Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

révélations d'apocalypse

+7
Oudjat
cervesia
axiome
monoxygene2000
eveil
mike74
les sept tonnerres
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par axiome Lun 6 Aoû - 23:53

Salut,
Si je dois vous dire se que j'en pense: quelle cafouillis!
C'est dur de suivre correctement tellement ça part dans tout les sens...
Pour démontrer quelques choses, encore faut-il le faire de façon intelligible.
Je ne voudrais pas gâcher votre enthousiasme, vous avez l'air de croire se que vous dites.
J'ai toujours eu du mal avec ceux qui se servent de la bible pour être ostentatoire.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Mar 7 Aoû - 19:48

ami axiome,


encore un calcul ensuite une compréhension de la bible qui vous étonnera!


L'apocalypse clôture la bible, mais ouvre toute la prophétie de la bible.
En DANIEL, il lui est demandé de sceller la parole, car la connaissance augmentera:
12.4
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
Il faut comprendre qu'une intelligence de mon christ Jésus, se voit dans les écritures, et sa parole ne peut se comprendre complètement, que juste avant qu'elle s'ccomplisse.
Les prophéties de DANIEL n'étaient plus connue et vous pouvez étudier ce que plus personne ne connaissait depuis 2500 ans.

plus proche de nous le verset de mathieu 20.16 pour 2016 anagramme numérique de 1260 dit:
20.16
Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.
En logique pure, il est normal de chercher les premiers versets des évangiles, pour trouver les derniers!

Le premier évangile est justement en Matthieu:
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
1.17
Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.
personne n'a besoin des 16 premiers versets, surtout que la généalogie est fausse, car écrite pour cacher une énigme vieille de 2000 ans.

le verset 1.17 laisse clairement entendre que toute modification importante de la relation entre l'homme et DIEU, est entre coupé par 14 générations.
1.17
Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.
et vous auriez l'envie d'en conclure que 14 générations séparent la résurrection du retour de mon christ Jésus.


Beaucoups se sont demandé comment calculer la durée suivante:
14 générations x la durée d'une génération = un nombre d'années.Ils sont nombreux ceux qui se sont cassé la tête là dessus!

pourtant, la solution est simple car voici la valeur d'un homme :
21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

14 générations x 144 = 2016

Cette solution qui semble tellement simple, a pourtant résistée 2000 ans, car mon christ Jésus ouvre ou ferme, y compris l'intelligence!
3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
C'est pas plus compliqué que çà, mais c'est aussi pourquoi il faut garder l'envie de s'étonner de la parole, parce que votre étonnement est la disposition nécessaire à la venue d'un DIEU discret.

seul DIEU connait le jour et l'heur!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais un juif ne comprend pas ce verset comme impossibilité de connaitre l'année ou le moi, mais lui fait penser à la fête juive de ROCH HACHANA sur deux jours !
fête juive qui ne peut se connaitre que par l'observance de la nouvelle lune, ce qui n'est pas simple, mais qui explique que seul DIEU connaisse le jour et l'heur.

Christ a prophétisé aussi, la durée du salut !(relisez la bible, pour vous étonner des répétitons des 3 jours, années etc...)
En Luc:
13.32
Il leur répondit: Allez, et dites à ce renard: Voici, je chasse les démons et je fais des guérisons aujourd'hui et demain, et le troisième jour j'aurai fini.
13.33
Mais il faut que je marche aujourd'hui, demain, et le jour suivant; car il ne convient pas qu'un prophète périsse hors de Jérusalem.
En Luc 1332 il est question des chrétiens.Pendant deux jours, christ offre le salut par la grâce aux chrétiens. Le troisième jour, il revient à Jérusalem et satan est enfermé ce qui fait qu'il ne peut plus faire ce qu'il faisait les deux premiers jours.

En 13.33 il offre 3 jours le salut, car les juifs doivent le reconnaitre à la fin du deuxième jour et les juifs deviendront les chrétiens actuels.

en 2 pierre:
3.8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
il faut savoir qu'un jour, c'est mille ans.

Deux jours de mille ans, implique que le salut sur l'église chrétienne ne dure que 2000 ans
3 jours pour les juifs impliquent un millénaire supplémentaire avant le jugement dernier!
20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
Apocalypse contient deux résurrections et un millénaire pendant lequel la bête est enfermée.

Donc, mon christ Jésus sait la durée de son église chrétienne!
Comme une femme qui attend un enfant sait qu'elle doit attendre 9 mois, elle sait que c'est l'enfant qui décide de l'heur et du jour.

toute la bible fait des allusions sur les trois jours, en prophétisant ainsi, la durée du salut!


ROCH Hachana, est une fête juive, mais je n'en dirai pas plus, une partie du travail vous incombe...





Pour axiome, j'aimerais qu'il voit l'intelligence des écriture dans la GENESE.
La genèse, c'est ce qui est lu en premier aux enfants de DIEU, mais vous n'êtes plus des enfants, mais des orphelins!
L'intelligence de mon christ Jésus se voit quand il masque l'adultère d'EVE avec le serpent, permettant ainsi que sa parole n'heurte pas les petits enfants de DIEU, qui ne peuvent comprendre l'adultère.

Mais il faut relire la parole, pour voire que ABEL et CAIN ne sont pas fils d'ADAM.

3.12
L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.
3.13
Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.
le serpent avait une verge et l'EVE le serpent est la première découverte de ses capacité.
du coups ADAM avait un peux de colère, car à dent contre l'EVE le serpent.

3.14
L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
3.15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
il faut comprendre que la postérité de l'EVE le serpent, est la naissance de CAIN et ABEL.
maintenant, vous n'êtes plus dans la méconnaissance que:
à belle de l'EVE le serpent était la vanité!
ABEL en hébreu veut dire vanité et c'est pour cela que c'est ABEL qui est récompensé par l'éternel!
CAIN tue son frère ABEL par vanité ?
du coups l'EVE le serpent mais pas d'ADAM est concernée par la mort de A BELLE, et ADAM s'en fout complètment.

4.1
Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J'ai formé un homme avec l'aide de l'Éternel.
L'EVE le serpent a effectivement expérimenté toutes ses possibilité, y compris de voire si l'EVE le serpent de a dent marche aussi.
DIEU n'a pas tenu la chandelle, mais vous aussi, vous êtes nés avec son aide...


ensuite ADAM doit partir en voyage, car il n'a pas d'autre choix que de laisser faire:
4.2
Elle enfanta encore son frère Abel. Abel fut berger, et Caïn fut laboureur.
4.3
Au bout de quelque temps, Caïn fit à l'Éternel une offrande des fruits de la terre;
4.4
et Abel, de son côté, en fit une des premiers-nés de son troupeau et de leur graisse. L'Éternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande;
4.5
mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. Caïn fut très irrité, et son visage fut abattu.
4.6
Et l'Éternel dit à Caïn: Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu?
4.7
Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.
4.8
Cependant, Caïn adressa la parole à son frère Abel; mais, comme ils étaient dans les champs, Caïn se jeta sur son frère Abel, et le tua.
4.9
L'Éternel dit à Caïn: Où est ton frère Abel? Il répondit: Je ne sais pas; suis-je le gardien de mon frère?
4.10
Et Dieu dit: Qu'as-tu fait? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu'à moi.
4.11
Maintenant, tu seras maudit de la terre qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère.
4.12
Quand tu cultiveras le sol, il ne te donnera plus sa richesse. Tu seras errant et vagabond sur la terre.
4.13
Caïn dit à l'Éternel: Mon châtiment est trop grand pour être supporté.
4.14
Voici, tu me chasses aujourd'hui de cette terre; je serai caché loin de ta face, je serai errant et vagabond sur la terre, et quiconque me trouvera me tuera.
4.15
L'Éternel lui dit: Si quelqu'un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois. Et l'Éternel mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point.
4.16
Puis, Caïn s'éloigna de la face de l'Éternel, et habita dans la terre de Nod, à l'orient d'Éden.
Ensuite, élément rare de la bible, nous avons un début de Généalogie de la descendance du serpent.
Il faut lire l'humour qui aboutit à: les mecs, qui aiment la polygamie.
4.17
Caïn connut sa femme; elle conçut, et enfanta Hénoc. Il bâtit ensuite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc.
4.18
Hénoc engendra Irad, Irad engendra Mehujaël, Mehujaël engendra Metuschaël, et Metuschaël engendra Lémec.
4.19
Lémec prit deux femmes: le nom de l'une était Ada, et le nom de l'autre Tsilla.
4.20
Ada enfanta Jabal: il fut le père de ceux qui habitent sous des tentes et près des troupeaux.
4.21
Le nom de son frère était Jubal: il fut le père de tous ceux qui jouent de la harpe et du chalumeau.
4.22
Tsilla, de son côté, enfanta Tubal Caïn, qui forgeait tous les instruments d'airain et de fer. La soeur de Tubal Caïn était Naama.
4.23
Lémec dit à ses femmes: Ada(da) et (good)Tsilla, écoutez ma voix! Femmes de Lémec, écoutez ma parole! J'ai tué un homme pour ma blessure, Et un jeune homme pour ma meurtrissure.
4.24
Caïn sera vengé sept fois, Et Lémec soixante-dix-sept fois.
adam est absent toutle long de ces versets!

ensuite, comme l'expérience de l'EVE le serpent fut malheureuse, une inimité entre EVE lui fait prendre une autre semence, celle de ADAM.
4.25
Adam connut encore sa femme; elle enfanta un fils, et l'appela du nom de Seth, car, dit-elle, Dieu m'a donnée un autre fils à la place d'Abel, que Caïn a tué.
le 4.25 est parfois traduit par une autre semance ....



dans la tradition des patriarches, c'est toujour de père en fils ainé, que la généalogie est donnée!
seth est donné comme le premier fils d'ADAM, même que celui là, il ressemble bien à ADAM!
5.1
Voici le livre de la postérité d'Adam. Lorsque Dieu créa l'homme, il le fit à la ressemblance de Dieu.
5.2
Il créa l'homme et la femme, il les bénit, et il les appela du nom d'homme, lorsqu'ils furent créés.
5.3
Adam, âgé de cent trente ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth.
à sa ressemblance d'àprès son image ????

la bible en genèse vous dit deux choses importantes!
la première, c'est qu'une guerre génétique par l'ennemi de DIEU, c'est porté sur la création de DIEU, l'humanité.
La deuxième, c'est que tous les hommes ne font pas partie de la descendance de la bible.

Entre les OGM qui sont des Organismes Génétiquement Monstrueux, et les monstrueux pas FRANC MACON des 33 degrés, vous avez à réfléchir...

Deux postérités s'affrontent et vous êtes pris dans une guerre comme soldat et enjeux du conflit.

Le pouvoir est déjà entre les mains des satanistes, et vous savez déjà qu'ils sont prêt à vous donner le coups fatal.
Le but est de vous corrompre complètement vers l'ennemi de DIEU.
blue beam veut dire rayon du ciel ?
le problème n'est pas de vous mettre en esclavagisme, puisque vous y êtes déjà, mais d'obtenir votre accord pour aimer la bête à la place de DIEU, mon christ Jésus.

une planète géante arrivera en 2013 et elle sera un puits de gravité, le serpent rouge, qui ouvrira le séjour de la mort pour en sortir, mais aussi pour vous y faire entrer!
9.1
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée,
9.2
et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.


le puits de gravité ou puits de l'abîme, n'est qu'une image du serpent qui entraine un tiers d'étoile dans sa queue, ou si vous préférez, un petit système solaire.
12.3
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
12.4
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
une image pour donner en concentré, plusieurs messages!!!!!!!

le tiers c'est la quantité d'anges déchus, mais aussi une tiers quantité en le nombre d'étoiles qui accompagne le système solaire, dont le puits de gravité rayonne d'une lumière noire (fausse lumière) infra rouge!

L'effet de l'augmentation de la gravité entraine un changement de la vitesse de la lumière qui entraine des effets physiques entre les astres. Apprenez que des étoiles sont à luminosité variable parce que souvent binaire (deux étoiles tournent l'une autour de l'autre).
Ce n'est pas pour rien, qu'ils fabriquent des abris, et ils doivent profiter du phénomène pour prendre le pouvoir total, mais aussi, vous occuper en surface!
Un abri, n'est pas à l'abri de l'extérieur.si des hommes sont mécontent de ne pas y être invité.

30.26
La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, Et la lumière du soleil sera sept fois plus grande (Comme la lumière de sept jours), Lorsque l'Éternel bandera la blessure de son peuple, Et qu'il guérira la plaie de ses coups.
la pierre principale de l'angle viendra à la fin, pour écraser:
63.3
J'ai été seul à fouler au pressoir, Et nul homme d'entre les peuples n'était avec moi; Je les ai foulés dans ma colère, Je les ai écrasés dans ma fureur; Leur sang a jailli sur mes vêtements, Et j'ai souillé tous mes habits.

Car la colère sortira dans la cuve:
14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14.20
Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.
4.7
Le lion s'élance de son taillis, Le destructeur des nations est en marche, il a quitté son lieu, Pour ravager ton pays; Tes villes seront ruinées, il n'y aura plus d'habitants.
le moyen de foutre la merde est déjà tout trouvé:
12.2
Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement Pour tous les peuples d'alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem.

13.13
C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux, Et la terre sera secouée sur sa base, Par la colère de l'Éternel des armées, Au jour de son ardente fureur.
qu'est ce qui ébranlera les cieux et la terre?
un puits de l'abime, puits de gravité?le destructeur ?

un vieux vieux texte est ressortit, dont en voici une patie:

Les hommes ont oublié les jours du Destructeur. Seuls les sages savent où il s’en est allé et quand il reviendra, au moment prévu.

Dans les jours de colère, il rage sans pareil à travers le ciel. Un énorme nuage de fumée enveloppé d’une forte luminosité aux limites indiscernables tourbillonnant dans le ciel. Sa bouche était un abysse gigantesque qui vomissait flammes fumées et braises.

Quand le moment est arrivé, certaines forces mises en œuvre par les étoiles du firmament, s’activent. Leurs façons d’agir changent, elles bougent ou s’arrêtent de façon imprévisible, il n’y a plus de constance. C’est à ce moment que la grande lumière rougeoyante apparaît dans le ciel.

Quand le sang dégouttera sur la Terre, le Destructeur apparaîtra et les volcans s’ouvriront et lanceront feux et cendres. Les arbres seront détruits et toutes les choses vivantes engouffrées. L’eau sera avalée par la terre et la mer bouillera. Les cieux rougiront brillamment, il y aura une teinte de cuivre sur la surface de la Terre suivi d’un jour de noirceur. Une nouvelle lune apparaîtra, se brisera et tombera.

Les gens erreront dans la folie. Ils entendront les trompettes et le cri de guerre du Destructeur et chercheront refuge dans les repaires de la Terre. La terreur grugera leurs cœurs et leur courage s’échappera d’eux comme l’eau d’un pichet brisé. Ils seront chauffés par les flammes de la colère et consommés par le souffle du Destructeur.

Ces jours de colère céleste sont maintenant terminés et ils reviendront encore. Le moment de leurs venues et départ est connu du sage. Ceci sont les signes du temps qui doivent précéder le retour du Destructeur. Cent dix générations doivent passer dans l’Ouest et les nations naîtront et tomberont. L’homme volera dans les airs comme un oiseau et nagera dans les mers comme un poisson. Les hommes parleront de paix les uns avec les autres, hypocrisie et tromperie auront leur moment. Les femmes seront comme les hommes et les hommes seront comme les femmes, la passion sera le jouet des hommes.

Une nation de langues viles doit venir et aller, leur langue sera le langage appris. Une nation d’hommes de loi conduira la terre et finira à rien. Une religion s’étendra dans les quatre quartiers de la Terre parlant de paix et amenant la guerre. Une nation des mers sera plus grande que toute autre, mais sera une pomme au cœur pourri et ne survivra pas. Une nation de commerçant détruira les hommes avec ses merveilles et aura aussi son jour. Alors, le haut luttera avec le bas, le nord avec le sud, l’est avec l’ouest, la lumière avec l’obscurité. L’homme sera divisé par les races et des enfants naîtront, tels des étrangers entre eux. Le frère se battra contre son frère et le mari avec sa femme. Les pères n’instruiront plus leurs enfants et les enfants seront errants. Les femmes deviendront propriété commune des hommes, sans plus de respect.

Alors, les hommes seront malades facilement dans leurs cœurs, remplis de doute et d’incertitude les poussant à la recherche de réponse. Ils posséderont de grandes richesses, mais seront pauvres dans leur esprit. Le ciel tremblera et la terre bougera et l’homme tremblera de frayeur et pendant que la terreur marchera avec lui, les signes avertissant de la venue prochaine de la fin lui apparaîtront. Ils arriveront doucement, comme des voleurs de tombes, les hommes ne les reconnaîtront pas pour ce qu’elles sont et l’homme sera déçu, l’heure du Destructeur sera sous la main.

Ce jour-là, les hommes auront le Grand Livre devant eux et la connaissance sera révélée, les choisis seront rassemblés, c’est l’heure du jugement. Les sans peur et les hommes au cœur de malte survivront et ne seront pas détruit.

Grand Dieu de Tous les Âges, commun à tout et qui définit les épreuves de l’homme, ait pitié de tes enfants dans ces jours de sort malheureux. L’homme doit souffrir pour être grand, mais n’accélère pas son développement indûment. Durant cette période de vannage, ne soit pas trop dur sur les moindres parmi les hommes. Même le fils d’un voleur est aujourd’hui devenu votre scribe.

car la parole de mon christ Jésus dit tout:
écclésiaste
1.9
Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
1.10
S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.
1.11
On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.


il n'existe aucun guide autre que DIEU et vous même.

les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par cervesia Mer 8 Aoû - 6:00

c l'histoire d'un ours et d'un lapin qui se retrouvent à bouffer des prunes pas mures ensemble et bien sur ils se retrouvent avec la chiasse ensemble donc ils se précipitent ensemble vers un fourré
ce sont des gens qui ont de la conversation alors l'ours dit au lapin "ça ne vous gène pas vous d'avoir du caca collé aux poils ?" le petit lapin répond '"non " alors l'ours choppe le lapin et s'essuie le Q avec !
moralité : quand on voit pas sa merde on croit qu'il n'y en a pas ! y a que les autres qui le voient....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par eveil Mer 8 Aoû - 14:50

Laughing Merçi CERVESIA,
Tiens j' ai trouvé cet annonce...
Laughing
révélations  d'apocalypse - Page 2 Jesus-copie-2

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Ras-le-bol

Message par Oudjat Jeu 9 Aoû - 8:51

Bonjour,

Voilà quelques temps que je ne me connecte plus a mon compte, je ne dois pas être le seul et vous comprendrez peut être pourquoi.

La première fois que j'ai découvert ce site je trouvais ça génial, enfin un endroit où discuter de choses que le grand public ignore dans un respect total puisque nous savons tous ici que l'un de nos devoirs de naissance est la gratitude et le respect pour tout à tout moment et en toutes circonstances surtout pour nos ennemies.

Ma déception n'a donc été que plus grande. Je me suis très vite aperçu que cette curiosité qui nous réunissez ne durait que le temps des présentations. Ici comme ailleurs l'égo reprend très vite le dessus. Le site aurait mieux porté le nom de Résistance Pour la Désinformation et la Pensée Unique. Notre cher ami administrateur et pseudo "Eveil" a décidé de mener une guerre personnel contre les "gourous" le sionisme les crimes et le mensonge en fessant entendre haut et fort sa pensé pas forcément fausse mais entre nous très étroite.

Nous vivons dans un univers de causalité et je comprends tes limites je comprends que ton âge tes expériences et d'autres choses que tu ignores conditionnent ton point de vue mais trois quatre personne te suivent et te soutiennent, vous êtes tous là a vous auto-valoriser vous défendre les uns les autres. C'est absurde. Quand aux nombreuses personnes courageuses qui viennent s'inscrire chaque semaines ils sont très vite désabusé et ne reste que quelques temps. Pour les autres ils rentrent dans le rang ou reste de leurs coté. C'est vraiment dommage, quel pauvreté du débat!

Je n'es rien saisie ou très peu des messages des sept tonnerres mais je crois pouvoir dire sans me tromper que l'activité du forum n'en n'a été que meilleur. J'ai le sentiment que cette personne est juste qu'il a des connaissances que je n'es pas et qu'il les partages sans faire de tort a personne bien au contraire. Alors pourquoi cette virulence pourquoi ces moqueries pourquoi ce mépris et cette agressivité je vous le demandes!? Avez vous peurs de toucher des choses qui vous dépassent?? Parce que même si les sept tonnerres était là dans un but mauvais nous sommes tous ici assez responsable pour ne pas se laisser avoir sans avoir besoin de police pour jugé des idées.

Alors continuez a vous flatter entre vous et laissez les autres se faire leurs propres opinions. Et s'il vous plait laissé chacun s'exprimer librement sans le méprisé. Il y a des gens bien qui visitent ce forum, vous n'êtes pas que quatre ou cinq et vous ne détenez pas toutes les vérités.

Merci.


Dernière édition par Oudjat le Jeu 9 Aoû - 10:16, édité 2 fois
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par tousdanslemuren2012 Jeu 9 Aoû - 9:06

Salut à tous,
Entièrement d'accord avec Oudjat , c'est un forum ou si l'on ne pense pas comme certains, on risque de vite se faire lyncher... J'appelle pas sa se battre contre la désinformation.
Je ne suis pas d'accord avec sept-tonerre mais c'est pas pour autant que je vais me permettre de le juger. Des sujets n'ont même pas le droits d'être abordé comme Dieudo, Soral ,Meyssan sous peine d'être taxé de facho antisémite et j'en passe... Par contre lécher les pompes des anonymous qui vont dans le sens de l'Otan et qui s'excusent telle des soumises auprès du CRIF , aucun problème.
Voici un bref aperçu de la mentalité de certaine personne sur ce forum :
https://rcdnm.1fr1.net/t2449-liste-noir-des-lieux-publics-barsboite-de-nuit-ect#25453
https://rcdnm.1fr1.net/t2386-a-alain-soral?highlight=soral
...
Il ne faut pas s'étonner ensuite s'il n'y a que 3-4 personnes qui se connectent régulièrement sur ce fofo.

Enfin bref, bonne soirée



tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par cervesia Jeu 9 Aoû - 11:33

le problème c que 7 machin essaie de nous imposer son truc
et sa littérature ne fait pas avancer la lutte
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par mike74 Jeu 9 Aoû - 17:35

salut tousdanslemuren2012 ta pas finie de me faire rire.

enfin bref, j'ai toujours pas eu de réponse sur ce que tu pense de ceci les sept tonnerres :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Banco_Ambrosiano
http://fr.wikipedia.org/wiki/Propaganda_Due
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clearstream



_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Jeu 9 Aoû - 20:42

moralité en l'éveil de cervesia: quand on voit pas sa merde on croit qu'il n'y en a pas ! y a que les autres qui le voient...mais,


MAIS VOUS CONTINUEZ A VOUS DISTINGUER !

Version Française
« Conversations avec Dieu -- Le film » raconte l'histoire de l'auteur Neale Donald Walsch, qui, après un divorce, sans emploi et sans abri est devenu un messager spirituel et l'auteur internationalement reconnu sur la liste des meilleurs vendeurs du New York Times avec la série «Conversations avec Dieu». Film basé sur les livres de Neale Donald Walsch.


les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par cervesia Jeu 9 Aoû - 23:25

waouh !!!!! une intervention d'une seule ligne !!!!!
ça c un progrès spectaculaire !!!
bravo !!!!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par mike74 Ven 10 Aoû - 1:23

du progrès, mais j'ai toujours pas eu une réponse pour ma question, c'est pourtant pas dur de donner son avis .

tousdanslemur2012 rien que pour toi :
https://www.youtube.com/v/misI57fGLOQ



_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Ven 10 Aoû - 17:49

Hier, j'ais écris une ligne et uniquement une ligne:


moralité en l'éveil de cervesia: quand on voit pas sa merde on croit qu'il n'y en a pas ! y a que les autres qui le voient...mais,


MAIS VOUS CONTINUEZ A VOUS DISTINGUER !

qui se permet sous mon pseudo d'ajouter la vidéo qui suit ainsi que le commentaire?
J'aimerais savoir de quel droit écrir à ma place ?
Assumez vos propos, sans salir et sans me faire passer pour ce que vous êtes:
Version Française
« Conversations avec Dieu -- Le film » raconte l'histoire de l'auteur Neale Donald Walsch, qui, après un divorce, sans emploi et sans abri est devenu un messager spirituel et l'auteur internationalement reconnu sur la liste des meilleurs vendeurs du New York Times avec la série «Conversations avec Dieu». Film basé sur les livres de Neale Donald Walsch.







surtout que celui qui se permet une chose aussi stupide, ne sait pas même faire ses vidéos lui même.
si l'administrateur, ou le modérateur veux ajouter quelque chose, il le fait publiquement sous son pseudo, pour qu'il s'affiche lui même et ainsi montrer sa belle personne.


QUI CONNAIT DES FORUMS TENUS ET ADMINISTRES PAR DES PERSONNES INTELLIGENTES ?

QUE NOUS PUISSIONS LES LAISSER ENTRE EUX FAIRE DES PETITS...






les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Ven 10 Aoû - 18:04


E-mail, envoyé à l'un des modérateurs, pour savoir qui fait quoi :

Bonjour lereflechisseur@gmail.com,

j'aimerais connaitre qui a réalisé ce forum, afin de connaitre qui modifie mes messages , sans raison, pour ajouter des conneries?
Pourrait-il le faire sous son nom ?

Si vous pouviez me confirmer que ce n'est pas vous, je vous en serais reconnaissant.
Et y a t-il un administrateur ?

Merci d'avance et bonne journée.

les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Ven 10 Aoû - 18:29

Email envoyé sur le contacte du forum:


bonjour,

dans mon sujet les révélations d'apocalypse, un modérateur s'amuse à modifier mes messages, me faisant ainsi passer pour ce que je ne suis pas!
les insultes, les diatribes les plus idiotes, c'est possible de les ignoées.

Mais là, ça va un peut fort!

Je présume que cela doit venir d'un des deux modérateurs, et j'aimerais savoir si vous êtes fiert d'un tel comportement ?

dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.

cordialement, bonne journée.


Il est préférable d'être banis que de continuer avec un idiot.!

il n'est pas nécessaire de poser la question, à quelqu'un qui a choisi comme pseudo 'EVEIL' , puisque le pseudo parle de lui même.

les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Ven 10 Aoû - 18:42

cervesia a écrit:c l'histoire d'un ours et d'un lapin qui se retrouvent à bouffer des prunes pas mures ensemble et bien sur ils se retrouvent avec la chiasse ensemble donc ils se précipitent ensemble vers un fourré
ce sont des gens qui ont de la conversation alors l'ours dit au lapin "ça ne vous gène pas vous d'avoir du caca collé aux poils ?" le petit lapin répond '"non " alors l'ours choppe le lapin et s'essuie le Q avec !
moralité : quand on voit pas sa merde on croit qu'il n'y en a pas ! y a que les autres qui le voient....


cervesa est prié de tirer sa chiasse afin de laisser l'endroit aussi propre qu'avant de bousé dans ce sujet.
comment lisez vous cervesia ?
lisez vous comme moi ?
lisez vous cervessia ?



serre vessie à l'éveil ?
si vous pouviez faire un sujet digne de vous deux....
voici un titre digne de vous deux:
le petit coin de serre vessie à l'éveil pour qu'ils se lachent et nous lachent...




compris ?

les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par cervesia Ven 10 Aoû - 23:50

ben là tu me fais vachement plaisir ! je sens -et pas qu'à l'odeur ! -que tu va pas tarder à aller poser ta prose merdique ailleurs !

ton jeu de mot est tout à fait digne de toi : tordu et nul à ...*hier !

et dis-toi que la bible je l'ai lue bien avant toi -et plusieurs fois même!- et je te la laisse !

c normal de se raccrocher à un dieu quand on n'a pas de conscience

la colère la haine l’orgueil sont des pêchés graves
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par cervesia Ven 10 Aoû - 23:54

les sept tonnerres a écrit:

compris ?

ah ben non alors pas du tout ! y a rien à comprendre !

enfin si je comprends que tu es un peu hystérique sur les bords mais rassures-toi ça se soigne très bien à notre époque !
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par mike74 Sam 11 Aoû - 2:18

Sérieusement pour ma part j'ai pas besoin d’édité tes messages ils sont déjà trop énorme a la base et j'ai pas que cela a faire.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par eveil Sam 11 Aoû - 5:19

Wink Bonjour à tous ,

7Tonnerres dis ;il n'est pas nécessaire de poser la question, à quelqu'un qui a choisi comme pseudo 'EVEIL' , puisque le pseudo parle de lui même.
Smile Bonjour 7Tonnerres,

Tu causes de mon pseudo "EVEIL"...
Question
Smile Si j' ai choisi ce pseudo "EVEIL" ce n' es pas pour de la pensée religieuse.
Je l' ai choisi pour une conscience "éveiller" face à nos réalités rien à voir avec la spiritualité.


Smile Je propose que nous nous calmons tous ,

Laisse moi te dire une chose 7Tonneres la vidéo est vraiment un joli film je suis cinçére je te l' annonce et je ne comprends pas ta réaction , du moins nous ne comprenons pas ta réaction...
Exclamation Question
Puisque que tu causes de "ton dieu" ou "ton christ" enfin bref....
Pourquoi en faire tout un plat de savoir qui aurais éventuellement posté ce film ou toi peut être bien....
Exclamation Question

Smile Je voudrais connaître l' avis à deux posteurs içi , à Oudjat et à tousdanslemuren2012.... Exclamation

Que pensez-vous de son film.... Exclamation Question

Wink Il est plutôt joli... Question oui ,ou non... Question

Smile @ tousdanslemuren2012 et @ Oudjat que dites vous de son intervention sur sa religion qu' explique 7Tonneres... Question

Smile Nous vous avons rien entendu dire sur le sujet.... Exclamation
--------------------------------------------

Smile @ 7Tonneres ,

Pour respectez la chartre de ce forum , il est indispensable de vous présentez...!

Se présenter : En tant que nouveau membre et par respect, une présentation est particulièrement apprécié.
Smile Içi , sur ce forum nous n' acceptons pas certains comportements séctaires ou à des divers dérives extrêmes qu' il soi d' ordre religieuses ou politiques selons les sujets évoquez.
Smile Je vous demanderais de bien vouloir 7Tonnerres d' évité d' écrire en (ROUGE)cadre réservé aux admis , sinon je me verrais être dans l' obligation de verrouiller votre sujet et de vous banir temporairement .
Smile Pour RAPPEL , içi le Forum RC DNM lutte contre le Nouvel Ordre Mondial auquel énormément de doctrines ; sataniques , religieuses , politiques , économiques , sociales , justices , sectes , médias , personnages influents ect en font qu' un... Exclamation

Smile J' éspére n' avoir rien oublier de mes explications si c' est le cas je me verrais proposer avec d' autre admis içi une nouvelle chartre "vérrouiller" parti cadre réservé aux membres actif pour tous nouvel arrivant.

Merçi de m' avoir lu.


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Réponse

Message par Oudjat Sam 11 Aoû - 7:14

Bonjour à tous,

Personnellement, je n'ai pas lu la Bible, je ne crois pas en l'utilité de la religion et comme je l'es dit je n'ai rien saisi de la logique dont il est question.

En revanche quand a l'existence de secrets dans la Bible et ailleurs je n'en doute pas tout comme l'existence de Jésus. N'était il pas un être de lumière envoyer sur Terre pour aider l'Hommes dans sa globalité comme d'autres avant et après lui??

En ce qui concerne le film, merci pour le partage je ne connaissais pas. Je l'ai trouvé moyen et je vous conseil "La Prophétie des Andes" et "La Belle Verte". Ce sont deux films magnifiques que je viens de découvrir mais qui ne parlerons pas à tout le monde.

Je terminerais en vous disant que j'ai la sensation d'en apprendre un peu plus chaque jour, que
la perfection est extraordinaire et la souffrance est nécessaire. Je me répète mais nous vivons dans un univers de cause à effet et il n'y a pas de hasard.

Nous sommes ici pour comparer et expérimenter entre deux fins opposées afin de comprendre la vérité. Nous avons le libre arbitre et nous l'utilisons différemment. L'Univers est à la fois infiniment simple et à la fois infiniment précis et complexe.

Intéressez vous a la physique quantique, aux lois et aux constantes fondamentales de l'univers, vous verrez peut être le visage de Dieux et tout ça seul sans l'aide de personne, uniquement avec l'aide de la science moderne.

J'ajouterais après avoir pris une douche ceci. La lutte dont vous parlez, particulièrement cervesia, existe depuis la nuit des temps. C'est la lutte du mal contre le bien, la lumière contre les ténèbres etc car c'est nécessaire et il n'y a pas d'autres combats. La Lumière a toujours le dessus alors ne nous alarmons pas trop. La seule vrai lutte qui existe, c'est celle contre nous même, celle contre notre ignorance.

Ce sujet le prouve, vous êtes là à vous faire la guerre, c'est stupide je trouve. Ai-je tort Question


Fraternellement Smile , Oudjat.


Dernière édition par Oudjat le Sam 11 Aoû - 8:41, édité 7 fois
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par tousdanslemuren2012 Sam 11 Aoû - 7:38

Bonsoir à tous,
A vrai dire, ce sujet ne m'intéresse pas... Je ne suis ni catho, ni musulman,ni juif, ni athées car je ne prétends pas détenir une quelconque vérité. Je préfère m'intéresser sur ce qui se passe actuellement dans le monde,constater et pouvoir échanger mon point de vue avec d'autres personnes, plutôt que de parler avec certitude comme le fait 7tonnerres d'une prophétie tiré d'un livre et qui ne se produira pas.


tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par cervesia Sam 11 Aoû - 11:09

oudjat tes paroles sont du miel
je vais lesméditer
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par les sept tonnerres Dim 12 Aoû - 2:34

En vous relisant, ce sujet est INUTILE et IDIOT!



Mais grâce à votre aide, vous montrez que c'est le contraire... car depuis quand lisez vous un sujet inutilement pour perdre votre temps idiotement à participer à ce sujet ?



EVEIL se permet de modifier mes réponses, et la qualité de ce sujet, ne justifie pas son action!

Ce forum est sous la direction d'un gourou, EVEIL la honte...



C'est soit des excuses, soit vous me bannissez!

Eveil est bien réveillé, mais fou de rage...car c'est ainsi que je contribue à mettre la bête en colère.



Quand un administrateur se permet ces petits jeux, il n'est plus question de forum, mais d'un lieu de programmation pour l'acceptation du nouvel ordre mondiale.

Je ne suis cependant pas seul à chercher à vous avertir, car mon christ Jésus a des serviteurs!

Puisque vous aimez la science, occupez vous un temps en découvrant la chaine en lien ci dessous, pour que vous sachiez ce qui vous tuera physiquement, lorsque vous serez tombé dans le piège de "ordo ab chao"...car la damnation arrive avant la mort physique.



https://www.youtube.com/playlist?list=PLACE23E80D48F7376&feature=plcp





vous aimez le moche, et les catastrophes, alors prenez les !



Eveil me bannit ou il s'excuse, car il n'y a que lui qui soit digne de changer mes réponses, pour me faire passer pour ce que je ne suis pas!



ce sujet ne vous intéresse pas, ne le lisez pas !!!!


les sept tonnerres

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par tousdanslemuren2012 Dim 12 Aoû - 7:21

Hum, 7tonerres tu ne penses pas avoir fais un excès de bible ..? J'ai pris mon courage à deux mains pour te lire en entier, et comment peux tu affirmer des choses aussi grosse avec autant de certitude ? Sa relève du fanatisme là ...
tousdanslemuren2012
tousdanslemuren2012

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par eveil Dim 12 Aoû - 11:44

Smile Bonsoir 7tonneres,
7tonneres annonce ceçi ;EVEIL se permet de modifier mes réponses, et la qualité de ce sujet, ne justifie pas son action!

Ce forum est sous la direction d'un gourou, EVEIL la honte...



C'est soit des excuses, soit vous me bannissez!

Eveil est bien réveillé, mais fou de rage...car c'est ainsi que je contribue à mettre la bête en colère.
Smile Nous ne comprenons pas vos réactions digne de la paranoïa de votre pars.
Vous m' accuser sans fondement de toutes sortes de propos imaginatif de votre pars et je ne vous connais même pas.

Smile Il sera trés claire que si vous persistez à agir de la sorte sans respectez une des régles de la chartre de notre forum expliquez plus haut vous vous exposez vous même à une sanction.
Un Gourou grossier et accusateur comme vous qui a tellement bien su exprimer de par vos propres écritures de vos interventions à votre post tel quel sera exclus de notre forum.

Vous ne ferez pas dire du contraire.


Smile Je tiens à vous rassurez dessuite , je ne suis absolument pas fou de rage , je ne vois là aucune raison de l' être.
Je vous l' annonce trés tranquillement en vous l' expliquant que personne içi ne vous comprends ou vous prends au sérieux de vos interventions.

"Vous étes un fanatique religieux celà reléve du délire chronique ou aigu en psychiatrie".

Je pense vous avoir donnez une réponse définitive de vos propos.


EVEIL


Dernière édition par eveil le Dim 12 Aoû - 12:17, édité 2 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

révélations  d'apocalypse - Page 2 Empty Re: révélations d'apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum