Derniers sujets
L'apocalypse
+4
Rudama
cervesia
se
axiome
8 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'apocalypse
axiome sans indiscrétion qu'elle et ta religion ou ta croyance ? juste pour savoir .
Je crois en Dieu, aux esprits, a l'âme et a la réincarnation pour résumer.
mais sois plus précis, si tu veux que je réponde correctement, car la elle est bien vaste ta question!
mais sois plus précis, si tu veux que je réponde correctement, car la elle est bien vaste ta question!
axiome- Messages : 179
ben tu parle de dieu tu et chrétiens , musulman ou autre si oui quoi ? enfin la question me semble simple .
Je suis un Chrétien Spirite. Mais ca ne t'aidera pas plus je crois.
ah ben ça explique bien des choses !!!!
ben si ça nous aide !!!
y a autant de clarté dans le crane d'un spirite que quand on passe le poisson rouge dans le mixeur !!!!
ben si ça nous aide !!!
y a autant de clarté dans le crane d'un spirite que quand on passe le poisson rouge dans le mixeur !!!!
cervesia- Messages : 1278
mais non mike !
moi les kardec ils me font mourir de rire !!!!
moi les kardec ils me font mourir de rire !!!!
cervesia- Messages : 1278
Non, il faisait des études sur le magnétisme puis il a s'est intéressé aux spiritisme.Allan Kardec, de son vrai nom, Denizard Hippolyte-Léon Rivail, est né le 3 octobre 1804 à Lyon, au 76 rue Sala. Il entendit parler pour la première fois des tables tournantes en 1854 et fut tout d’abord très sceptique. Après avoir observé assidûment les manifestations des Esprits par la méthode expérimentale, il prit connaissance de cinquante cahiers de communications qu’il synthétisa et qui formèrent la base du Livre des Esprits.
Ben on retrouve le magnétisme dans la nature a des états bien différant. Mais oui la force qui fait que les aimants s'attire ou se repousse c'est du magnétisme.(je comprend pas bien ou tu veux en venir)
ben il y a magnétisme et magnétisme .
celui la qui et rationnel et que je comprend : http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tisme et l'autre ben qui existe pas il me semble a moins dans être profondément convaincu ce qui et pas mon cas c'est celui ou une personne passe la main sur un malade et que cela le guérie soit disant enfin ce genre de choses comme parler au esprit .
chrétient spirit a mon avis et pas une religion , tu peu te dire que tu et chrétien et pratique le spiritisme la j'arrive encore a comprendre , mais dire chretient spirite et une religion
tu devrais lire ceci : http://www.info-sectes.org/newage/newage.htm
celui la qui et rationnel et que je comprend : http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tisme et l'autre ben qui existe pas il me semble a moins dans être profondément convaincu ce qui et pas mon cas c'est celui ou une personne passe la main sur un malade et que cela le guérie soit disant enfin ce genre de choses comme parler au esprit .
chrétient spirit a mon avis et pas une religion , tu peu te dire que tu et chrétien et pratique le spiritisme la j'arrive encore a comprendre , mais dire chretient spirite et une religion
tu devrais lire ceci : http://www.info-sectes.org/newage/newage.htm
Que veux tu que je te dise Mike?
Si pour toi nous n'avons pas de magnétisme en nous, et qui ne peut y avoir aucun effet, lié au fait que nous vibrons tous sur une certaine fréquence électrique, ben tous est dit.
Je vois pas trop ou on parle d'Alan Kardec la dedans mais bon.
Si pour toi nous n'avons pas de magnétisme en nous, et qui ne peut y avoir aucun effet, lié au fait que nous vibrons tous sur une certaine fréquence électrique, ben tous est dit.
Je vois pas trop ou on parle d'Alan Kardec la dedans mais bon.
je peu rien te dire si tu et persuader de ton truc ça mènera nul part .
je peu juste t'inviter de lire ceci : http://www.info-sectes.org/occulte/occulte.htm
sur ce je te laisse tranquille .
je peu juste t'inviter de lire ceci : http://www.info-sectes.org/occulte/occulte.htm
sur ce je te laisse tranquille .
Maintenant je comprend mieux ou tu veux en venir!
Bou je suis un vilain petit Sataniste.
Fait tes amalgames autant qu'il te plaira.
Bou je suis un vilain petit Sataniste.
Fait tes amalgames autant qu'il te plaira.
c'est pas la ou je voulais en venir a la rigueur si tu fait tourner des tables , bouger un pendule , tu cherches de l'eau avec un bâton , tire les cartes , parler a des fantômes ect .... j'en et rien a carrer je m'en fiches , mais invente pas un trucs dans le style " chretient spirit " et une religion c'est la ou je veus en venir .
après tu peu méme vénérer qui tu veus temps que cela ne nuit a personne .
la ta compris ?
après tu peu méme vénérer qui tu veus temps que cela ne nuit a personne .
la ta compris ?
Pourquoi tu crois que c'est moi qui est inventé ce terme?
Dans chrétien spirite il y a chrétien non?
Donc j'ai pas inventé de religion, Tu vois bien que je crois en dieu.
On dit spirite comme on pourrai dire protestant ou évangéliste sa n'a rien a voir ca c'est juste une question d'interprétation du livre c'est tout.
Dans chrétien spirite il y a chrétien non?
Donc j'ai pas inventé de religion, Tu vois bien que je crois en dieu.
On dit spirite comme on pourrai dire protestant ou évangéliste sa n'a rien a voir ca c'est juste une question d'interprétation du livre c'est tout.
Je sais pas surement Allan Kardec
et tu trouve cela normal ? je sais même pas pourquoi je pose la question la réponse et tellement évidente .
Ben c'est qu'un mot comme un autre.
Pourquoi tu crois que c''est qui qui a appeler les protestants, les évangélistes, les Catholiques par ces noms? tu crois que c'est Dieu?
Ben non c'est les hommes.
Pourquoi tu crois que c''est qui qui a appeler les protestants, les évangélistes, les Catholiques par ces noms? tu crois que c'est Dieu?
Ben non c'est les hommes.
ben oué temps qua faire inventer encore plus de religions les gens sont pas assez suffisamment divisé comme cela et il y a pas déjà assez guerre , j'avais oublier .
je préfère lâché l'affaire , ça me fou hors de moi .
je préfère lâché l'affaire , ça me fou hors de moi .
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, ou renseigne toi un minimum avant, ca t'empêchera de t'énerver pour rien.
non tu ma donner une idée demain je crée ma religion
je prend 10 livres je mélange le tous et le tour et jouer hé hé .
le pire , je suis sur que si je le fait ça risquerais marchais , c'est effrayant !
le pire , je suis sur que si je le fait ça risquerais marchais , c'est effrayant !
mike74 a écrit:non tu ma donner une idée demain je crée ma religion
J'suis déjà en train de faire la mienne
jiburetto- Messages : 78
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5