Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

révélations d'apocalypse

+7
Oudjat
cervesia
axiome
monoxygene2000
eveil
mike74
les sept tonnerres
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par axiome Dim 12 Aoû - 11:54

Salut les amis,
En effet c'est bien dommage cette mentalité,
C'est le piège de ce genre de forum...
@ 7 tonnerres
Le problème c'est qu'en ce moment quant-on utilise le mot "apocalypse" on se heurte à un problème de définition tellement il a été utilisé à tord et à travers. Je ne peux apprécier ton calcul, je n'ai pas les lumières nécessaires. Qu'il soit vrai ou faux n'est pas important car dans le fond cela importe peu, c'est l’événement qui va se produire qui est important, pas sa date. Maintenant je pense qu'il faut être fou pour croire pouvoir mettre des dates sur la providence. Comment peut-tu prêcher l'humilité en t’autoproclamant "Prophète de Dieu"?

axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty Réponse

Message par Oudjat Dim 12 Aoû - 21:30

Bonjour axiome,

Pour moi l'apocalypse évoque la fin d'un cycle, l'ouverture a une nouvelle conscience et la fin d'une manière de fonctionner. C'est ce que je retiens de mon enseignement.

Autrement dit, je dirais que nous sommes ici pour expérimenter une fin de cycle et vivre pleinement cette prise de conscience collective qui a déjà commencer, qui continue et qui continuera grâce a nous.

Je crois que as raison de parler d'évènement important car à mon avis une centaine de choses peut précipité "l'apocalypse".

Alors compte tenu du contexte géopolitique économique et climatique,tout cela ne laisse rien présagé bon. Mais pour percevoir la lumière il faut que l'ombre existe.

Fraternellement Smile, Oudjat.

Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par axiome Lun 13 Aoû - 1:47

Salut tout le monde, salut Oudjat,

Je dois bouger aujourd'hui et je n'ai pas le temps de beaucoup développer, j'avais déjà crée un sujet en rapport avec celui-ci. Il résume bien mes pensées:

Apocalyse
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par eveil Mar 14 Aoû - 5:05

Smile Bonjour à tous ,

Celà deviens plus calme on dirait ,plus posé.
J' éspére que 7tonnéres aura plus de compréhention et surtout de respect de ces interventions.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par askkenran Jeu 4 Avr - 13:32

eveil a écrit: Smile Bonjour à tous ,

Celà deviens plus calme on dirait ,plus posé.
J' éspére que 7tonnéres aura plus de compréhention et surtout de respect de ces interventions.

EVEIL

Bonsoir eveil , comme tu le vois je repasse quand la vie m' en laisse le loisir Smile
ca bouge plutot en ce moment et comme d' habitude pas dans le bon sens ...
il semblerai que ce soit partie pour la 3 emme ( pas la troisieme mi-temp gourmand mais la troisieme mondiale Wink )
il semblerai aussi que la base choisit cette fois ci soit la croisade ...

qu' elle meileur manière pour relancer ainsi une économie falsifier Smile

++ et au cas ou ca t' interesserais j' ais trouve un site sympa en matiere de guru http://gurumed.org (vulgarisation scientifique assez sympatique pour se detendre Wink )
http://gurumed.org
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par eveil Sam 6 Avr - 11:59

Wink Bonsoir Askkenran,

Avant tout désolé ne n'avoir pu te répondre à tes messages en privés car pris par le temps.
Merçi pour le lien , mais je ne suis pas surpris par l'évolution et des découvertes par les multiples recherches en sciences tout va trés vite aujourd'hui contrairement aux religions qui sont statiques pour certaines depuis des milliers d'années auquel l'espoir divin n'existe pas et n'existera pour personne des écritures religieuses surtout lorsque nous sommes tous témoins des monstruosités de ce que l'homme peu créer dans son histoire jusqu'a aujourd'hui et pour demain.

Pour ce qui conserne la relance de l'économie falsifié malheureusement tout est possible , c'est comme l'histoire qui se répéte à nouveau dans les divers barbaries de son histoire afin de nous maintenir dans un esclavagisme moderne est de contrôle ou nos libertés virtuel en réalité sont des prisons.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty bonne mort

Message par les sept tonnerres Lun 8 Avr - 5:09

mes amis,


comme vous le savez, un livre écrit en dedans vous a été donné.
5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.


Eveil aurait pu se demander qui il aimerait bientot:
révélations  d'apocalypse - Page 3 1109300710211388808818633

Mohamed six est le roi du maroc, de la dynastie alaouite, fondée en 1666, pour qu'il monte sur le trone en 1999

Mohamed six sera blessé à la tête le vingt avril deux mille treize, et il deviendra l'antéchrist, le faux prophète de l'apocalypse, celui qui prendra pour un peux de temps, la place de la pierre angulaire de votre nouvelle ordre mondiale.

voici comment calculer le nombre du nom de la bête!

en posant a=1 b=2 c=3 ... z=26
car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six = 666

le D apostrophe est un article partitif, ce qui implique que la bête recoit quelque chose venant de l'intérieur de l'homme.


à donc si X est l'identité de la bête, nous pouvont calculer une simple équation que voici:
en posant a=9 b=18 c=27....z=234 de l'apocalypse

X a d'homme = 666

si X=135= o

nous obtenons bien
O a d'homme = Ô mohamed

Ô mohamed est une invocation au prophète Mahomet

Mohamed six = a dix homme
sera blessé à la tête conformément aux verset 17.9 à 17.12


qui va bientot claquer amoureux de la bête ????


voici le topo
imaginez hitler, avec des faux prodiges et des faux miracles, et vous comprendrez le nombre de victimes, car il ne commencera pas par faire du mal, mais des faux biens !!!!

quand comme vous tous, on est dans le faux bien qui lutte contre le vrai mal, on est très mauvais!


surveillez donc bien Mohamed six le vingt avril deux mille treize.


bye ( eveil devrait réveil )

six devient sept:
révélations  d'apocalypse - Page 3 1109280112531388808808872


car il vient un gran malheur sur:
révélations  d'apocalypse - Page 3 13032807271313888011020539


mais une grace vous est offerte:
révélations  d'apocalypse - Page 3 13022108100813888010889223

sur l'échaffaud, chante le quantique nouveau car il énervera six:

révélations  d'apocalypse - Page 3 13040206173113888011039255

les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty la veritable libertee est dans l autocontrainte

Message par askkenran84 Mar 9 Avr - 14:54

eveil a écrit: Wink Bonsoir Askkenran,

Avant tout désolé ne n'avoir pu te répondre à tes messages en privés car pris par le temps.
Merçi pour le lien , mais je ne suis pas surpris par l'évolution et des découvertes par les multiples recherches en sciences tout va trés vite aujourd'hui contrairement aux religions qui sont statiques pour certaines depuis des milliers d'années auquel l'espoir divin n'existe pas et n'existera pour personne des écritures religieuses surtout lorsque nous sommes tous témoins des monstruosités de ce que l'homme peu créer dans son histoire jusqu'a aujourd'hui et pour demain.

Pour ce qui conserne la relance de l'économie falsifié malheureusement tout est possible , c'est comme l'histoire qui se répéte à nouveau dans les divers barbaries de son histoire afin de nous maintenir dans un esclavagisme moderne est de contrôle ou nos libertés virtuel en réalité sont des prisons.

EVEIL
Bonsoir eveil,
Je viens de lire avec attention le sujet. interessant ,la cabale ,le code atbash ont occuper une part de mes jeune annee et j avou m y replonger avec plaisir de meme que dans le coran ou les veda.

Mais pour moi afreux gnostique sans eglise , on y voit bien les trace de manipulation.
Et c est cela qui coromp la religion et non pas la foi.
L eveil est interieur et personel et seule les "pretre/gourou" s approprie dieux a leur fin personelles.
Yeshua bouddah ou mahomet pleurerai du detournement fait de leur message... ou vivrai dans l anonymat plutot que de donner du grain a moudre je pense.

Ca n interdit pas non plus de rechercher un eveil philosophique ou spirituelle .
Ce qui par contre m as gener c est le cotee j amene une connaissance numerique donc le reste est vrai .n est ce pas un sylogisme patentee :-) ... le brevet est Deposer je croit depuis 1933 par un descendant illegitime des rotshield :-) ...

Autre argument ,
1/ la thora est en hebreu , pas en francais
2/sur ses shemas inspirer de l arbre des sephiroth on constate des decalage des verset avec cela on peut donc choisir ses lettre et faire parler la bible ou meme playboy si on veut.... ou encore le livre rouge de mao tse dong
3/ il se fache alors meme que la tradition cabaliste dit bien que si les message sont code , c est tout simplement que certain ne sont pas mure pour les voir et les comprendre , que ca vient avec la pratique et la reflexion personelle alors pourquoi vouloir nous le faire manger de force .... pour faire du foie gras peut Etre ?
4/ comme tu l as tres justement dit , yeshua appartient a toute l humanitee voir meme aux extra terrestre :-) pourquoi deposer le brevet et se dire elu ? Faut peut etre lui expliquer que les indulgence ne se vende plus depuis au moin 300 ans :-) la sienne doit etre perimer .....ou alors il y a du cheval sous le boeuf :-) ... j espere qu il court vite s il croise la manif de veritas et veux les brancher sur son message..... la le cheval aidera peut etre grace a la transsubstantation :-)
5/ je pense que tu fait bien de le laisser parler .... les martyr c est jamais bon :-) .... ca cree des eglise et des guerre de religion.
6/ le dernier commentaire sur mohamed 6 me semble le plus revelateur :-) ... ils voulais un forum plus tolerant pourquoi ne pas l envoyer sur francaisdesouche je croit que sa vision un peut nouvelle devrait plaire ,.... a moins que ...lol :-)

Bonne nuit a toi , et ne t inquiete pas du mp , j ais changer de mail ct le plus simple je ne suis pas dispos tres souvent non plus sauf la nuit :-) j intervient quand le sujet m inspire :-) .... monhorssujet etait dans l idee de detendre l atmosphere . La vrai cabale peut etre interessante , de meme que la science ce qui craint c est ce que les homme en fond .....

Oui l economie risque fort d en prendre un coup maintenant que la croissance n est plus garantie par nos maitres ... par contre c a mon avis le moment de penser differement , de se rendre compte que d autre societtee peuvent Exister .

Ak (baliste)
++
askkenran84
askkenran84

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 51
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par eveil Mer 10 Avr - 8:03

Wink Bonsoir askkenran84

Message entendu,

askkenran84 annonce ;Oui l economie risque fort d en prendre un coup maintenant que la croissance n est plus garantie par nos maitres
Wink Oui , tout à fais , tout minerais liquide ou brut sont en voie d'épuisement , voir statistique "PIC Pétrole" via le web les vidéos documentaire sur ce type de sujet qui nous touche à tous.
la plus grande économie mondial est en ligne de mire de tout nos maux.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par askkenran84 Mer 10 Avr - 11:31

@eveil oui le pic des ressource ... mais pas Seulement minerale. Attention au buissness de l eau ... equation simple :secheresse + polution = despotisme hydraulique comme savais Si bien le faire l empire romain Smile ... a quand le litre D eau a 10€ au robinet :-) ... meme pas de la perrier juste celle qui put le chlore pour masquer les egout :-) lol ... triste epoque ...
askkenran84
askkenran84

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 51
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par eveil Jeu 11 Avr - 9:15

Wink Bonsoir askkenran84,

Effectivement , "L' EAU" sujet que l'on aborde peu voir pas dutout , même voir "tabou" est bien plus gravisime pour notre humanité et j'en passe des détails...
Car aborder un tel sujet autand dramatrique encore une fois sur notre forum nos lecteurs nous prendrez pour des paranos.

J'invite activement tous les lecteurs à faire eux même des recherches sur le net conçernant "l'eau".

La guerre de l'eau pour demain peu déclancher des révoltes mondial.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par askkenran84 Jeu 11 Avr - 12:51

Il n y as pas de parano si ce n est quand le mouton fait l rautruche ...

On peut effectivement trouvez toute les trace sur google ou d autre moteur :-)

Y compris les premier signe de malformation chez les poissons notement en matiere de sexe ...hermaphrodisme ' malformation liee tout betement aux plastique ,bisphenol et bien sur notre consomation de pillule (je dit nous car meme si c est les femme qui la prenne les homme en profite aussi ).

Cotee economique , la encore l arnaque , on as mediatiser les forage profond au lieu des puit
Du coup gros investissement , baisse des nappe phreatique et gachis pour des piscine changer une fois par semaine , et donc rejet direct Des eau poluer au chlore ou au sel direct dans les vigne , beaucoup de forage se trouve maintennant poluer pour 20 ans mini...
Le plus drole ? Meme pas Finit d Etre payer que l etat veut y mettre des compteur et faire payer une taxe :-)

Aller oui pas de parano , il nous restera evian ou vichy si nous continuons a utiliser l eau potable pour tirer la chasse ou prendre des bain moussant ...et on sait a qui ca profite lol

Un dernier exemple pour la route , cocacola a besoin d eau , il s installe , il pompe , et les paysan se reconvertirons dans les cactee , le plus dur c d enlever les epine apres ca passe bien.

Parano moi ? Mheu non ... pas rat eaux plutot :-)
... et pis d abort l Eau c dangereux lol c bien connu l eaux but eclate ,buvez coca ca va vous netoyer de l interieur lol
askkenran84
askkenran84

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 51
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?

Message par Austinia Mer 30 Oct - 10:17

Bonsoir,
Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincu ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des "deux Témoins" dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d! 'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsqu'il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré...
QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?
UN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES...
LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ...
Alors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension...
Que l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient...
LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
                                   
E-mail : frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com
Sur Facebook :
https://www.facebook.com/frere.elyon

Austinia

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 67
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 3 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum