Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Venez perturber le dîner du Siecle!

5 participants

Aller en bas

Venez perturber le dîner du Siecle! Empty Venez perturber le dîner du Siecle!

Message par redrum Lun 22 Nov - 12:29

Pierre Carles invite tous le monde qui se sent concernés (tous le monde içi je pense) à le rejoindre pour perturber le dîner du siècle ce mercredi 24 novembre, place de la concorde 75008 Paris, devant l'hotel Crillon.
On se croisera là-bas. Je porterais un foulard rouge et un bouquet de rose noir. (non en fait je pensais plutôt amener des rouleaux de PQ pour soutenir nos amis les Journalistes Superstars dans leur effort -démocratique-)
A+
redrum
redrum

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : USEarth

Revenir en haut Aller en bas

Venez perturber le dîner du Siecle! Empty Re: Venez perturber le dîner du Siecle!

Message par Jerøme Lun 22 Nov - 18:36

C'est mon chef qui sera pas content si j'y vais xD
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Venez perturber le dîner du Siecle! Empty Re: Venez perturber le dîner du Siecle!

Message par CocoPeace Mar 23 Nov - 0:51

Bonjour,

Je vais avoir l'air bète, mais c'est quoi le "diner du siècle"?
Coco curieuse Smile
CocoPeace
CocoPeace

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Venez perturber le dîner du Siecle! Empty Re: Venez perturber le dîner du Siecle!

Message par redrum Mar 23 Nov - 2:13

CocoPeace a écrit:Bonjour,

Je vais avoir l'air bète, mais c'est quoi le "diner du siècle"?
Coco curieuse Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle
https://www.dailymotion.com/video/xfgbce_pierre-carles-et-les-coprod-au-diner-du-siecle_news

En fait notre cher Elite politico-media-financier-crevure se réunit autour d'un dîner chaque dernier mercredi du mois pour y parler de sujet qui les concerne (et mon petits doigt me dits que ça parle pas mal de nous).
Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a jamais d'ordre du jour (pas officiéllement) ce qui rends l'objet même de ces réunion encore plus étrange.
Alors pour ce qui est des personnalité qui fréquente ces dîners (tu peut glanner quelque nom -pas si facilement- sur le net) il y à Arlette chabot, Emmanuelle Chain, Guillaume Pepy (sncf), les frères Duhamel (qui au passage ont sorti un livre faisant gloire à notre gouvernement qui ne censure pas, hommétant, certainement, de parler de l'autocensure que tout journaliste intelligent, carriériste et indigne se doit de s'imposer). Nathalie Kosciusko-Morizet (Pierre peut être aussi)....
Tu peut suivre les réalisations de Pierre Carles, notamment "fin de concession"
redrum
redrum

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : USEarth

Revenir en haut Aller en bas

Venez perturber le dîner du Siecle! Empty Re: Venez perturber le dîner du Siecle!

Message par redrum Mar 23 Nov - 2:19

CocoPeace a écrit:
Coco curieuse Smile

https://www.youtube.com/watch?v=BFB6bXSi_TY
Vu et revu mais passé sous silence.

redrum
redrum

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : USEarth

Revenir en haut Aller en bas

Venez perturber le dîner du Siecle! Empty Re: Venez perturber le dîner du Siecle!

Message par CocoPeace Mar 23 Nov - 6:43

Ah!
Je vois!

Le dîner "grosse bouffe au frais du contribuable" ( cad toi et moi on paye, mais on est jamais invités, mais pourquoi? on aurait tellement de choses à leur dire mdr)
Du genre "combien vais je pouvoir me mettre dans les poches ce mois ci?"; ou " que vais je bien pouvoir dire pour mettre la nation dans ma poche et qu'ils ferment leur clapet de raleurs", ou "que va t on leur faire croire pour detourner leur attention des prochaines lois bidons qui nous arangent qu'on va faire sortir"

Hummm, vaut mieux pas que j'y soit conviée, parce qu'avec ma sale manie d'appeler un chat un chat, je ferais....TACHE mdr!
Les diners à la " qui vais je bien pouvoir descendre en fleche ce soir", c'est pas mon truc Smile

Coco
CocoPeace
CocoPeace

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Venez perturber le dîner du Siecle! Empty Re: Venez perturber le dîner du Siecle!

Message par redrum Mar 23 Nov - 7:09

CocoPeace a écrit:Ah!

Hummm, vaut mieux pas que j'y soit conviée, parce qu'avec ma sale manie d'appeler un chat un chat, je ferais....TACHE mdr!


Coco

Bah on risque d'être une bonne grosse bande à faire tache là-bas. Moi je vais essayer de distribuer du PQ a nos Elites. Prends quelque rouleux et rejoins nous
redrum
redrum

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : USEarth

Revenir en haut Aller en bas

Venez perturber le dîner du Siecle! Empty Re: Venez perturber le dîner du Siecle!

Message par CocoPeace Mar 23 Nov - 9:39

Prends quelque rouleux et rejoins nous

Avec le caddie de mamie et les deux packs de 48 rouleaux y aura de quoi faire des momies non?
lol!

Coco mdr


PS: Plus sérieusement> Désolée mais j'ai ma journée de formation ( interessante pour une fois) avec blablatage entre collègues ( ou comment essayer d'ameliorer humainement notre patron mdr)
CocoPeace
CocoPeace

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 55
Localisation : Derrière toi :)

Revenir en haut Aller en bas

Venez perturber le dîner du Siecle! Empty Re: Venez perturber le dîner du Siecle!

Message par jiburetto Jeu 25 Nov - 2:30

tu y es allé alors redrum ? Y avait du monde ?
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

Venez perturber le dîner du Siecle! Empty Re: Venez perturber le dîner du Siecle!

Message par napoleon Jeu 25 Nov - 19:56

A voir pour savoir ce qu'est le siècle :
https://www.youtube.com/watch?v=wC591Xkl8Lk&feature=related

Vidéo de la perturbation du dîner du siècle du 24 novembre 2010 :
https://www.youtube.com/watch?v=NQ-W3l0RXp8

napoleon

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Venez perturber le dîner du Siecle! Empty Re: Venez perturber le dîner du Siecle!

Message par redrum Ven 26 Nov - 0:38

jiburetto a écrit:tu y es allé alors redrum ? Y avait du monde ?

Oui j'y étais. Entre 250 et 350 personnes. Ambiance convivial, jet d'assiette en cartons de PQ, d'oeufs, tomate.
Malheureusement bcp de notre Elite s'est désisté (ou est passé par une porte dérobée. Toutefois certaine personnalités aperçues on put être huées.

http://www.google.com/search?q=diner+du+siecle+247+novembre&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=diner+du+siecle+24+novembre&aq=f&a

Plein d'infos, d'images vidéo en suivant la requête ci-dessus. (sur laquelle j’apparais 2 ou trois fois en situation d'interpellation

Pour l’après manif voici mon petit rapport ci-dessous et n’hésitez pas à nous rejoindre su FaceBook (oui je sais ça plaît pas a tout le monde mais FB reste un excellent vecteur de contre propagande -tant que le profil n'est pas censuré- que l'on se doit d'utiliser en supplément de tout les vecteurs existant comme ce forum)
Notre FB sur lequel de plus en plus de citoyens engagés, averti se croisent et echangent.---> revoltons-nous les-moutons

Et le petit rapport...
[Tentant de m’exfiltrer du cordon de "securité" ou de cette garde à vue à ciel ouvert, je me suis fait ramasser par deux policiers en civil. Une fois interpellé, j’ai pensé raisonnable de me laisser fouiller au corps et de rester coopératif (docile) avec les forces de l’ordre (enfin du pouvoir). Après que ceux-çi m’ai balladé dans paris en roulant à tombeau ouvert (malgré que, je le rappel, je sois rester raisonnablement docile) j’ai finit dans un commissariat, avec des fonctionnaires qui n’avaient aucune connaissances de la raison de notre rassemblement et de notre protestation, et où j’ai pû entendre parler de 50 interpellations sur le commissariat en question (ce qui sous-entend qu’il y avait plus car d’autres interpellés ont été dirigés sur les commissariats des autres arrondissement. Les fonctionnaires de bureaux, qui on pris m’a déposition (ou audition), (à leur décharge !) ont pris le temps d’écouter nos revendications que j’ai pu étayer de mes sources, preuves et lectures (Pierre Carles, Bourdieu, Halimi, Chomsky, Blanrue...) C’est à 1h du matin que j’ai quitté le commissariat, fier de moi , assumant tout, heureux d’avoir quelque peu donner l’envie à ces fonctionnaires (salariés de l’états, soumis au devoir de réserve, harassés eux aussi et rencontrant eux aussi des problèmes liés à leurs fonctions), de s’intéresser, dans le privé, à notre cause. Je pense que nous gagnerons, dans 2, 10, 50 ans en informant notre voisin, compagne, fréres. Je reprend içi un terme d’une personne rencontrés sur place : Connaissance x réflexion x bienveillance Et j’ajouterais, LIBERTE POUR LES CONTRE POUVOIRS]
redrum
redrum

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : USEarth

Revenir en haut Aller en bas

Venez perturber le dîner du Siecle! Empty Re: Venez perturber le dîner du Siecle!

Message par jiburetto Sam 27 Nov - 4:05

redrum a écrit:
Oui j'y étais. Entre 250 et 350 personnes. Ambiance convivial, jet d'assiette en cartons de PQ, d'oeufs, tomate.

Gachis de nourriture inutilement ... Les ballons pleins d'eau ou de peinture ou les piles usagées ça existe hein ...



redrum a écrit:C’est à 1h du matin que j’ai quitté le commissariat, fier de moi , assumant tout, heureux d’avoir quelque peu donner l’envie à ces fonctionnaires (salariés de l’états, soumis au devoir de réserve, harassés eux aussi et rencontrant eux aussi des problèmes liés à leurs fonctions), de s’intéresser, dans le privé, à notre cause. Je pense que nous gagnerons, dans 2, 10, 50 ans en informant notre voisin, compagne, fréres. Je reprend içi un terme d’une personne rencontrés sur place : Connaissance x réflexion x bienveillance Et j’ajouterais, LIBERTE POUR LES CONTRE POUVOIRS]


Vraiment bien, et génial ! Encore plus utile que de jeter des assiettes en carton qui n'atteindront jamais ces ******
T'as bien fais de te faire arrêter par les flics finalement on pourrait même dire ! Smile
jiburetto
jiburetto

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : ab

Revenir en haut Aller en bas

Venez perturber le dîner du Siecle! Empty Re: Venez perturber le dîner du Siecle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum