui ne sont que 69 semaines!



Premier volet

CALUCL JUIF pour le SUPLICE DE MON CHRIST JESUS.
Daniel fit une prière au tout puissant et Daniel reçoit une vision!


8.15
Tandis que moi, Daniel, j'avais cette vision et que je cherchais à la comprendre, voici, quelqu'un qui avait l'apparence d'un homme se tenait devant moi. 8.16
Et j'entendis la voix d'un homme au milieu de l'Ulaï; il cria et dit: Gabriel, explique-lui la vision.
8.17
Il vint alors près du lieu où j'étais; et à son approche, je fus effrayé, et je tombai sur ma face. Il me dit: Sois attentif, fils de l'homme, car la vision concerne un temps qui sera la fin.

Ensuite l'ange gabriel , lui apporte la solution de sa vision, :
9.24
Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
9.25
Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.
9.26
Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.
9.27
Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

les juifs devaient faire un calcul, pour connaitre à l'avance la date d'entrée de mon christ Jésus à Jérusalem, sur un ânon (relire les évangiles (voir Matthieu 21. 8-11 ; Zacharie 9. 9 ).)
Donc il faut comprendre le calcul de DANIEL, pour comprendre la totalité de la prophétie:
L'année biblique, n'est pas de 365.2422 jours, mais de 360 jours !Par exemple ,la durée de la tribulation est de 3.5 années soit 1260 jours et donc 3.5x360=1260 jours!
le calendrier juif est complexe, car les années, n'ont pas toujours le même nombre de mois etc....et donc pour la précision, il fallait que DIEU donne une durée exacte, pour que les croyants puissent attendre christ à Jérusalem.

Donc quand on connait la durée de l'année biblique confirmée en apocalypse, il suffit de calculer ce qui suit.
La semaine est une durée de 7 ans.
70 semaines sont donc 70x7 années = 490 années.

Mais Daniel n'utilise que 69 semaines et ceci constitue une astuce de mon christ Jésus.( il y a sept semaines et soixante-deux semaines, = 69 semaines)
L'année juive comme l'année de notre calendrier chrétien tient compte de l'année solaire!

Voici ce calcul:
7 semaine + 62 semaines donnent 69 semaines soit 69 semaines x7 années =483 années de 360 jours (car biblique)
483 année bibliques x 360 jours = 173880 jours
Le décret de reconstruction (Néhémie 2. 1-6). Le jour du décret étant le 14 mars en 445 avant Jésus,
le 6 avril de l’an 32 est l'entrée de mon christ Jésus dans Jérusalem.
La venue du Messie eut lieu le jour où Jésus fit son entrée triomphale à Jérusalem avant de monter en croix (voir Matthieu 21. 8-11 ; Zacharie 9. 9 ).

Entre le 14 mas 445 AVJC et le 6 avril 32, nous avons 477 ans et 24 jours.
Entre le 14 mars avant J.C. (date du décret) et le 6 avril de l’an 32. Nous devons retrancher une année à cela, étant donné qu’il ne s’écoule qu’une année entre l’an 1 avant J.C. et l’an 1 après J.C., ce qui nous donne : 476 ans et 24 jours.
. 476 ans à 365 jours de notre calendrier font 173 740 jours. En ajoutant les 24 jours nous obtenons 173 764 jours.
Nous avons dans notre calendrier une année bissextile tous les quatre ans, et dans le laps de temps pris en considération nous avons 119 années bissextiles à rajouter aux 173 764 jours, soit 173 883 jours.
Il y a encore un décalage entre notre calendrier et la véritable année solaire qui compte un 128ème de jour de plus que l’année solaire.
Nous devons donc tous les 128 ans ne pas tenir compte de l’année bissextile.
Pour 483 ans il faut retirer trois années bissextiles. Ce qui ramène notre calcul à exactement 173 880 jours!
69 semaines de 7 années de 360 jours sont donc vérifiées!

Il n'y a plus 69 semaines de 365 jours, mais 68 semaines de 365 jours!
Il n'y a que mon christ Jésus, pour vous faire un coup pareil, à savoir :
Donner 70 semaines pour Vous demander de calculer 69 semaines de 360 jours, pour obtenir 68 semaines de 365 jours !!!!!

Il faut comprendre que par ce moyen des 69 semaines, mon christ Jésus vous invite à un calcul de 483 années bibliques , équivalentes à 476 années et 24 jours réel !
Mais Daniel n'utilise que 69 semaines

Comment connaitre la durée de la semaine de GRACE. En effet, sur 70 semaines, nous n'en n'utilisons que 69 !
Ou est la soixante-dixième semaine ?????????????????



le deuxième volet

La prophétie est double, car elle permet aussi de calculer l'année de naissance de mon christ Jésus.
Pour cela, il faut retrouver la semaine manquant.
Il faut comprendre la deuxième partie de la prophétie de DANIEL, par le verset suivant:

DANIEL9.25
Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.
9.26
Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.

En 9.25 depuis la reconstruction à la passion, nous avons 7 semaines+ 62 semaines= 69 semaines.
En 9.26 après 62 semaines, un OINT sera retranché....
Dans le premier volet, nous avons calculé 483 années bibliques qui sont soit 7 semaines de 69 années, soit 69 semaines de 7 années
C'est bien une démonstration d'intelligence de mon christ Jésus !

Le premier volet devient avec les 483 années bibliques les sept semaines, et c'est après la passion de mon christ Jésus, que l'OINT est retranché...

Maintenant comprenez le calendrier!
De -445 à l'an 32, nous avons les sept semaines, et de l'an 32 à 2016, nous avons les 62 semaines.
à partir de l'an 32, mon christ Jésus, n'est pas partit, car l'alliance du corps et du sang du christ continue à être sur terre, par moi même et tous les vrais chrétiens.
Nous ne resterons pas jusqu'au bout, car l'oint corps et sang du christ sera retranché...
Par contre de l'an 1 à l'an 32, nous trouvons la soixante dixième semaine, qui est une semaine de transition...comprise dans la septième semaine de 69 années.
Il est écrit ceci :
2.20
Daniel prit la parole et dit: Béni soit le nom de Dieu, d'éternité en éternité! A lui appartiennent la sagesse et la force.
2.21
C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.

Tout le monde sait que mon christ Jésus a changé les circonstances, et personne ne peut le nier!
Donc personne ne niera, que le temps de la semaine soit changé, passant de 7 semaines de 69 années à 62 semaines de 32 années.


Nous savons que les croyants juifs, savent calculer l'année de fin de 2016 chrétienne, en la date de 5776 juive!

Nous pouvons alors faire le calcul complet que DANIEL savait faire, pour connaitre l'année de naissance de christ.
Posons l'équation de DANIEL: 7 semaines de 68 années + 62 semaines de 32 années = 5776 - 3316


les juifs connaissent l'année qui est la leur soit l'année 3316 juives(-445) , année de l'ordre de reconstruction!
Ils connaissent l'année de FIN, soit l'année juive 5776 (2016)...

Ils peuvent connaitre la période des deux durées par simple soustraction:
5776-3316=2460 années de la reconstruction du temple, jusqu'à la fin(fin des démons)
Le problème est maintenant de déterminer la durée des semaines des deux périodes écrites en Daniel 9.25 et 9.26....

Ils savent qu'une durée de 483 années bibliques donne par simple calcule 483 x68/69=476 années

476 = 7 semaines de 68 années (483= 7 semaines de 69 années)
476= 68 semaines de 7 années (483=69 semaines de 7 années)

Important de remarquer avec 483 années bibliques que 483 c'est 7 semaines ou 69 semaines, pour comprendre le raisonnement à faire !

Les juifs connaissent alors la durée à attendre depuis l'ordre de reconstruction, jusqu'au messie entrant à Jérusalem, sur un âne!
il suffit d'ajouter pour eux à l'époque 476 année à l'année 3316:

3316+476=3792------------------>(-444+476=32)
À partir de l'année 3792, les juifs savent que la durée de la semaine est changée, conformément à Daniel 2.21

Connaissant l'année de fin, il suffit de faire la différence ci dessous:
5776-3792=1984 années qui sont les 62 semaines de la période du verset 9.26 de Daniel
1984 années/62 semaines=32 années par semaines

Pour connaitre l'année de naissance du messie, il suffit de retrancher à l'année 3792 les 32 années:
3792 - 32 = 3760 (an 1 de notre calendrier)


L'équation de DANIEL


7 semaines de 68 années + 62 semaines de 32 années = 5776 - 3316
L'équation ci dessus, permet de trouver 3792 et 3760 ou encore l'an 1 et 32.

Maintenant, pour faire apparaitre les soixante dixième semaines
63 semaines (et pas 62) x 32 années = 2016
La durée de l'an 1 à l'an 32 est la soixante dixième semaine, celle qui est contenu dans les sept premières semaines, pour permettre la transition de la loi, à la grâce!

Ainsi, nous trouvons au final bien 70 semaines, et pas 69 semaines !!!!!

Cette énigme, bien que mal expliquée, demanderait presque un livre, pour tout dire, tant le raisonnement est plein d'intelligence!


Je vous invite à refaire les calculs, pour comprendre pleinement l'intelligence de mon christ Jésus!
la parole cache DIEU, pour que les croyants puissent faire sa connaissance!
prenez la mesure de votre DIEU, en prenant une faible image de son intelligence.


Comprendre les soixante dix semaines de DANIEL, vous apportera une idée du possible salut pour chacun de vous, car sans esprit saint, pas de possibilité de salut!



à l'ami mike, je vous demande une chose.c'est de me dire combien votre programmation est réussie par le projet blue beam dans sa première phase que voici :
La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.
pensez vous qu'ils vous ont bien eu ?????

Croyez-vous en votre programmation réussie et que votre zombification, puisse être la prochaine étape ?
Êtes-vous déjà dans l'épuisement intellectuel du fidèle aux gourous sataniques du monde ?
Pouvez-vous comprendre la prophétie de DANIEL ?
si vous comprenez la prophétie de DANIEL, pouvez vous la confirmer, ou l'infirmer par une argumentation logique ?

Étonnement


Mon christ Jésus montre l'étoile de la nativité pour la femme qui doit accoucher du corps de christ.
Le corps de christ continue de grandir par l'alliance du corps et du sang!
Le chrétien se nourrit du corps et boit le sang du christ, pour devenir corps et sang du christ!
La femme, c'est les sept églises qui sont les sept lignes de l'étoile de DAVID!
La femme doit accoucher d'un enfant male, corps du christ, qui n'est pas une virilité de sainteté, et c'est pour cela que ce corps peux virile, prendra le rôle de l'épouse invitée aux noces!

regardez l'étoile de la nativité, avec six mauvais entre les jambes de la femme que sont les sept lignes des sept églises:
révélations  d'apocalypse Mini_1109300710211388808818633

La femme qui doit enfanter a entre les jambes le dragon qui est prêt à avaler l'enfant corps et sang du christ...

Maintenant comprenez l'épouse:
21.9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.
19.7
Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée,
19.8
et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints.
19.9
Et l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.

car l'épouse de mon christ Jésus, doit être tiré de son propre corps, comme ici pour Adam :
2.23
Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme.
2.24
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

Entre les jambes de la femme,qui est l'étoile de DAVID, il y a le serpent qui attend de dévorer l'enfant male, futur épouse de mon christ Jésus.
Apocalypse 12
12.1
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
12.2
Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
12.3
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
12.4
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
12.5
Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.
12.6
Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
12.7
Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
12.8
mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
12.9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
12.10
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
12.11
Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.
12.12
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
12.13
Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
12.15
Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.
12.16
Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.
12.17
Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.


COMMENCEZ-VOUS À COMPRENDRE ????

107.10
Ceux qui avaient pour demeure les ténèbres et l'ombre de la mort Vivaient captifs dans la misère et dans les chaînes,
107.11
Parce qu'ils s'étaient révoltés contre les paroles de Dieu, Parce qu'ils avaient méprisé le conseil du Très Haut.



MIKE est il déjà trop bien programmé pour faire un retour à mon christ Jésus ??????

les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par mike74 Dim 5 Aoû - 0:51

c'est surtout que je suis pas assez débile pour croire le genre de connerie que vous débité , vous n'avez toujours pas répondu de qu'elle religion êtes vous et qui ? pour osez affirmez que dieu viendras en 2016 " pour les croyants " ?.

mais bon enfin continuer, vous avez l'air d’être bon pour donner une signification a des chiffres et expliquer ce que cela signifie " selon vous ".

Je vais donc vous posé une colle, 200 millions ça représente quoi ? je suis gentil je vous donne un indice (IOR) Banco Ambrosiano " c'est quoi que cela ? " . Alors une réponse ? study

je rejoint eveil dans ces dires sur ce poste et surtout sur la dernière vidéo qu'il a poster car cela vas bien avec la colle que je viens de vous posé.

Ps les sept tonnerres : tu me fait trop pensé a un prêcheur des oris de série stargate. lol!

Spoiler:

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par eveil Dim 5 Aoû - 2:59

Very Happy Bonjour MIKE ,

J' ai super aimé cette vidéo , merçi à toi...!

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par axiome Dim 5 Aoû - 9:18

Salut les mecs,
mike74 a écrit:vous n'avez toujours pas répondu de qu'elle religion êtes vous et qui ?
Selon moi c'est un évangéliste.

@sept tonnerres,
Laisse tomber c'est peine perdu, tu as de la chance avec toi, ils ne s’énervent pas. (pourtant la il y aurait de quoi...)

Amitié.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par cervesia Dim 5 Aoû - 9:18

excellente vidéo ! maintenant j'ai envie d'une glace ! Razz

hé prêcheur !!! arrêtes d'arracher des pages à ta bible pour t'en faire des joints !!! elle est trop forte ton herbe !!! ou alors elle est coupée au caca de chat ! geek
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Lun 6 Aoû - 22:08

La bible ne contient pas que des prophéties, mais aussi des solutions aux énigmes!
c'est là l'intelligence de mon christ Jésus, c'est de vous donner une énigme prophétique, tout en vous donnant une énigme, pour vérifier la solution d'une énigme!

c'est justement le cas pour les 70 semaines de DANIEL, avec ESDRAS qui cache la solution des 70 semaines.



Prenez connaissance de L'erreur d'Esdras (enfin ce que vous avez tous pris pour une ERREUR)

ESDRAS est un prophète contemporain de DANIEL, qui est sortis de captivité pour reconstruire le temple de DIEU.
ESDRAS savait la date de fin, et ne nous a pas laissé une prophétie, mais un moyen de vérifier les 70 semaines de DANIEL!
Comprenez que ESDRAS a calculé les 7 semaines de DANIEL et il savait que le messie, mon christ Jésus devait venir au monde en 3760 (an 1) et qu'il se ferait reconnaitre en 3792 (an 32).
ESDRAS a donc caché son calcul, pour vous donner un moyen de vérifier.
Tous jusqu'ici, ont expliqué des conneries pour justifier une différence dans les comptes d'ESDRAS

Voici comment Esdras n'a pas fait d'erreur sur les versets suivants
1.1
La première année de Cyrus, roi de Perse, afin que s'accomplît la parole de l'Éternel prononcée par la bouche de Jérémie, l'Éternel réveilla l'esprit de Cyrus, roi de Perse, qui fit faire de vive voix et par écrit cette publication dans tout son royaume:
Esdras, parvient à sortir de sa captivité et donne une liste des ustensiles précieux du temple à reconstruire !
1.9
En voici le nombre: trente bassins d'or, mille bassins d'argent, vingt-neuf couteaux,
1.10
trente coupes d'or, quatre cent dix coupes d'argent de second ordre, mille autres ustensiles.

1.11
Tous les objets d'or et d'argent étaient au nombre de cinq mille quatre cents. Scheschbatsar emporta le tout de Babylone à Jérusalem, au retour de la captivité.

si vous savez comptez, vous trouverez
30
+1000
+29
+30
+410
+1000
= 2499

2499 ustensiles et pas 5400 comme une erreur de la part d'un érudit savant.

Esdras n'a pas choisi les nombre 2499 et 5400 sans avoir une bonne raison de le faire!
D'une part 483+2016=2499 pour le calcul des 70 semaines. soit 7 semaines x 69années+63 semaines x 32 années = 2499 années
D'autre part, connaissant l'année de fin, nous avons 5776-5400=376 pour souligner l'année 3760 ou l'an 1, naissance de mon christ Jésus...


ESDRAS faisait partie des sages de BABYLONE est croyez bien que cet homme là, n'a RIEN à nous envier sur le plan de l'intelligence...
ESDRAS confirme simplement avoir calculé 444 années avant 3760, l'année de naissance, la passion, et le retour de mon christ Jésus.
444 n'est il pas étonnant pour le sens du 4 le payement...


Ami Mike, vous confondez gourou qui n'est pas sectaire, et le fidèle qui n'est pas gourou, mais sectaire!
De même, vous confondez RELIGION, avec FOI.
La foi est une relation personnelle avec mon christ Jésus!
RELIGION est une appartenance sectaire à un groupe d'hommes, qui peuvent avoir une relation personnelle avec DIEU, mais pas nécessairement!
Certains religieux aime plus leur religion que mon christ Jésus, et on ne peut servir deux maitres !


L'ami éveil, peut maintenant voire la puissance des vrais prophètes, ceux de la bible!
Pour ma part, je ne connais pas la bible des mayas, et je suis incapable de vous dire quoi penser des croyances des mayas, ou des gourous des mayas, ou encore des gourous qui ont pu faire parler les mayas.
Si vous ressentez une déception des prophètes des mayas, le mieux serait de vous en vouloir déjà à vous même, pour vos prises de positions sectaires, car sans intelligence.


Comme le sectarisme de Mike demande à classifier les êtres, voici ma foi:
3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
3.8
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
3.9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
3.10
Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
3.11
Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
3.12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
3.13
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
révélations  d'apocalypse Mini_1110091049001388808870614
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
Si vous avez des oreilles, vous devriez entendre que l'esprit à donner un message que jean devait envoyer aux sept anges des sept églises!
1.19
Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles,
1.20
Le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.

Un message de l'esprit que jean a reçu, n'a pas été envoyé aux anges, mais envoyé aux hommes, afin que les hommes lisent le signale aux étoiles.
Les sept chandeliers autour de mon christ Jésus, doivent lire aux étoiles assemblées dans la main droite de mon christ Jésus en sceptre du nom de la liesse, le signale pour que les sept anges des sept églises deviennent les sept égides des sept chandeliers mais qui d'or ont l'apparence...

Les sept chandeliers qui sont les sept éclairés, deviendrons les sept tonnerres qui gronderons vers les étoiles leurs liesses aux préparatifs des noces de l'agneau.


Il y a ceux qui attendent mon christ Jésus, et ceux qui attendent l'antéchrist!
L'antéchrist sortira d'un puis de l'abime, ou encore un puits en gravité!
17.8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
l'abîme a un puits!
9.1
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée,
9.2
et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.

Le puits de gravité laissera sortir la bête qui était mais qui n'est plus, afin qu'elle puisse reparaitre !
Si elle était, mais qu'elle n'est plus, c'est qu'elle est déjà passée sur terre.
Qui va revenir ?
Quel puits de gravité doit arriver ?

La gravité du puits de l'abîme entraine une partie de l'humanité à choisir.
L'humanité ne choisit déjà plus, car elle est attentiste, comme figée et pétrifiée!
Mais la gravité change les temps et les circonstances changent les lois physiques.

30.26
La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande (Comme la lumière de sept jours), Lorsque l'Éternel bandera la blessure de son peuple, Et qu'il guérira la plaie de ses coups.

la pierre principale de l'angle viendra à la fin, pour écraser:
63.3
J'ai été seul à fouler au pressoir, Et nul homme d'entre les peuples n'était avec moi; Je les ai foulés dans ma colère, Je les ai écrasés dans ma fureur; Leur sang a jailli sur mes vêtements, Et j'ai souillé tous mes habits.
Car la colère sortira dans la cuve:
14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14.20
Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.

et l'axiome du salut ne se démontre pas, mais ce montre comme véritable!
voici le salut qu'offre le coran:
révélations  d'apocalypse Mini_1109281135041388808808579
le paradis, c'est mon christ Jésus et c'est le coran qui le dit!

connaissez vous meilleur axiome que de montrer le coran, qui confirme que christ est le paradis ?
Le coran, ennemi de mon christ Jésus montre qu'il est le salut qui sera donné aux muselés de l'axiome coranique.

le bon axiome montre sans besoin de démonstration qu'il n'est pas sectaire en saluant les musulmans!
et le mauvais axiome devrait se cacher ?

qu'estce qu'il en pense axiome ?
est ce là un axiome sectaire ?
si votre axiome ne se démontre pas, mon axiome est démonstratif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par mike74 Lun 6 Aoû - 22:14

Salut les sept tonnerres : pour faire simple sans m'énerver et comme j'aime pas tourner autour du pot, que pensez vous du Vatican ?

en attendant une réponse de votre part :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Banco_Ambrosiano
http://fr.wikipedia.org/wiki/Propaganda_Due
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clearstream

je suis pas une truffe non plus.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Lun 6 Aoû - 23:18

salut mike,
a une question simple , une réponse simple:
Salut les sept tonnerres : pour faire simple sans m'énerver et comme j'aime pas tourner autour du pot, que pensez vous du Vatican ?

le catholique seul dit: "je suis pécheur"
en groupe ces pécheurs forment une assemblée une, sainte, catholique et apostolique.
il faudrait croire qu'ils mettent en commun leurs saintetés, et pas leurs péchés ?

si vous avez la logique, vous accueillerez l'esprit saint!

il faut la sagesse que voici:
-écarlate et pourpre sont couleure de l'église
-l'église catolique prétend elle même être la maman de toutes les églises.
-ellle fait commerce du corps en s'enhivrant du sang!
-rome est la vlle aux sept colinnes.
-elle dit être la reine des églises.-
- parrée de pierre précieuse.
-elle fait boir toutes les nations dans sa coupe!
maintenant, lisez la parole:
17.1
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
17.2
C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
17.3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
17.4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17.5
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
17.6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
17.7
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
17.8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.15
Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
17.16
Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
17.17
Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
17.18
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
Apocalypse 18
18.1
Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.
18.2
Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,
18.3
parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
18.4
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
18.5
Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
18.6
Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
18.7
Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
18.8
A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
18.9
Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
18.10
Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!
18.11
Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,
18.12
cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,
18.13
de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.
18.14
Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.
18.15
Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil,
18.16
et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites! 18.17
Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,
18.18
et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville?
18.19
Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite!

mais attention, il faut bien comprendre cependant, que vous ne pouvez juger d'aucun catho, évangéliste, protestant ou autres, même athé ou musulman!

ce n'est pas aussi simple, car saint JEAN fut étonné !!!!!

il faut bien comprendre, pour parler en justesse de la prostituée.
il existe des saints par la foi en mon christ Jésus, ce qui ne veut pas dire parfait en tout !
6.53
Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.
6.54
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
6.55
Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.
6.56
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui.
il faut lire et comprendre.

cherchez le jeux de mot qui dit de hair dans la parole ici dessous:
révélations  d'apocalypse Mini_1109281013381388808808332
hait de la part des sept esprits de DIEU
hait qui a fait de nous...
ainsi, le livre ouvert et modifié en RIEN, change pourtant le message pour offrir un salut...
comprenez l'intelligence de mon christ Jésus.

mon christ Jésus est la lumière des hommes, et il reviendra en étoile du matin, clairant comme le soleil!
la lumière est venue danns les ténêbres des hommes, mais les ténêbres n'ont pas reconnus la lumière comme messie, et les ténêbres n'ont pas recus mon christ Jésus( rejeté), mais les ténêbre n'ont pus faire obstacle à la lumière de mon christ Jésus (je témoigne encore).

les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par mike74 Lun 6 Aoû - 23:27

je suis pas plus avancé mais bon. moi aussi je peu faire des copier coller .

La chute de Babylone (Apocalypse 17.1-18.24)


21. Alors, un ange puissant prit une pierre qui ressemblait à une grande meule et il la jeta dans la mer en disant: «C'est avec la même violence que Babylone, la grande ville, sera jetée à bas, et on ne la retrouvera plus.

22 .On n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et de trompette. On ne trouvera chez toi plus aucun artisan d'un quelconque métier et l'on n'y entendra plus le bruit de la meule.

23 .La lumière de la lampe ne brillera plus chez toi et l'on n'y entendra plus la voix des jeunes mariés. Cela arrivera parce que tes marchands étaient les grands de la terre et que toutes les nations ont été égarées par ta sorcellerie,

24. parce que l'on a trouvé chez toi le sang des prophètes, des saints et de tous ceux qui ont été mis à mort sur la terre.»

comme quoi il y a des passages intéressent, ça je dit pas le contraire.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum